Catch

TNA: et le vainqueur est…. (épisode 2)

Il faut toujours parier sur le génie.
Eugène Delacroix.

 

L’enjeu était grand pour cette deuxième session des pronos TNA made in CDC: Geass allait-il inscrire un point à son tableau de bord, parfaitement vierge après la première manche? Accessoirement, qui allait se détacher et devenir ainsi le prestigieux mais aussi (trop?) recherché leader? Une chose est sûre: le record de participations est explosé avec 32 participants, soit près de trois fois plus que pour Hard Justice. Merci à tous!

 

 


Ouais, c’est ça! Et notre fric il est où? T’avais promis de nous payer si on jouait!

 

 

Résultats du concours de pronostics sur No Surrender

 

Première escarmouche : Rhino vs Lashley. 31 personnes ont suivi la voie de la raison en pariant sur Bobby ! Seul Clive a fait son rebelle en misant sur une War Machine qui fut naturellement terrassée par The Boss.

 

 


Noooon? Un mec a cru que j’allais gagner? Même moi j’ai misé sur une victoire de Lashley!

 

 

Le match pour le titre des KnockOut : vserviteur avait pronostiqué Deaner en misant sur une paupérisation de ce titre, mais heureusement la TNA a gardé un minimum de sérieux en faisant gagner ODB, pour le plaisir d’un peu plus de la moitié de nos pronostiqueurs.

 

Le «geriatric match» entre Kevin «Sans plomb 95» Nash, Abyss, et Mick «Hanche en plastique» Foley en ringside, a lui aussi été bien analysé par une majorité de participants avisés qui ont penché pour l’insubmersible Big Sexy.

 

Le match de tout les dangers était le Lethal Lockdown. Tous ceux qui comme moi ont parié sur une victoire des Dudley l’ont dans l’os vu que ce sont les Beer Money qui l’ont emporté! Seulement 12 personnes ont parié sur Roode et Storm, sans qu’on sache s’ils ont misé sur eux à la suite d’un calcul complexe ou juste parce qu’ils peuvent pas just say no à une bonne binouze.

 

Le combat pour le titre X Division a été le deuxième match le mieux pronostiqué, avec 23 devins qui ont préféré Big Joe à Daniels le chauve …

 

Et enfin, le Main Event ! J’ai eu une énorme surprise en voyant que seuls 10 pronostiqueurs m’avaient suivi pour la victoire d’AJ, qui paraissait pourtant presque inévitable! Les autres votes se reportent sur Angle et Sting, et le pauvre Morgan n’a reçu la confiance que de quelques courageux participants…

 

 


Message à ceux qui ont voté pour moi: pour vous remercier, vous serez les derniers que je tuerai quand je serai devenu le maître du monde.

 

Passons maintenant au classement sur cette manche

 

Dernier et 32ème avec 1 point
Ayara13, qui pour une première participation échappe au zéro, ce qui est toujours mieux que la grande première de Geass.

 

23èmes avec 2 points
Un troupeau de pronostiqueurs se contentant de sauver les meubles, Mutoïd, Clive, Palermo, Edge69, RatedPG13, Djobi Jobber, Xso, Cgiu, mais surtout GEASS qui prend naturellement les rênes de ce groupe faiblard en tant qu’unique «Zéro-man» de l’histoire de la TNA. Les autres doivent l’aduler!

 

17èmes avec 3 points
Je me complais dans le ventre mou, encore une fois! Moralité, pour avoir la moyenne, faites comme moi. Ceux qui m’accompagnent sont Soma, Canette, Latrell, Didi, Hektoben, et Arnal78.

 

 


Mascotte officielle du ventre mou.

 

 

8èmes avec 4 points
On attaque les pros des pronos avec ce groupe qui a belle allure: The Phenomenal (même pas foutu de voter pour AJ celui-là…), AlxPane, R-Val, Modechacal, Pasrko50100, Tolol, Bam Bam Bigleux, Ilyo et Arthemiz Gordon!

 

1ers avec 5 points
Clairement le upcard des CdC avec ce joli 5 sur 6 (eh oui, pas de sans faute aujourd’hui…) : Axl, Freedy Henan, Silvernights, Nitro, Kennard, CM Hardy, et Yoann ! [note d’Axl au moment de la mise en ligne: Mwahahahaha! [/note]

 

 


Ca parle beaucoup mais toujours pas de sans faute, moi ça fait 17 ans que je fais un sans faute les p’tits joueurs.

 

Classement général
9ème rang : Genzo et Ayara13, qui avec une seule participation totalisent 1 point !
8ème rang : Geass, Mutoïd, Palermo, Edge60, RatedPG13, Djobi Jobber, Xso, Cgiu avec 2 points!
7ème rang :El Didinho, Ryocc, Bob, Zeshark, Sydal, Arnal78, Didi,Canette, Soma, 3 points!
6ème rang avec 4 points: The Phenomenal, R-Val, ModeChacal, Bam Bam Bigleux et Ilyo!
5ème rang : Hektoben, Latrell, CM Hardy, Kennard avec 5 points!
4ème rang : Tsurugimi (oui je me mets en premier, c’est ça d’avoir le pouvoir *rire démoniaque*), Clive, Nitro, le tout a 6 points !
3ème rang : avec 7 points, il y a là Pasrko50100 et Silvernights !
2ème rang : Axl, Alxpane et Yoann avec 8 points bien mérités !
1er rang : Arthemiz Gordon, Tolol et Freedy Henan totalisent 9 points !

 

Les écarts sont faibles, le classement risque de bouger de plus belle dans un mois lors de Bound Of Glory, mais le podium forme un petit groupe réduit et semble s’écarter de la masse grouilleuse du midcard! Encore merci pour votre participation !

 

 


Le podium se prépare dans la décontraction pour Bound Of Glory.

11 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut