Catch

Night of Pronos

Tell me what it takes to be number one?
Tell me what it takes to be number one?
This is the story of a champion

Kanye West, Champion

 

La rédac, comme une hydre élégante, compte désormais quatre têtes, mais on va continuer de ne vous infliger que les pronos de trois d'entre nous. C'est largement suffisant pour vous induire en erreur. Silvernights a donc eu quartier libre pour aller chasser la gueuse, McOcee, qui a honteusement séché les deux dernières sessions, fait son grand retour, Axl est fidèle au poste en dépit de son zéro pointé de Summerslam, bien décidé à emmener de nouveau plusieurs d'entre vous dans sa chute, et Spanishannouncetable effectue ses grands débuts dans l'exercice!

 

 

Bienvenue, mec!

 

 

Pronostics pour Night of Champions

 

 

Ce PPV a un nom un peu trompeur. En effet, un match qui n'a rien à voir avec les titres s'est glissé dans sa carte: CM Punk contre le Big Show. A notre connaissance, les deux hommes ne sont champions de rien du tout en ce moment, ce qui ne les empêche pas de s'incruster. Dans le même temps, à l'heure où ces lignes sont écrites, la Hart Dynasty n'a toujours pas de challengers pour ses titres dont personne n'a apparemment quoi que ce soit à foutre. Les challengers en question seront probablement désignés au prochain Smackdown, mais entre les Dudecrashers et les Gatebusters, sans oublier Chosen Dashing et autres éventuels assemblages hétéroclites possibles du genre Christian-Matt, bien malin qui peut d'ores et déjà deviner l'identité de la prochaine équipe à défier les rose et noir. Du coup, on zappe ce match dans nos pronos, c'est la vie!

 

 

Heu, salut. Dites, on se connaît pas, mais ça vous dirait de venir faire un combat de catch dimanche? Non? Sûr?

 

 

Melina – Layla ou Michelle McCool (Unification des titres Divas et Women, Lumberjill Match)

 

On ignore laquelle des deux Laycool va finalement affronter Elastogirl. On ignore aussi si l'autre Laycool va aider sa camarade ou lui turner sur la face. Et on ne sait pas ce que les autres bombasses agglutinées aux abords du ring vont faire…

 

 

Comment ça, ce qu'on va faire? On va faire du travail de lumberjill: cogner celles qui sortent du ring et les y renvoyer illico! Pas vrai les filles?

Heu, Melina, en fait toi tu seras dans le ring…

Hein?

 

 

Vote d'Axl

Ce match, c'est une délivrance. Un titre féminin en moins, c'est plus de temps pour les vraies storylines. En soi, je n'ai rien contre le catch féminin, loin de là. Il pourrait tout à fait être aussi passionnant que celui des garçons si les bookers y mettaient du leur. Mais ce n'est clairement pas l'intention, donc pourquoi devrait-on en avoir quoi que ce soit à foutre? Cependant, le titre de championne unifiée, à l'instar du fameux titre d'Undisputed Champion dont Jericho se prévaut encore dix ans plus tard, constituera pour sa gagnante un vrai bâton de maréchal. Dès lors, et me basant sur les rumeurs concernant le favoritisme backstage plus que sur la logique, qui voudrait que les Laycool se déchirent et offrent sur un plateau la victoire à la fille de Banshee, je vais voter pour la morte-vivante Michelle McCool.

 

 

Vote de McOcee

J’ai pour le moment du mal à savoir si l’unification est un mal ou un bien pour la division féminine de la WWE. D’un côté, cela valorise le titre, indéniablement, et cela évitera certainement à l’avenir les championnes de transition comme Eve et Alicia qui, si elles sont toutes deux rafraichissantes, n’ont pour le moment pas le niveau pour s’attaquer au haut de la carte. De l’autre, cela risque de déséquilibrer les deux brands, SmackDown et Raw, au bénéfice de la seconde qui bénéficie déjà d’un roster plus étoffé… En ce qui concerne le match de dimanche, je ne vois pas les Laycool s’imposer pour la simple raison que j’imagine mal le titre ne pas atterrir à Raw. Ce qui est cohérent, dans la mesure où l’animation autour de la ceinture aurait bien du mal à se faire à SmackDown. Aux Laycool une feud aux allures fratricides, à Raw la défense du titre. Melina, donc, mais sans grande conviction.

 

 

Vote de Spanishannouncetable

La division féminine de Smackdown est tombée si bas que je ne vois pas ce que l'unification des titres pourrait y apporter. LayCool co-championnes, même avec un titre unifié, c'est quand même deux porteuses de titre dans un roster qui compte en tout et pour tout trois personnes. Je vois donc Melina unifier les ceintures, au moins, à RAW, en creusant un peu on pourra lui trouver un number one contender tandis que Michelle et Layla se déchireront sur les causes de la défaite.

 

Cliquez ici pour voter sur Melina – Laycool

 

 

 

CM Punk – Big Show

 

Résumons : le Big Show a écrabouillé la SES au grand complet à plusieurs reprises, a humilié Punk plus que de raison et est aujourd'hui le premier face de Smackdown au classement Powerslam. Punk ne peut pas porter le GTS au Big Show, et on n'a plus vu l'Anaconda Vice depuis un bail. La WWE veut nous faire croire que Punk n'a aucune chance. Cela veut-il dire qu'il est sûr de gagner?

 

 

– Vous deux, prenez un bifton dans mon portefeuille et allez vous bourrer la gueule avec Serena.

– Mais, Ciaime, t'avais dit…

– Depuis quand tu remets mes ordres en question, toi?

– OK, OK, on y va, te fâche pas.

 

 

Vote d'Axl

Difficile de se prononcer avant le Smackdown de vendredi, qui devrait nous permettre d'en savoir plus. Disons que si, ce vendredi, Punk se débarrasse officiellement de Gallows et Mercury, je le vois bien perdre dimanche à cause d'une interférence de ceux-ci, avant de les finir un mois plus tard à Hell in a Cell, dans une dynamique à la Orton-Legacy (mais Dieu fasse que CM ne turne pas face!). Et si, vendredi, Punk offre à ses deux demeurés chauves une dernière chance de montrer ce qu'ils valent… alors ils lui coûteront aussi la victoire dimanche. Donc en fait c'est très facile: le Big Show, dans tous les cas de figure (et ça inclut même une DQ de Punk, c'est dire si j'ai pensé à tout).

 

 

Vote de McOcee

Pas si simple. Comme d’habitude, lorsque tout semble écrit à l’avance, le doute me ronge. L’évidence, c’est que le délitement de la SES est inéluctable. La stable vit sans doute ses dernières heures et n’a strictement rien apporté à Cihaime si n’est emmerdes et humiliations en série. La logique voudrait qu’elle cause donc une nouvelle fois la perte du Punk Straightedge ce dimanche et que l’on continue gaiement sur le chemin de l’implosion. Sauf qu’il est dans les habitudes des bookers de faire durer le supplice et ils pourraient bien être tentés de relancer la machine encore quelques semaines via une victoire de CM Punk et grâce à l’aide enfin précieuse de ses affidés. Comme il me faut trancher, je vais parier sur une victoire du Straightedge, à la surprise générale.

 

 

Vote de Spanishannouncetable

La Straight-Edge Society semble en bout de course, pas forcément pour le public mais au moins dans l'esprit des bookers et à cause des circonstances. Punk est une valeur sûre de la WWE qui pouvait se permettre de perdre beaucoup de matchs tant qu'il avait des laquais pour le mettre en valeur. La fin est proche et son booking va être différent. Il est donc l'heure d elui donner une victoire et puis c'est pas comme si le Big Show ne pouvait pas souffrir une défaite de temps en temps. CM Punk, donc

 

 

Cliquez ici pour voter sur CM Punk – Big Show

 

 

Dolph Ziggler – Kofi Kingston (Intercontinental Championship. Si Ziggler est disqualifié ou perd par décompte à l'extérieur, il perd son titre, na)

 

La feud longue durée du moment de Smackdown. Quelle qu'en soit l'issue, il est temps que ça cesse, car ç'a été bien sympa, mais on aimerait bien voir ces deux-là passer à autre chose.

 

 

Vickie, franchement, j'aime bien cette ceinture, mais je ne pensais pas qu'elle ferait ceinture de chasteté en même temps…

Simple précaution tant que je devrai me trimballer cette petite pute aguicheuse de Kaitlyn, mon chou.

 

 

Vote d'Axl

A ce stade, je pense que Dolph a plus besoin du titre que Kofi. Il a aussi besoin qu'on l'autorise à faire des promos, mais c'est encore une autre paire de manches… La DQ désavantage le heel, mais Vickie et Kaitlyn devraient distraire suffisamment Kofi pour offrir la gagne à Dolph. Bon, ça peut aussi très bien être l'inverse, hein.

 

 

Vote de McOcee

Une victoire de Kofi n’aurait à ce stade aucun sens, si ce n’est celui de la volonté de la WWE de ne plus faire confiance à Ziggler. Dolph va donc s’imposer, pas clean, ce qui nous permettra de tourner une page sur cette storyline plutôt ennuyeuse, d’envisager l’avenir avec confiance et de permettre à Kofi de se rapprocher du haut de la carte. L’ami Dolphy, avec l’aide de sa Vickie. Et en route pour de nouvelles aventures.

 

 

Vote de Spanishannouncetable

C'est l'heure pour Kofi de passer aux choses sérieuses et de s'imposer comme un des faces les plus importants à Smackdown. Et pour ça, le mieux est qu'il soit totalement libéré du titre mineur pour être inséré assez vite dans la course au titre mondial. La victoire de Dolph me semble donc inévitable.

 

Cliquez ici pour voter sur Dolph Ziggler – Kofi Kingston

 

 

The Miz – Daniel Bryan (US Championship Match)

 

Incroyable! Il y a eu un vrai buildup autour de la ceinture US, cette pauvre relique dont Bret Hart s'est débarrassé sans même en dire un mot il n'y a pas si longtemps! Bon, en vérité le buildup tient plus à la feud de longue date entre les deux protagonistes qu'à la ceinture en tant que telle, et il aurait été sympa que Bryan montre qu'il souhaite gagner la ceinture pour elle-même et pas seulement parce que ça emmerderait le Miz, mais on va pas faire la fine bouche. Gageons que les pronos seront largement inspirés par les réflexions sur un éventuel cashage de la mallette vide de l'Awesome un peu plus tard dans la soirée…

 

 

– Elle te plaît ma ceinture?

– Ouais, carrément!

– Bon ben alors prends-là, moi j'en fais rien toute façon.

 

 

Vote d'Axl

J'ai le sentiment que le Miz n'a plus besoin de la ceinture. La mallette lui suffit, et s'il la cashe ce soir, il devrait avoir une ceinture un peu plus classe… Bryan, quant à lui, pourrait représenter un grand bol d'air frais pour ce titre méprisé. Je vote donc pour le sympathique Daniel Bryan surtout que figurez-vous que j'hébergerai ce weekend mon pote Max qui lui ressemble comme Jey à Jimmy, si c'est pas un signe du destin!

 

 

Vote de McOcee

Il est temps que le Miz se débarrasse de sa ceinture US et cashe enfin sa mallette pour un titre autrement plus prestigieux. Le cumul ceinture + contrat money in the bank me parait assez absurde et je ne vois pas l’intérêt d’un tel doublon. En faisant perdre Mister Awesome, on fait d’une pierre deux coups : On libère de l’espace au Miz pour enfin s’occuper sérieusement de sa mallette, et on offre à la ceinture US un second souffle en permettant à la midcard de Raw d’avoir un os plutôt sympathique à ronger. Daniel Bryan, ce qui tombe bien, je kiffe de plus en plus ce mec, malgré son slip rouge qui ne le met que peu en valeur.

 

 

Vote de Spanishannouncetable

Je ne peux m'empêcher de penser au cas de Edge, lors de la première utilisation de la mallette du Money In The Bank : Il perd son titre Intercontinental contre Ric Flair dans un Ladder match en début de soirée pour mieux voler la ceinture à un John Cena qui vient de sauver son titre in extremis face à Carlito (Si, si, je vous jure … Vérifiez …). Je suis persuadé que ça ne se passera pas comme ça ce dimanche, que le Miz sera le premier lutteur à rater un cash-in mais qu'importe puisque dans tous les cas, le titre US est promis à Daniel Bryan.

 

 

Cliquez ici pour voter sur The Miz – Daniel Bryan

 

 

 

Kane – The Undertaker (World Heavyweight Championship, No Holds Barred)

 

Obscurité, feu, destruction, démons, domination, super-pouvoirs, au-delà, mort, repos éternel, pierre tombale, HAHAHAHAHA!

 

 

Haha, le briquet près des fesses au moment du prout, ça marche toujours!

 

 

Vote d'Axl

Il y a un Hell in a Cell dans quelques semaines, le Taker est booké faible, Kane est booké surpuissant… Bref, Kane bat enfin le Taker clean et le tout se solde à Hell in a Cell par une série de Tombstones.

 

 

Vote de McOcee

Kane vs. Taker, le remake. Cette feud perdurera au-delà de NOC, c’est une évidence et je ne vois pas trop l’intérêt de booker un Deadman affaibli si c’est pour le faire triompher dimanche soir. Kane l’emportera donc, au prix d’une bataille épique, avant que le Phenom ne lui rappelle qui des deux est le frangin dominant depuis toujours. Mais ça, ce sera pour les prochains PPV, Hell In The Cell puis Survivor Series.

 

 

Vote de Spanishannouncetable

Il faut voir les choses dans leur ensemble pour ce match et envisager sérieusement l'hypothèse d'un dernier tour de piste du Deadman qui n'a plus vingt ans, ni une seule pièce neuve dans son squelette et, en  plus, ne pourra pas quitter la scène à Mania, Streak oblige. Je le vois donc gagner ce dimanche, pas forcément avec la ceinture à la clé, pour justifier une revanche à Hell in A Cell puis l'inévitable Casket Match au Survivor Series qui conduira à sa retraite. L'Undertaker, donc.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Kane-Undertaker

 

 

 

Sheamus – John Cena – Randy Orton – Edge – Chris Jericho – Wade Barrett (WWE Championship, Elimination Match)

 

Bon, ben, si vous avez gardé des parties de petits chevaux de votre enfance un dé de six, c'est le moment où jamais de le lancer.

 

 

Ouais ben tu prends un ticket et tu fais la queue comme tout le monde.

 

 

Vote d'Axl

J'avoue que je ne comprends pas très bien comment fonctionne un match à élimination à six, mais ça ne change pas grand-chose, de toute façon. Les six ont de bonnes raisons de gagner, mais procédons par élimination: Edge se cache un peu ces derniers temps, un peu trop même pour surgir soudain avec la grosse ceinture autour de la taille; Jericho n'a pas répété, au dernier Raw, qu'il quitterait la WWE en cas de non-victoire à NOC, ce qui rend sa victoire moins impérative; Barrett, malgré la probable immixtion du Nexus, n'est pas jugé assez fiable par la WWE pour en devenir le porte-ceinture (sinon il exercerait son title shot dans un un contre un et pas dans un match à six); Cena, c'est le mec qui récupère le titre WWE dans un combat héroïque et bien hypé, pas dans un gros bordel à six. Restent donc Orton, supermanisé depuis quelques semaines, et Sheamus. Personnellement, je donnerais la victoire à Sheamus, qui en est à son second règne sans avoir remporté une seule victoire vraiment convaincante de sa vie (même celle sur Triple H avait été précédée d'une attaque en traître dans les vestiaires). Mais Orton est trop chaud en ce moment pour retarder encore l'orgasme qui s'emparera de la foule entière quand il prendra sa pose de Legend Killer, ceinture à la main. Orton, donc, et je sens bien un cashage du Miz dans la foulée.

 

 

Vote de McOcee

Pronostiquer des matchs à six, ça me rappelle un peu mon enfance, sur l’air de « plouf plouf ce sera toi qui aura la ceinture-eu ». Comme j’ai passé l’âge de jouer à plouf plouf, je vais laisser parler mon cœur. Chris Jericho a annoncé son départ en cas de défaite. Et moi, je ne veux pas que le canadien nous quitte, pas tout de suite, c’est encore trop tôt. Je n’y suis pas préparée. Jericho, donc, sans que ce cela ne repose sur un argument rationnel.

 

 

Vote de Spanishannouncetable

Je ne suis persuadé que d'une chose : c'est qu'à l'issue de ce match Randy Orton sera soit champion soit Number One Contender. Et à l'heure actuelle, je le vois mieux en chasseur qu'en proie, ne serait-ce que parce que ses démonstrations de puissance avec distribution de RKO, fort appréciées du public, sont moins lassantes pour un  contender. Qui lui opposer comme champion en titre : certainement pas Cena (on réglerait la machine à remonter le temps sur seulement un an), ni Sheamus (qui pourra toujours s'offusquer  de ne pas avoir perdu son titre  en un contre un), ni Edge (qui l'a affronté, il ya quelques mois), ni même Barett (qui aussi bon soit-il n'est pas prêt pour avoir tout le poids d'une fédération sur les épaules). Je miserais donc sur Chris Jericho qui n'a pas feudé avec Randy depuis des années et devrait faire un bon champion de transition.

 

Cliquez ici pour voter sur le WWE Championship

 

 

 

 

Classement général après 8 PPV

 

1er avec 37 points

DédEdge

 

2èmes avec 35 points

Calikrillimero, Morello

 

4èmes avec 34 points

Henri Death, Djobi Jobber, Eprefall, Joelson, StraightEdge

 

9èmes avec 33 points

Broken Man, Tom G.94, Wolfpack, BigBro, brassens the giant, Jeffroy Le Hardy, Showtime, arnal78

 

17èmes avec 32 points

Damiou, Aquarius, Chargers, Freddy Heenan, Kahairbay, Kovax, thebarbar, Y2J, Chauff, jojolapinou, Yolas, FunkyBrother, Silvernights

 

30èmes avec 31 point

panic-ambiance, RainMakeR, arkadir, Doc

 

34èmes avec 30 points

Darren, dwk37, ozon, VinZ, Madness, michoco, Morrigler, The_Hitman, thephenomenal, HBK62, Hyoga999, Romeo Ropp, Thegreatone, Palermo, Sephiroth

 

49èmes avec 29 points

Nico, Cannette, cgiu, mrcoffeeinthebank, Reune Jacquot, Ted et Bill assis, The Underpronostiker, vedebe, le guerrero masqué, Lilshaka, Axl, ikul, qigonjin, Wedge, EdgeKala, orlandinho-slb

 

65èmes avec 28 points

Oli, Jerem., ZeShark, Dauntless, Jyskal, kennard, Mister Djool, Alan Smithee, Didi, Hughes, orbaz, tygher

 

77èmes avec 27 points

Goldusty Rhodes, lecharentais, Nuclear Guru, Shaguar, Guik, Moop2J, Rated RVD, rikku 4 ever, Soma, SpanishAnnounceTable, Sydal, Ultor, darkvador38, Benav, Jobby Jobber, john-sheparde, Krall

 

94èmes avec 26 points

Rohirrim, Heart attack kid, Mutoïd, petitblaireau, Wrestlemaniac, Arthemiz Gordon, Darkel, Mickey O, Revan, underground, el didinho, jpmilou, Black phenix, Yoann

 

108èmes avec 25 points

Antohn, Major Tom, RatedPG13Superstar, Robby Gnole, Romanoos, Thorbjorn, Big Rach, fabulous63, Latrell, Bourock, superjumbo, tiego65, Elzam, Genzo, Lefty

 

123èmes avec 24 points

Fallen, alxpane, chrisst73, Sita, tsurugimi, InkerB, SaRaH-Gatina, govic68, Ichnemon, Julius Ostermark, vince-d, Yon

 

135èmes avec 23 points

Béhès, Gaucho, Gib, Spinebusterdelanimal, Khogan, Sanjieidos, Xso, y2n, MrFreeze, Nitro

 

145èmes avec 22 points

bdc gasoil, Exkiouzmi, tololhardy, ayara13, gulaf, lapkult, Littlebigshow, Sheamus38, starship pain, McOcee

 

155èmes avec 21 points

Rico, THE BIG FRENCH, Flying Panda, hache biquet, Durkheim63, Jerichola, mr.vXv, Axel, Bret-Hitman-Hart, KunGuaje, Le bourreau de Béthune

 

166èmes avec 20 points

bentralala, Cousin, Akavar, Chtimi, Xany, adnved, edd9, lebowski, mznu, rest in peace

 

176èmes avec 19 points

anonymelb, Nasma, edge69, KOV, vercout, conan-kun, jeffhardy77, milol

 

184èmes avec 18 points

SuperCena, fischer, Mahou, The Rated R Superstar

 

188èmes avec 17 points

willyboy, ToutlemondeaimeVickie, aqwasc, Ilyo, jtnkyo, PainKiller, Shawner

 

195èmes avec 16 points

Amo, BatHardy, bhutanclan, Johpas, Yey

 

200èmes avec 15 points

FlamingoFlash, Ash2en1, Cryme Tyme Cacahuète, J2J, Samsagus, Dan le laitier, FabulousFab, Sly

 

208èmes avec 14 points

stephyx

Ezekiel 25 verset 10, Balin, palermocalcio, Snarkk, Vico_swing

 

214èmes avec 13 points

Kertiri, taiji77, Zel, ryocc, ShaQalaka

 

219èmes avec 12 points

Black Bolt, TDS, Bob, Coolskin, Fanoworld, RamonLeRazoir, R-Val, Trazibule

 

227èmes avec 11 points

El magnifico, Romano, TheMythmaker, TheStalker, Hektoben, Sam Punk, Sheika915, William Overdrive

 

235èmes avec 10 points

yo59yo, The Great Kali Kali, Ciwis Pacé, Dr Greenthumb, Geass, loki14, SlyTheSly, Verchain

 

243èmes avec 9 points

Papy, Knives, ligle, Pedrus

 

247èmes avec 8 points

Jaina, THE MAN, Pirss, DreamStreet, Egill le vert, Gisnou, lolotte79, Ryo Saeba

 

255èmes avec 7 points

droumakintaillere, antitna51, Dideu, Sharpshooter, Superspe

 

260èmes avec 6 points

Ilpalazzo, Cactus, Gastonix, lolonight, Nak, SharpshooterCatchAddict, Tino_Costa_WHC

 

267èmes avec 5 points

amphytrion, Fishiguchi, jenyfardy, Stevosteen

 

271èmes avec 4 points

thomas54, ArnoFSD, fridobec, Joeyx, rtl9 in peace, Seize, TheAmazingWan, Why So Serious

 

279èmes avec 3 points

Annonyme, Fezzik, Khali Khali, lucha libre, mykias, Remi-steryo, RodZ, Sanderson Poe, Seb29CC, Servietsky, the big red ass kicking machine, thegreatone59, tolol, Yomikun

 

292èmes avec 2 points

albertodelrio78, Kiniwa, Balderys, Frenchy21, HBKrules, Luminy J., modechacal, Murne, NSa, Pehennji, Yannosh

 

301èmes avec 1 point

B30, Magic Twilight, Y2Death, Awesome, captain taker, haribolapute, liloo, M.o.x, maninblack, mike393, SilentDirge

 

309èmes avec 0 point

Planteur, AdolF, Brutus Fishcake, CM Girl, le lyonnais du 60, Obscurisis, Roxou, Yeoh

 

 

 

Vainqueurs de journées

 

Royal Rumble: arnal78, Eprefall, Mahou, Morello, Morrigler, 5 points sur 5 possibles

 

Elimination Chamber: Béhès , Benav, BigBro, Bob, cgiu, EdgeKala, fischer, FunkyBrother, Ichnemon, Jerem., Knives, lefty, Madness, Morello, petitblaireau, RainMakeR, Sanjieidos, Sheika915, Silvernights, Snarkk, Spinebusterdelanimal, Thorbjorn, Verchain, Y2J, 3 points sur 3 possibles

 

Wrestlemania: Aquarius, arnal78, BigBro, brassens the giant, Chargers, Coolskin, Exkiouzmi, Fallen, InkerB, Joelson, jojolapinou, Kovax, Morrigler, ozon, Palermo, qigonjin, thephenomenal, tygher, Y2J, 8 points sur 9 possibles

 

Extreme Rules: Black phenix, Bourock, Didi, Joelson, jpmilou, Madness, RainMakeR, Sanjieidos, SaRaH-Gatina, The Underpronostiker, thebarbar, 7 points sur 7 possibles

 

Over The Limit: Calikrillimero, DédEdge, Eprefall, palermocalcio, StraightEdge, Ted et Bill assis, 6 points sur 8 possibles

 

Fatal Fourway:  arkadir, DédEdge, Djobi Jobber, Hyoga999, Lilshaka, Morrigler, Mutoïd, Rated RVD, rest in peace, Shaguar, Sheamus38, Showtime, StraightEdge, 4 points sur 5 possibles

 

Money in the Bank:

DédEdge, Durkheim63, Khogan, Morello, orbaz, Showtime, TDS, THE, MAN, Thegreatone, 6 points sur 7 possibles

 

Summerslam:

Henri Death, 5 points sur 6 possibles

 

 

Rappel: nous avons pris la décision d’attribuer la victoire finale, à la fin de l’année, sur la foi des 10 meilleurs ppv de chacun. Manière de ne pas pénaliser ceux qui sont arrivés en cours de route, ceux qui ont eu des problèmes de manips et ceux qui, tout simplement, ne se seront pas trouvés devant un ordi pendant les quelques jours que dure le vote à un ppv donné. Comme l’an dernier, le vainqueur recevra un panier garni de diverses bonnes choses par la poste!

 

 

Pitoyables organismes semi-humains, c'est peut-être la dernière fois que vous aurez l'occasion de voter pour moi, alors pour une fois dans vos misérables existences, essayez de prendre la bonne décision, est-ce que vous comprenez ce que je suis en train de vous dire en ce moment même? Hein?

33 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut