Catch

Pas de limite pour les pronos pourris!

No no limits, we'll reach for the sky!
No valley to deep. No mountain too high.

2 Unlimited, No Limit

 

Cinquième session d’un concours extrêmement serré, dominé pour l’instant par un trio arnal78 – BigBro – Morrigler qui peut flamber du haut de ses 21 points sur 24 possibles. Derrière, ça joue méchamment des coudes pour se sortir d’une midcard encombrée.

 

 

Embrouille au 167ème rang, où Bob prend décidément un peu trop de place.

 

 

Pronostics pour Over the Limit

 

 

Avant toute chose, un nécessaire rappel: il faut être connecté au moment de voter pour que vos pronos soient bien pris en compte. Vérifiez donc bien que vous êtes connecté avant de poster. Pour avoir confirmation que votre vote a été validé, revenez dans la fenêtre en question. Si on vous propose d’annuler votre vote, c’est que c’est bon, le module a bien capté pour qui vous avez voté. Malheureusement, pour l’instant, le module ne sait pas encore afficher votre vote tout seul comme un grand. Donc si vous avez un doute, annulez votre vote et revotez. Vous pouvez le faire aussi souvent que vous le souhaitez, sachant que les sondages expirent dimanche à 23h59.

 

 

Les sondages font quoi dimanche à 23h59? Ils ex-spear?

 

 

Arrête Edge, c'est pathétique.

 

 

Huit matchs sont annoncés, et il est probable qu’il n’y en aura pas de neuvième, ça ferait beaucoup. Voici nos visions éclairées, qu’il vous appartient de suivre ou non, sachant que Silver et Axl sont 59èmes du classement et McOcee 103ème.

 

 

Mercredi, midi: la rédaction, après un long conciliabule, décide une fois de plus de pronostiquer n'importe quoi pour induire les lecteurs en erreur.

 

 

R-Truth vs. Ted DiBiase

 

Ted DiBiase, qui doit payer une fortune à son psychanalyste, veut tout faire comme papa. Il veut s’habiller comme lui, avec une belle ceinture à un million de dollars, il veut être détesté comme lui, et il veut avoir un esclave noir, comme lui. Face au refus de R-Truth de jouer ce rôle gratifiant, Ted s’est donc tourné vers le vieux serviteur de son père, Virgil, un peu comme dans les grandes familles aristocratiques le personnel de maison passait du père au fils, sans rechigner. Mais Ted a au moins hérité une caractéristique de son paternel: la rancune. Il veut donc péter la tronche à ce Truth rebelle, et comptera sur l’Oncle Tom de l’histoire, le vrai Virgil quinquagénaire donc, pour l’aider à accomplir sa petite vengeance d’enfant gâté.

 

 

Papa, et maintenant tu veux bien me prêter ta vieille bagnole aussi?

 

 

Pronostic d’Axl

La storyline n’a pour l’instant pas tenu toutes ses promesses, mais je trouve que c’est une histoire de midcard plutôt intéressante. Virgil, avec ses airs de Tony Atlas dégonflé, me fait marrer, et Ted commence à entrer dans le rôle, même s’il est loin encore du charisme de papa (se laisser pousser la barbe, peut-être?). Mais le problème, c'est le retour de Virgil. Il n'est pas là pour durer et doit donc dégager fissa. La raison, c'est qu'il aura coûté le match à son boss, intentionnellement ou non. R-Truth, et Ted galérera jusqu'à ce qu'il se trouve un garde du corps vraiment efficace.

 

Pronostic de McOcee

J’ai beaucoup de mal à pronostiquer l’issue de ce match, pour la bonne raison qu’il ne m’intéresse pas. R-Truth m’énerve au plus haut point et je n’accroche pas encore au personnage de Ted DiBiase, pété de thunes et fier de le faire savoir. Ça viendra surement, lors d’une prochaine storyline, mais là, non. Je n’y arrive pas. Ces deux là m’emmerdent et l’issue du combat m’indiffère. Je vais voter DiBiase, un peu au pif, sans grande conviction. Juste parce qu’il m’irrite moins que son adversaire de dimanche soir.

 

Pronostic de Silvernights

Bon, pas beaucoup d'indices dans les RAW précédents, à part la présence de Virgil. Ted a bien plus besoin d'un push que  R-Vérité, mais cette feud pourrait durer un peu. D'ailleurs Truth était bizzarement absent de RAW et de NXT, je me demande pourquoi. Virgil devrait être la clé de ce match, dans un sens ou dans l'autre. En tous cas il en est son seul intérêt à mes yeux. Mettons que Virgil se rebelle et se fasse éclater, et Truth gagne, l'honneur et la justice étant sauf. Ouf.

 

 

Cliquez ici pour voter sur DiBiase – R-Truth

 

 

 

Divas Champion Eve vs. Maryse

 

Il y a une espèce de simili-storyline derrière le match des bombasses: bien plus que de savoir qui est la meilleure catcheuse, il s’agit d’un combat pour l’honneur d’être considérée comme la bombasse numéro un de Raw, Kelly étant partie exposer sa blondeur naïve sous des cieux dont le bleuté ira comme un gant à la couleur de ses yeux (c’est pas une phrase pourrie, c’est de la poésie). Ca ne sera pas un show-stealer, espérons seulement que les vilains messieurs de Botchamania ne vont pas directement envoyer ce match en intégralité dans leur base de données…

 

 

Russ Meyer est éternel.

 

 

Pronostic d’Axl

Je ne pense pas que le temps soit venu pour Maryse de remettre ses mains shutuppeuses sur la ceinture frappée du papillon. Le push d’Eve est conséquent en ce moment, la WWE veut en faire une de ses vitrines et pour ça, il faut qu’elle conserve encore un peu le rang de championne. Eve gagne, donc, à l’issue d’un crêpage de chignon de trois minutes qui continuera même après le coup de gong final.

 

Pronostic de McOcee

Oh my god, un début de storyline entre deux Divas à Raw ! Les bookers marchent sur l’eau en ce moment et tout ce qu’ils touchent semblent devoir se transformer en or. La haine qui oppose les deux jeunes femmes est plutôt bien jouée par Eve comme par Maryse et le segment backstage du dernier Raw donne de la consistance à leur feud, tout comme leur altercation à la fin du tag team match de ce lundi où ces deux furies en sont venues aux mains après le gong final. Tout ça augure du pas trop mauvais pour lundi à la condition que les deux jeunes championnes soient capables d’élever un peu leur niveau de catch. Il est difficile de prévoir l’issue de leur affrontement mais je vais tenter ma chance en pariant sur Eve qui progresse beaucoup, sur le ring comme en dehors. Et pis bon, je ne peux pas saquer Maryse et je me vois mal parier sur sa victoire.

 

Pronostic de Silvernights

La durée moyenne des règnes de divas est énorme, simplement interrompue par les blessures quand les règnes sont courts. Eve mérite plus de temps d'exposition avec la ceinture pour imposer un style quelconque, et j'espère naïvement une feud contre la magnifique Alicia Fox (Maryse pourrait aller mettre quelques baddes à Zach Ryder pour s'occuper). Allez Eve retains juste le temps de revenir avec une tournée de bières pour les potes.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Eve – Maryse

 

 

 

Unified Tag Team Champions The Hart Dynasty vs. Chris Jericho & The Miz

 

Depuis leur face-turn, Smith et Kidd se lâchent bien dans le ring et force est de constater que leur association avec tonton Bret a fait un bien fou à leur popularité. Tyson a toujours l’air d’un délinquant juvénile particulièrement pervers, mais à part ça, les Hart vont vite et tapent fort, et font un duo de champions d’autant plus appréciable qu’il s’agit d’une vraie équipe, et pas de deux main eventers associés pour quelques semaines. Mais la WWE a montré depuis quelques mois qu’elle aimait mettre les ceintures par équipes sur des duos de stars (Edge-Jericho, Jerishow, Showmiz)…

 

 

– Bon, on est d'accord sur la tactique: tu leur récites un passage de Kant en allemand et quand ils sont évanouis, je fais le tombé, OK?

– Ca m'a tout l'air d'être un super plan.

 

 

Pronostic d’Axl

J’adorerais voir Jericho et Miz porter haut les titres de champions! Ca serait exceptionnellement fun. Or une défaite ce soir face aux Hart mettrait probablement fin à leur courte union (ils n’ont même jamais catché ensemble jusqu’à présent!). Je pense cependant que les Hart vont conserver leur bien, profitant du clash des egos adverses. Jericho et Miz se débrouilleront bien chacun de leur côté quoi qu’il en soit, tandis que les Hart ont besoin d’asseoir leur légitimité par une nouvelle victoire décisive.

 

Pronostic de McOcee

Depuis le temps que je demande un push de la Hart Dynasty, me voilà servie! C’est qu’ils ont fier allure, ces deux mouflets, avec leurs ceintures de champion sur les épaules ! Dimanche, ils seront opposés à Jerimiz (oui, j’ai décidé que ce serait là le diminutif de cette surprenante association) qui me parait être pour le moment plus une équipe de circonstances, faite de bric et de broc, qu’une tag team destinée à durer. Même s’il est amusant de voir ces deux grandes gueules associées sur le ring et en dehors, je ne les vois pas s’imposer ce dimanche et je pense que le push des hommes en rose, chapeautés par Bret Hart devrait se poursuivre pendant encore quelques temps. Hart Dynasty, avec un coup de pouce de Natalya et de tonton Bret ?

 

Pronostic de Silvernights

En voilà un prono difficile… L'idée de Tsuru selon laquelle Jericho ferait un face turn face au Miz me parait séduisante. Pour que ça arrive, il faudrait réellement que Jericho soit poussé à bout, une petite défaite ne suffirait pas. Et pour cela, il faudrait que Mizecho prenne les titres à un moment. Est ce que c'est pour ce soir? Difficile à dire, mais je pense qu'une équipe qui nait dans la douleur pourrait impliquer de l'émotionnel, d'autant plus propice à un craquage ultérieur de Jericho. A moins tout simplement que Mizecho soit une simple association temporaire pour occuper les deux stars… Les Hart n'ont aucune crédibilité pour l'instant il me semble, une victoire en PPV pour leur première défense serait logique. Bref tout mis bout à bout je vote du bout des lèvres pour les Hart, en continuant de rêver comme un adolescent de Natalya (oui ce passage n'a aucun intérêt, j'avais juste envie de le dire…).

 

 

Cliquez ici pour voter sur Hart Dynasty – Jerimiz

 

 

 

Randy Orton vs. Edge

 

Voilà un match qui ferait un main event tout à fait acceptable dans n’importe quel pay-per-view, ravalé ici pratiquement au rang de midcard. Les deux anciens de Rated-RKO sont sur des trajectoires opposées, l’un en plein face-turn, l’autre en plein retour à sa heelerie congénitale. Probablement le meilleur match de la soirée niveau rictus déments.

 

 

Depuis qu'il est redevenu heel, Edge a arrêté de se brosser les dents.

 

 

 

Pronostic d’Axl

Orton a, me semble-t-il, besoin d’une victoire. Il a perdu son seul match de ppv depuis son turn (à Extreme Rules, contre Swagger) et son nouveau statut d’idole des foules s’accommoderait mal d’une nouvelle défaite. Dans ce match où aucune intervention extérieure n’est à prévoir, il devrait venir à bout d’un Edge plus à l’aise dans des stipulations sans disqualification, comme tous les heels. Orton, d’un RKO contrant le spear, ils ont répété la manœuvre il n’y a pas longtmps.

 

Pronostic de McOcee

Après l’opener à couper le souffle du dernier Raw et le méchant spear d’Edge sur la Vipère, la revanche, c’est déjà dimanche. Encore une fois, la WWE a opéré un subtil renversement de valeurs : Orton, mi tweener, mi face, continue d’occire tous les guest hosts qui lui tombent sous la main, poursuit Vickie pour lui faire subir le même sort (un bon vieux RKO des familles), tandis qu’Edge, le heel, a le beau rôle de celui qui dénonce la perversion et la violence de Randy. Le bien contre le mal, sauf que le mal est face et le bien heel. Qui sortira vainqueur de l’affrontement ? Pas simple à prévoir. En jouant à plouf plouf, je suis tombée sur Randy, donc va pour RKO, la terreur de Raw.

 

Pronostic de Silvernights

Ce prono me parait simple (après on peut se tromper…). Dernier PPV: victoire de Edge, défaite de Orton. Dernier RAW: branlée de Randy par Edge. Feud vouée à continuer (ok ça n'aide pas à choisir ça). Je mentionne au passage que je trouve que c'est une énorme erreur d'avoir galvaudé un énorme finish possible en weekly avec le spear contré RKO. Orton gagne dans un match où j'e nai pas trop d'attentes et où je suis curieuwx de voir ce que l'alchimie entre les deux lutteurs donnera.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Orton – Edge

 

 

 

Rey Mysterio vs. CM Punk (S.E.S. Pledge vs. Hair Match)

 

Gros enjeu sur ce match, à l’issue duquel on devrait normalement soit voir Punk la boule rasée, soit voir Mysterio intégrer la Société des amis de la vie saine…

 

 

L'homoparentalité au quotidien, c'est aussi s'entraider pour mettre au lit un enfant particulièrement turbulent.

 

 

Pronostic d’Axl

Je ne vois pas l’intérêt de raser Punk maintenant. Ni de le faire perdre dans un match où il pourra compter sur l’aide de ses trois (The Mask included) disciples. Il sera bien plus fun de faire perdre Rey et de le forcer à rejoindre le groupe, dont la dynamique sera alors passionnante à suivre. Punk gagne, avec évidemment l’aide de tous ses copains.

 

 

Pronostic de McOcee

Je ne crois plus au rasage de Punk. Ou plus précisément, je suis persuadée que Rey intégrera la SES. Ce n’est pas ce que le public veut ? Le public aura ce que la WWE a décidé de lui jeter en pâture et applaudira des deux mains, quoiqu’il arrive. Faire perdre CM dimanche serait parfaitement ridicule, d’autant plus que ses potes traineront forcément en ring side. Je vois une victoire de Cihaime, sur un coup d’arnaque de The Mask qui en profitera pour révéler son identité. Suivra une période bien kiffante durant laquelle Rey sera réduit au rôle de toutou de Punk, avant de faire exploser la SES de l’intérieur. J’ai dit.

 

Pronostic de Silvernights

Prono assez difficile. Raser Punk serait énorme, mais clairement ça poserait des questions gigantesques sur la SES. Faire gagner Punk nous fait tous fantasmer (juste pour voir Rey dans une pure story de contrainte qui rappelerait un peu JBL-HBK), et ça parait le résultat le plus logique. Mais je vois très possiblement aussi un finish controversé (victoire de Rey par DQ et tabassage en règle du mexicain qui ne peut plus raser son adversaire à la fin du combat par exemple, ou draw).  a noter aussi que Punk avait demandé au management un Hair vs Mask à WM qu'il aurait nécessairement perdu, donc Punk s'en fiche un peu de se faire raser la boule: une tête rasée pourrait être un nouveau départ pour lui aussi. Bref je ne sais pas trop… Je vais voter "logiquement" avec victoire de CM Punk et une story à suivre pleine de psychologie avec un Rey dans la tourmente, mais franchement méfiez vous: ce match est un de ceux où je vois venir une possible surprise pour faire une séquence "oh my god" en prévision des Slammy awards 2010.

 

 

Cliquez ici pour voter sur CM Punk – Rey Mysterio

 

 

 

Intercontinental Champion Drew McIntyre vs. Kofi Kingston

 

Il y a de la rage dans l’air, suite aux événements du dernier Smackdown, qui ont quasiment résumé la carrière de Kofi Kingston jusqu’ici: chaque fois qu’il croit obtenir un gros push, une décision venue du plafond de verre le remet à sa place. Quant à Drew, il devra prouver qu’il vaut quelque chose pas seulement en coulisses mais aussi sur le ring.

 

 

Kofi… Je suis désolé de te l'apprendre ainsi, playa, mais les analyses sont formelles: tu es Noir.

 

 

Pronostic d’Axl

Si Drew perd ce match, c’est vraiment qu’il est booké n’importe comment. A un moment donné, il doit pouvoir confirmer qu’il n’a pas été élu parmi les hommes pour rien. Je prévois donc la totalité des attaques habituelles de Kofi, puis la gruge usuelle de Drew à base de doigt dans l’œil – finisher, fermez le ban.

 

 

Pronostic de McOcee

Le retour de Drew aura fait couler beaucoup d’encre et fait réagir beaucoup du monde sur la blogosphère. Il faut dire que l’écossais ne laisse personne indifférent. Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, on tient à le faire savoir, ce qui est en soit une preuve de la réussite de son gimmick du « chosen one » protégé par Vince Kennedy McMahon. La feud qui l’oppose à Kofi, elle, démarre sur les chapeaux de roue puisque si aucun coup n’a encore été échangé entre les deux hommes, un match de PPV est déjà programmé, avec un Ghanéen qui doit mourir de soif de revanche, depuis son humiliation de la semaine passée. Il n’est pas si simple d’en prévoir l’issue. Si Drew McIntyre me semble légèrement favori, Kofi a démontré lors de sa courte feud contre Randy Orton qu’il était capable de hisser son niveau de catch et de répondre présent face à des catcheurs étiquetés « violent psychopathe », raison pour laquelle je vais mettre une petite pièce d’un centime d’euro sur la victoire de Kingston. La feud va poursuivre au-delà d’Over The Limit, ce qui permettra à McIntyre de récupérer son bien assez rapidement.

 

Pronostic de Silvernights

Ca m'étonnerait bien qu'on n'ait pas une feud qui dure quelques mois pour occuper ces deux là… La logique veut qu'on commence par un retains du heel en trichant, pleins de heat pour lui et de l'appitoiement sur Kofi. Kofi va quand même dominer sauvagement. Ce qui ouvre la possibilité de la défaite par DQ de Drew (encore un piège, attention!), ou alors simple victoire en trichant, les deux aboutissant au même résultat (retain de ceinture, face dominateur, heat pour le heel). Bon, la tentation est forte, mais je vote quand même victoire de Drew (je vise la sécurité plutôt que l'exploit…).

 

 

Cliquez ici pour voter sur Drew McIntyre – Kofi Kingston

 

 

 

World Heavyweight Champion Jack Swagger vs. Big Show

 

Deuxième défense de titre pour le champion de scrabble, de valse et de macramé, face au gros con qui lui a tout cassé ses jolis objets. C’est une sainte rage qui animera le champion!

 

 

Quarante ans après Jimi Hendrix à Woodstock, François Hadji-Lazaro interprète à son tour une version déchirante de l'hymne américain.

 

 

Pronostic d’Axl

C’est bien simple, le Big Show n’a pas besoin d’une victoire, Jack Swagger, si. Le problème, c’est que le Big Show est déjà dur à battre clean quand il est heel et qu’il est opposé à des faces, mais alors quand il est face et opposé à un heel… Dans ces circonstances, une défaite de Swagger par DQ n’est pas à exclure: après tout Jack veut avant tout garder son titre, et non pas gagner proprement. Mais faire gagner un champion du monde heel par DQ est un truc un peu énervant, déjà employé assez souvent par la WWE. Allez, tentons le coup du Swag qui gagne, par exemple en explosant la tête du show sur un coin du ring dénudé, ou un truc comme ça.

 

 

Pronostic de McOcee

Je l’ai écrit dans la Nalyse du dernier SmackDown, le booking de Swagger m’irrite un peu. Pleutre pas foutu de remporter un combat (et je ne parle même pas de victoire clean), flipette qui regarde en pleurnichant son adversaire détruire ses souvenirs d’enfance et d’adolescence, … n’en jetez plus, le booker plus faible est tout simplement impossible, à moins d’une défaite clean contre Hornswoggle ce vendredi. Un suiveur débutant de la WWE voterait Big Show les yeux fermés. En toute logique, c’est donc Swagger qui s’imposera ce dimanche.

 

Pronostic de Silvernights

Mwarf… Même combat que pour le match précédent entre Kofi et Drew. Cherchez les indices dans le dernier SD! de vendredi, mais jusque là, le Show parait invincible et Swagger finit toujours humilié à la fin de chaque épisode, franchement ça ne laisse pas de mystère sur le résultat: Swagger retains. Après Show peut gagner par DQ (c'est même assez probable), mais je vote quand même pour la Cheap surprise et Swagger qui gagne en trichant (ou alors il lira simplement son CV au Big Show qui se suicidera).

 

 

Cliquez ici pour voter sur Jack Swagger – Big Show

 

 

 

WWE Champion John Cena vs. Batista (« I Quit » Match)

 

La stipulation « I quit » pourrait bien prendre un double sens à Batista, dont on annonce depuis un petit moment le départ définitif de la WWE…

 

 

Cette fois, le coup du scotch ne passera pas. Je sais! Je vais lui fourrer mon tshirt dans la bouche!

 

 

Pronostic d’Axl

Sur ce match, je pense que le CDC Universe va voter comme un seul homme (moins Papy, aux votes systématiquement contraires au sens du vent) pour une victoire de John Cena, et je ne ferai pas exception. Le champion est invincible dans ce genre de matchs, il a garanti sa victoire, son challenger est sur le départ, bref c’est très vite vu. Cena, avec le regret éternel de ne pas voir le magnifique heel Batista donner sa pleine mesure…

 

 

Pronostic de McOcee

Les rumeurs de départ de Batista biaisent un peu le prono de ce match. Déjà, en temps normal, l’Animal n’aurait eu qu’une chance sur cent de remporter ce I Quit Match, mais là, le sachant en fin de contrat et sur le départ, je pense que la question ne se pose même plus. Et pour ceux qui doutent encore, je conseille la promo de Cena lors du dernier Raw, ainsi que la scène finale du show. Je ne vois pas bien ce qui empêcherait Super Cena de faire hurler I Quit à son adversaire. Et c’est bien dommage. Reste une inconnue : Sheamus, qui pourrait bien venir jouer les troubles fêtes à Over The Limit.

 

Pronostic de Silvernights

Heeeeuuuuu… Tista en fin de contrat, faire dire "i quit" à "i-will-never-quit" Cena, une ceinture qui doit avoir une certaine stabilité pour apporter de la crédibilité, une feud toute trouvée pour la suite avec Sheamus contre Cena… Le résultat parait écrit. Un petit grain de sable: que va faire Sheamus qui risque fortement de pointer le bout de son nez? Possiblement venir défoncer les deux catcheurs en fin de match. La surprise serait-elle un draw à cause d'un no contest? Peu probable quand même. Bref je me demande comment ce match va être mené, mais ce qui est sur, c'est que les femmes de ménage auront du travail à la fin de la soirée. Cena donc, dans un déroulement mystère.

 

 

Cliquez ici pour voter sur John Cena – Batista

 

 

 

 

 

Classement général sur les quatre premiers ppv

 

1ers: arnal78, BigBro, Morrigler, 21 points

 

4èmes: Aquarius, Black phenix, brassens the giant, Eprefall, Morello, Palermo, tygher, 20 points

 

11èmes: Benav, Broken Man, Chargers, conan-kun, Djobi Jobber, FunkyBrother, HBK62, ikul, Jeffroy Le Hardy, Joelson, jojolapinou, Kahairbay, Kovax, Madness, qigonjin, RainMakeR, Sephiroth, Tom G.94, Ultor, vedebe, Y2J, 19 points

 

32èmes: Alan Smithee, Antohn, Calikrillimero, Chauff, Damiou, DédEdge, Doc, Freddy Heenan, john-sheparde, jpmilou, KunGuaje, lefty, Major Tom, Nico, Romeo Ropp, Showtime, StraightEdge, The_Hitman, thebarbar, thephenomenal, Thorbjorn, underground, VinZ, Wedge, Wolfpack, Yolas, Yon, 18 points

 

59èmes: arkadir, Axl, darkvador38, edd9, EdgeKala, el didinho, Hyoga999, Ichnemon, Ilyo, Jyskal, lapkult, mrcoffeeinthebank, Nitro, orlandinho-slb, panic-ambiance, petitblaireau, Silvernights, SpanishAnnounceTable, superjumbo, The Underpronostiker, 17 points

 

78èmes: Arthemiz Gordon, Bret-Hitman-Hart, Darren, Dauntless, Didi, dwk37, Elzam, fabulous63, Goldusty Rhodes, Henri Death, Hughes, Jerem., Khogan, Krall, Le bourreau de Béthune, le guerrero masqué, Lilshaka, michoco, Mickey O, Mister Djool, Oli, RatedPG13Superstar, SaRaH-Gatina, Sydal, tiego65, 16 points

 

103èmes: alxpane, cgiu, Darkel, govic68, Jobby Jobber, kennard, McOcee, Moop2J, mr.vXv, ozon, Reune Jacquot, rikku 4 ever, Rohirrim, Sanjieidos, Soma, Spinebusterdelanimal, starship pain, Ted et Bill assis, The Rated R Superstar, Thegreatone, Yoann, 15 points

 

123èmes: adnved, Akavar, aqwasc, Balin, bhutanclan, Bourock, Cannette, chrisst73, fischer, Gaucho, Genzo, Heart attack kid, jeffhardy77, Johpas, jtnkyo, Julius Ostermark, lecharentais, Littlebigshow, Mutoïd, Revan, Samsagus, Snarkk, ZeShark, 14 points

 

147èmes: Axel, ayara13, FabulousFab, Fallen, Guik, hache biquet, InkerB, Jerichola, Latrell, Nuclear Guru, orbaz, PainKiller, Rated RVD, Robby Gnole, Romanoos, ToutlemondeaimeVickie, tsurugimi, vince-d, Xso, yey, 13 points

 

167èmes: bdc gasoil, Bob, Coolskin, Exkiouzmi, Fanoworld, MrFreeze, mznu, Rico, R-Val, Sita, Sly, y2n, 12 points

 

179èmes: Ash2en1, Big Rach, Durkheim63, gulaf, Hektoben, KOV, lebowski, Sam Punk, Shaguar, Sheika915, SuperCena, William Overdrive, Wrestlemaniac, Xany, 11 points

 

193èmes: Béhès, Dr Greenthumb, edge69, Flying Panda, Gib, loki14, RamonLeRazoir, Sheamus38, SlyTheSly, THE BIG FRENCH, Verchain, Vico_swing, willyboy, 10 points

 

207èmes: Amo, bentralala, Chtimi, Cryme Tyme Cacahuète, Knives, ligle, milol, Pedrus, rest in peace, ryocc, tololhardy, 9 points

 

218èmes: Cousin, Gisnou, lolotte79, Ryo Saeba, ShaQalaka, Shawner, trazibule, 8 points

 

225èmes: BatHardy, Mahou, Sharpshooter, The Great Kali Kali, 7 points

 

229èmes: anonymelb, Dan le laitier, Geass, Nasma, palermocalcio, SharpshooterCatchAddict, vercout, 6 points

 

236èmes: amphytrion, Ciwis Pacé, Fishiguchi, FlamingoFlash, J2J, Stevosteen, yo59yo, 5 points

 

243èmes: ArnoFSD, Cactus, DreamStreet, Egill le vert, Ezekiel 25 verset 10, fridobec, Joeyx, Kertiri, Papy, rtl9 in peace, TheAmazingWan, Why So Serious, 4 points

 

255èmes: Annonyme, Fezzik, jenyfardy, Khali Khali, lucha libre, mykias, Remi-steryo, RodZ, Romano, Sanderson Poe, Seb29CC, Servietsky, the big red ass kicking machine, thegreatone59, Tino_Costa_WHC, tolol, 3 points

 

271èmes: Dideu, Frenchy21, HBKrules, Luminy J., modechacal, Murne, Nak, NSa, yannosh, 2 points

 

280èmes: Awesome, captain taker, haribolapute, Jaina, liloo, M.o.x, maninblack, 1 point

 

287èmes: AdolF, Brutus Fishcake, CM Girl, le lyonnais du 60, Roxou, Yeoh, 0 point

 

 

 

Vainqueurs de journées

 

Royal Rumble: arnal78, Eprefall, Mahou, Morello, Morrigler, 5 points sur 5 possibles

 

Elimination Chamber: Béhès , Benav, BigBro, Bob, cgiu, EdgeKala, fischer, FunkyBrother, Ichnemon, Jerem., Knives, lefty, Madness, Morello, petitblaireau, RainMakeR, Sanjieidos, Sheika915, Silvernights, Snarkk, Spinebusterdelanimal, Thorbjorn, Verchain, Y2J, 3 points sur 3 possibles

 

Wrestlemania: Aquarius, arnal78, BigBro, brassens the giant, Chargers, Coolskin, Exkiouzmi, Fallen, InkerB, Joelson, jojolapinou, Kovax, Morrigler, ozon, Palermo, qigonjin, thephenomenal, tygher, Y2J, 8 points sur 9 possibles

 

Extreme Rules: Black phenix, Bourock, Didi, Joelson, jpmilou, Madness, RainMakeR, Sanjieidos, SaRaH-Gatina, The Underpronostiker, thebarbar, 7 points sur 7 possibles

 

 

 

Rappel: nous avons pris la décision d’attribuer la victoire finale, à la fin de l’année, sur la foi des 10 meilleurs ppv de chacun. Manière de ne pas pénaliser ceux qui sont arrivés en cours de route, ceux qui ont eu des problèmes de manips et ceux qui, tout simplement, ne se seront pas trouvés devant un ordi pendant les quelques jours que dure le vote à un ppv donné. Comme l’an dernier, le vainqueur recevra un panier garni de diverses bonnes choses par la poste!

 

 

Trop cool! J'avais justement besoin d'un porte-manteau!

28 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut