Catch

Summerdrame

Dans beaucoup de choix de la vie, il est difficile de savoir la part de la réaction contre et de l'inclination pour.
Pierre Bourdieu

 

L'heure est grave. Axl est en tête du concours de pronos, et on ne le tient plus à la rédac. C'est donc avec des larmes plein les yeux que nous prions nos brillants pronostiqueurs de venir défier le leader et de le terrasser pour la session la plus chaude de l'été. Et pour vous aider dans vos choix, trois experts des pronos foireux vous permettront de savoir ce qu'il ne faut pas voter.

 

 

Et c'est confiants que le SilveR-Truth, Captain Spanish et Awesome Charentais vont à la mort!

 

 

Pronostics sur Summerslam

 

 

Seulement quatre matchs officiels à l'heure qu'il est pour ce Summerslam qui brille principalement pour son main-event. La WWE semble en effet tout miser sur sa storyline principale, menée par un Punk on fire et un Cena au niveau, ce qui fait que le reste est parfois un petit peu délaissé. Aux deux matchs pour les titres mondiaux, celui pour le titre féminin et celui des mastodontes, nous avons décidé de rajouter quatre confrontations: Mysterio/Miz, Ziggler/Riley, Barrett/Bryan et R-Truth/John Morrison. De toute façon, on sera content si un des quatre matchs a effectivement lieu.

 

 


Et si on arrive à trouver deux matchs, on devient président à la place du président!

 

 

Kelly Kelly (c) / Beth Phoenix pour le titre féminin

 

Plus que le résultat du match lui même, c'est le booking qui attirera les regards. Après des années dramatiques pour la division féminine seulement entrecoupées par quelques coups d'éclats, l'espoir est grand. Beth Phoenix et Natalya ont opéré un heel turn simultané, et semblent vouloir faire régner la terreur sur le roster au double chromosome X. Plus que le résultat du match lui même, c'est ce qui s'y passera et le temps imparti pour ce combat qui seront les plus significatifs.

 

 

Le règne de Kelly Kelly fait mal au crâne de tout le monde, et Beth va nous offrir une catharsis.

 

 

Pronostic de Lecharentais

 

J'apprécierais, tout de même, que l'on mesure un jour l'effort que je fais pour me planter systématiquement au concours de pronos! Vous savez grâce ce qu'il ne faut pas voter, comme l'a soulevé Silver, mais je suis de loin le plus performant des trois dans cet exercice. C'est mon côté rêveur qui me pousse ainsi souvent à croire que Cena peut perdre en PPV. Quoi? Le match des Divas? Mais je m'en fous complètement! Disons Beth, tout simplement parce que la WWE a deterré la storyline de Kharma (qui à mon avis aurait aussi eu de larges côtés homosexuels), et que sinon les heel-turns des deux ourses n'aura servi à rien.

 

 

Pronostic de Spanishannouncetable

Je rêve qu'un jour fleurisse dans les allées d'une arena de la WWE une pancarte "If Kelly Kelly wins, we riot", malheureusement, ce n'est pas le cas tant la division est tombée bas et seule Beth Phoenix est actuellement en mesure de la sauver. Temporairement du moins. N'oublions pas non plus que Kaitlynn fait parti du roster de Smackdown, qu'Aksana a redébuté tandis que Maxine, l'autre révélation de la saison féminine avec A.J., moisit toujours à la FCW. Beth Phoenix, en croisant donc les doigts pour que le catch féminin renaisse aussi de ses cendres à la WWE.

 

Pronostic de Silvernights

Après douze longues minutes de combat et une variété de prises à faire palir Daniel Bryan, Kelly Kelly projette Beth contre le turnbuckle et s'élance pour son stinkface. La Glamazone d'un grand coup de tête brise le coccyx de Barbie, attrape ses bras dans le dos, soulève la championne, monte sur le turnbuckle et effectue son glamslam vers l'extérieur du ring sur les escaliers de métal. Double K. est décapitée et sa tête envoyée dans les tribune est récupérée par un fan, qui la mettra en vente dès le soir sur ebay. Beth remonte le corps sur le ring et obtient le compte de trois et le titre. Punk dans les coulisses, approuve devant le résultat. New champ, new champ!!!

 

 

Cliquez ici pour voter sur Kelly Kelly / Beth Phoenix

 

 

R-Truth / John Morrison

 

Ce match n'est pas encore booké pour Summerslam, mais on peut penser qu'il aura lieu. Le retour de blessure de JoMo qui revient logiquement défier l'homme qui l'a envoyé à l'hopital semble suivre un scénario tout écrit. Pourtant, les rumeurs backstage très défavorables à Morrison font planer le doute. Sans compter que ce match pourrait aussi simplement prolonger la feud.

 

 

– Je claque Truth à Summerslam, je bat Cena pour devenir #1 Contender et j'explose Punk à Night of Champions. Ben quoi?

 

 

Pronostic de Lecharentais

 

Il faut, il est indispensable que JoMo gagne. Avant sa blessure, il était au top, enchaînant les spots somptueux, sa pop était au plus haut, il faut qu'il retrouve vite cette situation, pour devenir, enfin, un jour, le champion.

 

 

Pronostic de Spanishannouncetable

Honnêtement, le match de lundi à RAW avait tout d'un feud-ender et R-Truth l'a gagné de la manière la plus propre qui soit donc je doute fort que la WWE nous l'offre ce dimanche. Ceci dit, s'il se produit, la logique voudrait que JoMo le gagne même s'il n'a pas été servi par le booking depuis son retour. A moins que la WWE ne lui reproche ,encore, dans un excès de machisme, de ne pas "savoir tenir sa femme" en le faisant passer pour une merde. Donc, si ça a lieu et s'il n'a pas lancé en coulisses un regard qui a déplu à un membre du management, John Morrison, ça fait beaucoup de si, je sais mais bon, j'y crois encore un peu.

 

Pronostic de Silvernights

Donc les rumeurs disent que JoMo ne serait plus (une énième fois) en odeur de sainteté après avoir amené Mélina en backstage après que cette dernière ait été virée. Son contrat arrivant à terme il serait sur le point de partir. Sinon la logique veut qu'un type qui revient de blessure défonce celui qui est la cause de son absence, et c'est exactement là dessus que je table: un starship pain botché, Truth qui tagge "Jimmy m'a tuer" et le palace of wisdom qui vire à l'orgie dimanche soir: John Morrison gagnera au moins ça!

 

 

Cliquez ici pour voter sur R-Truth / John Morrison

 

 

Wade Barrett / Daniel Bryan

 

Pour ce match non annoncé, on part aussi du principe que la feud entre les deux anciens de la saison un de NXT pourrait amener une explication in ring à Summerslam. Dans le cadre de ce vote, on part du principe que ça sera un match simple, sans que la mallette ne soit en jeu.

 

 

Daniel, je te défie pour la malette dans un… heu… talk the talk challenge!

 

 

Pronostic de Lecharentais

 

Il va falloir que Bryan mange de la soupe pour devenir un jour un champion crédible. Quoi de ce mieux dans ce but que de défaire l'excellent Wade, qui a des impératifs moindres dans l'immédiat?

 

 

Pronostic de Spanishannouncetable

L'affiche a de quoi faire saliver même si l'idée d'un catcheur mettant sa malette en jeu me déplaît et qu'à un moment ou un autre, elle risque de peser dans la balance. Ceci dit, Daniel Bryan Danielson a gagné le Money In The Bank et doit gagner du momentum s'il veut réaliser son cash-in un jour. Autant commencer maintenant : Daniel Bryan.

 

Pronostic de Silvernights

Si ce match a lieu, ce sera un de ceux que je suivrai avec le plus grand plaisir pour son contenu in ring, tant j'adore les styles des deux catcheurs. Si la mallette n'est pas en jeu, j'estime que cette feud doit continuer, et que l'Anglais doit avoir des choses à mettre en avant pour continuer d'affronter Bryan, peut être avec ce coup-ci le MITB en jeu. C'est pourquoi je vote pour une victoire de Barrett, avant une montée en puissance plus dramatique dans les mois à venir, avec un long build vers Hell in a Cell (qui a lieu deux semaines seulement après NoC).

 

 

Cliquez ici pour voter sur Wade Barrett / Daniel Bryan

 

 

Sheamus / Mark Henry

 

L'homme le plus fort du monde contre le plus pâle, deux destructeurs qui ont plutôt la côte ces temps-ci, voilà une affiche qui sent la sueur et la testostérone. Placès immédiatement sous le titre à Smackdown!, on peut légitimement penser que le vainqueur de cette feud aura des arguments pour défier le champion. Reste à savoir combien cette feud durera…

 

 

Les amateurs de salé voteront poil de carotte mayonaise, ceux de plaisirs sucrés sexual chocolate.

 

 

Pronostic de Lecharentais

 

Sheamus est le grand pote de HHH, il suit un parcours à la HHH, l'heure du face-turn a sonné, Henry a gagné lors du dernier PPV: Sheamus. Si vous avez bien suivi, votez Henry.

 

 

Pronostic de Spanishannouncetable

Sheamus a jeté son ancien personnage aux orties pour s'opposer à Mark Henry, il doit donc marquer des points aujourd'hui en s'opposant à un adversaire  qui, de toute façon, ne peut plus s'insérer dans la course au titre tant il a jobbé depuis 15 ans. Il est donc temps que l'homme le plus fort du monde fasse se qu'il fait depuis toujours et s'allonge pour Sheamus.

 

Pronostic de Silvernights

Alors honnètement, il peut tout se passer dans ce match. Les deux ont le potentiel pour finir le confrontation dans une cage à HiaC tout en offrant un match intéressant dans cette stipulation, donc ce premier match peut avoir n'importe quel résultat. Je laisse donc parler le coeur et la logique: Sheamus devrait gagner. Ce pronostic couvre à la fois la DQ de Henry qui démonte l'Irlandais, la victoire clean de Sheamus, et la victoire de sheamus suivie d'un beatdown du sexual chocolate.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Sheamus / Mark Henry

 

 

Rey Mysterio / The Miz

 

Si smackdown a son match d'upcarders futurs contenders pour le titre mondial d'annoncé, ça n'est pas le cas de RAW. Or un match (non annoncé actuellement cependant) opposant Rey au Miz remplirait parfaitement ce rôle, spécialement quand on sait que le Mexicain doit affronter le vainqueur du match pour le titre WWE undisputed dans le cadre de son rematch après sa défaite contre John Cena (WTF? un rematch à retardement quand tout à changé depuis? on est à la TNA ou quoi?). Petite inconnue cependant: Rey pourrait être blessé au genou.

 

 

Pour amadouer la GLAAD, la WWE lance une storyline remake de la Belle au Bois Dormant avec deux catcheurs.

 

 

Pronostic de Lecharentais

 

On annonce Rey à la porte depuis un moment, et son récent (et court) run de champion pourrait être un dernier hommage. Un match contre The Miz prendrait alors des allures de dernier hommage… ou de dernière défaite (à la Jericho). Je dirais plutôt The Miz, que la WWE surcôte beaucoup trop à mon goût… MAIS Rey a besoin de crédibilité. Beaucoup. Vite. Surtout après la dernière défaite irrélle infligée par Cena. Aussi, dans cette optique, je vais quand même, avec perplexité, voter pour le chihuahua

 

 

Pronostic de Spanishannouncetable

La trajectoire de Rey Rey depuis ces derniers mois est tellement terne, qu'on peut légitimement se demander si la WWE ne lui a pas préparé un angle de sortie digne de son rang, qui se terminerait par un job lors du RAW du lendemain. Dans cette éventualité, et vu que Rey est toujours aussi dur en affaires quand il s'agit de renégocier un contrat qu'il est fragile des genoux, il doit gagner pour que le Miz le mette à la retraite, qu'elle soit temporaire ou définitive. Rey Mysterio.

 

Pronostic de Silvernights

Partons du principe que le genou de Rey va bien, et que le match a lieu. Miz a certes besoin de rebuilder son personnage de brawler agressif à grande gueule, même si après une phase de creux où il a pushé son ancien domestique Alex Riley, il a bien rebondit lors du tournoi pour le nouveau titre WWE qui le vit s'incliner seulement en final contre son adversaire du soir. Cependant Rey qui est supposé affronter le nouveau champion WWE undisputed (Punk? Cena? Cena heel? Alberto Del Rio? HHH? Beth Phoenix?) a plus que n'importe qui besoin de crédibilité, donc je le vois logiquement remporter ce match. Rey Mysterio, booyaka booyaka!

 

 

Cliquez ici pour voter sur Rey Mysterio / The Miz

 

 

Dolph Ziggler (c) / Alex Riley pour le titre US

 

Pour ce combat non annoncé (le dernier sorti de notre boule de cristal), on a un ménage à trois sulfureux, entre un champion US affaibli, son associée très en colère et un contender un peu là par hasard, au grand dam de certains et à la joie d'autres. Comme toujours on se demande si le duo ex-couple cougar-toy boy va imploser dans le cadre d'une perte de ceinture, ou si c'est encore une fausse alerte comme on en a vu tellement (rappelez vous de la séparation de Laycool pour mémoire).

 

 

Femme oppressive, relache Dolph de ton emprise maléfique… ainsi que le titre US.

 

 

Pronostic de Lecharentais

 

Pour moi, A-Ri a un cruel manque de charisme et de bouteille pour chatouiller réellement un titre si tôt. De son côté, Ziggler s'impose de plus en plus comme un valeur sûre, et il est actuellement titulaire d'un titre qui finalement change rarement de mains. Ziggler, donc.

 

 

Pronostic de Spanishannouncetable

Objectivement et au contraire de tout ce que Silver peut penser de lui, la plus grande victoire d'Alex Riley serait d'être déjà sur la carte. Il est certes over mais encore trop vert dans le ring pour porter la ceinture des Etats-Unis. On a déjà vu à quel point le règne de Big Zeke en champion intercontinental est hasardeux, inutile de renouveller l'expérience avec l'autre titre mineur : Dolph Ziggler.

 

Pronostic de Silvernights

Quand on ne sait pas quoi pronostiquer dans un match champion heel vs contender face, on mise toujours sur le face, vu que ça couvre deux des trois options les plus viables (la victoire clean du face et la victoire par DQ). C'est donc sous cette simple justification que je vote pour A-Ri dans ce match très difficile à pronostiquer autrement: si vous doutez vous aussi, suivez mon conseil: ça ne fera pas de vous un super pronostiqueur, mais sur la durée ce genre de raisonnements vous permettra de toiser Papy de haut, et renforcera votre confiance en vous. Néanmoins je pense que Alex Riley ferait un très chouette champion US. Je sais que beaucoup le détestent et le trouve sur-côté et totalement sur-pushé, mais je pense qu'il est très charismatique, sous-estimé dans le ring où il peut faire des choses chouettes et qu'il fera un bon champion US. Même si je trouve que le passage obligatoire du face par la case "Vickie pue kikoulol" craint toujours autant.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Dolph Ziggler / Alex Riley

 

 

 

Christian (c) / Randy Orton pour le WHC dans un no disqualification match

 

Alors oui, ce match est peut être le dernier d'une belle feud entre RKO et Christian, oui le titre WHC est en jeu, oui la stipulation de no-DQ va épicer et apporter un coup de jeune à la confrontation… mais le plus important, c'est: est-ce-que Randy va arriver à briser une table d'annonce avec son RKO?!? La question est vitale à un point tel, qu'on lance un concours de pronos underground, auquel vous pourrez répondre en commentaire. Voilà la question: Randy va-t-il briser une table d'annonceurs avec un RKO? Brisera-t-il même les deux tables pour se venger de tout ce qu'elles lui ont fait endurer comme humiliations? Ou se vautrera-t-il encore pitoyablement à briser ces tables? Voire n'essaiera-t-il même pas de les casser avec son finisher habituel? A vous de jouer…

 

 

Pression psychologique sur le leader: après une session de pronos catastrophique, Axl impuissant voit Vinz s'emparer du leadership.

 

 

Pronostic de Lecharentais

 

Christian vient d'empocher le titre, le lui faire perdre aurait un violent relent de son dernier ride, donc la solution me paraît s'imposer: Christian. Si Orton s'impose, il faudra vraiment se poser des questions sur les caprices de Diva que l'on attribue à Randy…

 

 

Pronostic de Spanishannouncetable

Soyons logiques un instant : si Randy Orton gagne le titre, qui pour s'opposer à lui ? Personne dans le roster actuel (en terme de place dans la carte et de storyline) n'est en position de lui contester. A part peut-être le Deadman que je n'ai aucune envie de revoir dans un ring avant qu'il ne se reblesse dans deux mois, puis re-revienne pour Mania puis reparte (etc, jusqu'au jour où il ira chercher sa bague de Hall Of Famer dans un fauteuil roulant). Christian, donc, qui de plus, donnera une nouvelle raison à Randy d'être en colère et donc encore plus over.

 

Pronostic de Silvernights

Il y a quelques mois, quand Captain Charisma perché sur une échelle, décrochait son premier WHC, j'élançais les poings serrés vers le ciel de rage et de joie. Et depuis, la storyline a amené Christian à un nouveau statut, celui de ces supers jobbers main eventers et titrés, liste dans laquelle on retrouve Kane ou Rey Mysterio, pardon du peu, sur lesquels ont peut compter sur la durée, toujours aptes à fournir un match démentiel quel que soit l'adversaire, et régulièrement impliqués dans des feuds très créatives et passionnantes. Bref les hommes de base d'une fédération au même titre que les main eventers réguliers. Ainsi Christian pourrait perdre son titre assez vite, mais je pense quand même qu'il va le conserver, et nous offrir une superbe feud pour pusher Sheamus à Smackdown! Gooooooooooo! A moins que… *GONG*

 

 

Cliquez ici pour voter sur Christian / Randy Orton

 

 

CM Punk (c) / John Cena (c) pour le WWE Championship Undisputed

 

Indiscutablement le main event du soir. L'attente est telle qu'elle justifie à elle seule la tenure du PPV, même si le climax fabuleux atteint à MITB aura du mal à être égalisé. C'est sans doute pour ça que ce main event propose une dynamique très différente pour ne pas soufrir de la comparaison, avec un arbitre spécial en la personne de HHH qui soulève beaucoup de questions. Qui va gagner? Quels seront les turns si il y en a? HHH peut il rester face longtemps? Cena va-t-il turner avec ou sans Hunter, eventuellement dans un remake de Rock/VKM vs Austin (où ironiquement Cena jouerait le rôle du Rock et Punk d'Austin)? Alberto Del Rio justement sans matchs ce soir aura-t-il un rôle à jouer? Le Rock soit-disant absent passera-t-il faire coucou? Le titre undisputed va-t-il avoir un nouveau design pour une nouvelle ceinture? Mais surtout, surtout, et c'est la seconde question des pronos underground: quelle va être la couleur du nouveau t-shirt de John Cena, annoncé pour "bientôt"? Nous attendons vos réponses dans le module de prono pour le match, et en commentaire pour le t-shirt.

 

 

Toi et toi, allez nous chercher deux cafés, on discute entre hommes là.

 

 

Pronostic de Lecharentais

 

Oh l'horrible match… Si Cena venait à l'emporter, les deux mois passés auront été un accident industriel, et la WWE nous dira: dormez bonne gens. Ce que Cena  a développé lundi dernier, du reste, mais que tout le monde aurait compris. Aussi, la victoire de Punk s'impose, car un nul ne changerait finalement pas grand chose non plus, et c'est mon choix. C'est, cela dit, un vote, là encore, de romantique: il faut vendre du t-shirt. Si victoire de Punk il y avait toutefois, je pense qu'elle ne serait pas clean du tout, pour en faire, ce qui du reste serait intéressant, un héros du peuple qui laisserait audit peuple le goût amer du tricheur…

 

 

Pronostic de Spanishannouncetable

Avant de donner mon pronostic, juste une précision : Ce n'est pas moi qui ai lancé la rumeur comme quoi Triple H a insisté pour être le special guest referee parce que c'était le seul moyen pour lui de se rapprocher d'un Five Star Match de Dave Meltzer. Quoiqu'en y réfléchissant bien, si peut-être … Ce Summer of Punk est fantastique mais j'ai malgré tout un problème avec son déroulement : John Cena a donné lundi, histoire d'intimider CM Punk, toute la clé de l'histoire. Le gourou Straight Edge doit gagner pour que l'angle ait de l'importance et que toute cette histoire signifie quelque chose. Une victoire du Marine serait donc synonyme d'un retour de la WWE à l'état qui précédait la mémorable soirée chicagoane à ceci près que l'omniprésent HHH aurait repris le rôle très discret de Vince McMahon. CM Punk , et sans screwjob, s'il vous plaît, et tournée gratuite de jus de tomate pour tout le monde.

 

Pronostic de Silvernights

Quel pied que cette feud, tellement attendue, dont les éclairs de génie présentés en début d'année n'avaient été que les pâles lueurs de préfiguration du feu d'artifice auquel on assiste aujourd'hui. J'ai toujours été persuadé que Cena était un génie du business, et Punk totalement sous-utilisé et surcôté dans ce qu'il faisait (un long débat dans ces pages à l'époque d'ailleurs…). Or les deux me semblent faits pour s'entendre dans des face-à-face in ring ou au micro, ayant une alchimie vraiment parfaite. Plus encore, j'ai vraiment la sensation qu'ils prennent leur pied comme jamais dans cette feud face vs face, era vs era. L'ajout de HHH à l'équation met d'autant plus de piment et d'intérêt, il n'y a que pour Del Rio que je suis encore dubitatif (le Mexicain est vraiment bon, mais pas encore super convaincant, et quand on voit le niveau déployé, ça fait froid dans le dos pour lui). Et ce soir, je ne sais vraiment pas ce qui en sortira. Tous les voyants sont au vert pour le heel turn de Cena (t-shirt noir!) en duo avec Hunter, mais comme ça mimerait exactement le pasé avec VKM/Rock vs Austin, je ne pense pas que ça se fera, et on a simplement une fausse piste très judicieuse. Donc je mise pour un turn de HHH avec Del Rio, peut être aussi accompagné du rock qui ferait une apparition surprise (et Cena/Punk qui pourraient être amenés à cohabiter de manière improbable). Bref, que de possibilités, que de fantasmes, que de bonheur… Puisqu'il faut pronostiquer, je dirais que mon coeur de mark vote Cena, mon coeur de suiveur vote Punk (ça ferait la storyline la plus intéressante) et mon âme de réveur, qui tranche tout à la fin, vote nul ou autre. Ce dernier choix, bien que totalement improbable, me fait penser que HHH pourrait bien faire quelque chose de vraiment inattendu (et beaucoup de heat du coup…).

 

 

Cliquez ici pour voter sur CM Punk / John Cena

 

 

Classement général après sept sessions

 

1er , 32 points

Axl

 

2èmes, 30

Shawner, Wolfpack, Vinz

 

5èmes, 29

corca, Morrigler, Black phenix, Djeremaye, Showtime, edge69, jeno

 

12èmes, 28

B30, Krall, Tombstone, AJ 37, Chargers, HBK62, HBKrules, The Rated R Opérator, tyrranus24, Wrestlemaniac, albertodelrio78, ShaQalaka

 

24èmes, 27

trazibule, basto, Cannette, Djobi Jobber, giorgios, Major Tom, Manwë, Mutoïd, Rohirrim, Sita, thebarbar, TheMythmaker, WhyToJay, Xso, anonymelb, Calikrillimero, Durkheim63, EdgeKala, Henri Death, ozon, Tom G.94

 

45èmes, 26

Genzo, InkerB, Jyskal, panic-ambiance, Rico, Robby Gnole, superspe, Sydal, vince-d, jpmilou, Kakuma, Kovax, SaRaH-Gatina, Saucisse, Silvernights, stephyx, TDS, Tweener, le guerrero masqué, The Aghi

 

65èmes, 25

IndyFan, Mister Djool, Soma, brassens the giant, Elzam, gavroche165, Jeffroy Le Hardy, mrcoffeeinthebank, petitblaireau, rejo, starship pain, Black Bolt, Broken Man, FunkyBrother, mr.vXv, Nico, Revan, rogal, Vomiz, Alan Smithee, Kahairbay, Truc_et_Muche, arkadir

 

88èmes, 24

Stevosteen, Benav, Theophille, alxpane, Chauff, fischer, Jobby Jobber, Johpas, RatedPG13Superstar, Romaric, Xany, Doc, DosCaras51, Final Cut, Flying Panda, Madness, orbaz, Romanoos, thephenomenal, Yon, arnal78

 

109èmes, 23

Fishiguchi, PiotrJ, qigonjin, amphytrion, Aquarius, BigBro, Bourock, Cousin, Gaucho, J2J, Latrell, Toghril Majdar, tygher, chicken.zombie, Chtimi, Didi, rikku 4 ever, StraightEdge, Aziraphal, DédEdge, MrFreeze, Oli, Damiou, Tadamorama, Ted et Bill assis

 

134èmes, 22

BatHardy, Corwin, darkvador38, FlamingoFlash, ikul, Khogan, R-Val, Stance, Supermouton, TjsEnKaval, tololhardy, Y2KJ, Gwiny, RamonLeRazoir, willyboy, chrisst73, El Jefe, RainMakeR, The Great Kali Kali, dwk37, Akavar, Ceo

 

156èmes, 21

guena76, Béhès, taiji77, lebowski, lecharentais, Morello, Thorbjorn, Darren, El Jericho del Pueblo, More, Nuclear Guru, Romeo Ropp, Shaguar, The Underpronostiker, Thegreatone, Zel, bdc gasoil, Joelson, TheCOBRA, thegreatone59, azeyr33fc, Big Rach, Darkel, Lilshaka, Rated RVD

 

181èmes, 20

Nasma, bouriket85, Freddy Heenan, Hughes, tiego65, Wedge, Y2J, TheStalker, WadeBarrett, yannosh, AnthaRod, Julius Ostermark, Owen, Cactus, FalkoTonio, Jerichomania, jojolapinou

 

198èmes, 19

SebTill, Tediz, fabulous63, GyeahG, tagazoc, Cactus Smark, Gastonix, ZeShark, Atlus, Ichnemon, ludodo

 

209èmes, 18

Eprefall, Gwen, kennard, SpanishAnnounceTable, SuperCena, jericho_chain, mznu, Woodoofunk, cgiu, y2n, Antohn, Cowabunga, Gbacca, Georges, Guik

 

224èmes, 17

Ash2en1, Romano, Bastoune, Malinette, Planteur, totoboy, droumakintaillere, El Guzo, Myjasu, kaweetos, bentralala, Heart attack kid, thomas54, Undy

 

238èmes, 16

Nossair, Obscurisis, PoppyBoyy, AliEn, KOV, Dr. Stein, elbuitre04, Mahou, Mammouth, Swuidoom

 

248èmes, 15

Jeffke, Johnny Lawrence, theDizasterOz, yo59yo, ToutlemondeaimeVickie, Geass, john-sheparde, Rmann

 

256èmes, 14

The Oppenheimer, NekrOz

 

258èmes, 13

Triple ben, Erno, milol, el didinho, gulaf, Machin, Mike Vargas, ShiningWizardOfSexy, UNIC

 

267èmes, 12

Lilypad, coy, lapkult, Sanjieidos, Tsurugimi, Y2Death

 

273èmes, 11

zeroms, Ankaa, RockFools, McOcee, Ultor, Vico_swing, vivma, yomikun

 

281èmes, 10

bulwyf, Papy, Hyoga999, lefty, malelanda

 

286èmes, 9

conan-kun, Exkiouzmi, M.o.x, Cryme Tyme Cacahuète, michoco, Monsieur Mito, Moop2J, Pehennji

 

294èmes, 8

ivguenyp, la bite de Titus O'Neil, lolonight, SharpshooterCB, Bret-Hitman-Hart, JEEMITA, Pedrus, Touté

 

302èmes, 7

SHstyles, Ceranos, ayara13, Ciwis Pacé, LunaTik, Nak, Remohd, Samsagus, Save us Y2J, Spinebusterdelanimal, vardaman

 

313èmes, 6

TheWall, Wade_Serre-tête

 

315èmes, 5

Big Botch Man, Fwine, bliss555, Ezekiel 25 verset 10, Hektoben, nexusRKOsXe, Tonio Del Rio

 

322èmes, 4

Krominet, The Xtrem, Arthemiz Gordon, frangor, Gib, govic68, Jerichola, Miss kélia, Sheamus38, Superjumbo

 

332èmes, 3

djezel, lb-06, Ludwig Fox, Thib, Milhouse

 

331èmes, 2

bb.Lu, toniko, Balin, baltazar69, Baptmann, Godot, Jerem., P.Froide, ryocc

 

346èmes, 1

Axel, Darkyz, Goldusty Rhodes, Iggle_Piggle, Kofi, Yolas

 

352ème, 0

Dolph Ziglaire

 

 

Vainqueurs de sessions

 

Royal Rumble

Geass, Broken Man, Mahou, Revan, VinZ, arkadir, anonymelb, Chtimi, Guik, 4 points sur 4 possibles

 

Elimination Chamber

AJ 37, Akavar, Alan Smithee, albertodelrio78, Ankaa, arkadir, Atlus, Axl, Big Rach, BigBro, Black phenix, Cactus, Calikrillimero, Cannette, Ceo, Chargers, Chtimi, corca, Damiou, Djeremaye, Doc, DosCaras51, Durkheim63, edge69, EdgeKala, el didinho, Elzam, Fishiguchi, Gastonix, Geass, giorgios, HBK62, HBKrules, Hughes, ikul, Jerichomania, Julius Ostermark, Jyskal, Kakuma, KOV, Kovax, le guerrero masqué, lefty, ludodo, LunaTik, Machin, Madness, Mahou, Morrigler, mrcoffeeinthebank, Nico, Nuclear Guru, RamonLeRazoir, Rated RVD, Revan, Romanoos, Romaric, SaRaH-Gatina, Shawner, Showtime, Silvernights, Spinebusterdelanimal, starship pain, StraightEdge, superspe, Tadamorama, TDS, thebarbar, thegreatone59, TheMythmaker, thephenomenal, TjsEnKaval, Tom G.94, trazibule, Truc_et_Muche, Tweener, tyrranus24, Vico_swing, VinZ, Wade_Serre-tête, Wedge, Wolfpack, Wrestlemaniac, yannosh, Yon, Zel, ZeShark, 5 points sur 5 possibles

 

Wrestlemania

bouriket85, TDS, 6 points sur 7 possibles

 

Extreme Rules

jeno, stephyx, 6 points sur 6 possibles

 

Over The Limit

Axl, azeyr33fc, B30, Black phenix, Calikrillimero, corca, Cowabunga, Darkel, FalkoTonio, Gbacca, Henri Death, Jeffroy Le Hardy, Joelson, Morrigler, mr.vXv, mrcoffeeinthebank, petitblaireau, SaRaH-Gatina, ShaQalaka, Shawner, Showtime, The Aghi, Toghril Majdar, Truc_et_Muche, Y2KJ, yannosh, 6 points sur 6 possibles

 

Capitol Punishment

azeyr33fc, jeno, RainMakeR, Shawner, Stevosteen, 7 points sur 7 possibles

 

Money in the Bank

Axl, guena76, Stevosteen, 6 points sur 6 possibles

 

 

N'oubliez pas de vérifier que vous êtes bien connectés au moment de voter. Et pas de panique si vous manquez une ou plusieurs manches, le classement final sera établi en vertu des dix meilleurs résultats.

 

 

Take care, spike your hair, and be sure to be connected before voting!

25 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut