Catch

Légendairement vôtre

Bordel de chiottes à cul de putain de merde, fais chier, cette conne de vidéo! Panda, t'es connecté?
Monologue de l'auteur

A l'heure où Elsa Linux "est gaulée comme une cafetière mais seule comme un panda" (merci à Showtime), vous avez choisi de prendre une pause CITB. Une pause CITB qui a bien fallu ne jamais voir le jour, quand on connait les galères qui ont contribué à retarder la mise sous les projos de ce douzième épisode des CdCinémas. Je remercie encore mon maitre Jedi, Flying "Il Professore" Panda, qui, au prix de plusieurs nuits blanches, a rendu le bébé plus présentable qu'il ne l'était. Et je l'avoue, j'ai pris mon temps pour répondre à la demande de feud de Panda; mais trève de blablas, voici les vidéos, alors enjoy!!

 

NDA: j'espère que vous excuserez le bug au début de la troisième vidéo, et si vous n'êtes pas d'accord, j'ai deux mots pour vous dire: tant pis.

 

 


Salut, Coffee, et mes félicitations! T'as réussi à rendre un article aussi à la bourre que moi!

 

 

CDCinéma, épisode 12

 

 

 

La guerre fait rage entre nos deux grands détourneurs de vidéos. A la fin de son dernier opus en date, l'inoubliable Nxt on Fire, Flying Panda s'en prenait avec virulence à son rival Mrcoffeeinthebank. Ce dernier a pris son temps pour mijoter sa revanche, qui survient en trois temps. D'abord, il fait étalage de toute sa virtuosité dans un nouveau détournement de haut vol que voici:

 

 

 

 

Ensuite, alors que l'écho de vos applaudissements ne s'est pas encore éteint, il enchaîne en mettant en lumière la feud intestine qui l'oppose au Panda, mais aussi à l'un des divins maîtres de céans. Ce monument de bravoure se décompose en deux morceaux, que voici. Public, à toi de juger!

 

 

[swf file="videos/2GalaCDC1.flv"]

 

 

 

 

 

[swf file="videos/3GalaCDC2.flv"]

 

 

Demain, la réponse du bouffeur de bambous, s'il se remet de l'attaque!

17 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut