Catch

El Podcasto de Mexico

Mexico, Mexico
Sous ton soleil qui chante
Le temps paraît trop court
Pour goûter au bonheur de chaque jour

Luis Mariano, Mexico.


Actualité oblige, notre fine équipe s'est cette fois-ci penchée sur les liens existant entre le Mexique et la WWE. Passé, présent et avenir lient de diverses manières la plus grande fédération du monde au pays où le catch est considéré comme une religion. Et vous aurez sans doute quelques surprises à l'audition de ce nouveau morceau de bravoure!

 

 


Quand les podcasteurs préparent un sujet, ils ne font pas les choses à moitié.

 


Radio CdC n°7

 


Cette émission de 35 minutes a la particularité d'avoir été réalisée complètement à l'arrache (oui, encore plus que d'habitude), avec entre autre un Silvernights complètement alcoolisé aux commandes. Major Tom, Cannette et Panda participèrent au débat, avec heureusement un Spanishannouncetable de gala totalement dans son élément sur cette thématique. Sarah Gatina s'occupa du montage et maquilla une nouvelle fois la prestation générale pour la rendre présentable. Si vous souhaitez creuser la question, vous pouvez vous reporter au fantastique post que Spanish (toujours lui!) a consacré à la lucha. De même n'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous viendraient à l'esprit, Spanish vous répondra.


>> Téléchargez le Podcast ICI ! <<

 


Notez également que Sarah a créé une page qui regroupe tous les podcasts depuis la création, que vous pouvez également retrouver sur itunes en cliquant sur le lien approprié de la page en question!

 

 


Alberto montrant la voie à suivre pour Sin Cara.

10 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut