Catch

Capitol Pronostics

Si vous voulez un ami à Washington, offrez-vous un chien.

Harry Truman

 

Curieux PPV que ce Capitol Punishment, premier (et vraisemblablement dernier) du nom – nom qu'il doit au fait d'être tenu dans la ville la plus impitoyable des Etats-Unis, comme notre citation l'indique subtilement. Pas mal d’affiches déjà vues (Orton-Christian, Kingston-Ziggler, Barrett-Jackson, Mysterio-Punk), un Del Rio – Big Show un peu casse-gueule, les grands débuts d’Alex Riley en ppv et un parano de première bourre en lice pour prendre le titre WWE de Superman! Autant dire que ça s’annonce coton à pronostiquer.

 

 

– Little Jimmy, ils disent tous que je suis paranoïaque, mais je sais que j'ai raison! J'ai découvert quelque chose de terrible, Little Jimmy! Figure-toi que… les combats, c'est du chiqué! C'est prédéterminé! C'est…

– Sécurité, évacuez cet individu.

 

 

Concours de pronostics sur Capitol Punishment

 

 

Sept matchs sont programmés à l’issue de Raw: la card est déjà à peu près complète, même s’il reste possible qu’on ait droit, dimanche venu, à une opposition entre Cody Rhodes et Daniel Bryan (mais il y a aussi Sin Cara et Ted DiBiase dans le tableau, donc difficile de savoir quelle configuration incorporer à nos pronos); à un match par équipes (le New Nexus pourrait défier Santinov, mais les Uso semblent eux aussi monter en grade); à quelque crêpage de chignon chez les filles (impossible à prévoir vu qu'elles sont toutes interchangeables); voire à un Swagger-Bourne ou même à un Kane – Jinder Mahal, qui sait.  Mais restons-en à nos sept matchs, c’est déjà assez compliqué comme ça.

 

Après les formidables performances de lecharnetais à Extreme Rules (1 point sur 5, 263ème sur 281 participants) et de Kovax à Over the Limit (4 points sur 6 dans un ppv ultra-facile, 204ème sur 271), nous convions cette fois notre troisième rédacteur régulier, Julius Ostermark, à partager avec nous ses inspirations, en compagnie de Spanishannouncetable et Axl. Vous pouvez suivre Julius aveuglement: il est 134ème au classement général!

 

 

Faut pas en vouloir à Julius, il vote avec son coeur ardent plus qu'avec sa froide raison. Sinon il s'appelerait Julius OsterSmark.

 

 

 

Alex Riley vs. The Miz

 

Riley est un cas à part. Depuis la fin de la saison 2 de NXT, qu’il a achevée à la troisième place, il n’a pratiquement jamais livré de match individuel, hormis un ou deux squashs infligés par John Cena. Il a aussi eu un ou deux matchs par équipe en compagnie de son mentor, et un passage botché au Rumble… mais son rôle principal a été de servir de bouclier humain au Miz. Il va passer un sacré test ce dimanche, lui qui jusqu’ici a essentiellement affronté des Titus O’Neil et des Percy Watson. Ne nous attendons donc pas à un spectacle saisissant, et espérons surtout que les deux hommes sauront transmettre l’intensité de la haine réciproque qui les anime.

 

 

Ou alors les deux compères nous préparent un remake du Fingerpoke of Doom.

 

 

 

Pronostic d’Axl

Je ne sais pas jusqu'où la WWE veut pusher Riley, mais lui coller une défaite pour son premier match d'esclave aux chaînes brisées, ça la foutrait mal. Si le Miz gagne, ça sera en heelant savamment, comme il sait si bien le faire. Mais j'ai envie de croire qu'en le regardant de près pendant tous ces mois, Riley ne sera pas surpris par ses fourberies et saura le contrer. Va donc pour Riley, l'esclave affranchi!

 

Pronostic de Julius Ostermark

On peut dire qu'il a morflé le Miz! Dur de se faire humilier par son ancien larbin. Mais enfin, c'est tout de même le Miz, et même si la WWE nous a récemment habitués à renvoyer en midcard ses étoiles filantes, je pense que le Miz va l'emporter histoire de se refaire la cerise, sans d'ailleurs que ça apparaisse comme un trop gros échec pour Riley qui a maintenant une belle carte à jouer.

 

Pronostic de Spanishannouncetable

Le Miz est l'archétype même du heel qu'on aime détester pour deux raisons. La première, c'est qu'il est faible et qu'il peut se faire administrer une sacrée tannée à chaque match. La seconde, qui le différencie d'un Yoshi Tatsu ou autre jobber de base, c'est qu'il est aussi capable de gagner de la manière la plus crade qui soit à chaque match. Il a beaucoup joué dans le premier registre ces dernières semaines, il me paraît donc prudent de voir dans ce pay per view un changement de ton : le Miz, donc, mais certainement pas de manière clean.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Alex Riley – The Miz

 

 

 

Rey Mysterio vs. CM Punk

 

Sounds familiar? Oui, c’est une resucée de leur feud de Smackdown de l’année dernière, qui avait duré trois ppv de suite. Cette fois, on a plus l’impression d’avoir affaire à une petite feud de transition: les deux techniciens se sont affrontés deux fois à Raw depuis le dernier ppv, et en sont à une victoire chacun. Ce match-ci sera la belle, et on passera probablement à autre chose ensuite. Que cette idée vous guide dans vos pronos!

 

 

– T'as aucune chance, Rey Tocardo, cette fois je n'ai plus Gallows pour me faire perdre mes matchs!

– Ouais mais t'as Mason Ryan.

– Je ne sais pas de qui tu parles.

 

 

Pronostic d’Axl

Ici, il faut voir à court terme: qui sera le prochain top heel à défier Cena, une fois réglé le cas R-Truth? Ziggler occupé par le titre US, Swagger au trente-sixième dessous, McIntyre dans le coma, le Miz hors course, ne restent que deux hommes: Punk et Del Rio. Comme je ne crois pas que la simili-feud Punk-Mysterio soit appelée à durer, alors qu'Alberto ne va pas en finir dès dimanche avec le Big Show, je pense qu'on s'achemine enfin vers un vrai long programme Cena-Punk qui me fait bien saliver, et dont la première pierre a été posée pas plus tard qu'au dernier Raw. Donc Punk doit gagner ce soir contre Rey, qui ira nous offrir de bons matchs de midcard contre Swagger ou McIntyre, et ça sera très bien comme ça.

 

Pronostic de Julius Ostermark

Je vote Punk. Toujours. Ce principe de base posé, voyons un peu s'il y a des raisons plus objectives de miser sur ce cher Phil. Et pour tout dire, il y en a! Son booking a été favorable ces derniers temps, les restes du Nexus l'encombrent encore un peu mais il a gagné des gros matchs clean et même battu Cena, et c'est pas la première fois. Une feud entre les deux hommes pour le titre est d'ailleurs possible, en espérant que ce sera une vraie belle rivalité au long cours et pas le chant du cygne pour Punk…

 

Pronostic de Spanishannouncetable

Putain quel est le con qui a mis le cadran de la machine à voyager dans le temps sur "-1 an"? La feud entre les deux est assez équilibrée et donnerait même un léger avantage  Punk sur le dernier épisode de RAW. Ce serait presque logique en terme de reverse psychology de voir le luchador gagner (et puis de toute façon Punk perd toujours à la fin en PPV): Rey Mysterio.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Rey Mysterio – CM Punk

 

 

 

Big Show vs. Alberto Del Rio

 

Le Big Show, c’est le mec qui prend les heels qui montent (CM Punk, Jack Swagger, Wade Barrett…) et les explose. A voir si l’histoire va se vérifier avec l’homme à l’écharpe blanche et au slip doré.

 

 

Suprême blasphème, le Big Show se sert du slip d'Alberto en guise de bandage à la main!

 

 

Pronostic d’Axl

J'aime le Big Show, j'aime pas Del Rio, et quoi qu'il arrive le Big Show va coller une sacrée dérouillée à Bébert. Mais il est un peu trop vénère pour faire ça dans les règles de l'art, le Knucklehead. Du coup, une victoire d'Alberto par DQ, ou peut-être par décompte à l'extérieur, me semble possible, et je mise là-dessus. J'ai même hésité un instant à tenter le nul, du genre "double décompte à l'extérieur quand le Show emmène Del Rio au fond du stade pour le violer", mais je ne suis pas aussi couillu que certains.

 

Pronostic de Julius Ostermark

Feud sympa sur le papier mais qui a commencé bizarrement avec Alberto seul à l'antenne, le premier match entre les deux. ne survenant que ce dimanche… Le pronostic est difficile. Je vais voter Big Show, mais avec le sentiment que cette feud pourrait nous donner des développements innatendus, pourquoi pas un turn du géant quand il aura au final perdu cette rivalité.

 

Pronostic de Spanishannouncetable

Del Rio mérite de gagner pour pouvoir maintenir a tête hors des eaux troubles de la midcard qui se profileraient si jamais trois défaites s'enchainaient en Pay Per View. En plus, c en'est pas non plus comme si le Big Show avait sa carrière à la WWE devant lui et une perspective de feud avec Cena que tout le monde attend. Alberto Del Rio sera vainqueur (mais il y aura du Ricardo Rodriguez ou de la tôle qui vont être froissés).

 

 

 

Cliquez ici pour voter sur Big Show – Alberto Del Rio

 

 

 

United States Champion Kofi Kingston vs. Dolph Ziggler

 

Test: combien de fois ces deux-là se sont-ils tapés dessus depuis l’arrivée de Kofi à Smackdown, en mai dernier? Réponse : vingt fois (dont douze fois en un contre un, le reste en tag), pratiquement toujours autour du titre Intercontinental. Oui, vingt fois en un an. Et donc, que fait la WWE une fois que ces deux gars se retrouvent en même temps à Raw? Ben oui, elle les met face à face. Mais attention, cette fois, c’est autour du titre US, donc ça n’a rien à voir!

 

 

– Dis donc, Vickie, c'est qui ce rasta là, je l'ai déjà vu quelque part.

– C'est Kofi Kingston, Dolph.

– Ouais, je suis sûr de l'avoir déjà vu quelque part.

 

 

Pronostic d’Axl

Oui, c'est répétitif. Même le coup de l'embrouille Dolph-Vickie, on y a déjà eu droit, quand Dolph se tapait discrètement a body-buildeuse qui, pour une raison restant à éclaircir, humidifie les rêves de la moitié de nos lecteurs et de nos rédacteurs. Donc restons sur du classique, avec un couple Dolph-Vickie qui ne s'entend pas, ce qui finit par provoquer la victoire d'un Kofi dont la midcard paraît constituer l'horizon indépassable.

 

Pronostic de Julius Ostermark

Pronostic pas facile: on peut à peine parler de feud ici, au sens scénaristique du terme… Et le pire c'est que quel que soit le vainqueur ça ne changera sans doute pas grand chose au contenu des prochains shows. Allez, Kingston.

 

Pronostic de Spanishannouncetable

Sans déconner, arrêtez de toucher à la machine, qu'on a dit… Sinon au prochain Pay Per View, le Main Event, c'est The Iron Sheik contre le Brooklyn Brawler. Les deux sont méritants et pourraient très bien ressortir avec le titre, cependant ma préférence va à celui qui disposerait d'un éventuel adversaire pour le titre après et je vois peu de contenders babyfaces. Kofi Kingston par conséquent.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Kofi Kingston vs. Dolph Ziggler

 

 

 

Intercontinental Champion Wade Barrett vs. Ezekiel Jackson

 

L’histoire est simple, et quand c’est simple, ça marche: Jackson est plus fort que Barrett, mais ce dernier a jusqu’ici pu compter sur ses alliés Gabriel et Slater pour lui sauver la mise. Ceux-ci l’ont enfin lâché, et le champion IC est maintenant seul face à la bête. Ouais, on préfère être à notre place, confortablement calés dans nos fauteuils, qu’à la sienne, ratatiné dans un coin du ring devant le mutant.

 

 

 

Touchez ma bosse, Monseigneur!

 

 

Pronostic d’Axl

J'ai peur. Ezekiel Jackson. Mais qu'il me tape pas. Pitié. Pitié.

 

Pronostic de Julius Ostermark

La logique semble implacable: le heel a conservé son titre de justesse au match précédent grâce à une intervention de son clan, mais ledit clan vient d'exploser et Barrett se retrouve seul face à au surpuissant Jackson… Je vote donc pour Barrett, parce que c'est pas en suivant la logique qu'on se retrouve 134e au concours de pronos, eh ouais.

 

Pronostic de Spanishannouncetable

Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous le dire mais s'il y a bien un match dont je me fous dans ce PPV intitulé Peine Capitale (Big Up au mec qui a eu l'idée de ce nom qui fait pas réver), c'est celui-là. La WWE devrait donner la victoire à Jackson à mon avis, ça permettrait à Barrett d'essayer d evoler de ses propres ailes (un an après ses débuts, ça peut pas faire de mal). Big Zeke.

 

 

 

Cliquez ici pour voter sur Wade Barrett vs. Ezekiel Jackson

 

 

 

World Heavyweight Champion Randy Orton vs. Christian

 

Oui, ce match, on l’a déjà vu à deux reprises. Mais il a chaque fois été bon, voire très bon. Et cette fois, la dynamique est radicalement différente puisque Christian est désormais heel, donc prêt à toutes les bassesses pour arracher son précieux à une Vipère sur la défensive. Normalement, ça sera le meilleur match du show, pour le deuxième ppv de suite.

 

 

Première règle pour un heel turn réussi: se doter d'un t-shirt proprement terrifiant.

 

 

Pronostic d’Axl

Si Christian gagne alors qu'il est devenu heel, lui qui avait toujours échoué face à Orton quand il était face, quel message cela enverrait-il aux enfants, hein? Il va perdre, donc. Pas grave, dans le prochain ppv y aura une mallette à chercher en haut d'une échelle… Orton, toutes maxillaires dehors.

 

Pronostic de Julius Ostermark

Essayons de voir les choses positivement. Le turn de Christian pourrait n'être que provisoire, histoire de ne pas perdre sa bonne cote avec le public. Et pour l'heure ce statut nous permet de croire, un peu, à sa victoire dimanche puisqu'il pourra tricher, la seule méthode valable pour prendre le titre à Super Orton. Mais je mise quand même sur Randall hein, pas complètement fou non plus.

 

Pronostic de Spanishannouncetable

Soyons logiques, un instant et posons la vraie question: la WWE veut-elle nous présenter une feud de folie pour le titre (et dans ce cas là, c'est Christian qui gagne) ou veut-elle plutôt installer définitivement Orton comme le top-guy de son show bleu qui malgré une très bonne qualité in-ring enchaîne les audiences minables (essentiellement par manque de bons programmes sur la chaîne)? Pour moi la réponse est toute trouvée et ce sera Randy le vainqueur d'un match qui, encore une fois, volera le show en PPV. Le tour de Christian viendra mais pas tout de suite. Pour le moment, parions Randy Orton.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Randy Orton vs. Christian

 

 

 

WWE Champion John Cena vs. R-Truth

 

Imaginez. Nous sommes le 1er janvier 2011. Et là, quelqu’un nous dit que d’ici six mois, Ben Laden sera mort, DSK sera en taule, Mladic aussi, Moubarak et Ben Ali auront été virés par des révoltes populaires, l’Otan fera la guerre en Libye, Laurent Blanc sera taxé de racisme et R-Truth sera dans le main-event d’un ppv, en qualité de top heel de Raw et First Contender au titre de Champion WWE de John Cena. Oui, c’est évidemment la dernière info qui nous aurait le plus scié (et pas seulement parce qu’on ne connaît aucun des noms cités dans ce paragraphe avant celui de R-Truth). Eh bien on y est, on n’en revient pas encore et on espère que le rêve éveillé va se prolonger!

 

 

La photo qui sera en une de l'édition spéciale "2011 en images" du New York Times.

 

 

Pronostic d’Axl

Truth m'a complètement conquis lors de ce run hallucinant, et je l'en remercie. Il va évidemment perdre ce dimanche contre un Cena qui n'aura pas à forcer son talent, et redescendre progressivement dans la card, d'abord pour une feud avec le revenant Morrison, puis de plus en plus bas, jusqu'à une place à la Goldust-Regal, et il sera ravi. Bref, nous vivons là l'apogée de sa carrière, alors saluons-le comme il le mérite et espérons que sa destruction par le vrai monstre de la WWE sera aussi rapide qu'indolore.

 

Pronostic de Julius Ostermark

Elle fait bizarre cette affiche, sur le papier… Il y a une telle différence de statut entre les deux qu'on voit mal comment Cena pourrait perdre. Il y a bien la possibilité d'une ruse de Truth, mais même comme ça, non, si Cena doit perdre le titre, ce ne sera pas dimanche.

 

 

Pronostic de Spanishannouncetable

Cher Little Jimmy, tu ne vas pas en revenrir mais dimanche c'est R-Truth qui va gagner, j'en suis presque sûr… Tout comme je suis sûr d'ailleurs que John Cena conservera son titre. Préparez-vous donc à un finish bien controversé qui permettra à la victime de la conspiration de gagner le match mais sans le titre. Et pariez sur ce qui semble être la grosse cote: R-Truth.

 

 

Cliquez ici pour voter sur John Cena / R-Truth

 

 

 

 

Classement général après cinq sessions

 

1ers, 21 points

ShaQalaka, Toghril Majdar, Truc_et_Muche, albertodelrio78, ozon, VinZ, arkadir, edge69

 

9èmes, 20 points

Axl, Black phenix, corca, Showtime, Djeremaye, EdgeKala, Jerichomania, The Rated R Opérator, Wolfpack, TDS

 

19èmes, 19 points

Calikrillimero, Henri Death, SaRaH-Gatina, Shawner, The Aghi, AJ 37, anonymelb, Cannette, Chargers, Durkheim63, HBKrules, TheMythmaker, tyrranus24, Wrestlemaniac, Xso, HBK62, jeno

 

36èmes, 18 points

B30, Gbacca, Morrigler, Akavar, AnthaRod, basto, Big Rach, Djobi Jobber, DosCaras51, le guerrero masqué, Madness, Mutoïd, Rated RVD, Saucisse, Sita, stephyx, Ted et Bill assis, thebarbar, Tom G.94, brassens the giant, Damiou, Genzo, giorgios, Kakuma, Krall, Nico, Romeo Ropp, Tadamorama, WhyToJay, Alan Smithee

 

66èmes, 17 points

Darkel, Jeffroy Le Hardy, mrcoffeeinthebank, arnal78, Elzam, Flying Panda, FunkyBrother, InkerB, Kahairbay, lebowski, Major Tom, Oli, Rico, Robby Gnole, rogal, Tombstone, Tweener, Vomiz, Aquarius, Black Bolt, Broken Man, Ceo, Chtimi, Doc, Gastonix, Heart attack kid, jpmilou, Manwë, panic-ambiance, Romanoos, Silvernights, starship pain, trazibule, vince-d, Yon, DédEdge, Jyskal, Kovax, Rohirrim, Romaric, superspe, Revan

 

108èmes, 16 points

mr.vXv, petitblaireau, chicken.zombie, Freddy Heenan, gavroche165, Johpas, Lilshaka, rejo, Sydal, tiego65, Y2J, Zel, Aziraphal, El Jefe, fischer, Mister Djool, MrFreeze, orbaz, StraightEdge, bdc gasoil, BigBro, Cactus, Didi, Hughes, Mahou, thephenomenal

 

134èmes, 15 points

FalkoTonio, Joelson, alxpane, Final Cut, J2J, Jobby Jobber, jojolapinou, Morello, PiotrJ, Atlus, Bourock, Chauff, chrisst73, Cousin, dwk37, FlamingoFlash, Ichnemon, IndyFan, john-sheparde, Latrell, Nuclear Guru, Shaguar, Soma, SuperCena, The Great Kali Kali, Gwiny, Julius Ostermark, Thegreatone, thegreatone59, willyboy, Xany, Geass, guena76

 

167èmes, 14 points

azeyr33fc, Cowabunga, Y2KJ, yannosh, Benav, bentralala, ludodo, Antohn, darkvador38, Dr. Stein, Myjasu, NekrOz, RamonLeRazoir, RatedPG13Superstar, Stance, TjsEnKaval, amphytrion, BatHardy, cgiu, Corwin, Fishiguchi, Gaucho, Georges, rikku 4 ever, The Underpronostiker, TheCOBRA, tygher, Guik

 

195èmes, 13 points

jericho_chain, Khogan, El Jericho del Pueblo, lecharentais, RainMakeR, R-Val, tololhardy, ikul, Mike Vargas, qigonjin, Supermouton, Theophille, thomas54, KOV, Darren, el didinho, Machin, ShiningWizardOfSexy

 

213èmes, 12 points

More, y2n, Cactus Smark, SpanishAnnounceTable, taiji77, TheStalker, Undy, Y2Death, fabulous63, lapkult, Obscurisis, Swuidoom, Thorbjorn, Wedge, Ash2en1, Nossair, Owen, Tsurugimi, WadeBarrett, yo59yo, ZeShark

 

234èmes, 11 points

Mammouth, mznu, Béhès, elbuitre04, Gwen, Rmann, Stevosteen, Ultor, Woodoofunk, bouriket85, kaweetos, UNIC, Vico_swing, vivma

 

248èmes, 10 points

ToutlemondeaimeVickie, GyeahG, kennard, The Oppenheimer, droumakintaillere, SebTill, tagazoc, Tediz, Romano, Erno, Hyoga999, lefty, milol, Nasma

 

262èmes, 9 points

AliEn, Eprefall, El Guzo, Malinette, Moop2J, Planteur, Johnny Lawrence, totoboy, Cryme Tyme Cacahuète, gulaf, michoco, Monsieur Mito

 

274èmes, 8 points

Bastoune, Pedrus, Touté, Papy, Bret-Hitman-Hart, Sanjieidos

 

280èmes, 7 points

ayara13, malelanda, PoppyBoyy, Ankaa, Ciwis Pacé, LunaTik, Samsagus, Spinebusterdelanimal, vardaman, yomikun

 

290èmes, 6 points

lolonight, SharpshooterCB, TheWall, Wade_Serre-tête

 

294èmes, 5 points

Remohd, RockFools, bliss555, theDizasterOz, Ceranos, JEEMITA, coy, Ezekiel 25 verset 10, Hektoben, ivguenyp, Jeffke, nexusRKOsXe, Tonio Del Rio

 

307èmes, 4 points

frangor, Fwine, Jerichola, Triple ben, Lilypad, Miss kélia, Arthemiz Gordon, Gib, govic68, McOcee, Nak, Sheamus38, superjumbo

 

320èmes, 3 points

la bite de Titus O'Neil, Save us Y2J, Exkiouzmi, Pehennji

 

324èmes, 2 points

Balin, baltazar69, Baptmann, Godot, Jerem., M.o.x, P.Froide, ryocc, superjumbo

 

333èmes, 1 point

Axel, Darkyz, Goldusty Rhodes, Iggle_Piggle, Kofi, Yolas

 

339èmes, 0 point

Dolph Ziglaire, Thib

 

 

Vainqueurs de sessions

 

Royal Rumble

Geass, Broken Man, Mahou, Revan, VinZ, arkadir, anonymelb, Chtimi, Guik, 4 points sur 4 possibles

 

Elimination Chamber

AJ 37, Akavar, Alan Smithee, albertodelrio78, Ankaa, arkadir, Atlus, Axl, Big Rach, BigBro, Black phenix, Cactus, Calikrillimero, Cannette, Ceo, Chargers, Chtimi, corca, Damiou, Djeremaye, Doc, DosCaras51, Durkheim63, edge69, EdgeKala, el didinho, Elzam, Fishiguchi, Gastonix, Geass, giorgios, HBK62, HBKrules, Hughes, ikul, Jerichomania, Julius Ostermark, Jyskal, Kakuma, KOV, Kovax, le guerrero masqué, lefty, ludodo, LunaTik, Machin, Madness, Mahou, Morrigler, mrcoffeeinthebank, Nico, Nuclear Guru, RamonLeRazoir, Rated RVD, Revan, Romanoos, Romaric, SaRaH-Gatina, Shawner, Showtime, Silvernights, Spinebusterdelanimal, starship pain, StraightEdge, superspe, Tadamorama, TDS, thebarbar, thegreatone59, TheMythmaker, thephenomenal, TjsEnKaval, Tom G.94, trazibule, Truc_et_Muche, Tweener, tyrranus24, Vico_swing, VinZ, Wade_Serre-tête, Wedge, Wolfpack, Wrestlemaniac, yannosh, Yon, Zel, ZeShark, 5 points sur 5 possibles

 

Wrestlemania

bouriket85, TDS, 6 points sur 7 possibles

 

Extreme Rules

jeno, stephyx, 6 points sur 6 possibles

 

Over The Limit

Axl, azeyr33fc, B30, Black phenix, Calikrillimero, corca, Cowabunga, Darkel, FalkoTonio, Gbacca, Henri Death, Jeffroy Le Hardy, Joelson, Morrigler, mr.vXv, mrcoffeeinthebank, petitblaireau, SaRaH-Gatina, ShaQalaka, Shawner, Showtime, The Aghi, Toghril Majdar, Truc_et_Muche, Y2KJ, yannosh, 6 points sur 6 possibles

 

 

 

Pour rappel, le classement final sera établi sur la base des dix meilleurs résultats sur l'année. Réfléchissez bien, faites voter vos copains, take care, spike your hair!

 

 

Les manifestants de la place Tahrir ont traversé l'océan, et ils n'ont rien perdu de leur virulence.

16 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut