Catch

The Session of Sessions

At Wrestlemania, we will make history.

Triple H à l’Undertaker, mais aussi tous les participants au concours de pronos les uns aux autres.

 

Pourquoi Wrestlemania est-il le show le plus important de l’année? Ben parce que c’est celui qui comporte le plus de matchs, dont qui offre la possibilité de faire un bond décisif au classement du prestigieux concours de pronos des CDC!

 

 

Attention, manquer ce ppv peut nuire gravement à vos ambitions.

 

 

Concours de pronostics sur Wrestlemania

 

 

Pour la grande occasion, c’est la totalité de la rédac quadricéphale qui est convoquée pour vous présenter ses puissantes réflexions. Quatre pronostiqueurs, beaucoup de matchs… On va donc écourter les présentations et passer directement à la card. Un seul mot pour préciser que, à l’heure où ce post est mis en ligne, nous ne savons pas si le dernier Smackdown changera quelque chose au menu. Tant pis, on va faire comme si non. Neuf matchs, donc, à vos cellules grises!

 

 

63 ème au classement général pour l’instant, Dédedge, l’un de nos deux co-champions 2010, comprend que la concurrence a haussé son niveau.

 

 

Sheamus / Daniel Bryan

 

Le rematch de l’American Dragon pour récupérer son titre, perdu il y a deux semaines. Si on leur laisse le temps, les deux gars devraient envoyer du lourd.

 

 

Mais reprends cette merde, moi je veux être champion d'Irlande!

 

 

Pronostic d’Axl

Bryan a eu ce titre pendant des mois, je ne vois pas l’intérêt de le lui redonner si vite, d’autant que Sheamus pourrait accumuler pas mal de heel heat en crachant sur les USA dont il est désormais le champion. Sheamus, en priant pour qu’ils aient au moins dix minutes pour montrer ce qu’ils savent faire.

 

Pronostic de McOcee

Sheamus me semble le grand favori de cette opposition de styles entre le petit, rapide et technique Daniel Bryan et la grosse brute irlandaise à la peau albâtre. Après un dépush aussi brutal que surprenant, le Celtic Warrior paraît back dans les bacs, compact, et devrait s’imposer face à l’ancien champion USA, à l’issue d’un combat qui pourrait être le showstealer de la soirée si les deux hommes ont assez de temps pour démontrer toute l’étendue de leurs talents. Sheamus.

 

Pronostic de Silvernights

Alors en vrac: Mania est le PPV des faces avec beaucoup plus de victoires de gentils, Sheamus a un règne de trois semaines alors qu'il est censé être un big man très fort, Bryan n'a je crois jamais gagné contre l'Irlandais, ce match sera sûrement l'opener et sûrement le meilleur match en termes in-ring pur du PPV, et je mise sur le fait qu'il aura 10-12 minutes de temps. Sheamus l'emportera à mon avis, et ferait une cible possible pour Sin Cara quand celui-ci sera intégré au roster.

 

Pronostic de Spanishannouncetable

La logique du booking voudrait  que le rouquin irlandais conserve sa ceinture. Mais je n'y crois pas vraiment et crois, peut-être naïvement que la WWE aura à coeur de mettre "over" la star indy qu'elle a recruté. Notamment pour envoyer un message à toutes celles qu'elle a pu recruter depuis. Daniel Bryan, donc, contre toute attente.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Sheamus-Bryan

 

 

 

John Morrison – Trish Stratus – Snooki / Dolph Ziggler – Michelle McCool – Layla

 

Un match qu’on qualifiera de chelou, pour rester poli. Mais soyons optimistes: hormis la Jersey Whore, qui de toute façon en fera sans doute un minimum, on a là cinq catcheurs fort distrayants et la Diva de la décennie passée, quand même, merde!

 

 

La nana la plus sexy des années 2000 et le mec le plus hot des années 2010 se sont rangés et ont acheté un chien.

 

 

Pronostic d’Axl

Y a du sacré beau monde dans ce match et aussi, hélas, une petite grosse insupportable à laquelle je souhaite quelque bump bien brutal. Ca ne l’empêchera pas de gagner, évidemment. Snooki et compagnie, à mon grand dam.

 

Pronostic de McOcee

Mon dieu comme je me contrefous de ce match bancal, buildé à l’arrache et dont le seul intérêt semble être la notoriété d’une pouf’ au regard vide qui ne dépareillerait certainement pas au milieu d’un gang bang dans un remake hardcore de « Fuck da bitch in the ass ». Mon rêve ? Un botch qui lui ferait se prendre une droite bien appuyée et qui mettrait fin à ce combat débile. Elle en a l’habitude, mais cela ne se produira pas, et la Truie Team devrait s’imposer sans surprise. Cette conne aura tout de même réussi l’exploit de me désintéresser du retour de Trish et rien que pour cela, je vais la haïr pendant des siècles. On ne devrait pas avoir le droit de me gâcher ce genre de feel good moments ! Burn Snooki Bitch, BURN !

 

Pronostic de Silvernights

Aucun mystère, les faces vont gagner pour un feel good moment car la célébrité de ce calibre gagne toujours. J'espère que JoMo et Zig sauveront ce qui est sauvable, je pense que Michelle et Layla vont avoir une grosse pression pour bien faire paraitre Snooki. J'en profite pour préciser que j'avais plutôt de la sympathie pour cette nana initialement, mais que les dernières choses que j'ai lues (arrivée trois heures en retard pour le segment de RAW et grosse mine pendant) m'ont fait changer d'avis.

 

Pronostic de Spanishannouncetable

La logique est assez claire : quoiqu'il advienne en terme de résultats, la célébrité  invitée finira par avoir l'avantage. Je ne pense pas que Snooki maîtrise suffisamment les subtilités d'un timing qui lui permettrait d'encaisser une défaite dans le ring et de prendre l'avantage post-match. La revenante, le boudin et le Shaman Of sexy.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Morrison-Stratus-Snooki / Ziggler-Laycool

 

 

 

Jerry Lawler / Michael Cole

 

Le pendant du Hart-McMahon de l’année dernière promet d’être bien plus fun, grâce à un certain Stone Cold referee et à un maniaque de l’Ankle Lock qui traînera pas loin…

 

 

Si ça tourne mal pour Cole, y a toujours le costume du Soaring Eagle qui traîne quelque part dans les vestiaires.

 

 

Pronostic d’Axl

Feelgood moment garanti. Pluie de Stunners garantie. J’aurais aimé que Stone Cold soit utilisé dans un match plus important, mais bon, on se contentera de ça. Le King, sans l’ombre d’un doute.

 

Pronostic de McOcee

Le meilleur build de ce Wrestlemania, du moins de mon point de vue. Je trouve Michael Cole absolument prodigieux dans son rôle de heel mégalo qui pète littéralement les plombs de show en show. Ok, c’est pour mieux s’incliner ce dimanche car je ne vois pas bien comment il pourrait résister à la double menace King et Stone Cold, mais l’objectif est d’ores et déjà atteint : un grand heel est né durant cette feud et la rouste que va lui infliger Lawler n’en sera que plus jouissive.

 

Pronostic de Silvernights

Là aussi je vois mal une surprise, et Lawler devrait gagner. J'en profite pour dire que Swagger a vraiment de la chance d'être dans ce match quand on regarde la carte, ce qui me ravit. Cole et Lawler auront fait un travail remarquable tout le long du build et l'un comme l'autre ressortent comme top heel et face, chose que je n'aurais jamais crue possible il y a six mois. Vraiment un travail formidable des bookers et des différents protagonistes. Pour le fun je vous propose un pari annexe: le nombre de stunners dans le match. Je mise pour six (comme dans un pack de bières).

 

Pronostic de Spanishannouncetable

Michael Cole va se prendre une rouste de premier choix et il devrait aussi perdre le match afin que les fans aient droit à un feel good moment intégral : Jerry Lawler, parce qu'it's so good to be the King.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Lawler-Cole

 

 

 

Rey Mysterio / Cody Rhodes

 

L’un est content d’être masqué, l’autre non. Normal, le premier est laid, le second est beau. Si Rey est en état et que le temps imparti est suffisant, ça pourrait être pour Cody un de ces matchs qui lancent véritablement une carrière.

 

 

Il ne faut JAMAIS emmerder un chippendale pendant son striptease.

 

 

Pronostic d’Axl

Une victoire serait énorme pour Rhodes. En revanche, une victoire de Rey ne lui apporterait pas grand-chose. N’empêche, Rhodes a promis d’enlever le masque du Mexicain, et pour réussir à faire ça et à gagner quand même, il faut s’appeler Chris Jericho. J’aime beaucoup le défiguré le plus beau de la planète, mais il n’est pas encore à ce niveau. Super Rey, comme chaque fois qu’il catche à Mania depuis 2005 (victoires sur Eddie Guerrero en 2005, Angle et Orton en 2006, JBL en 2009 et Punk en 2010, juste pour situer son statut).

 

Pronostic de McOcee

La transformation de Cody Rhodes est étonnante et me semble particulièrement réussie. Ce nouveau rôle de heel névrosé, il l’interprète à merveille et j’aimerais même voir les bookers aller encore un peu plus loin dans la construction du gimmmick et de faire du jeune catcheur masqué, un athlète déchiré par des troubles obsessionnels compulsifs, ce qui cadrerait parfaitement avec le nouveau Rhodes et renforcerait habilement son personnage. Ceci étant dit, il me semble encore bien loin du niveau exigé pour avoir une petite chance d’arracher le masque de Rey à Mania. Mysterio devrait donc s’imposer, c’est du moins ce qui me semble le plus logique.

 

Pronostic de Silvernights

Un peu de suspense car ce match concerne une feud qui devrait continuer (comme avec Punk l'an dernier). Le build fut vraiment remarquable et quoi qu'il arrive, Cody en sort grandi! Le grand jeu de ce Mania est de trouver "qui seront les trois ou quatre heels qui gagneront", et Cody a une petite chance. Mais comme je mise sur trois autres poulains, je pense que Rey l'emportera (avant éventuellement de prendre un beatdown qui appelera une revanche no DQ à Extreme Rules).

 

Pronostic de Spanishannouncetable

Jamais je ne pourrais imaginer qu'un catcheur qui lutte en chaussures de ville puisse remporter une victoire. Et ça vaut aussi d'ailleurs pour une diva en talons hauts. Plus sérieusement, l'utilisation du masque dans la feud semble donner un indice aussi transparent que le masque de Cody : Rey Rey, évidemment.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Mysterio-Rhodes

 

 

 

Big Show – Kane – Vladimir Kozlov – Santino Marella / The Corre

 

Match curieux que ce quatre contre quatre mettant en scène le champion Intercontinental et les champions par équipes… sans que leurs titres soient en jeu. Enfin, y aura beaucoup de puissance brute (Big Show, Kane, Kozlov, Jackson, Barrett, excusez du peu), un peu de comédie avec Santino, un peu de high fly avec Gabriel et un peu de Heath Slater.

 

 

Ces bateleurs de foire ont beau faire de leur mieux, personne ne veut de leurs accessoires pourris.

 

 

Pronostic d’Axl

Il serait consternant qu’une équipe montée de bric et de brac vienne à bout d’un gang porteur de plusieurs ceintures. Je veux croire que même si le starpower est clairement du côté des gentils, le Core (toujours un seul r en ce qui me concerne, c’est mon combat à moi) finira par obtenir cette victoire dont il a bien plus besoin que l’alliance hétéroclite qui lui fait face.

 

Pronostic de McOcee

J’ai un problème, cette feud ne m’intéresse pas. A la limite, et avec un build un peu plus solide, il aurait pu être fun d’opposer les deux big men au Corre mais depuis que Santino et Kozlov ont rejoint ce qui est devenu un bien curieux attelage, le match perd à mon sens toute saveur. Le clown italien ayant porté son cobra sur Gabriel ce lundi, l’issue ne me paraît guère faire de doute : The Corre (avec deux r, je suis une légitimiste) devrait s’imposer et confirmer son statut de stable heel dominante.

 

Pronostic de Silvernights

Alors c'est simple, je suis mark absolu de Barrett que je trouve le jeune le plus méritant de ces deux dernières années: ce type a un charisme qui me captive. Gabriel aussi fait partie des types que je préfère, il a su inventer un personnage heel beau gosse ténébreux sadique que j'apprécie beaucoup, alors que je pensais qu'il n'y arriverait pas. J'aime aussi beaucoup Slater et Zeke (même si un peu moins que les deux premiers cités). Contre eux, on n'a que des gars dont on ne sait pas quoi faire mais qu'on est obligé de caser de toute façon, plus Kozlov tombé ici par hasard. D'ailleurs la logique voudrait qu'à SD!, Kozlov se fasse beatdowner par la stable heel, et remplacer par Kofi pour Mania. Bref je vois le Corrre (tiens j'ai récupéré un "r" perdu plus haut…) obtenir une des rares victoires heels de ce Mania.

 

Pronostic de Spanishannouncetable

Je ne sais pas vous mais, moi, je n'ai vraiment rien à foutre de ce match. Et je ne suis pas loin de penser que la WWE qui l'a annoncé le plus tard possible en soit au même niveau que moi. Il serait donc assez probable que la fédération profite de cette opportunité pour mettre les heels over : The Corre.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Big Red Santinov – Corre

 

 

 

Randy Orton / CM Punk

 

Randy a défoncé tous les boucliers humains de CM, du coup Randy s’est cru arrivé, il a commencé à se la péter avec son bus privé et sa biatch dedans, CM l’a tapé et maintenant CM a l’avantage. Une bonne histoire d’upper-midcard, qui devrait donner un match bien fun entre ces deux grands cabotins.

 

 

– Kikoo Randall Keith, je viens de violer ta femme et d’égratigner ton car avec mes clés!

– Quoi?! SALOPARD! Personne touche à mon car!

 

 

Pronostic d’Axl

Je pense que ce n'est que le début d'une feud qui pourrait encore durer un ppv ou deux, à l'image de la feud Rey-Punk l'année dernière. Si un Orton censé être blessé bat un Punk en pleine possession de ses moyens, c'est à se cogner la tête contre les murs. J'adore Orton mais même lui a intérêt à perdre ce match face au brillant CM Punt (ce n'est pas une faute de frappe mais un subtil calembour!).

 

Pronostic de McOcee

Voilà un prono difficile à établir. Orton est booké sévèrement diminué et malgré toute sa bonne volonté, il n’a pas résisté aux assauts malins et sauvages de CM Punk lors du dernier Raw. Oui mais voilà, la théorie du booking inversé joue clairement en la faveur de RKO et il ne serait pas si étonnant de le voir s’imposer dimanche soir. Mais comme Randy a tout de même mené assez largement la feud, au point d’envoyer un à un les membres du Nexus à l’hosto, un retournement de situation n’est pas à exclure et je vais mettre une petite pièce sur une victoire surprise du champion straightedge. Sans grande conviction.

 

Pronostic de Silvernights

La feud ne semble qu'au début et pourrait durer un peu, de manière à occuper les deux main eventers loins de la ceinture majeure. Un rematch à Extreme Rules n'étant pas improbable, avant éventuellement une "belle" plus tard. Bref tout peut se passer, et les enchainements de momentums ne semblent pas pouvoir donner un indice. Si le booking inversé plaide en faveur de Randy, un retour éventuel (Sheffield?) plaiderait pour Punk. Sans compter que la victoire de l'un avec beatdown de l'autre en post-match serait possible. Bref à Mania, quand on ne sait pas, on vote pour le face, c'est simple… RKO donc sur un potentiel contre de GTS pour la formule consacrée: GTRKO.

 

Pronostic de Spanishannouncetable

Punk a vraiment eu le dessous sur la majorité de la feud mais la WWE lui a laissé la dernière impression. Je pense que c'est la base même d'un booking à base de  reverse Psychology qui le verra faire le job. Randy Orton.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Orton – Punk

 

 

 

Undertaker / Triple H

 

Les deux icônes, les deux légendes, les deux blablablabla, vous connaissez la chanson. A noter que c’est un No Holds Barred, ce qui avantage a priori le croque-mort des enfers. En effet, maintenant, rien ne l’empêche d’appeler les légions des ténèbres à son secours! Bon, en même temps, Thor ne sort jamais sans Mjolnir…

 

 

Ain’t no sledgehammer can hold my body down.

 

 

Pronostic d’Axl

Le dernier Raw a enfin donné à cette feud la dynamique qu’elle aurait pu avoir dès le début. Pas assez pour instiller le doute dans mon esprit, cependant. Triple H sera sauvage comme il faut, mais l’issue ne fait aucun doute: le Taker (je sais, je suis un ouf).

 

 

Pronostic de McOcee

Je suis passée par grosso modo tous les sentiments depuis le début de cette feud. Pour faire simple, j’ai tout de suite accroché au concept de choc des titans le jour du retour des deux légendes, avant de perdre tout intérêt pour ce combat si mollement construit jusqu’à lundi dernier. Et puis, Raw et la promo Taker / Game / HBK ont tout changé et j’ai de nouveau hâte d’assister à cet affrontement entre deux poids-lourds de la fédération, comme une gamine attend le 25 décembre et la découverte magique des cadeaux déposés par le Père Nono au pied d’un faux sapin. Même si j’ai du mal à envisager une défaite du Phenom, le storytelling du match et les interrogations qui entourent l’attitude de Shawn Michaels devraient faire de ce combat un des moments forts de la soirée.

 

 

Pronostic de Silvernights

Je ne perdrai ni mon temps ni le votre: Taker.

 

Pronostic de Spanishannouncetable

C'est même pas un pronostic, c'est un cri du coeur : Mettez le Taker à la retraite. Et Vite. La streak n'a plus d'importance face à l'opportunité énorme qu'a la WWE de me renvoyer à la maison la top star en utilisant HHH et HBK, les deux seuls vétérans dignes de sa carrière. Triple H.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Undertaker – Triple H

 

 

 

Edge / Alberto Del Rio

 

Le champion du monde en titre devra gérer son adversaire à la destinée aussi grosse que ses attributs, mais aussi Brodus Clay, Ricardo Rodriguez et peut-être Christian, dont la loyauté n’est peut-être pas si garantie que ça…

 

 

Christian, mon pote, c’est vraiment sympa de m’aider à faire mes étirements.

Mais de rien voyons, c’est naturel! (Haha, Killswitch engaged!)

 

 

Pronostic d’Axl

Je vois que pour beaucoup de pronostiqueurs, la victoire de Del Rio semble certaine. J’en suis moins persuadé, car je ne suis toujours pas convaincu à 100% par le personnage. Allez, Edge gagne ric-rac grâce à Christian, leur alliance se délite un peu les prochaines semaines et Del Rio gagne enfin le titre à Extreme Rules car Christian aura trahi. En attendant, je ne vois pas Edge abandonner à Mania…

 

Pronostic de McOcee

J’ai lu ici ou là que le turn de Christian était gros comme une maison, ne faisait guère de doutes et entrainerait la chute du Champion en titre à Mania. Mouais, ça me semble si loin d’être une évidence que j’envisage exactement l’inverse : une victoire du Rated R Superstar, avec un petit coup de pouce de son « frère » canadien. Le turn de l’un des deux, si turn il doit y avoir, n’est à mon avis pas pour tout de suite. Edge, donc, histoire qu’il se défasse enfin de sa réputation de champ aux règnes si courts qu’ils en perdent toute saveur. Il le mérite amplement.

 

Pronostic de Silvernights

A mes yeux ce match se pronostique en binome avec le match pour le titre WWE: les choses étant ce qu'elles sont, je pense qu'un heel et un face/un jeune et un vieux ressortiront vainqueurs de ces deux gros matchs. Le résultat de ce double vote est moins évident qu'il n'y paraît, mais je reste quand même sur la logique. En effet je pense que Del Rio va gagner: en tant que vainqueur du Rumble et la WWE étant attachée à montrer que le gagnant du plus gros match de l'année a une chance sérieuse, elle doit absolument faire gagner Dos Caras. En effet, les trois dernières années, lors de son "cash in" du Rumble, on a assisté a une défaite du challenger. Un quatrième revers consécutif me semblerait remettre en cause le principe et la hype du premier PPV de l'année. Sans compter qu'en prévision de la tournée mexicaine de la WWE en mai, un champion local serait plus que bienvenu pour hyper la chose.

 

Pronostic de Spanishannouncetable

Alberto Del Rio a tout réussi pour le moment et son destin l'a poussé vers le match pour le titre à Mania. je pense qu'il ira jusqu'au bout de son rêve dès la première occasion. Damas y caballeros, your winner :  AlbeRRRRto Del RRRRio.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Edge – Del Rio

 

 

 

John Cena / The Miz

 

Il y aura un certain guest host dans le coin, en train de mijoter sa petite cuisine…

 

 

Snif snif… ça sent le crâmé.

 

 

Pronostic d’Axl

Le match le plus alléchant de la soirée, non pas à cause de ses promesses techniques mais évidemment de par l’implication du Great One. Le dernier Raw autorise toutes les spéculations. Si la pluie de confettis sur Cena et le Rock paraît le scénario le plus probable, je veux croire aux chances du Miz. Il doit prouver qu’il a sa place à ce niveau, et l’occasion est rêvée pour lui de profiter des bisbilles des deux Great Ones pour voler une victoire comme il sait si bien le faire. Ca pourrait nous mener vers un Cena-Rock à Summerslam, toute cette affaire. Quant au champion, il pourrait enfin s’orienter vers un programme longue durée contre le fantastique Morrison. Soyons optiMiz!

 

Pronostic de McOcee

Miam, que ce combat est alléchant ! Et surtout, que cet affrontement me paraît ouvert depuis le dénouement surprise du dernier Raw avant Mania et cet AA porté en traitre par un John Cena plus ambigü que jamais ! Depuis ce coup fourré de l’ami des Kidz, tout est envisageable. On parle beaucoup du scénario qui verrait Cena s’imposer et se réconcilier dans la foulée avec The Rock, ce qui permettrait au show de s’achever sur un triomphe de deux légendes face enfin rabibochées pour le grand plaisir des petits et des grands. C’est en effet une issue possible mais je ne veux pas y croire, non, non et non. Le scénar idéal et pour lequel je vais voter verrait plutôt The Rock se venger du Marine et lui couter la victoire, pour le plus grand bonheur du Miz. Cela signifierait la poursuite de la feud entre John et Dwayne ? Putain mais ouais, je vote des deux mains !

 

Pronostic de Silvernights

Les plus couillus d'entre vous voteront "autre" avec le Rock champion à la fin de Mania, ce qui donnerait un feel good moment incroyable. Passé le délire, je commencerai par féliciter chaleureusement les bookers d'avoir brouillé l'évidence à un point tel qu'on hésite vraiment dans ce vote. Et en fait c'est cela qui me convainc de la personne pour laquelle voter: toutes les évidences vont dans un sens, mais tout l'imaginaire et le fantasme va dans l'autre. Le fantasme: Miz gagne grâce au Rock, Cena/Rock se build pour l'avenir, Cena turn heel. A l'opposé le rationnel: Cena n'a plus de titre (hormis blagounette du titre tag team) depuis neuf mois, Cena vise son dixième titre et Mania est l'endroit rêvé pour ça, Miz a un règne très long de plus de quatre mois qui doit finir à un moment, on a deux faces qui devraient se réconcilier. Bref je vois Cena gagner au grand dam de tous ceux qui ont fantasmé, dans un match correct sans plus avec beaucoup d'overbooking et de suspense. Dans le plus fou des scénarios, Cena gagne le match, se fait tabasser par le Rock, et Miz prend son rematch tout de suite (qu'il peut autant gagner que perdre). Mais pas plus à mes yeux. Si Cena/Rock doit avoir lieu, ça sera hypé depuis très loin et ça ne peut être qu'à Mania (un match de ce gabarit à Summerslam me parait totalement improbable, à la limite de l'impossible).

 

Pronostic de Spanishannouncetable

Euh, vous me pouvez le rappeler qui est le type avec la ceinture qui s'incruste sur la photo avec le Rock et John Cena ? Le Miz a eu la ceinture depuis longtemps déjà, il a récupéré son acolyte pour la storyline à suivre et je pense que ce sera au prix de son titre : John Cena.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Cena-Miz

 

 

 

N’OUBLIEZ PAS DE VERIFIER QUE VOUS ETES BIEN CONNECTE AU MOMENT DE VOTER!

 

 

Ca va se jouer à un poil de cul cette session, déconnez pas!

 

 

Classement général après deux sessions

 

1ers, avec 9 points

arkadir, Chtimi, Geass, Mahou, Revan, VinZ

 

7èmes, avec 8 points

Cannette, edge69, Guik

 

10èmes, avec 7 points

AJ 37, Akavar, Alan Smithee, albertodelrio78, Ankaa, Atlus, Axl, Big Rach, BigBro, Cactus, Calikrillimero, Ceo, Chargers, Damiou, Djeremaye, DosCaras51, Durkheim63, EdgeKala, el didinho, Fishiguchi, Gastonix, HBK62, HBKrules, Hughes, Jerichomania, Julius Ostermark, Jyskal, Kakuma, Kovax, le guerrero masqué, LunaTik, Morrigler, Nico, RamonLeRazoir, Rated RVD, SaRaH-Gatina, Shawner, Spinebusterdelanimal, superspe, TDS, TheMythmaker, thephenomenal, Tweener, tyrranus24, Wedge, Yon, Gaucho, guena76, Gwiny, Ichnemon, ozon, WhyToJay, Broken Man

 

63èmes avec 6 points

Black phenix, corca, Doc, Elzam, giorgios, KOV, lefty, ludodo, Machin, Madness, mrcoffeeinthebank, Nuclear Guru, Romanoos, Romaric, Silvernights, starship pain, StraightEdge, Tadamorama, thebarbar, thegreatone59, TjsEnKaval, Tom G.94, trazibule, Truc_et_Muche, Wade_Serre-tête, Wolfpack, Wrestlemaniac, AnthaRod, Aquarius, B30, basto, Bourock, brassens the giant, cgiu, DédEdge, Erno, FlamingoFlash, Heart attack kid, IndyFan, J2J, jeno, jericho_chain, Jobby Jobber, jojolapinou, Krall, lapkult, lebowski, Major Tom, Morello, mr.vXv, Mutoïd, NekrOz, panic-ambiance, PiotrJ, Romeo Ropp, Saucisse, ShaQalaka, Sita, Sydal, Ted et Bill assis, The Great Kali Kali, The Rated R Opérator, Thegreatone, TheWall, tiego65, vince-d, willyboy, Xso, Djobi Jobber, FunkyBrother, rejo, Shaguar, Xany, anonymelb

 

137èmes avec 5 points

ikul, Showtime, Vico_swing, yannosh, Zel, ZeShark, Ash2en1, Corwin, Darren, Didi, dwk37, Ezekiel 25 verset 10, fischer, Freddy Heenan, Gbacca, Henri Death, Hyoga999, InkerB, Jeffroy Le Hardy, Joelson, jpmilou, Kahairbay, Latrell, Lilshaka, Manwë, michoco, Monsieur Mito, orbaz, petitblaireau, rikku 4 ever, Robby Gnole, Samsagus, ShiningWizardOfSexy, Soma, Stance, stephyx, The Aghi, The Underpronostiker, TheStalker, Tombstone, ToutlemondeaimeVickie, tygher, WadeBarrett, Y2J, azeyr33fc, Aziraphal, BatHardy, Black Bolt, Chauff, Cryme Tyme Cacahuète, Darkel, darkvador38, El Jericho del Pueblo, Final Cut, Flying Panda, gavroche165, Genzo, Johpas, lecharentais, Mike Vargas, milol, MrFreeze, Owen, RatedPG13Superstar, rogal, Rohirrim, TheCOBRA, thomas54, Tsurugimi, Vomiz, Nossair, UNIC, yo59yo

 

210èmes avec 4 points

Antohn, bdc gasoil, bentralala, Ciwis Pacé, Dr. Stein, Georges, qigonjin, The Oppenheimer, Toghril Majdar, Ultor, Woodoofunk, yomikun, alxpane, amphytrion, arnal78, Benav, chrisst73, Cousin, El Jefe, FalkoTonio, govic68, gulaf, Hektoben, john-sheparde, Mister Djool, Oli, Rico, Romano, Sanjieidos, SuperCena, Thorbjorn, Tonio Del Rio, y2n, Nasma, superjumbo

 

245èmes avec 3 points

Moop2J, Oli, SpanishAnnounceTable, tagazoc, Theophille, vivma, Béhès, Cactus Smark, chicken.zombie, Exkiouzmi, kennard, Myjasu, RainMakeR, Supermouton, totoboy, Y2KJ, nexusRKOsXe, Swuidoom

 

263èmes avec 2 points

Cowabunga, P.Froide, Papy, superjumbo, droumakintaillere, Arthemiz Gordon, Balin, baltazar69, Gib, Godot, GyeahG, Jeffke, Khogan, McOcee, Obscurisis, Reune Jacquot, SharpshooterCB, Undy

 

281èmes avec 1 point

Stevosteen, tololhardy, Axel, ayara13, Bret-Hitman-Hart, Ceranos, Darkyz, elbuitre04, fabulous63, Goldusty Rhodes, Iggle_Piggle, Kofi, Lilypad, lolonight, Pedrus, taiji77, Y2Death, Yolas

 

299èmes avec 0 point

Dolph Ziglaire, mznu, Thib

 

 

Vainqueurs de sessions

 

Royal Rumble

Geass, Broken Man, Mahou, Revan, VinZ, arkadir, anonymelb, Chtimi, Guik, 4 points sur 4 possibles

 

Elimination Chamber

AJ 37, Akavar, Alan Smithee, albertodelrio78, Ankaa, arkadir, Atlus, Axl, Big Rach, BigBro, Black phenix, Cactus, Calikrillimero, Cannette, Ceo, Chargers, Chtimi, corca, Damiou, Djeremaye, Doc, DosCaras51, Durkheim63, edge69, EdgeKala, el didinho, Elzam, Fishiguchi, Gastonix, Geass, giorgios, HBK62, HBKrules, Hughes, ikul, Jerichomania, Julius Ostermark, Jyskal, Kakuma, KOV, Kovax, le guerrero masqué, lefty, ludodo, LunaTik, Machin, Madness, Mahou, Morrigler, mrcoffeeinthebank, Nico, Nuclear Guru, RamonLeRazoir, Rated RVD, Revan, Romanoos, Romaric, SaRaH-Gatina, Shawner, Showtime, Silvernights, Spinebusterdelanimal, starship pain, StraightEdge, superspe, Tadamorama, TDS, thebarbar, thegreatone59, TheMythmaker, thephenomenal, TjsEnKaval, Tom G.94, trazibule, Truc_et_Muche, Tweener, tyrranus24, Vico_swing, VinZ, Wade_Serre-tête, Wedge, Wolfpack, Wrestlemaniac, yannosh, Yon, Zel, ZeShark, 5 points sur 5 possibles

 

 

210ème au classement général pour l’instant, Arnal78, l’autre de nos deux co-champions 2010, comprend que la concurrence a VRAIMENT haussé son niveau.

28 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut