Catch

Noël avant l’heure: AJ styles VS Douglas Williams

Contempler le monde ne coûte rien. Ce qu'il faut payer ensuite, ce sont les commentaires.

Stanislaw Jerzy Lec

 

Nouvelle expérience de nos rédacteurs fous, qui vous proposent cette fois-ci un combat commenté par leurs soins. La match en question fut le showstealer du dernier PPV de la TNA, à savoir le duel pour le TNA Television Championship, opposant AJ Styles à Douglas Williams. Christophe Agius, Philippe Chéreau, gare à vous, la relève est là! (ou pas)

 

 

– Ô mon dieu, notre place est-elle menacée, Punk?

– Aucun risque avec ces guignols.

 

 

Match commenté: AJ Styles vs Doug Williams (Final Resolution 2010)

 

 

Flying Panda et Silvernights se plient cette semaine au très difficile exercice du commentaire de match. Le tout n'est pas sans douleur  ni botchs (entre la traduction très personnelle de "european uppercut" en "uppercut à l'américaine" de Silvernights et les néologismes de Panda, dont le splendide "esquivation", vous aurez de quoi chambrer nos aventuriers du micro pendant quelques semaines), mais ne demande qu'à s'améliorer avec le temps.

 

 

Le monde du commentaire est en deuil suite à l'écoute de cet essai.

 

 

Malgré tout comme souvent, le plus important est dans le ring: cet essai a avant tout pour vocation de vous faire découvrir (ou apprécier de nouveau) ce fantastique match qui eu lieu au dernier PPV de la TNA, clairement le showstealer de la soirée (avec le match pour les titres par équipe qui était fantastique aussi, quoique dans le style très différent du spotfest). Il serait en effet dommage de passer à côté de ce grand match, opposant deux merveilleux techniciens proposant une belle alchimie.

 

 

AJ est peut être aveugle, mais il est tout sauf manchot!

 

 

Petit rappel du contexte: Douglas Williams a quitté la stable heel Fortune ces dernières semaines après avoir refusé de cautionner les attaques à plusieurs contre Matt Morgan. Son face turn s'est accompagné d'un speech très réussi et du défi de sa part lancé pour le seul titre appartenant à Fortune: le TNA TV Championship sur les hanches de AJ Styles. Ce dernier est le catcheur le plus titré de la TNA, et sans doute un des tous meilleurs avec Samoa Joe.

 

 

Et moi, je sens le porridge?

 

 

Quelques chiffres avant de commencer le visionnage de match:

 

 

AJ Styles Douglas Williams

32 ans

38 ans
1m80 1m83
98 kg 107 kg

Finisher: Styles clash

Finisher: chaos theory

 

 

[swf file="videos/ajdoug.flv"]

 

 

Très attendu des amateurs de beau catch, ce match a tenu toutes ses promesses, et nous vous invitons à vous en délecter. Et si jamais les commentaires sont insupportables, vous pouvez toujours couper le son (mais allez au bout du match). Comme toujours, vos remarques et conseils seront les bienvenus.

 

 

– Mon cher Panda, que veut dire ce signe que nous adresse le CDC universe après notre fantastique prestation?

– Je pense qu'ils nous indiquent la sortie, Silver, tout simplement…

23 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut