Catch

Heureux événement

L’esprit d’équipe… C’est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit! Alors, ils partagent!
Coluche

 

Après une gestation de presque 52 semaines, la Rédac’ des Cahiers du Catch, jusqu’ici incarnée par les brillantissimes McOcee et Axl, a mis au monde un nouveau membre que nous vous demandons d’accueillir avec bienveillance et enthousiasme! Il allie le charme naturel de McOcee à l’érudition catchesque d’Axl et rigole aussi bêtement que ses géniteurs aux vannes les plus débiles qui soient. Il s’agit bien sûr de de de…

 


Et quand on sera quatre, on pourra se taper une belote les mecs!

 

 

Du nouveau à la Rédac des Cahiers du Catch

 


Comme vous l’avez peut être remarqué si vous nous lisez avec assiduité, ce dont nous ne doutons pas, l’activité des Cahiers du Catch a considérablement augmenté ces dernières semaines. Les articles se font de plus en plus nombreux et les nouveaux projets ne manquent pas. Mais nous payons au prix fort cet envol et ces ambitions nouvelles et il nous est devenu difficile d’assurer l’administration du site. Nous ne publions pas autant de papiers que nous le souhaiterions, certains projets croupissent dans nos cartons faute de temps, notre vie professionnelle et personnelle se chargeant d’enfoncer le clou de notre manque de disponibilité, le plus souvent au pire moment, comme de bien entendu. Et puis, aussi incroyable que cela puisse paraitre, il nous arrive d’avoir envie de faire autre chose. Lire des livres, sortir, fréquenter des sites porno, aller au ciné, au musée, au théâtre, à des concerts, organiser des séances sadomaso, … bref, on aime bien aussi faire plein d’autres trucs qu’on kiffe.

 


On voit par exemple souvent Axl dans les travées du Parc de Princes.

 

 

Sans vouloir endosser le rôle des martyres de la Cause, alimenter les Cahiers du Catch est une activité extrêmement chronophage et ces derniers temps il nous a semblé que nous atteignions nos limites. Et avant que la saturation ne nous gagne, nous avons décidé, après quelques échanges top secrets, d’intégrer un membre de plus au sein de la rédaction, pour nous aider et nous soulager un peu dans l’immense tâche qui est la notre. Comme nous avons la chance de pouvoir compter sur de merveilleux lecteurs, qui nous fournissent déjà un énorme travail (on pense aux chroniqueurs comme Tsuru, Spanish et Gordon pour ne citer qu’eux, et que nous remercions d’ailleurs infiniment au passage, gloire leur soit rendue.), le choix s’est assez naturellement imposé et nous vous demandons d’accueillir sous un tonnerre d’applaudissement l’inénarrable et sémillant nouveau membre de la rédaction des CDC…

 


Silvernights!

 

 

Car c’est bien de Silvernights dont il s’agit. Sa gentillesse naturelle, sa connaissance encyclopédique de notre telenovela favorite et sa disponibilité en faisaient un candidat idéal à nos yeux. Cerise sur le gâteau, ce jeune homme possède une plume (non Silver, on ne parle pas de ça…) qui nous plait beaucoup et qui nous parait parfaitement adaptée à l’esprit des Cahiers du Catch, ce qui était une condition essentielle et a rythmé le cours de notre réflexion. Et c’est avec beaucoup de plaisir que nous l’intronisons en cette soirée d’hiver 2010, membre officiel de notre désormais tricéphale rédaction.

 

Pour tout vous avouer, pour le décider, nous lui avons promis qu’en cas de succès dans ses nouvelles fonctions, cent jeunes vierges l’attendaient, lascives et certainement dénudées, au paradis des fans de catch. Mais s’il échoue, il sait que l’enfer n’est pas pavé que de bonnes intentions…

 


Et que c’est McOcee qui lui tendra alors les bras en guise de bienvenue.

29 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut