Catch

Trophée Nostradamus 12, botch time

And bad mistakes…

I made a few…

Queen, We are the champions

 

Aie. Un sale botch informatique nous a induits en erreur lors de la rédaction du post de résolution des pronostics sur Survivor Series. Les résultats du match Nexus – Santinov avaient été inversés: ceux qui avaient voté Nexus avaient eu match perdu et ceux qui avaient voté Santinov avaient eu match gagné. Du coup, dans la première mouture du post de résultats, on arrivait à une victoire de journée pour Papy, l'anti-pronostiqueur (en cliquant sur ce lien, vous découvrirez la version botchée du post, JE DIS BIEN BOTCHEE DONC NE LA CONSULTEZ QUE POUR LE FUN)! Et comme ça prend un temps fou, de fignoler un joli post de résultats, on va la faire minimaliste sur ce coup-là, vous invitant à consulter les résultats vous-mêmes, et présentant toutes nos excuses aux gagnants du jour, qu'on aurait aimé mettre over.

 

 

Manque de pot pour Atlus, Axel, govic68, milol, Truc_et_Muche, vince-d, Vomiz et Yolas. Le jour de leur 15 minutes de gloire, le zoom de la caméra était cassé. Seul Papy a eu droit à son affiche.

 

 

Résultats résumés du concours de pronostics sur Survivor Series

 

 

Cliquez, amis, cliquez sur le lien ci-dessus, tenez, on vous le redonne, c'est là. Vous y découvrirez notamment un premier paragraphe qui reste valable – celui consacré aux pourcentages de bons pronos sur chacun des six matchs donnés à pronostiquer pour cette session. Mais pour ce qui est des vrais résultats, consultez plutôt… El Secreto, à savoir le Fichier Excel Magique de Mathbouq, que vous trouverez ici. En l'ouvrant, vous découvrirez tout, selon les onglets, et en triant les colonnes qui vont bien: les résultats à cette session, le classement général et, surtout, grande nouveauté, le fameux classement sur les dix meilleurs scores obtenus, qui fera désormais office de classement général. Le suspense pour TLC est à son comble, puisque l'on y découvre que Dédedge, donné pour mort à la dernière session, s'empare seul de la tête, poursuivi par une meute de cinq poursuivants placés à un seul point derrière lui!

 

 

– Tu vois, Death, c'est ça l'opportunisme ultime: surgir quand plus personne ne t'attend.

– Mmmmpffffff!

– J'aurais pas mieux dit.

 

 

Cette mésaventure, naturellement, nous conforte dans notre désir d'enfin nous doter d'un vrai module de résolution automatique. Ca serait à la fois moins chronophage pour nous, plus pratique pour vous et moins risqué. Dans le fameux post botché, nous lancions donc un appel à l'aide informatique, que nous réitérons ici:

 

S’il y a parmi vous des gars ou des filles assez calés en info (et pas en nympho, merci quand même, Major Tom) pour aider notre informaticien maison Mathbouq à élaborer un système bien classieux et moins artisanal, qu’ils aillent donc jeter un coup d’œil ici. Tout coup de main sera une bénédiction, merci d’avance aux bonnes volontés!

 

 

 

Toi là, Hyoga999, t'as un nom d'ordinateur, je suis sûr que tu peux me pondre un module en moins de deux!

Heu… Oui, monsieur Mathbouq, bien sûr, tout de suite.

 

 

Voilà, encore désolés pour le botch, encore bravo aux vainqueurs du jour, et rendez-vous à TLC pour la dernière session de l'année, où le suspense sera au moins autant au rendez-vous ici que dans le ring! Nous vous invitons d'ailleurs à vous lancer d'amicaux défis histoire de pimenter cette affaire. Par exemple, Latrell et Big Rach, tous deux calés au 87ème rang avec 35 points, pourraient s'affronter dans un PMC (Parmi Mutuel CDCique), celui des deux qui finira devant l'autre obtenant le droit d'imposer au perdant quelque gage terrible!

 

 

Rach, je te bats à TLC et je noie le prince Albert dans un tonneau d'hydromel.

Lat, je te bats à TLC et je te fais enfermer six mois à la clinique Betty Ford!

12 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut