Catch

La gloire à portée de clavier

People say beware!
But I dont care
The words are just
Rules and regulations to me.

Patti Smith, Gloria

 

Bienvenue au Wrestlemania de la TNA:Bound For Glory!
8 Matchs seront à Pronostiquer, et ce PPV risque de voir se détacher quelques pronostiqueurs en tête du classement! Passons aux conseils avisés (ou pas) de votre serviteur.

 

 


Tsurugimi posta les pronos et partit en sifflotant pour la Californie.

 

 

Pronostics pour Bound For Glory 2009

Les dames d’abord ! Le seul match féminin prévu est le TNA KNOCKOUTS TAG TEAM CHAMPIONSHIP opposant les challengers The Beautiful People (Madison Rayne & Velvet Sky) aux championnes Taylor Wilde & Sarita. Les BP ont été affaiblies par le départ force d’Angelina Love; certes, elles ont trouvé une nouvelle membre en la personne de Lacey Von Erich, mais je pense que leur avantage numérique ne leur suffira pas. Je prévois une conservation de titre par Taylor Wilde & Sarita.

 

LEGENDS CHAMPIONSHIP MATCH : Hernandez vs. Eric Young vs. Kevin Nash (c). L’alliance Nash/Young mettra SuperMex dans la difficulté, j’exclus donc sa victoire. Dans la logique de renforcement de la feud WE/MEM ; je pense que Young va trahir Nash et s’emparer du titre Legend (qu’il mérite amplement).

 

 


La décrépitude de Kevin Nash n’a d’égale que sa viscérale avarice. Quant à Hernandez, sa prétention à conjecturer qu’il puisse avoir été accepté dans un pays étranger me répugne plus que tout. Dès que moi, Eric Young, leur aurai soustrait le titre Legend, je partirai à la WWE rejoindre mon idole, le génialissime Canadien Chris Jericho.

 

 

WRESTLING’S BEST VS. WRESTLING’S FUTURE: Kurt Angle vs. « The Blueprint » Matt Morgan. La MEM va se prendre une dérouillée, y comprit le Parrain! Victoire de Morgan.

 

 

FULL METAL MAYHEM (TLC) FOR THE TNA WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Team 3D vs. Beer Money vs. British Invasion (c) vs.Scott Steiner & Booker T (c)
Précision sur la stip’: il y aura deux ceintures suspendues (une de chaque titre , et l’équipe qui attrapera une ceinture remportera le titre correspondant. Les titres peuvent donc être « unifiés », ou repartir chez deux équipes différentes. Pour plus de facilité dans les pronos, il suffira de dire quelles équipes gagneront des titres, sans avoir à préciser quel sera le titre en question (posez vos questions en commentaires si j’ai expliqué comme un malpropre :p).
Un match qui paraît dur à pronostiquer mais, certains événements rendent la tâche plus aisée. Souvenez vous de l’affaire des titres IWGP, que la TNA avait fait changer de mains sans demander l’autorisation à la NJPW (fédération Japonaise qui prête ce titre à la TNA). La fédération japonaise avait finalement reconnu le changement de champions, et je pense qu’un accord avait été passé « secrètement » : un long et stable règne pour la British Invasion, et certainement un changement de titre en terre japonaise. Il semble donc probable que les Anglais conservent leurs titres à Bound For Glory. L’autre indice : Booker T serait mal-aimé en backstage et voudrait retourner à la WWE ; Steiner, quant à lui, voudrait quitter la TNA en raison de l’évincement de son ami Jeff Jarrett. Cette team devrait donc perdre son titre, et au profit des Beer Money (vu qu’ils étaient initialement en rivalité).
Gagnants : Beer Money et British Invasion.

 

 


Oui, euh excusez moi, je m’appelle Scottet j’ai rien pigé à la stip.

 

 

ULTIMATE X MATCH FOR AN X DIVISION TITLE SHOT Suicide vs. D’Angelo Dinero vs. Daniels vs. Homicide.
La qtip’ emblèmatique de la TNA est de sortie: le Fameux X Rouge suspendu à quelques mètres du sol. Un match qui s’annonce dantesque, avec trois habitués et un rookie, et je pense que c’est le rookie qui va l’emporter : D’Angelo Dinero. Il a triomphé face à Suicide, Homicide quant à lui semble paumé, et Daniels se positionne en tant qu’outsider de ce match.

 

MONSTER’S BALL: HARDCORE EXTREME Mick Foley vs. « The Monster » Abyss.
Abyss sera acculé face à Foley, l’arbitre spécial Dr Stevie et son esclave Daffney. De plus, il n’a pas le droit d’utiliser ses punaises fétiches. Seul contre tous, ça parait foutu d’avance, mais n’oublions pas qu’Abyss est un géant complètement taré, donc je crois en lui ! Victoire d’Abyss.

 

MMA VS. TNA: SUBMISSION MATCH : « The Boss » Bobby Lashley vs. Samoa Joe
Un match qui va en surprendre plus d’un par sa qualité. Il faudra faire « tap out » son adversaire. Ca m’étonnerait que Joe abandonne, il aura une part importante dans la fin de la MEM, mais ça m’étonnerait encore plus que Lashley abandonne : c’est censé être un dur qui fait du MMA ! C’est pourquoi j’opte pour une victoire de Lashley, mais sûrement par un autre biais que le Tap Out simple (arrêt de l’arbitre par exemple).

 

 


Donc je lui mets un Takedown, je le bourrine avec des coups de poings et je gagne par TKO. Easy.

 

 

TNA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH « The Icon » Sting vs. « The Phenomenal » AJ Styles (c).
Peut-être LE dernier match de Sting. Certains parlent d’une prolongation de contrat pour « The Icon »; c’est possible mais je pense qu’il sera plutôt le manager d’AJ Styles. Quoi qu’il en soit, je mise sur une victoire du Phenomenal AJ Styles.

 

 

Bonne chance à tous, et par pitié : mettez vos pronos dans le même ordre que moi!

 

 


Mon garde du corps Silvernights vous a à l’œil, vous êtes prévenus.

 

 

Classement général
9ème rang: Genzo et Ayara13, 1 point.
8ème rang : Geass, Mutoïd, Palermo, Edge69, RatedPG13, Djobi Jobber, Xso, Cgiu, 2 points.
7ème rang :El Didinho, Ryocc, Bob, Zeshark, Sydal, Arnal78, Didi,Canette, Soma, 3 points.
6ème rang : The Phenomenal, R-Val, ModeChacal, Bam Bam Bigleux et Ilyo, 4 points.
5ème rang : Hektoben, Latrell, CM Hardy, Kennard, 5 points.
4ème rang : Tsurugimi, Clive, Nitro, 6 points.
3ème rang : Pasrko50100, Silvernights, 7 points.
2ème rang : Axl, Alxpane et Yoann, 8 points.
1er rang : Arthemiz Gordon, Tolol, Freedy Henan, 9 points.

31 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut