Catch

TNA pronostics 2010 : Against All Odds

C’est le commencement qui est le pire, puis le milieu, puis la fin. A la fin, c’est la fin qui est le pire.
Samuel Beckett

 

Bienvenue donc pour cette première session 2010. Les compteurs sont remis à Zéro, et on a attendu de pouvoir profiter du module de Pronos pour commencer la session ! Et oui, on a loupé Genesis, mais bon, ça peut arriver. Tel le Royal Rumble de nos amis de Stanford, nous allons devoir pronostiquer un PPV avec peu de combats à cause de son format spécial… Il y a deux matchs, et un tournoi (1/4, 1/2, et finale) dont on ne pronostiquera que le nom de l’éventuel gagnant !

 

 


Comment ça Tsurugimi, un tournoi ? Comment on va faire avec le module de pronos ? Encore un coup d’Hulk Hogan !

 

 

Pronostics sur Against All Odds

 

Premier match par équipe, la team 3D opposée aux Nasty Boys:

 

Prono de Tsurugimi:
Pour cette première rencontre qu’on attend tous avec impatience, on appréciera le retour in-ring officiel des Nasty Boys en PPV ! Vous ne trouverez rien sur eux sur la toile, ils ont fait leur dernier match avant qu’internet soit crée. Ce sont donc des vétérans surannés de la WCW-WWF, ils sont plus vieux, plus gros, plus moche, mais toujours aussi Nasty. Leurs adversaires, qu’on ne présente plus, ont commencé leur association la même année que la disparition des Nasty Boys des TV Nationales : les Dudley Boyz ! Cette team 3D, victime d’un face turn aussi rapide et inexpliqué que la signature de Marouane Chamakh, footeux de son état, au MoDem, aura l’avantage de la vitesse, de la compétition, le soutient du public, ainsi que le fait non négligeable de pouvoir courir 15 mètres sans être essoufflé. Un combat qui pourrait devenir hardcore, d’où son intégration dans la carte. Hardcore, espérons le, car ça offrirait un combat plus cool et dans la logique des choses, une victoire de la Team 3D.

 

Prono de Silvernights:
Le retour des Nasty Boys n’a pas donné grand chose, et je vois mal la TNA continuer à capitaliser sur eux. A mon avis ils se mordent déjà assez les doigts d’avoir laissé les deux méchants garçons disputer un PPV. Bref victoire des légendaires 3D qui renvoient les Nasty dans l’oubli.

 

Cliquez ici pour voter Nasty Boys ou Team 3D

 

 


Finalement, c’est un peu comme la tournée « Age tendre tête de bois » des chanteurs qui sont restés dans les 80’s, certains ont prit du poids…

 

 

Second Match, ou plutôt second pronostic d’Against All Odds : le 8 Card Tournament

 

Prono de Tsurugimi:
Comme vous pouvez le voir, 8 participants, deux oppositions heel vs face au premier tour (Angle vs Anderson ; Wolfe vs Dinero) , deux oppositions entre « amis » (Abyss vs Foley ; Hernandez vs Morgan). Abyss et Foley sont en plein trouble, Bischoff joue avec eux, c’est lui qui leur a donné des places dans le tournoi, mais il a parlé de faire enlever son masque à Abyss la semaine prochaine… Foley ne retouchera pas au titre Mondial je pense, c’est le plus vieux dans ce tournois, donc je ne voix aucun des deux gagner le 8 Card Tournament. Cela signifierait donc que Angle ou Anderson ira au bout du tournoi ? Angle est en plein trouble, Anderson a le soutient de Hogan. Je vois mal Kurt Angle être viré dés le début, mais pourquoi pas, ça nous enverrait donc Anderson en finale (et pourquoi pas avec une demi contre son premier adversaire à la TNA, Abyss ?).

 

 


Saluons les efforts de présentation, les grapheurs de la TNA sont passés de Paint à Gimp

 

 

De l’autre coté, on a MorGuez dans un combat… Je vois mal un des deux turn à cause d’une défaite, ils sont champions depuis peu de temps et sont des champions « solides ». Morgan est plus mis en avant ces derniers temps que Hernandez, mais SuperMex a plus de capacités pour fournir une bonne demi-finale, je vois donc le mexicain passer ce cap. Le dernier quart oppose Wolfe à Dinero. L’ex de la ROH a commencé très fort à la TNA en s’attaquant à Angle, et derrière malgré un léger recul, il n’est pas « tombé » au fond de la carte. Il reste assez présent en show tv, notamment en Main Event. Dinero lui est en plein push, et je ne le vois pas être éliminé des le premier tour. Ni au Second non plus, je pense donc que le Pope ira en finale, face à Miiiiisterr Andersonnnn ! Ca pourrait nous offrir une belle confrontation au micro avant le match, et ce dernier pourrait s’avérer très bon, le style « WWesque » de Dinero étant profitable à Anderson. Qui va gagner ?… Soyons fou, Dinero est énorme, il catch bien, il a un push, ça sera lui: The Pope, D’Angelo Dinero.

 

Prono de Silvernights:
Grosse hésitation pour le coup, le seul vrai pronostic difficile de cette première session. Ni Morguez, ni Abyss ou Foley ne peuvent gagner à mon avis, reste 4 dandidats. Anderson est éliminé assez vite, le push viendrait trop tôt et il est heel, même si cette option n’est pas totalement impossible. Pour les trois autres, ça va se jouer dans un mouchoir de poche. Dinero a battu AJ et Wolfe récemment en weekly, et semble en plein push, mais aussi le plus vert des trois favoris. Wolfe a presque tout perdu contre Angle, mais a gagné contre Dinero à Genesis, puis a battu Joe récemment. Angle enfin est au dessus, mais il a déjà combattu AJ en main event plusieurs fois ces derniers mois. AJ étant heel et partant du principe que la TNA veut capitaliser sur lui, il devrait conserver le titre. Il faut donc qu’un face gagne le tournoi, je mise encore sur Angle, même si ça fait réchauffé et que la théorie de voir Pope l’emporter est séduisante.

 

Cliquez ici pour voter pour le tournoi

 

 


Non Brice Edouard ? Vous être en train de me dire que mes chaussettes brodées d’Or ne sont pas propres pour le match de ce soir ? Vous être congédié Monsieur !

 

 

Enfin, le Maiiin Event, AJ Styles vs Samoa Joe, Special Guest Referee Eric Bischoff.

 

Prono de Tsurugimi:
A l’annonce de Bischoff se propulsant Arbitre du match, AJ n’a eu qu’une reaction: Appeler Flair sur son portable et lui dire « On est dans la merde »… Joe de son côté est énervé, il cash sa mallette, mais Bischoff est surement le plus salaud de tous dans l’histoire, et je le vois bien donner la victoire à AJ Styles, au terme d’un match dantesque

 

Prono de Silvernights:
La victoire d’AJ semble plus que probable. La TNA mise à fond sur son champion comme porteur de la compagnie, je pense qu’il va avoir un règne énorme, il est trop tôt pour perdre. De plus, cette victoire contre Joe éloignerait ce dernier du ME, ce que semble vouloir les bookers de la TNA actuellement (quand on voit ce qui est arrivé à Daniels ces dernières semaines, j’ai peur que Joe ne suive le même chemin, sa défaite contre Wolfe il y a quelques semaines étant le premier signe). AJ Styles, lui, fêtera sa victoire grâce à l’intervention décisive de Bischoff.

 

Cliquez ici pour voter Samoa Joe ou AJ Styles

 

Bons votes, bonne chance, et bon PPV !

16 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut