Catch

Citizen Kane, la suite.

« Un bon journaliste ne lit qu’un journal, le sien, et dans ce journal, il ne lit qu’un article, le sien. » Emile de Girardin

 

 

Les Cahiers du Catch ont rempilé et sont de la partie pour le deuxième numéro de Mondo Catch, consacré cette fois à l’Animal Batista.

 

Mondo Catch numéro 2, by les Cahiers du Catch

 


Après avoir pris beaucoup de plaisir à faire le premier numéro de Mondo Catch, nous avons eu la joie d’être à nouveau conviés à écrire les textes du numéro 2 de ce jeune bimestriel du groupe Fighting.

 

Et on a dit oui parce qu’on kiffe bien ça.

 

Dans cet exemplaire, sur le même modèle que le premier opus, vous retrouverez une biographie plus que complète de la carrière de Batista, des bas fonds de Washington où il a appris à se battre (ça change un peu des salles de sport) aux lumières de la WWE, en passant par les stéroïdes et les blessures à répétition. 1000 signes par année de carrière, avec le résumé, la note et le combat de l’année.
Et comme au fond on l’aime bien, notre petit Batista, on a pondu aussi la nalyse de sa gimmick, où le corps tient une place de premier choix.
Enfin, comme être sérieux, ça va bien cinq minutes, on termine par un « 24h dans la vie de … Randy Orton », aussi déjanté que le « 24h dans la vie de Steph McMahon » et le « 24h dans la vie de Vince ». Vous connaissez déjà le format.

 

Comme dans le premier numéro, celui est accompagné d’un DVD de deux heures qui retrace en vidéo quelques épisodes de la carrière de Batista.

 

 

Hors Série Top Catch, spécial prises de finition

 

 

Et ce n’est pas tout, s’il vous reste un peu de temps de cerveau disponible, on vous suggère fortement d’aller jeter un œil sur le dernier hors série de Top Catch, encore en kiosque et largement consacré aux prises de finition. On dit ça, on dit rien, mais les vingt prises vous sont offertes par la rédac des Cahiers du Catch ! Un numéro qui à n’en pas douter deviendra vite « collector » et ornera bientôt les archives des plus éminents spécialistes de catch!

 

 

Cool non?

9 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut