Catch

TNA pronostics 2010 : Destination X

Bienvenue pour cette deuxième session des pronostiques TNA 2010! Et louée soit la TNA, qui en plus de nous proposer une belle carte, la rend une semaine avant le show! Ca change des posts de pronos finis le vendredi soir pour le PPV du surlendemain.

 

 


– Alors Tsuru, combien est ce qu’on attend de pronostiqueurs pour cette session?
– Notre produit est meilleur que la WWE de Steph McOcee et Triple Axl, donc on va forcément faire mieux qu’eux, Silver.
– Ok je table sur un petit 400 votants alors.

 

 

Pronostics sur Destination X

 

 

NOTE IMPORTANTE A PROPOS DU MODULE DE VOTE: Le module de vote marche A CONDITION de vérifier que votre session est bien ouverte. Souvent il faudra vous relogger avant de voter, faites le, et il n’y aura pas de problèmes. De toute façon on ne prendra en compte que les votes sur le module, car celui-ci marche, et il n’est pas possible de rajouter à chaque fois plusieurs dizaines de personnes à la main. Merci de votre compréhension!

 

TNA WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH

 

Champions Matt Morgan & Hernandez vs. Beer Money

 

Prono de Tsurugimi: les nouveaux heel affrontent une team en plein doute: le coté arrogant de Morgan commence à ressurgir. Quoi de mieux qu’une perte de titre pour faire un beau heel turn en plein PPV, qui plus est contre une team heel qui profitera de l’opportunité pour gagner les titres, victoire donc de Beer Money.

 

Prono de Silvernights: le pronostic le plus facile de cette soirée pour moi, tout y est tellement logique que ça en parait écrit d’avance. Morgan va s’énerver contre SuperMex pour provoquer une feud entre les deux ex-champions, et ceci ne peut avoir lieu que si la Beer Money l’emporte. Dans tous les cas, commençons déjà à picoler pour prendre de l’avance dans la fête qui suivra la victoire.

 

 

Cliquez ici pour voter pour le TNA WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH

 

 

THE ULTIMATE X MATCH

 

Generation Me vs. Motor City Machine Guns to determine #1 Tag Team Division Challengers

 

Prono de Tsurugimi: premier Ultimate X pour les Generation Me contre les “vétérans” que sont les MCMG. Dans l’optique d’une prise des ceintures par les Beer Money, la victoire des Generation Me semble logique : on aura une team heel contre une team face pour l’avenir.

 

Prono de Silvernights: l’argument de Tsuru est plus que convainquant, mais ça ferait un sacré push pour le Generation Me, et les MCMG mériteraient vraiment cette victoire. Je suis donc très partagé, au final je vais suivre notre pro de la TNA en vue d’un affrontement heel-face et voter Generation Me, la mort dans l’âme pour les MCMG.

 

 

Cliquez ici pour voter pour le ULTIMATE X MATCH

 

 


And if you’re not down with that, we got two worlds for you: BEER! MONEY!

 

 

CHALLENGE MATCH

 

Mr. Anderson vs. Kurt Angle

 

Prono de Tsurugimi: grosse domination d’Anderson depuis le début de la feud, et malgré un sursaut d’Angle il y a peu, Anderson a reprit la main de manière plus ou moins bonne Lundi soir. Ca ressemble à un remake de Angle vs Desmond Wolfe, on va dire victoire de Kurt Angle.

 

Prono de Silvernights: Avant l’Hulk era, j’aurais voté Angle sans hésiter pour son influence backstage et la nécessité de le voir en upcard. Maintenant, je suis beaucoup plus dubitatif. Malgré tout Angle a perdu clean à Against all Odds contre Anderson, et si cette feud doit continuer (si ça ne continue pas, que feront les deux athlètes?), il faut qu’il égalise. Kurt Angle sur Angle lock pour faire joli.

 

 

Cliquez ici pour voter pour le CHALLENGE MATCH

 

 

TNA CONTRACT – OR LEAVE THE COMPANY FOR GOOD

 

Eric Young & Kevin Nash vs. Hall & Waltman

 

Prono de Tsurugimi: ça pue la victoire de Hall & Waltman, malheureusement, rien d’autre à ajouter…

 

Prono de Silvernights: Je vois cette feud finir et Eric Young & Kevin Nash l’emporter. La TNA doit bien se rendre compte qu’elle doit faire de la place, et que Hall est un poids mort, donc le résultat amenant l’allégement du roster serait le plus logique. J’aime à penser que la fédération de Dixie ne fera pas n’importe quoi que ce coup là…

 

 

Cliquez ici pour voter pour le TNA CONTRACT – OR LEAVE THE COMPANY FOR GOOD

 

 


Scott Hall donne un subtil indice aux parieurs sur la direction que va prendre sa carrière après le PPV.

 

 

GLOBAL CHAMPIONSHIP MATCH

 

Champion Rob Terry vs. Brutus Magnus

 

Prono de Tsurugimi: Première défense de titre en PPV de Rob Terry, ce match est passé dans l’inaperçu et risque de se résumer en un squash du big man qui renforcerait sa crédibilité sur son ancien partenaire, let’ s go Rob Terry!

 

Prono de Silvernights:
Rob Terry retains, ça parait évident. Peut être même avec un squash, vu que la carte avec 9 combat devra bien comprendre quelques matchs courts.

 

 

Cliquez ici pour voter pour le GLOBAL CHAMPIONSHIP MATCH

 

 

FIRST BLOOD MATCH FOR THE KNOCKOUTS TITLE

 

Champion Tara vs. Daffney

 

Prono de Tsurugimi: match first blood pour des Knockout, ça sera une première pour une grosse partie du CdC Universe je pense. Tara est une championne solide, Daffney n’a pas montré grand-chose en se contentant de DQ et interventions, on va dire que Tara gagne.

 

Prono de Silvernights: Sans hésiter aussi victoire de Tara. Le titre Knock Out mérite de se fixer un peu, et je ne pense pas que Daffney présente un intérêt avec la ceinture. Juste un match de transition avant que Tara ne voir venir Hamada ou n’importe qui d’autre de cohérent.

 

 

Cliquez ici pour voter pour le FIRST BLOOD MATCH FOR THE KNOCKOUTS TITLE

 

 


Daffney vous montre comment perdre bêtement un first blood match.

 

 

LADDER MATCH

 

Kazarian vs. Daniels vs. Amazing Red vs. Brian Kendrick to determine #1 X Division Challenger

 

Prono de Tsurugimi: j’élimine d’office Amazing Red et Kendrick. Le premier sort d’un règne de plusieurs mois, le second n’a pas fait un bon match depuis 1 an et demi. Ca se jouera donc entre Kaz et Daniels, et la « perte » du title shot de Kaz lors de l’impact du 8 était peut-être en prévision de cette victoire, qui lui attribuera un nouveau title shot, victoire de Kaz.

 

Prono de Silvernights: Difficile à dire, sachant qu’en plus ça peut dépendre du match pour le titre X-Division, lui même incertain. Si Shanon Moore l’emporte, mettre Daniels en face serait judicieux. Sinon, c’est Kaz qui parait favori. Comme Tsu, je pense que Kendrick et Red vont feuder ensemble, et ne seront pas concernés par cette victoire. Au final, Kaz a été le plus mis en avant ces derniers temps, et c’est lui qui devrait l’emporter logiquement.

 

 

Cliquez ici pour voter pour le LADDER MATCH

 

 

X DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH

 

Champion Doug Williams vs Shanon Moore

 

Prono de Tsurugimi: le title shot accordé à Moore me semble être un «appât» pour faciliter la signature d’Hardy. Si on suit la logique jusqu’au bout, Shanon Moore gagnera à Destination X.

 

Prono de Silvernights: Je vois Doug Williams retains pour feuder ensuite avec Kaz. Un titre solo devrait changer de main ce soir, et celui là est celui qui a le plus de chance de bouger, malgré tout j’espère que le talentueux british le conservera.

 

 

Cliquez ici pour voter pour le X DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH

 

 


Moore champ’? Hardy veut juste s’assurer que les champions ne sont pas testés aux drogues à la TNA.

 

 

TNA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH

 

TNA World Champion AJ Styles vs. Monster Abyss

 

Prono de Tsurugimi: je vois mal Abyss gagner et s’incruster dans le ME de Lockdown, qui semble prévu depuis 1 mois, avec le site officiel du PPV de Lockdown présentant le ME comme quasiment officiel. AJ Styles conserve le titre.

 

Prono de Silvernights: Aaaaah le match à la con! Le main event annoncé à Lockdown opposera AJ à Pope pour le titre. Il est évident que AJ va gagner, certainement en trichant. C’est tellement, TELLEMENT évident que Styles doit gagner que ça en est suspect. D’autre part AJ est champion depuis bien longtemps (le jour de Destination X, ça fera 183 jours, sachant que les trois règnes les plus longs à la TNA sont 189, 182 et 180 jours), et la storyline d’Abyss a besoin du titre pour exister. Pour finir, la TNA a absolument besoin d’un évènement choc lors de ce PPV pour qu’il reste dans les mémoires, et j’ai prévu très peu de changements de titres jusque là. Mon gros coup de poker de la soirée: je mise sur Abyss avec soit un changement de titre le lendemain avec triche scandaleuse, soit une redéfinition de la carte de Lockdown qui n’était qu’un leurre. Par contre, je n’assurerais aucun service après vente si vous suivez mon conseil de vote et que je me plante lamentablement.

 

 

Cliquez ici pour voter pour le TNA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH

 

 

12 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut