Catch

Des hommes et surtout un Dieu

L'avenir demande à Chris Jericho ce qu'il souhaite avant de se concrétiser.

Vérité générale.

 

Sarah tenait à partager sa passion pour Jericho avec nous, et après une intense séance de négociation entre elle et la rédac, à base d'essais de substances naturelles et synthétiques, nous arrivâmes à un accord que voici. Préparez vos sacrifices, mettez-vous sous acides, et entrez dans l'univers de Sarah!

 

 

Du haut de ce trône, quarante années vous contemplent…

 

 

LE JERICHOHOLISME

 

 

Chers lecteurs insignifiants, vous qui m'admirez tellement, je vais vous faire découvrir une partie de mon existence: le Jerichoholisme. Vous qui vous demandez "mais qu'est-ce que le Jerichoholisme?!" et bien malgré votre claire absence d'intelligence je vais tenter de vous le faire découvrir.

 

 

Et vous aussi, vous verrez la lumière! Ou pas…

 

 

Le Jerichoholisme ce n'est pas qu'une simple religion c'est beaucoup plus ! C'est un style de vie, un mode de pensée, une attitude, la vie, Ma Vie. Évidemment c'est un cercle fermé, seule l'élite peut se prétendre Jerichoholic, et encore il faut mon approbation. Parasites et hypocrites de ce monde, bavez devant notre suprématie, and deep down you know it!

 

Qui dit religion dit prière ! Nous devons l'exprimer sept fois par jour, car sept est un nombre fort et nous sommes puissants (personnellement j'idolâtre l'être unique devant ma statue de sept mètres à l'effigie de Chris).

 

 

Jerifact #24: Jericho est les quatre cavaliers de l'apocalypse.

 

 

Extrait de la prière Jerichoholienne:

 

"Notre idole, notre dieu, nous sanctifions ton nom, que tes règnes se succèdent, que tes volontés toujours soient faites sur le ring comme sur scène. Donne-nous aujourd'hui comme demain le privilège de t'admirer et t'écouter. Ne pardonnons pas les personnes normales et punissons celles qui nous offensent. Soumettons la tentation, délivre nous de la médiocrité qui nous entoure Dieu est perfection!"

 

Un beau matin je me suis approchée de ma statue de sept mètres à l'effigie du Chris puis j'ai murmuré: "Maître, que dois-je faire de bon pour obtenir la vie éternelle?" Il me rétorqua: "Si tu veux entrer dans la vie, observe les sept commandements.

 

 

Quant à toi, petit homme bronzé, grave mes paroles dans le marbre!

 

 

J’étais comme hypnotisée, et je ne sais comment, j’ai attrapé un stylo et une feuille et je me suis mise a écrire nos commandements guidée par cette voix divine:

 

1. Toujours Raison tu auras

La raison est la chose qui permet au Jerichoholic de se montrer supérieur à d'autre. En tout cas il l'orientera.

 

2. Meilleur au monde dans ce que tu fais tu seras

Bien sûr, le Jerichoholic sait se démarquer des autres hommes dans ce qu'il accomplit durant sa vie. Le Jerichoholic réussit avec sainteté tout ce qu'il entreprend, quelle que soit la tâche, il réussira.

 

3. La classe tu adopteras

Le Jerihoholic se doit élégance à tout instant. Il devra donc se vêtir correctement et avoir un comportement digne de son rang.

 

4. L'arrogance tu maîtriseras à merveille

Le Jerichoholic devra être arrogant, ainsi, il pourra montrer sa supériorité et sera remarqué.

 

5. Grand Orateur tu seras

La parole est l’outil le plus important: elle permet de charmer, d'envouter, et de manipuler. Le Jerichoholic devra maitriser un langage suprême presque aussi bon que celui du plus grand des orateurs, Dieu Chris Jericho lui même.

 

6. Ne convoite pas les titres de ton prochain, obtient les!

Perdre n'existe pas chez les Jerichoholics, l’obtention n'est pas un désir, mais un fait pour nous.

 

7. Entre Jerichoholic tu te reproduiras, la race il faut perpétuer

Il n'est en aucun cas question de se mélanger avec les non-Jerichoholic, hypocrites et parasites doivent être exterminés la race doit dominer ce monde.

 

 

Car Jericho aime laisser trainer le doigt sur une zone brûlante.

 

 

Le calendrier Jerichoholic débute le 9 novembre 1970, oui ce n'est pas vieux et nous dominons déjà ce monde. A ce propos les petits rigolos, oui vous les Incas, votre calendrier, balivernes! Le notre prévoit la fin de VOTRE monde, oui les Jerichoholics seront les seuls a survivre le 2 octobre 2012. Ce jour arrivé, les Jerichoholics chanterons l'hymne Jericholien !

 

" Allons enfants du Jericho-holisme,
Le jour de gloire est arrivé!
Contre nous de la médiocrité,
L'étendard de classe est levé, (bis)
Entendez-vous dans les backsta-ges
Mugir ces féroces coups de chai-se?
Nous viendrons jusque dans vos rings
Gagner vos championnats!

 

Aux armes, Jerichoholics
Formez vos tag teams
luttons, luttons!
Pour notre hégémonie!"

 

Apercevez-vous déjà, comme par anticipation, la fin, telle que prédite, de votre monde et le triomphe, tel que promis, des élus: nous, les Jerichoholics.

 

 

Toi aussi tu postules? RECALE tocard, pas assez bon!

 

 

Nous avons notre fête nationale: le 9 décembre, en mémoire de l'évènement fondateur, nous Jerichoholics of the world, célébrons la victoire: nous frappons des Rock et nous écrasons des serpents à sonnettes. Sans oublier de porter deux ceintures en hommage à notre déité.

 

Et c'est la seule qui vaille. Nous ne sommes pas fainéants comme vous vermines, qui passez votre temps à manifester votre paresse. Oh vous ne voulez pas travailler jusque 62 ans, pauvre de vous! Nous Jerichoholics, sommes des travailleurs acharnés, nous voulons, nous obtenons! Etre Jerichoholic, c'est dans le sang, bien sûr nous avons une devise dont nous sommes fiers:

 

"Jericho est grand! Il n'y a de Dieu que Jericho et Gatina est sa prophétesse, ainsi Nous prospérons dans sa lumière"

 

Sans parler de notre magnifique étendard, une merveille :

 

 

Jerifact #75: quand Jericho hisse un drapeau, le vent souffle pour le maintenir droit et visible de tous.

 

 

Qui dit nation dit emblème, celui du Jerichoholisme est le furet, animal préféré du Grand Chris. Il est agile, propre, a un caractère bien trempé, et est extrêmement intelligent. Un animal de classe, l'emblème parfait donc pour notre race supérieure.

 

Parlons à présent un peu de la Jerichologie : le livre "Lion's tale", notre Livre Saint, présente certaines prophéties ayant trait à la fin de votre temps. (Je ne répèterai pas que nous serons les seuls à survivre, ce serait mesquin)

 

Le prophète Storm évoque, lui aussi, de nouveaux cieux et une nouvelle terre comme dans les derniers chapitres de l'apocalypse: Jericholand. L'heure venue, les trompettes de Jericho annonceront la conquête de la terre promise par Storm. Elles sont au nombre de sept, dans l'ordre : "Enemy; Grail; To kill a Stranger; Pray for blood; Eat the rich; Revival; What me shine".

 

D'ailleurs dans le chapitre vingt de l'Apocalypse, on emploie le terme "le millenium" pour désigner le règne de onze ans de Chris à la WWE.

Je vais m'arrêter, ici la Jerichologie est bien trop complexe pour vos petits esprits.

 

Retenez simplement que le jour final approche et qu'ils ne vous reste plus beaucoup de temps avant votre fin. Tic tac, les secondes défilent et vous rapprochent de votre perte pour un monde meilleur.

 

 

La fin du moooooooonde! *DONG*

 

 

Récemment j'ai rencontré une personne qui souffre d'hexakosioihexekontahexaphobie c'est a dire qu'elle a peur du nombre 666, je n'ai pas compris. Le nombre 777 est bien plus puissant, c'est de celui la qu'il faut avoir peur! D'autant plus que le chiffre sept est prééminent dans tout (les sept sceaux, les sept merveilles du monde, les sept péchés capitaux…) alors le nombre 777 est une explosion de grandeur. Enfin passons, la populace est stupide.

 

 

Continuons avec un peu de vocabulaire :

 

Le Jericharme: les Jerichoholics évidement sont de grands orateurs, ils pourraient faire passer une fédération vaudevillesque, tel que la TNA, pour le Wrestlemania du siècle (mais ils ne veulent pas). Il est aussi question de sex appeal, le Jerichoholic est très attractif.

 

La Jerihistory: c'est une chronologie qui rassemble les millions de victoires, conquêtes, matchs, promos, segments de la vie de dieu. Autant dire qu'une vie ne serait pas assez pour tout voir et/ou connaitre.

 

Les Jericholas: comme les ricolas, mais c'est Jericho qui les a inventé.

 

A présent vous en savez un peu plus sur ce a quoi je dédie ma vie, même si ce n'est que la partie émergée de l'iceberg.

 

Pour embellir votre journée morose, voici pour vous un extrait de ce qui passe à la JeriTV:

 

 

[video:http://www.youtube.com/watch?v=S_fQVHzq1II]

27 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut