Catch

Rumble Boogie !

Get down with the boogie
Get it, get the jungle boogie

Kool & The Gang, Jungle Boogie

 

Disons-le tout net et sans ambages: le Royal Rumble est à ce jour le meilleur ppv de la WWE en 2011. Voilà qui méritait bien une rétrospective en deux parties, réalisée par notre ours bicolore chinois et volant domestique!

 

 

Deux parties pour deux fois plus de bonheur.

 

 

Double résumé vidéo du Royal Rumble 2011

 

 

Après l'excellente nalyse Spannishienne du premier PPV de l'année de la WWE, voici le traditionnel petit résumé vidéo en bambous.

 

Exceptionnellement vous aurez droit à un résumé en deux parties. J'ai voulu séparer le Rumble match du reste afin de pouvoir le résumer sans risquer de faire une vidéo trop longue (oui nan parce que 40 clampins qui font une farandole ça fait un peu beaucoup hein).

 

 

Même s'il y en a qui n'ont fait que passer.

 

 

Ceci dit il s'avéra que cette petite précaution fut inutile puisque les deux vidéos font un peu moins de 5 minutes chacune.

 

S'est alors posée la question fatidique: devais-je les réunir ou pas? Devant ce choix cornélien, j'ai décidé de les laisser séparées Non pas parce que j'ai un esprit machiavélique (encore que) mais parce que j'avais la flemme.

 

Enfin trèves de bavardages (bavardages dont l'objectif est uniquement de  remplir cet article),  voici la première vidéo qui résume les deux combats pour les titres masculins et le Divas Championship.

 

La musique est Cherub Rock des Smashing Pumpkins qui partagent un point commun avec CM Punk (celle ou celui qui le trouve en premier aura droit à un bisou sur la joue de la part de Silvernights).

 

 

[video:http://www.youtube.com/watch?v=agKp4cBvtNs]

 

 

Si vous êtes encore là ça veut dire que vous voulez voir la seconde vidéo. Alors je tiens à signaler que j'ai fait volontairement quelques petites atteintes à la chronologie. Rien de grave hein, juste que j'ai voulu coller certaines entrées de catcheurs sur la musique. Histoire d'avoir un meilleur effet.

 

J'espère que vous ne m'en voudrez pas. Et si c'est le cas j'espère sincèrement que vous puissiez me pardonner un jour.

 

Quant à la musique en question je laisse le suspense pour une fois, ça vous fera les pieds!

 

 

[video:http://www.youtube.com/watch?v=wm1nGPUCx-c]

 

 

Bon allez, j'avoue. Le coup des deux vidéos c'est en hommage à Del Rio.

10 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut