Catch

Alberto Del Podcasto

On greffe de tout aujourd'hui, des reins, des bras, un coeur. Sauf les couilles. Par manque de donneur.

Jacques Chirac

 

Après deux long mois de vacances bien méritées pour nos débatteurs, les podcasts sont de retour avec un sujet d'actualité: le vainqueur du dernier Royal Rumble match, Alberto Del Rio lui même. Alors l'icône mexicaine est elle un futur matador de la fédération, ou une piñata révèlant un contenu inintéressant après de grosses promesses? Vous le saurez en écoutant le dernier épisode de la Radio des CdC!

 

 

Le résultat est favorable, i already know that.

 

 

Radio CdC n°6

 

 

Quatre débatteurs étaient de la partie pour discutter du sujet le plus avantageusement burné de l'histoire des podcasts des CdC: aux tauliers Cannette et Flying Panda étaient joints un petit nouveau en la personne de Orbaz, et le puits de science Spanish, plébiscité lors de la dernière émission. Silvernights arbitra ce débat viril, mais correct, qui dura moins de quarante minutes. Sarah enfin, assura la post production et le montage du produit fini, que vous pourrez télécharger avec le lien ci-dessous! Un grand merci à eux!

 

>>> El Podcasto <<<

 

 

Comme Ricardo en cette période de St Valentin, les débatteurs ont-ils offert leur coeur à Alberto? Vous le saurez en écoutant "la esselencia del podcasto", el Radioooooo des CdCoooooo!

17 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut