Catch

Superstars: Marks attacks!

On observe qu'en France, le plus souvent, les critiques musicaux sont sourds et les critiques d'art aveugles. Cela leur permet le recueillement nécessaire aux idées esthétiques.

Anatole France

 

L'épisode du jour voit les bookers arrêter de faire grève le jeudi et offre un vrai show dans la tradition superstarienne, avec en prime des feuds qui avancent et un retour en grâce pour les Usos. Voilà qui méritait bien un cri de joie des marks français.

 

 

BWAHAHAH on est les marks français! Kikoo!

 

 

Review de Superstars du 8 octobre (avec en bonus la review by WWE.fr!)

 

 

En ouverture de ce show, un bon vieux combat des familles entre deux big men au gabarit pourtant relativement normal, mais très imposants physiquement: Vance Archer vs Chris Masters.

 

Pendant de très longues premières minutes, on assiste logiquement à un duel de force, chacun essayant de prendre le dessus avec ses gros bras, et lorsque les deux hommes font parler les poings, ce sont des droites terribles qui sont envoyées.

 

Et à ce petit jeu, c'est Chris Masters qui a clairement le dessus, même si Archer tente d'imposer un temps fort. Par quelques coups assez stiff, Archer réussit cependant à inverser clairement la tendance, et c'est un Masters épuisé qui jobbe.

 

Heureusement, le chef d'œuvre a de la ressource, ce qui lui permet de placer un terrible Spinebuster digne d'un Batista des grands jours.

 

Et en plus, la chance est avec Masters, puisque Hawkins, en tentant d'intervenir, distrait non pas Masters mais Archer, qui se "trompe" d'adversaire en portant un coup de la corde à linge, Masters ayant esquivé. Vexé, Hawkins va au clash. Et évidemment, Masters en profite pour placer un Masterlock dès que son adversaire a le dos tourné (okay, elle était facile, lolilol).

 

 

Running gag, Allégorie.

 

 

Sitôt la cloche sonnée, l'explication de texte continue entre les Gatecrashers, et Hawkins, fou furieux, fait subir un beatdown assorti d'une descente du coude depuis la troisième corde à son futur ex-partenaire. Une tag team en moins à la WWE, voilà du taf en moins pour les bookers.

 

Le tout si bien résumé par WWE.fr : Après qu’Archer ait perdu le match, Hawkins l’a attaqué et rivé d’un énorme elbow drop depuis la troisième corde. Après une telle action, il ne faut pas être un génie pour prédire le futur de cette équipe.

 

Ce qu'il y a de bien sur ce site, c'est que, comme pour le CDC Universe, c'est power to the people!

Ainsi, Lilidu28, qui est une sorte de Sarah-Gatina en plus mark et en plus moche, nous livre en exclu son avis sur ce clash:

Super prise de Kidda la troisieme corde Wahou (je crois, je me trompe
tous le temps 🙂 )!!!!!!!!!!
Allez les gars ne vous vous separez pas en mauvais therme 🙂 (jespere
kil vont resté en equipe)!!!

 

John Cen… pardon Darren Young affronte William Regal, lutteur détesté par le WWE Universe français, qui, par la voix d'un posteur nommé "the drew mc intyre", dit du lutteur britannique qu'il n'a« pas de charisme rien koi lol »

 

 

And I quote: John Cina c'est tro un batar d'avoir rejoin la Neksus, Lolilol.

 

 

Cela va-t-il se vérifier sur ce match? Un match commenté par Jerry Lawler, et un nouveau commentateur, au look d'assureur et au nom prédestiné pour bosser à la WWE: Scott Stanford.

 

 

Bonjour, je suis Scott Stanford! A moi le WWE Universe, les rookettes, les combats de divas, et les Bella Twins dans ma loge! Wouhou!

 

 

Le match est très rapide, les contres et esquives s'enchaînent, Young ainsi un certain talent en matière de lutte. Mais l'expérimenté William Regal n'est pas en reste, et réussit à contenir les assauts de l'ex-rookie, qui porte un magnifique surpassement sur son adversaire, chose difficile vu le gabarit de l'Anglais.

 

Pourtant, c'est l'expérience qui paye. Out of nowhere, Regal place son running knee, qui assomme Darren Young. 1,2,3, fermez le rideau, mais bonne prestation de Young, que je vois bien se rôder quelques jeudis à Superstars.

 

Un spot promo pour l'homme qui a des cojones et un RAW Rebound plus tard, il est l'heure de prendre la température sur WWE.fr quant au match qui vient de se dérouler. Comme l’a fait remarqué le nouveau commentateur de la WWE, Scott Stanford, Young a un grand potentiel, mais il devra intensifier son jeu s’il veut se faire un nom à la WWE. Bien dit.

 

Et maintenant, c'est l'heure du main-event: The Usos vs The Hart Dynasty

 

Avec cette terrible question qui secoue le WWE universe: ou est lhistoire damour entre tamina et santino ? lol

 

Point de Santino en ringside, en effet, sa présence dépendra peut-être d'une éventuelle victoire des Usos?

C'est quand même assez mal barré vu l'attitude des frangins. Bookés heel, ils ne profitent pas d'un temps d'arrêt marqué par Tyson Kidd pour se reposer suite à un coup reçu au bras. Personnellement, pas de pitié, si j'avais eu Spanish en face de moi, et que j'étais heel, je me serais fait un malin plaisir à briser ses planches de bois.

 

Quoiqu'il en soit, la HD nous fait une HD: Tyson travaille les adversaires, et DH Smith, par ses prises puissantes, continue le travail de sape. Les ex-champions fonctionnent bien en équipe, contrairement à leurs adversaires dont le dépush semble inexorable.La HD est en confiance, à l'image de Tyson, qui fait chuter ses deux adversaires sur une slingshot plancha et va fêter ce beau geste avec le public, en remontant jusqu'en haut de la rampe d'accès au ring!

 

 

Attention, trop de confiance amène à botcher des Shooting Star Press. Don't try this.

 

 

DH Smith n'est pas en reste, s'occupant lors de leur retour sur le ring des deux adversaires à la fois.

C'est avec l'aide de Tamina que les Usos reviennent dans la partie.

 

Et malgré les efforts de Tyson Kidd, très à l 'aise sur les cordes, c'est bien les Usos qui s'imposent. Le mérite en revient à leurs adversaires, qui ont su les mettre over comme il le fallait.

 

Voilà qui conclut un épisode de Superstars de bonne facture, rendez-vous jeudi prochain, si le Dieu du catch le veut… En tout cas moi je serai au rendez-vous de Superstars…

 

 

Cause I'm Arthemiz and I'm Gordon!

5 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut