Catch

Money in the Punk

Freedom is just another word for nothing left to lose.

Janis Joplin, Me and my Bobby McGee

 

Ce dimanche, des échelles voleront dans tous les sens, des mains se tendront vers des mallettes, des corps s’écraseront au pied du ring, mais ce sont surtout les deux Title Matchs qui cannibalisent l’attention générale — et, spécialement, la performance d’un CM Punk qui n’a plus rien à perdre depuis qu’il a décidé de reprendre sa liberté.

 

 

Le prolétariat n'a rien d'autre à perdre que ses chaînes.

KM Punk

 

 

Concours de pronostics sur Money in the Bank

 

 

Avant de passer aux pronos proprement dits, une prédiction: à l’inverse de ses prédécesseurs, ce ppv là fera de gros dégâts. A Capitol Punishment, nos pronostiqueurs ont donné au total 63,5% de bonnes réponses. Ce ratio s’était élevé à 69% sur Over The Limit. 52,16% à Extreme Rules, 45,42% sur Wrestlemania, 78,2% à Elimination Chamber (!) et 56% au Royal Rumble. Or quand on regarde la card de Money in the Bank, il semble bien qu’il faudra être devin pour réussir une bonne perf. Si le match féminin paraît plié d’avance, les cinq autres foutent incitent à se gratter sévèrement la tête. C’est pourquoi vous serez ravis d’apprendre que, pour cette septième session de la saison, vous bénéficierez des prédictions d’un hôte de marque puisqu’il s’agit du seul et unique SLIBARD JAUNE du concours, le leader du classement général Vinz, l’homme qui fait la course en tête devant plus de trois cents concurrents acharnés avec le score stupéfiant de 27 points sur 36 possibles, soit 75% de bonnes réponses. Autant dire que vous n’aurez aucune excuse si vous ne cartonnez pas, d’autant qu’il est accompagné par son poursuivant immédiat au général, Axl (72,2% de bonnes réponses jusqu’ici), et du solide Silvernights, 31ème au général (63,9% de réussite).

 

 

It is my DESTINY de garder le slibard jaune jusqu'au bout!

 

 

Le ppv annonce pour l’heure six matchs, et sachant que les deux MITB monopolisent huit catcheurs chacun, il est fort possible qu’on en reste là. Seul problème: dans ce cas, aucun des deux titres secondaires ne serait défendu, pas plus que le titre par équipes. On peut envisager la tenue d’un match par équipes entre les champions Nexussiens et disons les Uso. Il est également possible qu’un challenger out of nowhere vienne défier Dolph Ziggler pour son titre US (mais les principaux midcarders faces de Raw sont déjà tous dans le MITB match)… On peut aussi envisager que Big Zeke défende son titre IC contre un Ted DiBiase de retour en forme en ce moment. Mais dans le doute, nous en restons à six matchs dans la liste, c’est déjà assez compliqué comme ça. Vérifiez bien que vous êtes connecté au moment de voter pour éviter les déconvenues! Le meilleur moyen d’en être sûr, c’est de revenir sur la page après avoir voté: si on vous propose d’annuler votre vote, c’est que c’est bon, la machine a enregistré).

 

 

Heu, j'ai reçu un email de l'AGM, mais j'ai pas le temps de le lire, je vérifie que mes pronos sont bien enregistrés!

 

 

Divas Champion Kelly Kelly vs. Brie Bella

 

Vous pensiez que Brie, qui a cédé la ceinture aux papillons à Kelly lors du Raw spécial roulette, avait déjà eu son rematch? Eh bien non. Ah, on nous dit que tout le monde s’en fout, en fait.

 

 

Les Bella ont mis au point une stratégie diabolique: depuis qu'elles se sont soudées dos à dos, elles ne peuvent plus subir un tombé!

 

 

Pronostic d’Axl

La division féminine est retournée à sa vacuité habituelle depuis la fin précipitée de la storyline Kharma. Les filles sont toutes interchangeables, ou presque. Dans l’attente d’un clash futur entre Beth et Natalya, je regarde tout ça d’un œil distrait, mais je ne vois pas trop l’intérêt de rendre le titre à la jumelle alors que Kelly va défendre son titre pour la première fois en ppv. Le seul prono évident de ce ppv est le vote sur la femme au nom jumeau, et non sur la femme jumelle.

 

Pronostic de Silvernights

Chère Tamina, chère Nattie, je profite de la tribune qui m'est accordée ici pour vous déclarer mon amour. Vous n'êtes peut-être pas aussi belles que vos consoeurs sur des critères purement physiques, mais j'aime votre attitude, votre approche du catch, votre humilité dans le ring et votre côté travailleur. Pour moi c'est vous les vraies championnes. Hum… quoi Axl? Ah oui, le prono! Heu… Kelly Kelly (au pire les jumelles se font choper sur triche et DQ).

 

Pronostic de Vinz

J'étais franchement content que Kelly Kelly remporte le titre. Peu importe si elle est ordinaire dans le ring, physiquement, au micro. La foule l'adore, et c'est tout ce qu'on demande à un catcheur "gentil". Elle joue à merveille son rôle, la blonde ingénue et coquine. De ses débuts comme exhibitionniste tout juste majeure à ses derniers mouvements fétiches (le stinkface, la claque sur les fesses), elle a toujours su incarner ce fantasme. Randy Orton a d'ailleurs récemment expliqué à la radio que tout le roster était passé sur Barbie (enfin, une dizaine, dont Dolph Ziggler). Vivement un heelturn de Beth Phoenix pour une rivalité entre les deux. Oh, oui, que Beth se fasse claquer ses fesses dodues! Comme elle l'avait fait pour le titre mondial d'Edge, Kelly Kelly remportera ce match.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Kelly Kelly – Brie Bella

 

 

 

Big Show vs. Mark Henry

 

La WWE a réussi un bon buildup classique sur le thème de l’affrontement de deux de ses forces de la nature. Ca ne sera pas un festival de prises techniques, mais y aura de la barbaque dans le ring. Espérons que celui-ci sera mieux calé que celui du match Big Show – Brock Lesnar d’il y a quelques années. Alors, l’éléphant ou l’hippopotame?

 

 

L'ELEPHOPPOTAME!!!

 

 

Pronostic d’Axl

C’est le problème éternel de la WWE: comment laisser le Big Show loin de la Title Picure? Le lancer face à des midcarders au gabarit normal finit généralement très mal pour eux, sauf quand ils s’appellent Alberto Del Rio. Le caser en tag team a été une riche idée, mais ça marche mieux quand il est heel. Reste la bonne grosse feud contre un autre streum. Après Kane ou Khali hier, voici Mark Henry, en attendant probablement Brodus Clay, Mason Ryan et peut-être un retour à la case Ezekiel Jackson. Henry a été buildé avec un soin particulier ces temps derniers, et la dynamique joue en sa faveur. Je m’attends donc à une victoire de sa part ce soir, dans une nouvelle formidable démonstration de force brute, même si le nul n’est pas exclu, tant les béhémots se haissent… Mais va pour Big Mark, avant une probable revanche à Summerslam.

 

Pronostic de Silvernights

Cette feud pourrait continuer, auquel cas n'importe quel résultat est possible. En effet, je ne vois pas trop le Big Show partir sur autre chose à RAW, ni Henry aller dans la title picture tout de suite alors qu'on a la configuration actuelle déjà très touffue en main event bleu. D'autant plus qu'il me semble qu'un match entre géants ne peut se conclure que sur un match à stipulation, permettant de mettre en scène une quantité de dégats hallucinante (genre un street fight, un falls count anywhere, un steel cage match, un jail point break destroying the fuck match, etc…). Je prévois donc cela à Summerslam, et d'ici là comme tout est possible, je joue Big Show, car une victoire par DQ qui ménagerait les deux forces de la nature est envisageable. Or si elle arrivait, le plus probable est qu'Henry se fasse encore une fois disqualifier. Et d'ailleurs les deux leaders votent quelque chose de différent, c'est bien la preuve que j'ai raison… Attends lecteur, ne pars pas! Reviens!!!

 

Pronostic de Vinz

Je n'aime pas les matchs avec des "big men". Surtout quand ils sont très gros. 400 kilos dans un ring, brrr. Le push actuel de Mark Henry n'aurait servi à rien s'il perdait, donc il gagnera.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Big Show vs. Mark Henry

 

 

 

SmackDown Money in the Bank Ladder Match

 

Rappel du lineup: Kane vs. Sin Cara vs. Daniel Bryan vs. Wade Barrett vs. Cody Rhodes vs. Justin Gabriel vs. Heath Slater vs. Sheamus. C’est le rendez-vous des participants de la saison 1 de NXT, qui composent la moitié du tableau. Match intrigant que celui-ci, qui manque un peu de main eventers (quatre championnats du monde au total) mais revient de ce fait à la raison d’être initiale du concept de MITB : créer de nouvelles stars plus que récompenser des stars déjà établies. Avec trois costauds qui savent y faire, quatre poids légers aériens et un Heath Slater pour prendre les bumps, ça pourrait faire des étincelles si la mayonnaise prend.

 

 

Enfin un nouveau gimmick pour Rey Mysterio: braqueur de banque!

 

 

Pronostic d’Axl

Un match MITB se pronostique moins en fonction de ses participants que de la title picture du show correspondant. Or celle-ci est peu claire. Si Christian bat Orton, il y aura un rematch et le cashin de la mallette devra attendre. Si non, il faudrait un vainqueur heel ce soir, pour défier Randy. Sheamus semble tout indiqué pour cela, mais de mon point de vue, il est déjà dans la Title Picture, et n’a donc pas vraiment besoin de la mallette. J’adorerais voir gagner Daniel Bryan, dont le potentiel est encore loin d’être pleinement exploité, mais Barrett et Rhodes sont aussi des candidats crédibles. Wade n’a rien à faire en ce moment et s’il s’est débarrassé de la ceinture IC comme d’une vieille merde, c’est probablement pour avoir les coudées franches dans les mois à venir… Rhodes ferait aussi un vainqueur intéressant, surtout étant donné son histoire commune avec Orton et son association actuelle avec DiBiase. Les quatre autres (Kane, Sin Cara, Gabriel et Slater) n’ont strictement aucune chance. Allez, va pour Barrett, le porteur de la mallette doit être beau parleur et rusé, ça lui va bien ça.

 

Pronostic de Silvernights

Aaaaah voilà le MITB!!! Pour moi le pronostic le plus intéressant de l'année, parce qu'il concentre toutes les difficultés d'un coup, et exige d'être visionnaire (il suffit de regarder les pourcentages que nous avions donné aux derniers vainqueurs aux pronos pour s'en convaincre.: Kane avait recueilli 1,03% des voix, si si, et le Miz, 13,92%…). En effet le build du porteur de la mallette commence souvent après sa victoire, et une personne improbable peut donc l'emporter et la garder six mois d'un build judicieux (sans oublier qu'une mallette peut changer de mains lors d'une défense, et que le spectre du cash in raté rend toutes les options possibles…). La WWE aime également surprendre avec ses vainqueurs. On peut néanmoins imaginer une petite régle, née l'an dernier, et qui pourrait être reconduite cette année et les suivantes: les deux MITB doivent avoir des logiques très différentes pour être valorisées au mieux. Kane, vieux catcheur, déjà titré, avait cash in tout de suite. Miz, jeune espoir, avait gardé la mallette très longtemps, jusqu'à s'en faire un accessoire quasiment personnalisé. Du coup je pense qu'il faut miser sur deux vainqueurs très différents, avec des dynamiques divergentes (par exemple Barrett/Rey, Kane/Kofi ou Bryan/Miz seraient des duos intéressants), et que votre choix du MITB bleu orientera celui du rouge (et inversement). Pour ma part je vais miser sur ceux qui me semble les favoris, j'ai certes peu de chances de gagner, mais au moins je passerai pas pour un con. Pour SD!, je vois Sheamus l'emporter, dans sa dynamique actuelle, et vu son travail qui semble très apprécié en backstage. Seuls Gabriel, Slater et Kane me semblent improbables, les quatre restants étant possibles. D'ailleurs en regardant la liste, je crois que chaque vainqueur me ferait plaisir, ce qui est bien le principal!

 

Pronostic de Vinz

Kane ne le refera pas. Sin Cara est trop nouveau. Rhodes est trop jeune. Slater & Gabriel mériteraient d'avoir la ceinture par équipes tout le temps. Ne restent que trois compétiteurs que je juge crédibles. Le premier est Daniel Bryan. Je le vois champion du monde de Smackdown d'ici deux ou trois ans. Mais pas en 2011 : la WWE a parfois de l'audace, mais cela me semble encore tôt. Le second, Sheamus, n'a pas vraiment besoin de mallette pour avoir des matchs de championnat. Cela serait par contre très utile à un Wade Barrett pour faire oublier ses défaites contre le garde du corps de The Brian Kendrick et retrouver le main-event.

 

 

Cliquez ici pour voter sur le SmackDown Money in the Bank Ladder Match

 

 

 

Raw Money in the Bank Ladder Match

 

Rey Mysterio vs. Alberto Del Rio vs. Kofi Kingston vs. Alex Riley vs. R-Truth vs. The Miz vs. Evan Bourne vs. Jack Swagger. Quatre championnats du monde ici aussi, pour un lineup également composé d’upper midcarders (à l’inverse de l’année dernière, quand ce match avait notamment mis en présence Orton, Edge et Jericho). On va enfin voir ce que donne Rey Mysterio dans un MITB match: curieusement, le plus grand voltigeur de la WWE connaîtra ce soir son baptême dans l’exercice. Le reste de la card est pas dégueu du tout, et l’enjeu est d’autant plus important que le vainqueur sera balancé dans une Title Picture de Raw particulièrement électrique en ce moment…

 

 

Je crains pas Punk et Cena au micro, j'ai pris des cours de diction avec Booker T!

 

 

Pronostic d’Axl

Je n’ai strictement aucune idée de ce qui se goupille côté Punk-Cena, et je vais donc procéder par élimination. Riley, Truth et Bourne n’ont pas la carrure, mais les cinq autres feraient tous de beaux vainqueurs. Mysterio n’a cependant pas besoin de la mallette pour être over, Swagger et Miz, vainqueurs en 2010, ont déjà eu droit à ces honneurs, restent donc Del Rio et Kingston. J’adorerais voir gagner Kofi, pour que son personnage prenne un peu de consistance, mais le destin de Del Rio s’accomplirait magnifiquement via une victoire aussi, et je vois d’ici l’aristo mexicain sertir sa mallette de diamants…

 

Pronostic de Silvernights

Fidèle à la logique énoncée plus haut, je pense que le nouveau champion (si nouveau champion il y a) viendra de RAW. Les scénarios envisagés pour Punk-Cena contiennent souvent un cash in sur Punk qui soulèverait de nombreux possibles, et dans cette optique je vois Del Rio gagner la mallette, et effectuer son cash in le soir même, sous une bronca de la foule de Chicago qui aura avant ça hué Cena à s'en faire péter les alvéoles pulmonaires toute la soirée. Bref, le heel fait de la heat, et il arrive champion à Summerslam, défié par Cena (Punk étant parti), le match aboutissant après intervention du Rock à une conservation de Dos Corones par DQ. Hum…. ok on est loin, mais il n'y a pas de mal à fantasmer.

 

Pronostic de Vinz

Comme l'an dernier, on aura un cashage rapide et un autre au bout de plusieurs mois, mais aussi un vainqueur expérimenté et une vraie nouvelle star. Tout le problème est de faire le bon choix. La blessure de John Morrison le retient finalement plus longtemps que prévu hors du ring, et voilà le vainqueur évident du match de RAW qui s'envole. Il faudra encore attendre pour avoir notre champion du monde beau comme un dieu. Seuls Del Rio et Miz me semblent avoir assez d'envergure pour mener RAW dans un futur proche. Le Miz en a cependant davantage.

 

 

Cliquez ici pour voter sur le Raw Money in the Bank Ladder Match

 

 

 

World Heavyweight Champion Randy Orton vs. Christian

 

Christian a fini par obtenir des conditions presque idéales. Pour résumer une stipulation un peu confuse, disons qu’Orton doit absolument le battre clean pour conserver son titre. Sinon, le Canadien récupérera enfin cette breloque qu’il n’a pas vraiment eu le temps de savourer lors de son premier run. Autant dire que ça va controverser dans tous les sens quelle que soit l’issue…

 

 

J'ai ajouté un alinéa dans mon contrat: si Orton me touche, je deviens champion! Cette fois, c'est la bonne! Christian, mon vieux, je sens que tu vas conclure!

 

 

Pronostic d’Axl

Allez, on va dire que cette fois, c’est la bonne. Christian va enfin finir par remettre la main sur son bien, par quelque moyen tellement heel que même le plus dévoué des Peeps devra se détourner de lui. Par la suite, il aura fort à faire contre une Vipère furieuse, un Sheamus enragé et le vainqueur de la mallette, et Smackdown ressemblera fort à un aquarium infesté de requins, j’ai hâte de voir ça.

 

Pronostic de Silvernights

Il me semble évident qu'Orton va gagner, en espérant avoir encore un super match (au fait vous avez remarqué à quel point le fonctionnement in-ring d'un Christian heel est différent de celui d'un Christian face, sur tous les petits détails qui font qu'un heel et un face ne font pas du tout les mêmes choses dans un ring?). Toutes les stipulations foireuses ne sont là que pour mettre de la poudre aux yeux je pense.

 

Pronostic de Vinz

Certes, les matchs entre Orton et Christian sont bons. Mais qu'est-ce qu'on s'emmerde à Smackdown. Il est temps de terminer cette rivalité, et cela ne peut être fait que par une victoire de Randy Orton. Tiens, je connais un rockeur canadien qui termine sa tournée dimanche.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Randy Orton vs. Christian

 

 

 

WWE Champion John Cena vs. CM Punk

 

Wow. Probablement le match le plus attendu de l’année, eu égard à un build sidérant. Ce n’est pas un Carreer vs Carreer mais ça y ressemble drôlement, et la foule de Chicago va probablement couvrir Cena d’huées d’une ampleur inédite à ce jour, et on en parlera encore pendant des mois après coup, quoi qu’il arrive, miam!

 

 

Bon, vu que y a que ça qui marche, je vais moi aussi passer au shoot intégral: Chicago, c'est une super ville et ses fans sont les meilleurs du monde! (…) Bon sang, mais arrêtez de me huer, bande de sales macaques!

 

 

Pronostic d’Axl

Une victoire de Cena, à Chicago, qui renverrait Punk à la rue sans autre forme de procès devant son propre peuple? Oui, ça puerait l’émeute. Une victoire de Punk devant une foule extatique? Ca serait sublime, mais quel désaveu, alors, pour l’emblème de la fédé! Allez, je vais voter avec le cœur, pour une raison simple: si d’aventure Punk gagne dimanche, je ne veux en ressentir qu’une joie pure, non occultée par le petit regret « ah zut, j’ai pas voté ça aux pronos »!

 

Pronostic de Silvernights

Le vainqueur me parait évident, mais l'intérêt n'est pas là. L'intérêt, c'est qu'on va ré-assister à un match d'anthologie qui rappellera le TLC Edge-Cena de Unforgiven 2006 à Toronto. Ce match est à mes yeux le meilleur match de Cena en un contre un, avec une foule totalement hostile, dans une ambiance irréaliste, avec un build vraiment énorme aussi. Bref, j'ai des espoirs complètement fous pour cette confrontation, qui devrait enfin donner un excellent duel à Cena en PPV en 2011. John apprécie beaucoup Punk, il sait lacher les titres quand il faut, aime pusher ses adversaires, a une maitrise énorme du business, Punk mérite de toucher enfin le titre ultime (et que de gâchis depuis deux ans le concernant…), même si il pourrait le perdre dans la foulée. L'avant, le pendant et l'après de ce match seront énormes. Punk l'emporte donc, avant de se faire casser la bouche par Del Rio. Ou alors, on assiste à quelque chose d'encore plus dingue…

 

Pronostic de Vinz

Je ne veux pas croire que le straight-edge partira réellement dimanche. Punk contre Cena, c'est la rivalité rêvée. Celle qui nous scotchera à RAW pendant des mois. C'est le Piper-Hogan de notre époque. Punk a une grande estime de lui-même, il veut faire le main-event de Wrestlemania. Et il partirait alors que s'annonce la plus grosse feud de sa carrière? Victoire de CM Punk, dans le match de l'année.

 

 

Cliquez ici pour voter sur John Cena vs. CM Punk

 

 

Classement général après six sessions

 

1er, 27 points

VinZ

 

2èmes, 26

Axl, Wolfpack

 

4èmes, 25

jeno, Shawner, Black phenix, edge69, Showtime, ShaQalaka

 

10èmes, 24

le guerrero masqué, anonymelb, Calikrillimero, Djeremaye, Durkheim63, tyrranus24, albertodelrio78, arkadir, ozon, AJ 37

 

19èmes, 23

Kahairbay, Kovax, Major Tom, Manwë, Morrigler, Rohirrim, Tom G.94, Tombstone, Alan Smithee, B30, Chargers, giorgios, HBK62, HBKrules, Henri Death, Kakuma, Mutoïd, Tadamorama, The Aghi, thebarbar, Wrestlemaniac, Cannette, corca, EdgeKala, SaRaH-Gatina, The Rated R Opérator, Xso, TDS, Truc_et_Muche

 

49èmes, 22

jpmilou, mr.vXv, Silvernights, Sydal, Tweener, basto, Black Bolt, Broken Man, Djobi Jobber, FunkyBrother, InkerB, Jyskal, Krall, panic-ambiance, Rico, Saucisse, Sita, stephyx, superspe, Ted et Bill assis, vince-d, Vomiz, WhyToJay, Akavar, Damiou, Nico, TheMythmaker

 

76èmes, 21

dwk37, Final Cut, arnal78, Ceo, gavroche165, orbaz, petitblaireau, Revan, Robby Gnole, rogal, thephenomenal, trazibule, Darkel, Elzam, Flying Panda, Genzo, Jeffroy Le Hardy, mrcoffeeinthebank, starship pain, Yon, Big Rach, brassens the giant, Madness, Rated RVD, Toghril Majdar

 

101èmes, 20

azeyr33fc, RainMakeR, RatedPG13Superstar, rikku 4 ever, alxpane, Aziraphal, Chauff, chrisst73, FalkoTonio, Jobby Jobber, jojolapinou, Lilshaka, MrFreeze, rejo, The Great Kali Kali, Xany, Cactus, DédEdge, Didi, Doc, El Jefe, fischer, Johpas, Oli, Romanoos, StraightEdge, Chtimi, DosCaras51

 

129èmes, 19

 amphytrion, Benav, Gaucho, IndyFan, ludodo, RamonLeRazoir, Soma, TheCOBRA, tygher, Atlus, Bourock, chicken.zombie, Ichnemon, J2J, Joelson, Latrell, Mister Djool, thegreatone59, willyboy, bdc gasoil, BigBro, Romaric, Aquarius, Jerichomania

 

153èmes, 18

Stevosteen, More, Owen, Theophille, Darren, El Jericho del Pueblo, Khogan, tololhardy, BatHardy, Corwin, Cousin, darkvador38, Fishiguchi, Georges, Guik, Gwiny, Stance, The Underpronostiker, Y2KJ, FlamingoFlash, Julius Ostermark, Nuclear Guru, PiotrJ, Shaguar, Thegreatone, Zel, AnthaRod, Gbacca, Romeo Ropp

 

182èmes, 17

ikul, qigonjin, R-Val, Supermouton, TheStalker, y2n, Antohn, Cowabunga, thomas54, TjsEnKaval, cgiu, Morello, Heart attack kid, lebowski

 

196èmes, 16

Béhès, Cactus Smark, elbuitre04, Mammouth, Thorbjorn, Undy, WadeBarrett, Woodoofunk, ZeShark, lecharentais, Wedge, bentralala, jericho_chain, yannosh, Freddy Heenan, Gastonix, Hughes, Mahou

 

214èmes, 15

bouriket85, GyeahG, mznu, Nasma, kaweetos, Rmann, Swuidoom, taiji77, fabulous63, SpanishAnnounceTable, tiego65, Y2J

 

226èmes, 14

El Guzo, kennard, tagazoc, Tediz, Dr. Stein, Geass, guena76, john-sheparde, NekrOz, SuperCena

 

236èmes, 13

Bastoune, AliEn, droumakintaillere, Eprefall, gulaf, Malinette, SebTill, totoboy, Gwen, ToutlemondeaimeVickie, UNIC, el didinho, KOV, Machin, Mike Vargas, Myjasu, ShiningWizardOfSexy

 

253èmes, 12

PoppyBoyy, Planteur, Sanjieidos, Romano, Ash2en1, lapkult, Obscurisis, Y2Death, yo59yo

 

262èmes, 11

theDizasterOz, yomikun, Nossair, Tsurugimi, Ultor, Vico_swing

 

268èmes, 10

Jeffke, malelanda, Johnny Lawrence, Papy, Erno, Hyoga999, lefty, milol, The Oppenheimer, vivma

 

278èmes, 9

Pehennji, McOcee, Triple ben, coy, Cryme Tyme Cacahuète, michoco, Moop2J

 

285èmes, 8

Lilypad, JEEMITA, RockFools, Bret-Hitman-Hart, Monsieur Mito, Pedrus, Touté

 

292èmes, 7

M.o.x, Save us Y2J, Ankaa, ayara13, Ciwis Pacé, LunaTik, Samsagus, Spinebusterdelanimal

 

300èmes, 6

zeroms, Exkiouzmi, la bite de Titus O'Neil, lolonight, SharpshooterCB, TheWall, vardaman, Wade_Serre-tête

 

308èmes, 5

bulwyf, conan-kun, bliss555, Ezekiel 25 verset 10, Hektoben, ivguenyp, nexusRKOsXe, Remohd, Tonio Del Rio

 

317èmes, 4

SHstyles, Arthemiz Gordon, Ceranos, frangor, Fwine, Gib, govic68, Jerichola, Miss kélia, Nak, Sheamus38, superjumbo

 

329ème, 3

Milhouse

 

330èmes, 2

Big Botch Man, Balin, baltazar69, Baptmann, Godot, Jerem., P.Froide, ryocc, superjumbo

 

339èmes, 1

Axel, Darkyz, Goldusty Rhodes, Iggle_Piggle, Kofi, Yolas

 

345èmes, 0

Dolph Ziglaire, Thib

 

 

Vainqueurs de sessions

 

Royal Rumble

Geass, Broken Man, Mahou, Revan, VinZ, arkadir, anonymelb, Chtimi, Guik, 4 points sur 4 possibles

 

Elimination Chamber

AJ 37, Akavar, Alan Smithee, albertodelrio78, Ankaa, arkadir, Atlus, Axl, Big Rach, BigBro, Black phenix, Cactus, Calikrillimero, Cannette, Ceo, Chargers, Chtimi, corca, Damiou, Djeremaye, Doc, DosCaras51, Durkheim63, edge69, EdgeKala, el didinho, Elzam, Fishiguchi, Gastonix, Geass, giorgios, HBK62, HBKrules, Hughes, ikul, Jerichomania, Julius Ostermark, Jyskal, Kakuma, KOV, Kovax, le guerrero masqué, lefty, ludodo, LunaTik, Machin, Madness, Mahou, Morrigler, mrcoffeeinthebank, Nico, Nuclear Guru, RamonLeRazoir, Rated RVD, Revan, Romanoos, Romaric, SaRaH-Gatina, Shawner, Showtime, Silvernights, Spinebusterdelanimal, starship pain, StraightEdge, superspe, Tadamorama, TDS, thebarbar, thegreatone59, TheMythmaker, thephenomenal, TjsEnKaval, Tom G.94, trazibule, Truc_et_Muche, Tweener, tyrranus24, Vico_swing, VinZ, Wade_Serre-tête, Wedge, Wolfpack, Wrestlemaniac, yannosh, Yon, Zel, ZeShark, 5 points sur 5 possibles

 

Wrestlemania

bouriket85, TDS, 6 points sur 7 possibles

 

Extreme Rules

jeno, stephyx, 6 points sur 6 possibles

 

Over The Limit

Axl, azeyr33fc, B30, Black phenix, Calikrillimero, corca, Cowabunga, Darkel, FalkoTonio, Gbacca, Henri Death, Jeffroy Le Hardy, Joelson, Morrigler, mr.vXv, mrcoffeeinthebank, petitblaireau, SaRaH-Gatina, ShaQalaka, Shawner, Showtime, The Aghi, Toghril Majdar, Truc_et_Muche, Y2KJ, yannosh, 6 points sur 6 possibles

 

Capitol Punishment

azeyr33fc, jeno, RainMakeR, Shawner, Stevosteen, 7 points sur 7 possibles

 

 

Votez, misérables larves dégénérées. Mais ça ne vous rendra pas moins laids.

32 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut