Catch

TNA: Pronos Lockdown 2010

A chaque choix on parie contre le sort
Pas le choix faut y'aller

Faf la Rage, Pas le temps (générique de Prison Break).


Bienvenue pour le PPV Carcéral: TNA Lockdown! Sept combats sur la carte du prochain show payant de la TNA, dont le traditionnel Lethal Lockdown match qui voit s'affronter deux équipes enfermées dans cette structure qui rappelle l'époque glorieuse des Four Horsemen. Tels les Scofields des CdC, saurez vous sortir du casse têtes de ces pronos en cage?

 

 


Poussant toujours plus loin chaque expérience, Jeff Hardy s'est tatoué non pas le plan, mais la cage complète sur le corps pour savoir comment s'échapper.

 


Pronostics sur Lockdown

 

 

Galanterie oblige, commençons par les Knockout. Au passage, pensez à vérifier que vous êtes bien identifiés avant de voter.
 


Winners take all steel cage match : The Beautiful People (Tag Team KO Champs) vs Love (KO Champ) & Tara.


Prono de Tsurugimi: La rivalité Tara/Love est au centre de la division KO, et je vois mal cette feud se dérouler hors des spotlights. Une victoire de Tara/Love permettrait d’avoir une situation de tag team champs «ennemies», quitte à perdre ces ceintures rapidement.


Porno de Silvernights: oui je sais, c'est facile… Toujours est il que je n'ai aucune idée de ce qui va se passer là, je trouverais stupide d'enlever les ceintures des hanches des BP alors qu'elles les ont depuis peu, et qu'il est évident que la TNA veut exposer ses KO aux plastiques les plus parfaites. Dans le même temps faire perdre le titre si tôt à Angelina Love tient ausi de la stupidité. La possibilité que Lacey intervienne dans ce match et porte le titre après un pin qui serait ambigu me semble bien coller à la situation, même si tout est possible. Dans le doute je vais voter "autre" tout en sachant que la tenue des cinq div… knockouts m'intéressera bien plus que le résultat de ce match.


Cliquez ici pour voter pour le winners take all steel cage match

 

 


Entrainement intensif des championnes pour la nouvelle production de la TNA: «5 chiennes dans leur cage».

 


Doug Williams vs Kaz vs Shannon Moore, Steel Cage X Division Championship.


Prono de Tsurugimi: Qui dit Cage dit danger. Qui dit X Division dit prise de risque. Qui dit Triple Threat dit importance de la ruse pour gagner le match. Tous les ingrédients me semblent réunis pour que le règne de l’excellent Douglas Williams se poursuive, victoire de notre British préféré.


Prono de Silvernights: Règle numéro une dans les paris au catch, quand on ne sait pas quoi choisir, on parie sur une conservation de titre. L'autre possibilité étant de suivre le choix du cœur (en cas de victoire, on est content, en cas de défaite ça passe bien). Mon choix balance donc entre Williams et Kaz, mais je vais opter pour le Brit quand même. Après avec la TNA actuelle, un nouveau challenger pourrait très bien entrer dans la cage et l'emporter tellement tout est possible, mais bon espérons quand même que Williams sorte vainqueur.


Cliquez ici pour voter pour le Steel Cage X Division Championship

 


Kevin Nash vs Eric Young, Steel Cage match.


Prono de Tsurugimi: Combat pour l’honneur, Young veut se venger de la trahison de son ancien ami, Big Sexy Kevin Nash. La Band remporte quasiment toutes les confrontations depuis des semaines, et la cage pourrait bien empêcher les tricheries habituelle de la stable. Victoire d’Eric Young.


Prono de Silvernights: Mouarf, encore un pari difficile. Si Young l'emporte, la feud continuera, si Nash gagne, ça pourrait la clore, et permettre aux deux athlètes de passer à autre chose. Il me semble que Hogan a dit qu'il aimait bien Young, et je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire après, donc mettons que Young l'emporte pour prolonger l'opposition. Mais sans grosse conviction…


Cliquez ici pour voter pour le Kevin Nash vs Eric Young, Steel Cage match.

 

 


-Hey les gars j’ai une idée, si on est dominé, Bubba a qu’à tenter un splash du haut de la cage!
-P’tain tes encore bourré Scott!

 


Team 3D vs Pac/Hall, Steel Cage match.


Prono de Tsurugimi: Match assez dur à pronostiquer. Il est dur d’imaginer la Band perdre ses deux matchs, mais les Dudley qui ont jobbé face aux Nasty Boys méritent une victoire en PPV. On va dire victoire des Dudley, et pourquoi pas un saut du haut de la cage de la part d’un Brother Runt, Testify my brother.


Prono de Silvernights: Je mise sur 3D dans la logique de mes derniers paris sur ces deux équipes (pourtant tous foirés). 3D avait perdu contre les horribles Nasty Boys dans une feud heureusement interrompue (paye ta story nulissime) alors que la Band s'est reformée le dernier PPV avec les vieux qui ont célébré leur victoire. La team 3D est super légitime et super favorite, sans compter qu'elle pourrait avoir un rôle à jouer dans une quête des titres. 3D donc!


Cliquez ici pour voter pour le Team 3D vs Pac/Hall, Steel Cage match.

 


Kurt Angle vs Mr Anderson, Steel Cage match.


Prono de Tsurugimi: Mr Anderson a la clef de la cage, et il est un peu trop fort sur le papier pour gagner le match. La feud en elle-même ressemble trop à celle entre Angle et Wolfe pour que ça change au dernier moment, on va dire victoire de Kurt Angle.


Prono de Silvernights: En temps normal j'aurais dit Angle, surtout que Anderson domine la feud avant. Mais une rumeur circule comme quoi Angle prendrait du repos pour soigner ses blessures après Lockdown. Si c'était venu de la WWE, j'aurais pensé à une fausse piste, mais dans le cas présent, la TNA ne semble pas gérer aussi bien l'intox ni les surprises que sa "grande sœur". Je mise donc Mr Anderson, en justifiant que la domination pré-feud est là pour justifier la future absence Kayfabe de Angle qui va prendre très cher dans la cage.


Cliquez ici pour voter pour le Kurt Angle vs Mr Anderson, Steel Cage match.

 

 


Pour l'obliger à prendre du repos, la TNA n'a rien trouvé de mieux qu'enfermer Angle dans une cage…

 


Team Hogan vs Team Flair, Lethal Lockdown match.


Prono de Tsurugimi: Les heel dominent outrageusement les débats, Hardy a prit un retour de flamme au dernier impact, Abyss s’est prit une bagnole sur le coin du masque et est incertain, tout me semble réunit pour que l’on assiste à une victoire de la team face, avec pourquoi pas un retour de Joe qui remplacerait Abyss, let’s go Team Hogan !


Prono de Silvernights: Sans hésiter victoire de la team Hogan, en participant d'une manière ou d'une autre au push d'Abyss qui va l'amener à prendre la ceinture majeure au prochain PPV.


Cliquez ici pour voter pour le Lethal Lockdown match

 

 


On se demandait si Hardy consomme encore, et bien il a doublé les doses.

 


AJ Styles vs D’Angelo Dinero, TNA World Heavyweight Championship Steel Cage match.


Prono de Tsurugimi: Je n’irai pas par quatre chemins: le Pope doit gagner. Pourquoi? Parce que l’on parle du Charismatic Pimptacular hand-clappin foot-tappin Pimp-slapping bling-attire always on fire, the Pope, that is D' Angelo Dinero! La TNA a besoin de ce mec Champ’, tous derrière D’Angelo Dinero!


Prono de Silvernights: Je n'irai pas par quatre chemins: AJ Styles ne peut pas perdre. Pourquoi? Parce que la seule chose construite sur la durée actuellement en upcard, c'est Abyss et son anneau, et que le Monstre ne peut prendre le titre qu'à un heel, à savoir AJ, au prochain PPV. Le Pope n'est qu'un challenger de transition, je le vois donc partir feuder avec Anderson après ce match. Bien sur j'espère une surprise: Pope l'emporte, et on a une feud pour le titre à venir entre Pope et Anderson ou Pope et Wolfe, mais ce scénario n'est crédible que pour les smarts et totalement à l'inverse de la logique affichée par la TNA depuis 3 mois (pushs des big men, push d'Abyss). AJ Style retains donc, à grand coup de fourberie. Attention par contre, une victoire par DQ de Pope est toujours possible.


Cliquez ici pour voter pour le TNA World Heavyweight Championship Steel Cage match.

 

 


Même sur une jambe et avec un seul bras, le Pope je le prends je le déchire.

 


Bonne chance à tous donc, et à lundi pour les résultats du PPV en cage! Concernant les résultats du dernier PPV, ils arrivent, patience.

17 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut