Catch

TNA: et le vainqueur est… (épisode 5)

Everybody three count: 1, 2, 3,
One,
Two,
Threeeeeeeeeeeeee!

3 Count , Theme song de la WcW.

 

Pourquoi ressortir des cartons d’Eric Bischoff un vieux thème d’une équipe dont les membres ont connu une percée foudroyante dans le monde du catch? Parce qu’ils sont au nombre de trois, tout comme nos gagnants du mois! On terminera par le classement final de 2009 mais tout d’abord les résultats globaux match par match (quel suspense!)

 

 


Merci, merci, mais moi c’est Freddy! Comme les griffes de la nuit!

 

 

Résultats du concours de pronostics sur Final Résolution

 

Trois matchs (décidément, tout marche par trois) ont été brillamment pronostiqués par 24 personnes sur 25! Il s’agit du Last Man Standing entre Bobby et Scott, du ODB vs Tara et enfin du 8 Men Elimination Tag Team. Les faces ont gagné ces trois combats, doit-on y voir une indication sur la nature des fans des CdC qui seraient des marks fans des faces? Bravo en tout cas aux Smarts qui ont refusé jusqu’au bout de tomber dans le vote pro-face, quitte à perdre un point : Axl, Soma et Arthemiz Gordon.

 

Ensuite, nous avons le match pour le titre suprême: les deux tiers des votants ont eu la bonne idée de miser sur un AJ Styles plus phénoménal que jamais! Le dernier tiers repart bredouille avec leur vote pour le curé démoniaque Chris Daniels.

 

Dix heureux élus ont trouvé la voie en votant pour Angle face à Nigel… (pardon, Desmond Wolfe). Une seconde victoire d’Angle paraissait bien improbable, mais certains ont vu juste, notamment Sephiroth, aqwasc ou arnal78.

 

Vient ensuite la stip particulière du Feast or Fired match.
Commençons par le Feast (damn, c’est trompeur cette phrase à l’oral). Personne n’a trouvé trois gagnants, mais nous avons 14 personnes qui ont trouvé une des bonnes réponses, et 11 qui en ont eu deux! Vous l’aurez compris, tout le monde a au moins un point sur cette question.
Le Fired… eh bien personne ne l’a trouvé ! Une partie des votes se dirigeait sur Rob Terry, une autre sur Cody Deaner, et enfin quelques adeptes de la théorie du complot voyaient Nash hériter de cette mallette avec un repêchage par Hogan par la suite. Mais c’est Daivari qui part de la TNA, par la grande porte si j’ose dire…

 

 


Daivari repart vers des horizons moins caricaturaux en optant pour une gimmick de marchand de tapis.

 

Classement du PPV

 

Personne en dessous des 4 points, les trois matchs pronostiqués correctement par tout le monde -1 expliquent cela. Nos derniers, qui n’ont pas été si mauvais que ça, sont Geass, The rated R Superstar, Djobi Jobber, Moop2J, Kennard, et surtout votre serviteur Tsurugimi qui fait une bien belle lanterne rouge pour cette dernière cession des pronos de l’année…

 

Avec 5 points, ils se retrouvent au troisième rang de ce PPV: Axl, Palermo, modechacal, Krall, arnal78, Reune Jaquot et Cgiu. Peu d’écarts pour ce PPV, être bien classé ne signifie donc pas d’avoir fait une grosse perf !

 

Au deuxième rang et non pas au deuxième plan, avec 6 points: Silvernights, Sephiroth, Thephenomenal, Aqwasc, Nitro, Freddy Heenan, Arthemiz Gordon, Soma, Yoann. C’est le groupe qui compte le plus de pronostiqueurs.

 

Enfin, les boss, le Main Event, avec 7 points: Edge69, Thegreatone et Tolol. Respect à eux!

 

 


Ils écrasent la concurrence quoi…

 

 

Classement général final sur l’année 2009
1er : Freddy Heenan, 27 points.
2ème: Silvernights, 26 points.
3ème: Yoann, 25 points.
4ème : Arthemiz Gordon, 24 points
5 ème: Axl, 23 points
6èmes: Nitro et Tolol 22 points.
8èmes : Kennard, The Rated R Superstar, 21 points
10èmes: Alxpane, Edge69, 20 points
12ème : Tsurugimi, 19 points
13ème : Sephiroth, 18 points
14èmes : Arnal78, Cgiu, Modechacal, Soma, 17 points.
18èmes : Djobi Jobber, 15 points
19 èmes : Palermo , The greatone, 13 points
21ème : Geass, 12 points.
22ème : Aqwasc , 11 points
23ème: Bam Bam Bigleux, 10 points.
24èmes : Canette, Reune Jaquot , Krall, 9 points.
27ème : Pasrko50100, 7 points.
28èmes : Clive, Sydal, 6 points.
30èmes: Mutoïd, Rated PG13, CM Hardy, Hektoben, 5 points.
34ème: R-Val, Moop2J, 4 points.
36èmes : Didi, ZeShark, Bob, Ryocc, El Didinho, 3 points.
41èmes: Kekev-29, Damiou, Xso, 2 points.
44èmes: Ayara13, Genzo, 1 point.

 

Ainsi donc se clôt la cession 2009 des pronos de la TNA, avec une victoire de Freddy Heenan ! Oui, déjà… nous n’avons eu que quelques PPV à pronostiquer, mais un nouveau départ en janvier semble intéressant par plusieurs points :
Etre au même niveau que les promos WWE.
Etre aligné sur notre calendrier.
Profiter du tant attendu module de pronos.

 

Merci à tous pour votre participation, et j’espère vous retrouver pour la cession de 2010 qui commencera à Genesis!

 

 


Ouais non, pas ce Genesis-là.

4 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut