Catch

Les feux de la rampe

L’image ne peut être étudiée que par l’image, en rêvant les images telles qu’elles s’assemblent dans la rêverie.
Gaston Bachelard

 

Depuis deux jours nous noircissons du papier virtuel pour vous présenter au mieux les acteurs principaux de l’ICWA, vous expliquer les petites particularités de cette fédération, ce qui fait sa force, comment sont organisés les shows, qui sont ceux qui se prennent des bumps à longueur d’année et quel est leur profil. Mais nous savons votre temps de cerveau disponible plutôt limité et rien ne remplace l’image lorsqu’il s’agit de se forger un avis sur une performance sportive, fusse-t-elle fortement empreinte de divertissement.

 


Ne vous bousculez pas, y’aura de la place pour tout le monde!

 

 

L’ICWA, les vidéos

 


Best Of Revolution 5
Pour commencer, une petite mise en bouche: Les meilleurs moments du meilleur show jamais organisé dans l’hexagone, Revolution 5, le Wretlemania français. Dis comme cela, ça claque.

 

 

 

 

Interview – Le Grand Journal (Canal+)
Une interview rigolote des principales figures de l’ICWA, mi kayfabe, mi real life. Un moment inoubliable du Grand Journal de Canal+.

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

 

 

Présentation de Kim Kaycee et de Bad News Bulla Punk
Il n’y a pas que des vilains garçons qui s’éclatent la tronche à coups de chaise sur les rings de l’ICWA, il y a aussi de douces jeunes filles qui se présentent, rien que pour vous-

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

 

 

Tag Team Match: Joe E Legend et Doug Williams vs Yone et Morishima
Pour éviter que Tsuru ne boude et pour le plaisir des yeux, le Tag Team match qui restera dans l’histoire de l’ICWA, combat opposant Joe E Legend et Doug Williams à Yone et Morishima. C’était la tête d’affiche de Revolution 3, ça sent la sueur et les larmes, c’est en couleur, c’est en dessous. Juste clique le.

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

 

 

Segments Backstage
Enfin, pour mieux comprendre l’univers de l’ICWA, quelques extraits backstage, indispensable pour qui prétend en connaitre un rayon sur cette fédération. Pour vous donner un ordre d’idées, Gordon connait les dialogues par coeur.

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

 

 

A demain, pour la suite des aventures de l’ICWA!

 

 

10 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut