Catch

Survivor, c’est risqué

Dans la fièvre et le sang
Dans les murs des prisons
Je te survivrai

Jean-Pierre François, Je te survivrai, salope

 

Un ppv à première vue complexe à pronostiquer fera la différence pour cette antépénultième session de notre concours de pronos. Sortez votre marc de café et vos boules de cristal!

 

 

Non Alberto, du calme, pas ces boules de cristal-là.

 

 

Concours de pronostics sur Survivor Series

 

 

Aujourd’hui, au tour d’Axl de passer le sien, de tour, de vous mener en bateau avec les pronos de rédactins dont le classement général devrait de toute façon vous inciter à ne pas suivre leurs recommandations moisies. Il appartient donc à McOcee (168ème au classement), Spanishannouncetable (107ème) et Silvernights (40ème) de vous dévoiler par avance leurs votes foireux sur ce ppv, à l’issue duquel nous révélerons enfin le très attendu classement général sur les 10 meilleurs scores obtenus, prélude au classement final car, après Survivor Series, il ne restera plus qu’un seul ppv d’ici la fin de l’année, à savoir Tables, Ladders and Chairs, le 19 décembre. Tout se joue maintenant, au sommet du classement général comme dans les feuds intermédiaires!

 

Par exemple, même si on n'en parle pas des masses, une feud furieuse oppose ZeShark et Darren, actuellement à égalité à la 40ème place, celui qui finira devant l'autre obtenant le droit d'en faire sa chose pendant la totalité de l'année 2011!

 

 

Six matchs sont annoncés pour le moment, mais aucun pour les Champions US, Daniel Bryan, et Intercontinental, Dolph Ziggler. Doit-on s’attendre à les voir s’affronter une fois de plus ? C’est possible, même s’il n’est pas à exclure que Bryan ait affaire à Ted DiBiase tandis que Dolph relèverait quelque défi impromptu (n’oublions pas que le prometteur Kaval a toujours un title shot en réserve). Enfin, le Miz n’a a priori rien de prévu ce soir non plus, pas plus que des midcarders plutôt mis en avant ces derniers temps comme R-Truth ou Ezekiel Jackson, ou encore la Hart Dynasty, voire Goldust… Comme nous rédigeons ce post avant de voir Smackdown, histoire de vous donner le temps de voter, nous ne pouvons anticiper d’éventuels ajouts et nous contentons donc des six matchs officialisés. Voici, comme d’habitude, une sommaire présentation accompagnée de nos pronos à nous. A vous de vous démarquer de nos brillantes prémonitions…

 

 

Cannette voulait voter pour le Nexus contre Santino et Vlad, mais comme c'est ce que lui conseille McOcee, il y *réfléchit* à deux fois.

 

 

 

Sheamus vs. John Morrison

 

Après quelques semaines passées à se tourner autour – enfin, surtout, à tourner autour de Santino ‑, le rocker yamakasi et le rouquin enragé vont enfin en venir au fait. S’ils parviennent à égaler leur unique match à ce jour – un enthousiasmant Counts Fall Anywhere qui date d’il y a quelques épisodes de Raw ‑, ils pourraient bien voler le show…

 

 

Touche pas à Santino, connard, c'est MA biatch!

 

 

Prono de McOcee

Que de chemin parcouru par Sheamus! Champion du monde il y a peu, empêtré depuis quelques semaines dans une feud tragico-comique contre Santino, l’amuseur public nº1 de la WWE et aujourd’hui opposé à John Morrison, le mister lose de la fédé de Stamford. Ça va de mal en pis pour l’homme à la peau blanche et aux cheveux rouges et je n’imagine pas les bookers humilier encore un peu plus l’acariâtre Irlandais. Sheamus s’imposera donc ce dimanche, mais dieu que les temps sont durs pour le pote de Triple H.

 

Prono de Silvernights

Ce match sera forcément sympathique. Je ne pense pas qu'il sera le meilleur match de la soirée, mais je vois une confrontation bien solide. Cette feud ne faisant que commencer, le premier résultat peut être n'importe quoi, et amènera surement un rematch à TLC. Mais in fine, il me semble évident que JoMo va servir à nourrir Sheamus, qui est définitivement un cran au desus dans l'esprit des bookers. Donc je mise sur le big man irlandais pour ce match sans trop de conviction (je me dis que si il doit y avoir une série de matchs, JoMo gagnera plus sûrement à TLC).

 

Prono de Spanishannouncetable

Pour moi, la question est assez simple : "Est-ce que JoMo a besoin d'une victoire en PPV contre un ancien champion du monde?" et la réponse l'est tout autant : "Oui". En dehors du fait que j'aime ce catcheur, il me semble que le haut de la carte de RAW est assez dépourvu de babyfaces et qu'ajouter Morrison à Randy Orton et Daniel Bryan, tous deux dotés d'un titre, ainsi qu'à un John Cena susceptible de turner s'impose. Je parie sur une victoire de John Morrison.

 

 

 

Cliquez ici pour voter sur Sheamus – Morrison

 

 

 

TAG TEAM TITLE MATCH Nexus (Justin Gabriel / Heath Slater) © vs. Santino Marella / Vladimir Kozlov

 

Curieuse affiche que celle-ci, en vérité, entre deux quasi-rookies et deux quasi-jobbers. Les hommes en jaune et noir sont évidemment favoris, mais la comedy team Santinov est tellement over en ce moment que rien ne paraît impossible…

 

 

Et en plus ils sont super corporate: ils font le W de "WWE" à eux seuls!

 

 

Prono de McOcee

Le choix des number one contenders est assez surprenant et témoigne bien de l’état dans lequel se trouve la division par équipe de la WWE. L’issue de ce match ne me parait guère faire de doutes et j’imagine d’ailleurs assez bien le CDC Universe voter comme un seul homme. Slater et Gabriel s’imposeront donc dimanche soir, finger in the nose.

 

Prono de Silvernights

Le prono le plus facile de la soirée je pense, même si aucune surprise n'est jamais à écarter. Le Nexus va conserver ses titres, c'est évident. Ils sont en route pour construire une stable dominatrice qui marquera l'histoire, et maintenant en plus d'une storyline d'exception, il faut des titres. Ca commencera par la conservation des ceintures par équipe par Gabriel et Slater (qui en plus sont bons dans le ring).

 

 

Prono de Spanishannouncetable

Effectivement, ce match-là semble évident, le Nexus a besoin de titres pour maintenir sa cohésion et fournir le prétexte scénaristique qui permet au groupe de tenir. Slater et Gabriel doivent garder le titre si le Nexus doit continuer et il n'y a aucune raison que ça s'arrête ici.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Nexus – Marella / Kozlov

 

 

* CLASSIC SURVIVOR SERIES MATCH: Team Rey Mysterio (Rey Mysterio, Kofi Kingston, MVP, Chris Masters et Big Show) vs. Team Alberto Del Rio (Alberto Del Rio, Cody Rhodes, Tyler Reks, Drew McIntyre et Jack Swagger)

 

On a craint d’assister à un Survivor Series sans même le gimmick match qui a donné son nom au ppv. Mais la WWE aurait été folle de ne pas capitaliser sur ce qui reste de renom à ce principe assez largement éventé du match à élimination, d’autant qu’elle lui permet de placer tranquillement dix de ses stars (toutes de Smackdown) sur la carte… Enfin, huit stars, plus Tyler Reks et Chris Masters, bon sang, qui n’a plus dû prendre part à un ppv depuis, pfiou, trois ans?

 

 

On se réveille, les jobbers, vous avez respectivement un Knockout Punch et un Ankle Lock à prendre!

 

 

Prono de McOcee

J’espère que ce gimmick match servira avant tout à débuter une feud longue durée entre Rey Mysterio et Alberto Del Rio et ne sera que le prétexte au lancement d’une storyline qui enflammera Smackdown. J’anticipe peut-être un peu ma lettre au Père Noël, mais ces deux là avec du temps devant eux, ça pourrait faire très mal et nous rappeler les jours heureux où Jericho et le petit Mexicain foutaient le feu chaque vendredi soir. Nous n’en sommes malheureusement pas encore là et j’ai pour le moment bien du mal cacher mes difficultés à m’aventurer sur le terrain du prono pour ce Surviror Series Match. Je vais jouer la carte de la sécurité et voter pour la Team Mysterio. Une équipe qui compte dans ses rangs des faces tels que le Big Show et ReyRey peut elle sérieusement envisager la défaite ?

 

Prono de Silvernights

Je suis content de voir Masters récompensé et placé dans un match de PPV, même si je suis prêt à parier qu'il va servir de premier éliminé pour nourrir Reks, comme Santino l'avait fait à Bragging Rights. La team heel est minée par la dissension des Dashingly Sinisters, n'a aucun réel powerhouse et à part Del Rio, elle a plutôt des gars au creux de la vague. En face, le Big show est quasi invincible, et Rey toujours monstrueux en PPV quand aucun titre n'est en jeu. Bref, même si la triche permettra sans doute de ménager le suspense, je vois très mal comment la victoire pourrait échapper aux faces de la team Mysterio.

 

Prono de Spanishannouncetable

Je suis persuadé que Del Rio au-delà de ce match est appelé à de grandes choses à la WWE et que le plan pour ça est déjà dans les tuyaux. Donc une défaite en Pay Per View ferait mauvais genre à moins que le capitaine n'abandonne son équipe (ce qui constituerait un geste heel ultime). Je vois donc l'arrogant Mexicain l'emporter avant de régler définitivement et en un contre un son sort à Rey Mysterio. La Essencia de excellencia:  Team Albertoooo Del Rioooo.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Team Mysterio – Team Del Rio

 

 

 

UNIFIED DIVAS TITLE MATCH: Layla et Michelle McCool © vs. Natalya

 

Il s’agit d’un match à handicap, les deux co-championnes donnant une dernière chance à Natalya de leur chiper leurs ceintures, après deux échecs de la blondo-rose en individuel face à ces mêmes Flawless. Du coup, Laycool partent a priori largement favorites. Un peu trop favorites pour qu’on ne dresse pas un sourcil méfiant, même…

 

 

Gabrielle Solis et Lynette Scavo, simply flawless.

 

 

Prono de McOcee

Natalya n’a pas encore l’étoffe d’une Championne. Son gimmick est insipide, son talent au micro plus que discutable, ce qui est une autre façon d’écrire qu’elle est complètement nulle dans l’exercice, et elle ferait globalement une Diva Champion très médiocre. Laycool sont de leur côté les femelles dominantes de la WWE et rien n’indique une défaite des deux meilleures catcheuses en activité, ce dimance. Et c’est là que le bat blesse. Tout parait tellement cousu de fil blanc que j’imagine assez bien les bookers nous réserver une surprise de mauvais goût. Quoiqu’il est en soit, il m’est devenu impossible de voter contre les Flawless, même pour grapiller quelques points au classement général.

 

Prono de Silvernights

Natalya va enfin l'emporter, il faut qu'elle l'emporte, en plus la stipulation est idéale pour ça et pour permettre à Laycool de se splitter (après une coopération polie en début de match, l'enjeu va tuer les deux BFE). Les Laycool auront eu un règne assez long et à mes yeux peu convaincant, dommage. Mais Natalya mérite sa chance, sur un run long, et un Beth-Natalya pour Mania est indispensable. Dans le scénario catastrophe, Laycool retains et part en feud pour savoir qui est la vraie championne, mais je ne veux même pas penser à cette éventualité. Allez Naty!!!

 

Prono de Spanishannouncetable

Il n'y a même plus besoin d'être logique dans ce match, la WWE ne peut plus nous imposer cette paire de championnes qui a le talent rare de faire taire le public tant il est consterné dans chaque arena où elles prononcent un mot. C'est le moment idéal pour Natalya.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Laycool – Natalya

 

 

 

WORLD HEAVYWEIGHT TITLE MATCH: Kane © vs. Edge

 

La feud entre ces deux-là peine à démarrer, c’est le moins que l’on puisse dire… Le kidnapping de Bearer par Edge ouvre cependant d’intéressantes perspectives pour un match qui pourrait bien signer la fin du règne si mérité du Big Red Champion…

 

 

Edge a kidnappé mon pôpa! C'est lui qui avait les clés du caveau! Où je vais dormir moi maintenant?

 

 

Prono de McOcee

Le règne de Kane est-il terminé ? C’est peu ou prou la question qui se pose derrière ce match plutôt difficile à pronostiquer, du moins à mon sens. Si la feud avait vraiment débuté, je pourrais toujours tenter de partir à la recherche de quelques indices, dissimulés çà et là par les bookers tout au long des shows de Smackdown, mais comme c’est loin d’être le cas, un bon vieux « plouf plouf ce sera toi qui gagnera le match » me semble plus efficace. Et figurez-vous qu’en plouf ploufant, le hasard m’a désigné ce bon vieux Edge. Le hasard ou un certain tropisme pour les catcheurs Canadiens. Je vois donc la Rated R Superstar s’imposer dimanche, gagner son rematch et renvoyer Kane faire ce qu’il fait le mieux : Jobber.

 

Prono de Silvernights

Je vois Edge l'emporter, mais j'imagine également le titre Diva et le titre WWE changer de mains… Et je me dis que ça ferait beaucoup. Un rematch probable à TLC entre les deux catcheurs sera forcément gagné par Edge (Ladder match? TLC match?), mais le Canadien pourrait perdre ce dimanche. Malgré tout Kane a proposé un super règne de champion, et va devoir passer la main à un moment, après avoir démonté Rey et le Taker plusieurs fois. Ce match se joue un peu au pif, mais je vais dire que Edge gagne pour la simple et bonne raison que ça inclut la possibilité qu'Edge gagne par DQ (après intervention de Bearer?), chose qui arrive parfois quand le champion est heel… Au pire, un bon pile ou face vous dira quoi faire…

 

Prono de Spanishannouncetable

Une victoire d'Edge me semble plus que probable. Pour moi la route des prochains PPVs de Smackdown est toute tracée. Edge vs Kane II au TLC puis Edge vs Alberto Del Rio pour le Royal Rumble (où c'est toujours intelligent de tester les nouveaux Main-Eventers potentiels puisque le main-event est la Battle Royale). Une victoire d'Edge donc.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Kane – Edge

 

 


 WWE TITLE MATCH: Randy Orton © vs. Wade Barrett (John Cena arbitre spécial)

 

Incontestablement le match le plus attendu de la soirée, grâce à un build-up particulièrement ingénieux mettant l’accent sur les souffrances du jeune Werth… heu, Johnny. Pour rappel, si Barrett devient champion ce soir, il a promis de rendre sa liberté à Cena. Dans le cas contraire, il le virera sans ménagement de la WWE. Qui a dit "raison de plus d’espérer que Barrett perde"?

 

 

Bon OK Wade, je le mets pour te faire plaisir, mais franchement… t'as vraiment des goûts vestimentaires de merde. Faudra qu'on aille faire les boutiques un de ces quatre toi et moi.

 

 

Prono de McOcee

Je ne crois absolument pas au turn de Cena, comme l’évoquent mes amis de la Rédac’ ci-dessous. La poule aux œufs d’or, on apprend en 6ème qu’on ne lui ouvre pas le ventre, au risque de perdre sa meilleure pondeuse et de devenir encore plus pauvre. Vince étant un amateur des Fables de La Fontaine, je ne l’imagine pas une seule seconde faire turner le bon John. Et encore moins mettre en scène son licenciement. Wade gagnera, peut-être avec un petit coup de pouce du Marine, et se fera défoncer la gueule dans la foulée. Le terrain sera alors préparé pour une feud à trois entre Cena, Randy et Barrett. J’ai dit.

 

Prono de Silvernights

Mouarf, je pense que ce match va marquer le turn de Cena et le sommet du Nexus. Il peut se passer tellement de choses pendant le match lui même, et après (cash in du Miz pour l'instant booké nulle part? Cash in réussi ou raté?) que ça donne un suspense incroyable. Disons que Wade gagnera quand même après une intervention de Cena, et que les menaces de Cena depuis le début sont du vent. Mais peu importe le pari, dans tous les cas je suivrai ce match et ses conséquences avec passion!

 

Prono de Spanishannouncetable

Le but d'une stable est forcément, à un moment, de toucher à des titres et c'est au tour de l'Anglais du Nexus ne pas laisser passer cette opportunité, surtout une seconde fois. En plus, je n'imagine pas la WWE sans un John Cena qui le cas échéant aurait la possibilité de réaliser le heel turn que tous attendent. Wade Barrett.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Randy Orton – Wade Barrett

 

 

 

Classement général après 11 sessions

 

1er

Djobi Jobber, 45 points

 

2èmes

Henri Death, Kahairbay, DédEdge, 44 points

 

5ème

StraightEdge, 43 points

 

6èmes

Showtime, Wolfpack, 42 points

 

8èmes,

FunkyBrother, thebarbar, brassens the giant, Broken Man, Joelson, jojolapinou, RainMakeR, Y2J, arnal78, Chauff, Morello, Tom G.94, Yolas, 41 points

 

21èmes

BigBro, Doc, Morrigler, Axl, Chargers, Calikrillimero, 40 points

 

27èmes

Mister Djool, HBK62, Thegreatone, Jeffroy Le Hardy, 39 points

 

31èmes

Hyoga999, ozon, arkadir, Guik, mrcoffeeinthebank, thephenomenal, Aquarius, Damiou, Freddy Heenan, 38 points

 

40èmes

Cannette, Darkel, le guerrero masqué, rikku 4 ever, ZeShark, Alan Smithee, Darren, Didi, vedebe, Hughes, ikul, michoco, Silvernights, The Underpronostiker, dwk37, Kovax, panic-ambiance, Reune Jacquot, 37 points

 

58èmes

Latrell, tygher, EdgeKala, Lilshaka, Ted et Bill assis, VinZ, Wedge, Madness, Romeo Ropp, Palermo, 36 points

 

68èmes

Sita, Black phenix, cgiu, kennard, Thorbjorn, Benav, Oli, qigonjin, Romanoos, Jobby Jobber, darkvador38, Dauntless, Nico, 35 points

 

81èmes

RatedPG13Superstar, Jyskal, orbaz, Soma, Sydal, underground, Eprefall, john-sheparde, Moop2J, The_Hitman, 34 points

 

91èmes

Big Rach, Bourock, Gaucho, govic68, Shaguar, alxpane, Elzam, Gib, Goldusty Rhodes, lecharentais, lefty, Nuclear Guru, petitblaireau, Rated RVD, Revan, Wrestlemaniac, 33 points

 

107èmes

el didinho, fabulous63, Julius Ostermark, Robby Gnole, Sanjieidos, Arthemiz Gordon, Béhès, chrisst73, InkerB, Major Tom, MrFreeze, SpanishAnnounceTable, tiego65, jpmilou, orlandinho-slb, 32 points

 

122èmes

ayara13, tsurugimi, Yon, Antohn, Krall, Genzo, Rohirrim, Ultor, 31 points

 

130èmes

Durkheim63, mr.vXv, Spinebusterdelanimal, Jerichola, Mutoïd, vince-d, Xso, Fallen, Sephiroth, 30 points

 

139èmes

bdc gasoil, Cousin, starship pain, SaRaH-Gatina, Khogan, 29 points

 

144èmes

edge69, tololhardy, Chtimi, Heart attack kid, Jerem., 28 points

 

149èmes

KOV, Rico, Xany, Flying Panda, y2n, mznu, Axel, Exkiouzmi, 27 points

 

157èmes

FlamingoFlash, Nasma, SuperCena, lapkult, lebowski, Mahou, milol, superjumbo, Akavar, Mickey O, Yoann, 26 points

 

168èmes

bentralala, Cryme Tyme Cacahuète, gulaf, Shawner, Littlebigshow, McOcee, 25 points

 

174èmes

ToutlemondeaimeVickie, BatHardy, edd9, Ichnemon, 24 points

 

178èmes

Black Bolt, Vico_swing, fischer, Nitro, 23 points

 

182èmes

ShaQalaka, willyboy, Ezekiel 25 verset 10, stephyx, Amo, Sheamus38, TheStalker, 22 points

 

188èmes

TDS, RamonLeRazoir, taiji77, Bret-Hitman-Hart, hache biquet, KunGuaje, Le bourreau de Béthune, THE BIG FRENCH, 21 points

 

196èmes

Romano, TheMythmaker, adnved, rest in peace, trazibule,

20 points

 

202èmes

Samsagus, anonymelb, Balin, conan-kun, jeffhardy77, vercout, 19 points

 

208èmes

The Great Kali Kali, Zel, Ash2en1, The Rated R Superstar, 18 points

 

212èmes

droumakintaillere, R-Val, Sheika915, aqwasc, Ilyo, jtnkyo, PainKiller, palermocalcio, 17 points

 

220èmes

lolonight, J2J, bhutanclan, Johpas, yey, 16 points

 

225èmes

Dan le laitier, FabulousFab, Kertiri, Sly, THE MAN, 15 points

 

230èmes

Papy, antitna51, superspe, Hektoben, Snarkk, 14 points

 

235ème

Ryocc, 13 points

 

236èmes

thomas54, yo59yo, Gastonix, Bob, Coolskin, Fanoworld, 12 points

 

242èmes

Godot, Y2Death, B30, Ciwis Pacé, Ilpalazzo, El magnifico, Pirss, Sam Punk, William Overdrive, 11 points

 

251èmes

albertodelrio78, Dideu, Dr Greenthumb, Geass, loki14, SlyTheSly, Verchain, 10 points

 

258èmes

Knives, ligle, Pedrus, 9 points

 

261èmes

Petemond, Tonio Del Rio, DreamStreet, Egill le vert, Gisnou, Jaina, lolotte79, Ryo Saeba, 8 points

 

269èmes

Erno, totoboy, Héroi, Obscurisis, ivguenyp, Vomiz, Fishiguchi, Sharpshooter, 7 points

 

277èmes

Romaric, Cactus, Nak, SharpshooterCatchAddict, Tino_Costa_WHC, tolol, 6 points

 

283èmes

Cowabunga, SilentDirge, amphytrion, jenyfardy, Kiniwa, Stevosteen, yomikun, 5 points

 

290èmes

AJ 37, Planteur, ArnoFSD, fridobec, Joeyx, rtl9 in peace, Seize, tagazoc, TheAmazingWan, Why So Serious, 4 points

 

300èmes

chicken.zombie, Saucisse, Woodoofunk, Annonyme, Fezzik, guena76, Khali Khali, lucha libre, mykias, Remi-steryo, RodZ, Sanderson Poe, Seb29CC, Servietsky, the big red ass kicking machine, thegreatone59, 3 points

 

316èmes

AnthaRod, Theophille, The Rated R Opérator, Balderys, Frenchy21, HBKrules, Luminy J., modechacal, Murne, Nossair, NSa, Pehennji, yannosh, 2 points

 

330èmes

jericho_chain, Awesome, captain taker, haribolapute, liloo, M.o.x, Magic Twilight, maninblack, mike393, 1 point

 

339èmes

rainbow-haired-warrior, Save us Y2J, tyrranus24, rogal, AdolF, Brutus Fishcake, CM Girl, le lyonnais du 60, Luffy17, Roxou, Yeoh, 0 point

 

 

Vainqueurs de journées

 

Royal Rumble: arnal78, Eprefall, Mahou, Morello, Morrigler, 5 points sur 5 possibles

 

Elimination Chamber: Béhès , Benav, BigBro, Bob, cgiu, EdgeKala, fischer, FunkyBrother, Ichnemon, Jerem., Knives, lefty, Madness, Morello, petitblaireau, RainMakeR, Sanjieidos, Sheika915, Silvernights, Snarkk, Spinebusterdelanimal, Thorbjorn, Verchain, Y2J, 3 points sur 3 possibles

 

Wrestlemania: Aquarius, arnal78, BigBro, brassens the giant, Chargers, Coolskin, Exkiouzmi, Fallen, InkerB, Joelson, jojolapinou, Kovax, Morrigler, ozon, Palermo, qigonjin, thephenomenal, tygher, Y2J, 8 points sur 9 possibles

 

Extreme Rules: Black phenix, Bourock, Didi, Joelson, jpmilou, Madness, RainMakeR, Sanjieidos, SaRaH-Gatina, The Underpronostiker, thebarbar, 7 points sur 7 possibles

 

Over The Limit: Calikrillimero, DédEdge, Eprefall, palermocalcio, StraightEdge, Ted et Bill assis, 6 points sur 8 possibles

 

Fatal Fourway:  arkadir, DédEdge, Djobi Jobber, Hyoga999, Lilshaka, Morrigler, Mutoïd, Rated RVD, rest in peace, Shaguar, Sheamus38, Showtime, StraightEdge, 4 points sur 5 possibles

 

Money in the Bank:

DédEdge, Durkheim63, Khogan, Morello, orbaz, Showtime, TDS, THE, MAN, Thegreatone, 6 points sur 7 possibles

 

Summerslam:

Henri Death, 5 points sur 6 possibles

 

Night of Champions:

Axl, 6 points sur 6 possibles

 

Hell in a Cell:

alxpane, Béhès, Chauff, Darkel, Gaucho, Gib, Hughes, Jobby Jobber, Kahairbay, Mahou, RainMakeR, Rated RVD, 5 points sur 5 possibles

 

Bragging Rights:

Cowabunga, 5 points sur 5 possibles

 

Rappel: nous avons pris la décision d’attribuer la victoire finale, à la fin de l’année, sur la foi des 10 meilleurs ppv de chacun. Manière de ne pas pénaliser ceux qui sont arrivés en cours de route, ceux qui ont eu des problèmes de manips et ceux qui, tout simplement, ne se seront pas trouvés devant un ordi pendant les quelques jours que dure le vote à un ppv donné. Comme l’an dernier, le vainqueur recevra un panier garni de diverses bonnes choses par la poste!

 

 

Faites comme Julius "the Animal" Ostermark, mordez dans la vie à pleines dents!

40 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut