Catch

Extrême moule

Près du bonheur extrême est l'extrême infortune.

Marie-Joseph Chénier

 

Pardon pour ce titre cru, mais il vous faudra extrêmement de moule pour cartonner dans cette séance de pronos, tant les matchs à l’affiche apparaissent indécis.

 

 

Si vous avez des doutes, écoutez les voix dans votre tête qui vous disent que toutes les issues seront frappées du sceau de la justice.

 

 

Pronostics pour Extreme Rules

 

 

Avant toute chose, un rappel: vérifiez bien au moment de voter que vous êtes connectés! A chaque ppv, on constate une déperdition de près de 5% des votes. En effet, le module autorise à voter même des posteurs non connectés. Eh oui, c’est bête mais c’est comme ça (ça changera un jour, promis). Si vous avez un doute, revenez sur la page où vous avez voté. Si le module vous propose d’annuler votre vote, c’est qu’il l’a bien pris en compte.

 

 

 

.

Dans le cas contraire, regardez votre ordi en prenant un air menaçant, ça marche bien, généralement.

 

 

Cinq matchs sont annoncés avant la diffusion de Smackdown, mais saisis d’une soudaine prescience, nous en ajoutons un sixième, fort probable, qui opposerait Michelle McCool à Layla. Il y en aura probablement un ou deux autres (pour l’heure, le titre IC de Wade Barrett, le titre US de Sheamus et le titre tag team de Big Kane ne sont pas sur la card, pas plus d’ailleurs que le titre des divas détenu par une des Bellas), mais il est difficile de prévoir quelles seront les affiches ajoutées au dernier moment. Restons-en donc à six confrontations, c’est déjà assez compliqué comme ça.

 

Pour cette session, nous inaugurons un nouveau système de roulement des rédacteurs chargés de vous induire en erreur par leurs pronostics. Il y aura toujours trois avis exprimés mais, désormais, nous accueillerons chaque fois un invité de marque, au lieu de toujours se contenter des seuls pronos de la rédac quadricéphale. C’est aujourd’hui l’insatiable lecharentais (142ème au classement général, un cador donc) qui ouvre le bal, en compagnie des traditionnels Silvernights (81ème) et Spanishannouncetable (248ème). Vous pouvez voter comme eux. Mais vous n’êtes pas obligé.

 

 

Vous pouvez aussi vous inspirer des judicieux conseils de Major Tom.

 

 

Jerry Lawler / Jim Ross vs. Michael Cole / Jack Swagger (Tag Team Country Whipping match)

 

Il faudra un jour recenser le nombre de dénominations absurdes que la WWE donne à ses stipulations. Non seulement adore-t-elle adjoindre à ses matchs spéciaux des qualificatifs géographiques en fonction du lieu où se passe le show (Brooklyn Street Fight, Asshole Creek Bullrope Match, Schiltigheim Strap Match…), mais voilà que, pour souligner les origines paysannes-bien-de-chez-nous de Good Ol’ JR, sorte de Guy Roux à la sauce ricaine, ce match absurde se voit affublé du qualificatif Country. Quant à whipping, c’est une autre belle tradition de ce Sud américain chanté par les bluesmen, puisqu’il s’agit de la pratique consistant à fouetter sauvagement son prochain. On n’a pas réellement compris les règles exactes, si ce n’est que les quatre larrons auront le droit de se mettre de gros coups de ceinture dans la tronche. Tant mieux pour eux, et tant mieux pour nous si la storyline s’arrête là, on commence tous à saturer.

 

 

Fais le cochon! Fais le cochon!

 

 

Pronostic de lecharentais

C'est très complexe, surtout pour une première, de pronostiquer au sujet d'un match dont on se tamponne au plus haut point. Je l'ai déjà dit dans ces colonnes: cette feud me sort par les yeux. Cole a imposé un heel immonde, certes, mais il m'était déjà insupportable auparavant, et Lawler guère moins. Quel que soit le résultat, je rejoins mon comparse Spanish en espérant, vraiment, la fin de cette feud, à travers une victoire des deux gros pourceaux vieilles légendes, Jim Ross et Jerry Lawler. Et si le 142ème vous le dit, vous pouvez le croire.

 

Pronostic de Silvernights

Bon, après la purge de Mania, ce match promet même d'être pire. Le résultat n'a aucun intérêt et cette feud n'a que trop duré, évidemment les faces doivent gagner. J'ai peur que derrière on enchaine encore sur un troisième match, mais éloignons nous de ces pensées négatives: JR et JKL gagnent, et Cole meurt tabassé par le roster féminin.

 

Pronostic de Spanishannouncetable

Ce n'est même plus un pronostic, c'est un voeu pieux: que la WWE arrête de nous faire chier avec Michael Cole. OK, il est effectivement un formidable heel extrêmement insupportable qui a sa place dans la grande parade du catch mais il n'a, à un tel niveau de heat, plus rien à faire dans une position d'annonceur. Qu'il perde ce match, que Cole soit viré de son poste et devienne à temps plein le manager de Jack Swagger et tout le monde sera content. Jim "Country" Ross et Jerry "Whipping" Lawler.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Lawler-Ross / Cole-Swagger

 

 

 

Cody Rhodes vs. Rey Mysterio (Falls Count Anywhere match)

 

Excellente stipulation que Falls count anywhere! Les tombés peuvent être tentés partout dans le stade, voire dans le parking, dans la rue ou à l’autre bout de la ville. Si ces deux jeunes gens se voient offrir assez de temps, on est partis pour un sacré spectacle, avec des 619 entre des rambardes de sécurité, des Alabama Slam depuis le présentoir à goodies et des West Coast Pop à travers des baies vitrées! La draft ayant envoyé Mysterio à Raw, il s’agit probablement du dernier match d’une feud très réussie, qui devrait en être l’apogée.

 

 

Avancez avancez, mesdames et messieurs, venez découvrir ce produit WWE spécial crise, un magnifique masque Rey Mysterio à colorier vous-même, prix imbattable!

 

 

Pronostic de lecharentais

Décidément, la soirée est riche en pronostics délicats. Celui-ci s'annonce comme un excellent match par avance, les deux athlètes ayant déjà montré leur très réelle alchimie, et ayant l'imagination nécessaire pour que ce match soit le clou de la soirée. Rhodes est en plein push, SD se cherche un top-heel, mais il a remporté le match de WM, et Rey doit arriver à Raw auréolé de gloire. Cependant, Rey a déjà tout prouvé, une défaite ne serait donc pas une honte, et cette victoire ferait beaucoup de bien à Rhodes. Quoi qu'il en soit, le résultat de dimanche sera éloquent quant à l'avenir de Rhodes. Cody Rhodes, donc, par goût du défi…

 

 

Pronostic de Silvernights

Clotûre de feud pour ces deux qui se séparent, et sortent tous deux grandis de la confrontation. Je profite d'avoir la parole pour vanter une nouvelle fois les mérites du petit Mexicain: sur les trois dernières années, ses trois feuds majeures sont démentielles (Jericho, Punk, Cody) avec des matchs à se damner, et cette année il a même jobbé pour Cody. Toujours est-il que je vous pousse à regarder ce qui se passe en général dans le PPV post Mania, et vous verrez que souvent pour les matchs sans ceinture, on a une inversion du résultat de Mania. Petit problème, en général c'est pour permettre à la feud de continuer. Pour finir, si Christian gagne le WHC, il faut lui proposer un heel pushé, et une victoire de Cody serait de bon alloi pour aller dans ce sens (avec une délicieuse Orton-Cody à venir derrière). Mettons sans conviction que Cody l'emporte.

 

Pronostic de Spanishannouncetable

La feud a fait des merveilles pour Cody même si je me demande comment faire rebondir son personnage une fois cette confrontation terminée. Donner la victoire à Rey Rey permettrait d'offrir à Rhodes une bonne manière de prolonger sa descente vers la folie et son ascension dans la carte. Rey Mysterio.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Rhodes-Mysterio

 

 

 

Layla – Michelle McCool

 

Extreme Rules oblige, si ce match a lieu il sera doté de quelque stipulation autorisant le recours à tout un tas d’objets. On aurait pu pencher vers un Extreme Makeover, mais on y a déjà eu droit l’année dernière. Peu importe, au fond. Qui n’aime pas voir deux ex-meilleures copines s’en mettre plein la tronche?

 

 

 

– Sale connasse, rends-moi mon rouge à lèvres Guerlain, mon petit haut Claudie Pierlot et mon bonnet Hello Kitty!

– Lâche-moi pouffiasse, je te les rendrai quand tu m'auras rendu ma jupe Maje, mes escarpins Minelli et mon livre de Paolo Coelho!

 

 

Pronostic de lecharentais

Je méprise le duo. Autant dire que je me régale par avance. Et si match supplémentaire il doit y avoir, j'aurais plutôt avancé l'hypothèse d'un match visant à faire perdre son titre US à Sheamus, mais il faut donc se prononcer sur les deux mégères. Je penche donc pour une victoire de McCool, par pur entregent plus que pour son réel mérite.

 

 

Pronostic de Silvernights

Comme disais le grand penseur, à match à la con, prono à la con! Je mise donc sur le résultat "autre/nul" si ce match à lieu, avec une entrée fracassante de Kharma/Kong. C'est complètement stupide de ma part parce que cette feud devrait se finir, mais j'ai envie de faire un truc bête sur le coup.

 

Pronostic de Spanishannouncetable

Je vous avoue que si LayCool avait splitté il y a un an, pour moi, ce n'aurait pas été plus mal. Ceci dit, une jolie défaite, un peu vaillante de Layla face à son ex-amie, devrait lui permettre d'achever assez finement la feud et de rebondir ensuite, soit en heel à RAW soit en babyface. Et puis de toute façon, c'est pas comme si Layla n'avait jamais pris le tombé pour Michelle du temps de LayCool. Michelle Mc Cool.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Layla – McCool

 

 

 

Randy Orton vs. CM Punk (Last Man Standing match)

 

Voilà qui promet beaucoup, les deux tatoués ayant démontré jusqu’ici une excellente alchimie. Evidemment, le New Nexus ne sera pas loin, et Randy devra déployer des trésors de courage et d’imagination pour en venir à bout. Orton partant pour Smackdown dès la semaine prochaine, il s’agit là aussi du dernier acte d’une feud plutôt convaincante, où les deux options semblent ouvertes: une victoire de CM Punk le propulserait au sommet des heels de Raw, mais un triomphe d’Orton inaugurerait de la meilleure des façons son règne annoncé sur Smackdown…

 

 

 

Allez Randall, bon vent et bien le bonjour à Hornswoggle, hein!

 

 

Pronostic de lecharentais

Je me sens d'humeur à prendre des risques extrêmes. Soit, Orton gagne toujours sur un RKO. Soit, Punk n'a pas le vent en poupe.  Soit, Orton va devoir quasiment tenir la baraque SD tout seul pendant quelque temps. Mais il va bien falloir tôt ou tard affirmer clairement  Punk comme l'autre Top Heel de Raw, statut dont certains ont pu douter malgré le magnifique talent du natif de Chicago. Aussi, et conforté dans mon choix par la participation du New Nexus, je vote pour CM Punk.

 

 

Pronostic de Silvernights

Donc on reprend: Cena gagne le WWE, Punk gagne la feud contre Randy qui part, et Punk vient défier Cena dans la feud de l'année! Et là, la réalité me rattrape, et je pleure. Le Nexuseless est encore là, encombrant. Il faut donc que le Nexus fasse perde Punk (directement ou indirectement, en tous cas Punk le leur reprochera) pour que ce dernier s'en débarrasse (Cena attendra!). Allez, Orton part sur une victoire donc!

 

Pronostic de Spanishannouncetable

Il y a deux règles inamovibles dans le catch moderne :

– Au moment même où le match devient intéressant, Randy Orton sort un RKO out of nowhere. Un deux Trois, terminé.

– La seconde c'est que Punk perd toujours ses feuds.

C'est regrettable, ennuyeux à mourir et j'espère me tromper. Mais Randy Orton me semble un choix sûr.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Orton-Punk

 

 

 

Christian vs. Alberto Del Rio (Ladder match)

 

Edge tombé au champ d’honneur, son meilleur ami et son pire ennemi s’affrontent pour ses oripeaux (un peu comme le fameux match Hector-Patrocle au ppv Troy War autour de l’armure d’Achille). La storyline est en or massif, et ce sont deux trajectoires ascendantes qui se rencontrent ici. D’un côté, le vétéran méritant, adoré depuis des années par tout ce que l’IWC compte de smarts, et qui pourrait enfin décrocher (au sens propre puisque la ceinture vacante sera suspendue au-dessus du ring) un premier titre mondial au bout d’une carrière de presque quinze ans, en hommage à son frère d’armes que le monde entier pleure encore. De l’autre, le petit nouveau à la destinée manifeste, arrivé depuis peu mais pressé d’établir sa domination. Le récent transfert d’Alberto à Raw brouille un peu les cartes: puisque le titre WWE restera quoi qu’il arrive à Raw à l’issue de la soirée, une victoire de l’aristo mexicain signifierait que le show rouge possèderait les deux titres majeurs. Si cette option vous semble trop improbable, Christian aura probablement votre vote. Si vous croyez que le destin du chauffeur de luxe est plus fort que tout, c’est à lui qu’ira votre voix.

 

 

 

Christian, non! Ne le frappe pas dans le bas-ventre, ça ne fait que le rendre plus fort!

 

 

Pronostic de lecharentais

Après Wrestlemania, il me paraissait clair que Del Rio s'emparerait du titre lors d'ER. Seulement, l'annonce de la retraite forcée d'Edge a chamboulé la donne, et je me suis pris à penser que Christian allait devenir l'héritier de son grand ami, une manière de consoler le WWE Universe tout en créant un nouveau top-face d'un fort beau gabarit, comme dirait l'autre. Puis est advenu le draft. ADR à Raw. Et je ne sais plus que penser. Confier la ceinture à ADR, en plus de désintégrer la théorie précédente, reviendrait à mettre les deux titres majeurs à Raw. Et dans le même temps, Sheamus arrive à SD avec son titre US. Alors, Raw avec les deux titres majeurs (et pourquoi pas cette fameuse unification annoncée de-ci de-là depuis longtemps), et SD avec les deux sous-titres qui devient plus que jamais le B-Show (si ce n'est le C-Show, et même le F-Show au train où vont les choses), voire une espèce de "centre de formation" avec Orton en juge de paix? C'est une hypothèse intéressante, et qui casserait un peu l'image de la WWE en tant que compagnie qui ne prend plus de risque. Donc, je vais faire mon gros coup de poker de la soirée, et avancer le nom de Del Rio comme futur détenteur du titre Poids Lourds.

 

Pronostic de Silvernights

Jusqu'au draft, je voyais ADR gagner sans discussion. Mais la nouvelle organisation des rosters me laisse perplexe. Je ne crois pas à la rumeur d'unification des titres, majeurs ou mineurs, ça n'a pas vraiment de sens. Un tour de passe-passe est possible, mais au final j'écoute mon coeur et je mise sur une victoire de Christian.

 

Pronostic de Spanishannouncetable

Bon alors, mettons les choses au clair: Christian mérite le titre et, avec l'annonce de la retraite d'Edge, la WWE ferait une grave erreur de ne pas lui donner le titre. Mais pas tout de suite. Autant donner la ceinture à Del Rio et faire de Smackdown un show sans ceinture et sans honneur pendant quelque temps. Ensuite, seulement, Christian, sous un prétexte ou un autre (rematch, MITB) irait reprendre le titre et l'honneur perdu du show bleu à l'infame Mexicain (et en profiterait pour s'établir comme un top face des vendredis soirs). Alberto Del Rio pour ceux qui aiment les grosses cotes.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Christian-Del Rio

 

 

 

The Miz (c) vs. John Cena vs. John Morrison (Steel Cage Triple Threat match)

 

A première vue, il a l’air mal barré, notre Mizou Mizou. Seul heel face à deux faces, catcheur clairement inférieur par la force à Cena et par la technique à Morrison, il semble bien parti pour enfin perdre cette ceinture qu’il porte depuis déjà plus de six mois, mine de rien. Mais quand on y regarde de plus près, ses chances ne sont peut-être pas si réduites. Morrison est en feud avec R-Truth et l’ex-rappeur, cage d’acier ou pas, va forcément venir se rappeler au bon souvenir de son ancien camarade à un moment ou à un autre. Quant à Cena, qui a promis de reprendre le titre WWE et de le garder sur ses larges hanches jusqu’à son match de Wrestlemania contre le Rock, il fait une cible idéale pour quelque heel nouvellement drafté à Raw et désireux de frapper un grand coup d’entrée de jeu, type McIntyre, voire Swagger. Sans oublier que Ziggler a sa soirée de libre et se cherche une feud. Et qui nous dit que le Rock ne va pas faire coucou à son copain John, ne serait-ce que depuis le Titantron à un moment décisif? Bref, il y aura des run-ins, des gros spots, des visages écrasés sur des grilles, des regards hallucinés et John Morrison en action, pour notre plus grand plaisir!

 

 

 

Il était flic et il faisait du bon travail. Mais il avait commis le crime le plus grave, en témoignant contre d'autres flics qui avaient mal tourné. Ces flics avaient tenté de l'éliminer, mais c'est la femme qu'il aimait qui avait été touchée. Accusé à tort de meurtre, il rôdait maintenant du côté du Dakota. Un hors-la-loi poursuivant les hors-la-loi, un chasseur de prime, un renégat. Un rebelle.

 

 

 

Pronostic de lecharentais

JoMo a beau faire l'impossible depuis quelque temps, avec des spots ahurissants, il est hors course pour le titre. S'il avait dû l'avoir, ce serait déjà fait, à moins que la WWE ne pense à une feud avec Truth pour ce fameux titre, hypothèse qui reste improbable. Restent donc Cena et Miz. Je pensais, au départ, à Miz, qui est décidément en ce qui me concerne un champion insupportable parce que rien n'est fait pour lui donner un semblant de légitimité. Et là encore le draft est passé par là, avec Riley qui part vers une autre crèmerie. The Miz, seul et sans titre, serait alors forcé de se remettre en question, ce qui peut  lui permettre de révéler une facette supplémentaire de son talent. Et pourquoi pas The Miz, encore à MITB, qu'il irait casher ensuite à SD auprès de sa bitch? Mon suffrage ira donc, avec des hémorroïdes d'amertume au moment d'enfoncer profondément… mon bulletin dans l'urne, au kryptonien (enfin l'autre kryptonien, si l'on exclut Orton). Ce mec porte des t-shirts violets et rouges, je suis le seul à l'avoir remarqué ou quoi? Cela dit méfiez-vous: les acharnements tenaces contre un catcheur, ça peut vite amener à la 142ème place du classement!

 

Pronostic de Silvernights

Mon conseil du jour: jouez ce prono à ploum ploum (comme tous ces pronos de Extreme Rules en fait!). Franchement, je n'en ai aucune idée, mais mettons que Truth fasse perde JoMo pour qu'ils feudent après. Il reste deux choix, on a un champion face probable à SD!, le Miz qui a un titre depuis cinq mois, Cena qui pourrait feuder avec Alberto… Hum hum… Allez j'écoute le coeur et je mise Cena! Bonne chance!

 

Pronostic de Spanishannouncetable

John Morrison ne semble ajouté à ce triple threat uniquement pour deux raisons :

– Ajouter de beaux spots notamment en hauteur, puisqu'entre Cena qui a le vertige et The Miz qui n'a pas le profil du spot monkey, le match risquait de patir de la concurrence du main-event de Smackdown.

– Prendre le tombé pour que John Cena, le top face de la compagnie, ne perde pas deux fois de suite face au Miz.

Le résultat semble donc tout trouvé: The Miz.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Miz-Cena-Morrison

 

 

  

Classement général après trois sessions

 

1ers avec 13 points

TDS, edge69

 

3èmes avec 12 points

ozon, arkadir, Geass, VinZ

 

7èmes avec 11 points

Black phenix, ShaQalaka, The Great Kali Kali, Toghril Majdar, Truc_et_Muche, Wolfpack, Xso, Alan Smithee, albertodelrio78, Axl, BigBro, Ceo, Damiou, Djeremaye, EdgeKala, el didinho, Hughes, Jyskal, SaRaH-Gatina, superspe, WhyToJay, Cannette, Guik, Chtimi, Mahou, Revan

 

33èmes avec 10 points

Darren, Gbacca, Genzo, Owen, Rohirrim, Showtime, TheCOBRA, anonymelb, B30, basto, brassens the giant, FunkyBrother, giorgios, Heart attack kid, Krall, lefty, Machin, Morello, Romanoos, Romeo Ropp, Shaguar, starship pain, Tadamorama, The Rated R Opérator, Thegreatone, thegreatone59, Wrestlemaniac, AJ 37, Akavar, Big Rach, Broken Man, Cactus, Calikrillimero, Chargers, Durkheim63, guena76, HBK62, Jerichomania, Kakuma, Kovax, le guerrero masqué, Nico, RamonLeRazoir, Rated RVD, TheMythmaker, thephenomenal, tyrranus24, Yon

 

81èmes avec 9 points

bdc gasoil, El Jefe, Black Bolt, Cryme Tyme Cacahuète, Darkel, fischer, Henri Death, jpmilou, Latrell, Manwë, michoco, milol, petitblaireau, ShiningWizardOfSexy, Tsurugimi, Vomiz, yo59yo, Zel, AnthaRod, Aquarius, Bourock, cgiu, corca, DédEdge, Djobi Jobber, Erno, FlamingoFlash, jeno, KOV, lapkult, lebowski, ludodo, Madness, Major Tom, mrcoffeeinthebank, Mutoïd, Nuclear Guru, panic-ambiance, PiotrJ, Romaric, Saucisse, Silvernights, Sita, StraightEdge, Sydal, Ted et Bill assis, thebarbar, Tom G.94, trazibule, vince-d, Xany, Atlus, Fishiguchi, Gastonix, Gaucho, Gwiny, HBKrules, Julius Ostermark, Morrigler, Shawner, Tweener

 

142èmes avec 8 points

amphytrion, arnal78, Dr. Stein, Georges, Oli, Rico, Sanjieidos, Ash2en1, Aziraphal, BatHardy, Chauff, Corwin, Didi, dwk37, El Jericho del Pueblo, Flying Panda, Freddy Heenan, gavroche165, Hyoga999, InkerB, Jeffroy Le Hardy, Joelson, Johpas, Kahairbay, lecharentais, Lilshaka, Mike Vargas, MrFreeze, orbaz, RatedPG13Superstar, rikku 4 ever, rogal, Soma, Stance, The Aghi, The Underpronostiker, TheStalker, thomas54, Tombstone, tygher, UNIC, Vico_swing, WadeBarrett, Y2J, ZeShark, Doc, Elzam, IndyFan, J2J, jericho_chain, Jobby Jobber, jojolapinou, mr.vXv, NekrOz, rejo, tiego65, willyboy, DosCaras51, Ichnemon, Wedge

 

202èmes avec 7 points

Theophille, vivma, Y2KJ, alxpane, Benav, bentralala, chrisst73, Ciwis Pacé, Cousin, FalkoTonio, gulaf, john-sheparde, Mister Djool, Nasma, qigonjin, SuperCena, Thorbjorn, Ultor, Woodoofunk, y2n, yomikun, darkvador38, Final Cut, ikul, Robby Gnole, Samsagus, stephyx, TjsEnKaval, Ankaa, LunaTik, Spinebusterdelanimal

 

233èmes avec 6 points

bouriket85, tololhardy, Obscurisis, Papy, chicken.zombie, Myjasu, RainMakeR, Supermouton, Swuidoom, totoboy, Antohn, Romano, Nossair, TheWall, Wade_Serre-tête

 

248èmes avec 5 points

ivguenyp, fabulous63, Y2Death, Khogan, Undy, Béhès, nexusRKOsXe, SpanishAnnounceTable, Hektoben, azeyr33fc, Ezekiel 25 verset 10, Monsieur Mito, ToutlemondeaimeVickie, yannosh

 

262èmes avec 4 points

Eprefall, kaweetos, Mammouth, More, Rmann, R-Val, Sheamus38, Tediz, ayara13, Bret-Hitman-Hart, elbuitre04, lolonight, Stevosteen, taiji77, Arthemiz Gordon, Cowabunga, Gib, GyeahG, Jeffke, McOcee, kennard, govic68, superjumbo, The Oppenheimer, Tonio Del Rio

 

287èmes avec 3 points

coy, El Guzo, Gwen, JEEMITA, Johnny Lawrence, Pehennji, SebTill, vardaman, droumakintaillere, Cactus Smark, Exkiouzmi, Moop2J, tagazoc

 

300èmes avec 2 points

Jerem., Malinette, mznu, Planteur, PoppyBoyy, Touté, Pedrus, Balin, baltazar69, Godot, P.Froide, SharpshooterCB, superjumbo

 

303èmes avec 1 point

Axel, Ceranos, Darkyz, Goldusty Rhodes, Iggle_Piggle, Kofi, Lilypad, Yolas

 

321èmes avec 0 point

Dolph Ziglaire, Thib

 

 

Vainqueurs de sessions

 

Royal Rumble

Geass, Broken Man, Mahou, Revan, VinZ, arkadir, anonymelb, Chtimi, Guik, 4 points sur 4 possibles

 

Elimination Chamber

AJ 37, Akavar, Alan Smithee, albertodelrio78, Ankaa, arkadir, Atlus, Axl, Big Rach, BigBro, Black phenix, Cactus, Calikrillimero, Cannette, Ceo, Chargers, Chtimi, corca, Damiou, Djeremaye, Doc, DosCaras51, Durkheim63, edge69, EdgeKala, el didinho, Elzam, Fishiguchi, Gastonix, Geass, giorgios, HBK62, HBKrules, Hughes, ikul, Jerichomania, Julius Ostermark, Jyskal, Kakuma, KOV, Kovax, le guerrero masqué, lefty, ludodo, LunaTik, Machin, Madness, Mahou, Morrigler, mrcoffeeinthebank, Nico, Nuclear Guru, RamonLeRazoir, Rated RVD, Revan, Romanoos, Romaric, SaRaH-Gatina, Shawner, Showtime, Silvernights, Spinebusterdelanimal, starship pain, StraightEdge, superspe, Tadamorama, TDS, thebarbar, thegreatone59, TheMythmaker, thephenomenal, TjsEnKaval, Tom G.94, trazibule, Truc_et_Muche, Tweener, tyrranus24, Vico_swing, VinZ, Wade_Serre-tête, Wedge, Wolfpack, Wrestlemaniac, yannosh, Yon, Zel, ZeShark, 5 points sur 5 possibles

 

Wrestlemania

bouriket85, TDS, 6 points sur 7 possibles

 

 

 

Bonne chance, les amis!

46 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut