Catch

Night of Champignons

Mangez-moi! Mangez-moi! Mangez-moi!

Mangez-moi! Mangez-moi! Mangez-moi!

C'est le chant du psylo qui supplie

Qui joue avec les âmes

Et ouvre les volets de la perception

Billy Ze Kick, Mangez-moi

 

Au vu de nos désastreux pronos sur Summerslam, il nous faudra recourir à une sérieuse cure de champignons hallucinogènes pour prévoir correctement ce Night of Champions qui s’annonce gratiné.

 

 

The Champignon is here!

 

 

Pronostics sur Night of Champions 

 

 

Tous les titres existant à la WWE seront défendus ce dimanche, mais c’est un match sans ceinture en jeu qui excite les imaginations et qui devrait, d’ailleurs, être le main event de la soirée. Une situation qui incitera les grincheux à s’interroger sur la capacité de la fédé à vraiment mettre en avant ses nombreux championnats…

 

 

Dis donc Hunter, on n'est pas champions toi et moi, on ne devrait p…

– Oh, une panne de micro, comme ça tombe mal.

 

 

Quoi qu’il en soit, aucun de ces matchs ne paraît joué d’avance. Pour éviter la faillite collective vue à la dernière session, nous vous livrons les pronos de trois experts dont au moins un aura raison, forcément (ou pas) : Axl, leader au classement général, rien que ça ; Spanishannouncetable, l’encyclopédie ambulante du catch, waouh !; et, en guest-star, l’un des rares hommes à avoir obtenu un bon score à Summerslam, celui qui voit la vérité que les autres n’osent même pas imaginer, la star des pronostiqueurs dans les comms à chaque session, l’ancêtre qui a vu l’Ange Blanc, Lou Thesz et Spartacus en action… From la maison de retraite « Les Fraises Sucrées », Paaaaaapy!

 

 

Alors Papy, toi réserver graaandes surprises nous?

Ca oui, ma petite Saraksana! Attendez un peu de lire mon avis sur Sammartino-Backlund!

 

 

 

Divas Champion Kelly Kelly vs. Beth Phoenix

 

 

A Summerslam, un roll-up miraculeux a permis à Kelly au carré d’échapper à la destruction. Il va falloir qu’elle trouve autre chose maintenant que Beth est prévenue.

 

 

Bon, Beth, tu me saoûles, cette fois je te colle une Powerbomb, un Chokeslam et un Tombstone.

 

 

Pronostic d’Axl

Premier prono et premier doute. D’une part, Kelly, la Diva la plus populaire du roster, pourrait bien encore arracher une victoire miraculeuse, histoire d’accroître encore sa popularité et la furie des Divas of Doom, avant pourquoi pas une explication en cage à Hell in a Cell. Mais une victoire de Beth (même si le ppv a lieu dans sa bonne ville de Buffalo, et la WWE adore faire perdre les régionaux de l'étape) est évidemment très envisageable aussi. Allez, je veux y croire, le règne de terreur démarre dimanche! Beth, en espérant que ça n’aboutisse pas à une feud immédiate avec Natalya.

 

Pronostic de Spanishannouncetable

Tant que Kelly Kelly était championne d'une division peu brillante, la voir avec le titre ne posait pas de problèmes. Mais depuis que Beth et Natalya ont décidé d'être sérieuses, on n' a qu'une chose à dire : la plaisanterie a assez duré. Beth, de plus, joue à domicile et devrait l'emporter.

 

Pronostic de Papy

En voilà un match qu'il est bon pour démarrer mes conseils au loto sportif. Kelly Kelly enchaine les victoires et est présentée comme méga forte. Ajouté à cela, j'ai cru lire que Beth était à domicile… Vite j'allume mon minitel: va chercher, Lycos!! Et effectivement, le PPV se déroulera à Buffalo, NY. On récapitule pour les deux au fond qui ne suivent pas: booking inversé + Beth à domicile…

Le vote Papy, le vote qui vous réussit: Kelly Kelly.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Kelly – Beth

 

 

 

WWE Tag Team Champions Kofi Kingston & Evan Bourne vs. The Miz & R-Truth

 

Waouh, deux des meilleurs high flyers de la WWE face à deux excellents heels? Il lui arrive quoi à la division par équipes?

 

 

Il lui arrive que les Chinois du FBI l'ont infiltrée pour s'en servir comme d'un cheval de Troie destiné à retourner de l'intérieur les cerveaux des Little Jimmies désormais hypnotisés devant leurs écrans grâce à la qualité des matchs qui permettront la diffusion de messages subliminaux incitant le public à s'endetter afin de ruiner encore davantage l'économie américaine, qui deviendra alors une proie facile pour les ambitions dévorantes de Pékin qui transformera ce pays en gigantesque réserve d'esclaves.

– Ca me semble indiscutable, vieux.

 

 

Pronostic d’Axl

Celui-ci a l’air d’être le plus simple à prévoir. Air Boom n’a encore jamais défendu ses ceintures en ppv, une défaite d’entrée de jeu leur ferait du tort. Ils vont gagner, d’une façon qui permettra à Awesome Truth de continuer à crier au complot.

 

 

Pronostic de Spanishannouncetable

Ce match est désespérant : depuis des années on se plaint que la WWE n'accorde aucune importance à la division tag team et l'espoir ne renaît que quand elle applique la mauvaise recette qui consiste à associer des catcheurs bons en solo mais un peu désoeuvrés au niveau des storylines. Et le pire, c'est que ça marche : l'affiche est réellement excitante. Le résultat semble écrit d'avance. En ce qui concerne le Miz et R-Truth, il est trop tôt pour qu'ils gagnent le titre et ils peuvent aisément supporter un peu plus longtemps le rôle du chasseur : Air Boom devrait donc gagner.

 

Pronostic de Papy

Tel Spanish, j'aimerais vous dire que le vainqueur sera celui dont le slip est de la même couleur que le pantalon de son partenaire (non, je n'ai pas copié cette intro sur Têtu), mais pour cela il faudrait voter à l'entrée des participants et ça, Axl l'interdit!!! Du coup on a le choix entre Awesome Truth qui est en plein push et bien populaire et l'équipe Air Boom qui commence à s'installer dans la division Tag-Team. Etant donné que la division par équipe, tout le monde s'en fout, on va plutôt miser sur les plus en vogue…

Le vote Papy, le vote qui vous réjouit: Air Boom.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Air Boom – Awesome Truth

 

 

 

Fatal 4-Way U.S. Championship Match (Dolph Ziggler vs. Jack Swagger vs. Alex Riley vs.John Morrison)

 

Alex Riley, encore très brut de décoffrage, fait un peu tache dans ce lineup de rêve, qui devrait nous offrir un match rapide et spectaculaire, constellé d’explications haineuses entre Zig, Swag et leur maîtresse Domina.

 

 

– Dolph! Arrête de faire ta mauvaise tête et va faire un bisou à Jack!

– Hein? Et pourquoi j'embrasserais ce type?

– Parce qu'il embrasse super bien.

 

 

Pronostic d’Axl

Le scénario classique voudrait que les bisbilles entre Swagger et Ziggler leur coûtent la victoire à tous deux. Riley encore trop tendre, Morrison devrait donc l’emporter pour se requinquer un peu après une descente en midcard due autant à une blessure au mauvais moment qu’à des problèmes backstage. Même si j’aimerais être surpris, par exemple par une alliance résolue entre les deux blondinets ou, encore mieux, par un turn du Shaman, qui rejoindrait la Team Vickie, je pense que c’est ce qui va se passer. JoMo fera un champion des États-Unis plus que présentable, en attendant l’arlésienne du méga-push qu’on est nombreux à espérer pour lui.

 

Pronostic de Spanishannouncetable

Allez, puisqu'Axl m'appelle l'encyclopédie vivante du catch, je vais respecter le gimmick. La feud heel/heel amorcée par Ziggler et Swagger pour les services de Vickie Guerrero ressemble à s'y méprendre à celle entre Shawn Michaels et Rick Martel autour des services managériaux de Sensationnal Sherri. Elle a tant d'atouts en termes de talents in ring et au micro qu'elle peut très bien se permettre de se dérouler sans ceinture. A l'inverse, Jomo a, lui, besoin d'un prétexte pour ne pas totalement disparaître de l'antenne après que la conclusion de sa feud avec Truth ait été victime d'un avortement tellement  brutal qu'il n'a pas choqué que Christine Boutin. John Morrison devrait donc l'emporter.

 

Pronostic de Papy

Je l'ai déjà dit sur le forum: Attention… prédiction pourrie!!!!!! Déjà faut regarder les forces en présence. Ziggler est favori en tant que tenant. Morrison vient juste après en tant que "mec dont on dit sur les forums qu'il mériterait plus mais que c'est vraiment pas de bol pour lui alors qu'en fait il aurait un pur micskill avec des bons textes et et et….". Enfin mon favori perso avec ma prédiction pourrie: Swagger qui volerait le titre à Ziggler tout en le gardant dans le clan "Vickie" rendant ainsi le petit Dolph fou de jalousie. Bon et y'en a un autre mais il ne mérite pas que je cite son nom.
Le vote Papy, le vote qui fait le même effet que trop de riz: Alex Riley.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Ziggler-Swagger-Riley-Morrison

 

 

 

Intercontinental Champion Cody Rhodes vs. Ted DiBiase

 

Ce match n’a pas encore été officiellement annoncé, mais normalement, NOC est le ppv où tous les titres sont défendus. Passe encore que la ceinture IC n’ait qu’exceptionnellement les honneurs de Wrestlemania, mais ne pas la mettre à l’antenne ce dimanche serait proprement scandaleux. Et Ted, le bon Ted, semble tout désigné pour affronter son ancien poto des Princeless.

 

 

Allez le voir, les gars. Il est tellement riche et tellement con que vous pouvez facilement lui fourguer ces sacs en papier à 50 dollars pièce.

 

 

Pronostic d’Axl

Si ce match a lieu, l’issue est toute trouvée : DiBiase n’est absolument pas over, à l’inverse de Cody. A moins qu’il n’ait été décidé de précipiter l’inévitable feud Orton-Rhodes, Cody gardera son bien ce soir.

 

Pronostic de Spanishannouncetable

J'ignore si un jour la WWE envisagera de donner le titre mondial à Cody Rhodes mais je suis à peu près certain qu'il fait un excellent champion Intercontinental et que plus son règne sera long, plus il sera pris au sérieux quand il se terminera. Cody devrait donc l'emporter pour que son futur puisse se construire sur un long règne intercontinental.

 

Pronostic de Papy
Bon ce match n'est pas programmé pour le moment. Donc construction à l'arrache donc probablement pas de changement de titre tout de suite.
Le vote Papy, le vote qui est concis: Di Biase.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Cody Rhodes – Ted DiBiase

 

 

 

World Heavyweight Champion Randy Orton vs. Mark Henry

 

Mark Henry a-t-il marché sur tous les heavyweights face du roster (Kozlov, Jackson, Kane, Big Show…) seulement pour être jeté en pâture à l’invincible champion de Smackdown? Ou bien ses quinze ans de bons et loyaux sévices seront-ils enfin récompensés par un title run? Christian et Sheamus, pas prévus au menu, vont-ils gentiment rester devant leur télé?

 

 

– Ca te plaît le Hall of Pain, Randy?

– Kheuuu…

– Ouais, ouais, je sais, la déco est minimaliste, c'est vrai. Mais ça aura tout de suite plus de gueule avec cette jolie ceinture posée sur la chaise.

 

 

Pronostic d’Axl

Aïe, que de questions. J’imagine que les éventuelles interventions de Sheamus et Christian vont s’annuler mutuellement, et que le sort du match ne se jouera pas là. Allez, va pour une victoire un peu cheap de Randy, par exemple par count out (c’est ainsi que Henry avait battu Sheamus à Summerslam). Henry trouvera un moyen de redevenir le premier challenger et le vrai défi pour Orton sera de vaincre le monstre dans un Hell in a Cell.

 

Pronostic de Spanishannouncetable

Pour moi, c'est clair : Mark Henry doit gagner et il va le faire. Magnifiquement buildé, il ne repartira pas forcément avec le titre cette fois-ci mais il est temps pour la WWE de toucher les dividendes des derniers mois en continuant de miser sur l'homme le plus fort du monde. En plus, Orton est sur un nuage en ce moment, tant dans le ring qu'avec le public, il n'en souffrira donc pas un seul instant. Mark Henry va gagner et devrait tourner autour du titre jusqu'au retour du Big Show et de Kane.

 

Pronostic de Papy

Attention, interrogation pour les deux du fond. Je suis une théorie issue du milieu catchesque, je me base sur le fait que les spectateurs sont très influençables et facilement surpris. Je consiste à montrer des superstars largement supérieures à d'autres pendant des semaines puis à donner la victoire au challenger lors du PPV, je suis, je suis…. (voix de Silver) "David contre Goliath", mais non banane!!! Une idée Axl? Bingo, c'est bien le booking inversé!!!
Le vote Papy, le vote appel à un ami: Henry.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Randy Orton – Mark Henry

 

 

 

WWE Champion Alberto Del Rio vs. John Cena

 

C’est peu dire que le buildup de ce match a été curieux, Cena passant son temps à démontrer qu’Alberto n’est pas de son niveau. A un tel point qu’une victoire nette du Marine serait catastrophique pour le Mexicain, tant elle validerait les promos humiliantes qu’il a subies depuis qu’il a gagné le titre.

 

 

– My name…

– Ton nom, c'est "Blaireau qui ne sait même pas qu'il y a dans ce moteur 288 pistons et 156 bougies d'une puissance générale de 600 chevaux avec une consommation de 50 litres au 100", bwahaha, you can't see me!

– … Commence à être pénible, ce title run.

 

 

Pronostic d’Axl

Oui, voilà. Si Cena gagne, Del Rio tombe directement d’un cran, voire de deux. Il doit impérativement repartir avec la ceinture, mais booké comme il est, je n’exclus nullement la vieille DQ toute pourrie occasionnée par Rodriguez, ce qui justifiera un match en cage dans quelques semaines. Mais comme c’est un scénario que j’envisage déjà pour le match féminin et pour le match d’Orton, je tente la victoire de Del Rio sur un vieux combo low blow – roll-up (parce que je ne vois pas Cena abandonner sur le Cross Armbreaker, hélas).

 

Pronostic de Spanishannouncetable

Dites, c'est lequel des deux qui s'appelle "El Patron" ? Et vous croyez que c'est pour rien qu'il a ce surnom, Alberto ? En plus comme il ne s'embarrasse pas de grandes questions philosophiques comme Hustle, Loyalty Respect – Oui, pour Cena, trois mots c'est déjà de la philo –, il a tous les atouts de son côté. Ah, et puis, plus sérieusement, Alberto en a définitivement besoin de cette victoire.

 

Pronostic de Papy

Alors à ma gauche, un Del Rio ultra pushé en manque d'une grande victoire en PPV pour sublimer son année fantastique. A ma droite, un Cena en pleine possession de ses moyens après des mois à passer pour le faiblard de service. Cena va jobber pour Del Rio, c'est sûr. Seulement… seulement Del Rio n'a aucune prise de finition pour battre clean Cena hormis une soumission qui sera totalement impuissante face à Superman. Et il est plutôt présenté comme peureux. Et enfin, s'il s'impose, ça veut dire pas de re-match contre Cena et un match à venir contre Punk…. qui est extrêmement occupé avec HHH pour le moment. Bref faudrait une solution qui permette à Del Rio de perdre mais tout en gardant son titre…
Le vote Papy, le vote qui donne envie: Del Rio.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Del Rio – Cena

 

 

CM Punk vs. Triple H (No Disqualification Match)

 

No DQ, c’est bien pratique. D’une, ça permet de cacher les défaillances d’un catcheur à la mobilité réduite, en autorisant d’interminables bagarres dans les tribunes et l’usage de divers objets. De deux, ça laisse ouverte la possibilité de l’irruption de Kevin Nash, tellement prévisible qu’on plaint d’avance les commentateurs qui tenteront de nous convaincre de leur surprise à ce moment-là. La seule question, c’est de savoir si c’est Phil ou Paul qui prendra la Powerbomb.

 

 

– Oh, ça sera moi. Paul est bien trop lourd pour que Kevin, avec son dos en vrac, puisse le soulever, hein, GROS PORC?

– Pourquoi tu cries, Phil?

– PARCE QUE T'ES SOURD, VIEUX DEBRIS!

 

 

Pronostic d’Axl

Paul est en grande difficulté. Kevin déboule et défonce Phil. Paul est ulcéré, il s’en prend à Kevin. Kevin défonce Paul et se casse. Phil se réveille, voit Paul à moitié KO, GTS. Phil gagne, Paul doit abandonner son statut de COO, qui échoit à Laurinaitis. Surprends-moi, WWE!

 

Pronostic de Spanishannouncetable

Le Summer Of Punk rejoindra-t-il les livres d'histoire du catch dans la longue liste des angles qui commencent bien et qui finissent mal aux côtés de l'invasion du Nexus, du fils caché de Vince McMahon et d'autres joyeusetés du même tonneau, ou sera-t-il au contraire cité en exemple comme la pierre angulaire d'une nouvelle manière d'appréhender les histoires (et les talents) à la WWE ? Je ne vois aucun intérêt à une victoire de Triple H dans ce match, surtout avec la stipulation en forme de siège éjectable qui lui a été imposée. CM Punk, donc, je l'espère, vraiment. En plus The Game aurait une occasion en or de faire taire les haters en jobbant pour la troisième fois d'affilée en PPV, ce qui doit être assez inédit.

 

Pronostic de Papy

Alors là gros match mais résultat hyper simple: si HHH perd, il doit démissionner; si Punk perd, il doit… se faire du souci car peut-être que HHH voudra peut-être s'en débarrasser. Peut-être.
Bref la seule stipulation vraiment négative est du côté de HHH, logiquement, y'a aucun doute à avoir sur ce match…
Le vote Papy, le vote du mec qui a tout compris: CM PUNK.

 

 

Cliquez ici pour voter sur CM Punk – Triple H

 

 

Classement général après huit sessions

 

1er, 34 points

Axl

 

2èmes, 31

albertodelrio78, Black phenix, corca, Shawner, VinZ, Wolfpack

 

8èmes, 30

HBKrules, The Rated R Opérator, Djeremaye, edge69, jeno, Morrigler, Showtime

 

15èmes, 29

FunkyBrother, Rico, AJ 37, B30, Chargers, HBK62, ShaQalaka, Tombstone, tyrranus24, Wrestlemaniac

 

25èmes, 28

rejo, jpmilou, Kovax, Saucisse, Tweener, anonymelb, Calikrillimero, Cannette, Djobi Jobber, EdgeKala, giorgios, Henri Death, Major Tom, Mutoïd, ozon, Rohirrim, thebarbar, TheMythmaker, WhyToJay, Xso, Krall

 

46èmes, 27

Alan Smithee, arkadir, brassens the giant, IndyFan, petitblaireau, rogal, Vomiz, InkerB, Jyskal, le guerrero masqué, Robby Gnole, SaRaH-Gatina, Silvernights, stephyx, Sydal, TDS, vince-d, basto, Durkheim63, Manwë, Sita, Tom G.94, trazibule

 

69èmes, 26

Flying Panda, Madness, Broken Man, Kahairbay, mr.vXv, mrcoffeeinthebank, Nico, starship pain, Truc_et_Muche, The Aghi, Genzo, Kakuma, panic-ambiance, superspe

 

83èmes, 25

RainMakeR, amphytrion, BigBro, Bourock, Damiou, Didi, J2J, MrFreeze, rikku 4 ever, alxpane, arnal78, DosCaras51, Jobby Jobber, orbaz, Stevosteen, Xany, Yon, gavroche165, Mister Djool, Black Bolt, Elzam, Jeffroy Le Hardy, Revan, Soma

 

107èmes, 24

dwk37, El Jefe, willyboy, Aquarius, Aziraphal, chicken.zombie, Cousin, DédEdge, Fishiguchi, Gaucho, Latrell, PiotrJ, qigonjin, Tadamorama, Ted et Bill assis, Toghril Majdar, fischer, Johpas, Romaric, Benav, Chauff, Doc, Final Cut, RatedPG13Superstar, Romanoos, Theophille, thephenomenal

 

134èmes, 23

Darkel, Darren, Shaguar, taiji77, The Underpronostiker, Akavar, chrisst73, Gwiny, ikul, Khogan, RamonLeRazoir, Stance, Supermouton, The Great Kali Kali, TjsEnKaval, Y2KJ, Chtimi, Oli, StraightEdge, tygher

 

154èmes, 22

fabulous63, Gastonix, Julius Ostermark, TheStalker, yannosh, Béhès, El Jericho del Pueblo, guena76, Joelson, lebowski, lecharentais, More, Morello, Nuclear Guru, Rated RVD, Romeo Ropp, TheCOBRA, thegreatone59, Zel, BatHardy, Ceo, darkvador38, FlamingoFlash, R-Val, tololhardy, Corwin

 

180èmes, 21

mznu, bouriket85, Freddy Heenan, jojolapinou, Nasma, Owen, tiego65, WadeBarrett, Wedge, Y2J, Lilshaka, azeyr33fc, bdc gasoil, Big Rach, Thegreatone, Thorbjorn

 

196èmes, 20

Romano, Antohn, cgiu, SebTill, tagazoc, ZeShark, AnthaRod, Cactus, FalkoTonio, Hughes, Jerichomania

 

207èmes, 19

Obscurisis, Bastoune, droumakintaillere, totoboy, Cowabunga, Eprefall, Georges, Gwen, kennard, SpanishAnnounceTable, Woodoofunk, Cactus Smark, GyeahG, Atlus, Ichnemon, ludodo, Tediz

 

224èmes, 18

Ash2en1, El Guzo, Malinette, Undy, Gbacca, Guik, jericho_chain, SuperCena, y2n

 

233èmes, 17

theDizasterOz, yo59yo, Mahou, Mammouth, Nossair, PoppyBoyy, bentralala, Heart attack kid, kaweetos, Myjasu, Planteur, thomas54

 

245èmes, 16

Triple ben, ToutlemondeaimeVickie, KOV, Swuidoom, AliEn, Dr. Stein, elbuitre04

 

252èmes, 15

The Oppenheimer, Geass, Jeffke, Johnny Lawrence, john-sheparde, Rmann

 

258èmes, 14

coy, el didinho, NekrOz

 

261èmes, 13

Papy, RockFools, Sanjieidos, Y2Death, Erno, gulaf, Machin, Mike Vargas, milol, ShiningWizardOfSexy, UNIC

 

272èmes, 12

malelanda, yomikun, zeroms, lapkult, Lilypad, Tsurugimi

 

278èmes, 11

conan-kun, bulwyf, Ankaa, McOcee, Ultor, Vico_swing, vivma

 

285èmes, 10

la bite de Titus O'Neil, Exkiouzmi, Moop2J, Pehennji, Hyoga999, lefty

 

291èmes, 9

ayara13, ivguenyp, SharpshooterCB, Cryme Tyme Cacahuète, M.o.x, michoco, Monsieur Mito

 

298èmes, 8

Fwine, Ceranos, SHstyles, JEEMITA, Touté, Bret-Hitman-Hart, lolonight, Pedrus

 

306èmes, 7

Ciwis Pacé, LunaTik, Nak, Remohd, Samsagus, Save us Y2J, Spinebusterdelanimal, vardaman

 

314èmes, 6

lb-06, Big Botch Man, TheWall, Wade_Serre-tête

 

319èmes, 5

Miss kélia, The Xtrem, bliss555, Ezekiel 25 verset 10, Hektoben, nexusRKOsXe, Tonio Del Rio

 

325èmes, 4

bb.Lu, djezel, Arthemiz Gordon, frangor, Gib, govic68, Jerichola, Krominet, Sheamus38, superjumbo

 

335èmes, 3

Little-Goomba, Splytte, toniko, Ludwig Fox, Milhouse, Thib

 

341èmes, 2

billlebon, Breizhtiger, Naglut, Balin, baltazar69, Baptmann, Godot, Jerem., P.Froide, ryocc

 

351èmes, 1

2Words4Ya, mikemilan, UNIC77, Axel, Darkyz, Goldusty Rhodes, Iggle_Piggle, Kofi, Yolas

 

362èmes, 0

THE MAN, Dolph Ziglaire

 

 

Vainqueurs de sessions

 

Royal Rumble

Geass, Broken Man, Mahou, Revan, VinZ, arkadir, anonymelb, Chtimi, Guik, 4 points sur 4 possibles

 

Elimination Chamber

AJ 37, Akavar, Alan Smithee, albertodelrio78, Ankaa, arkadir, Atlus, Axl, Big Rach, BigBro, Black phenix, Cactus, Calikrillimero, Cannette, Ceo, Chargers, Chtimi, corca, Damiou, Djeremaye, Doc, DosCaras51, Durkheim63, edge69, EdgeKala, el didinho, Elzam, Fishiguchi, Gastonix, Geass, giorgios, HBK62, HBKrules, Hughes, ikul, Jerichomania, Julius Ostermark, Jyskal, Kakuma, KOV, Kovax, le guerrero masqué, lefty, ludodo, LunaTik, Machin, Madness, Mahou, Morrigler, mrcoffeeinthebank, Nico, Nuclear Guru, RamonLeRazoir, Rated RVD, Revan, Romanoos, Romaric, SaRaH-Gatina, Shawner, Showtime, Silvernights, Spinebusterdelanimal, starship pain, StraightEdge, superspe, Tadamorama, TDS, thebarbar, thegreatone59, TheMythmaker, thephenomenal, TjsEnKaval, Tom G.94, trazibule, Truc_et_Muche, Tweener, tyrranus24, Vico_swing, VinZ, Wade_Serre-tête, Wedge, Wolfpack, Wrestlemaniac, yannosh, Yon, Zel, ZeShark, 5 points sur 5 possibles

 

Wrestlemania

bouriket85, TDS, 6 points sur 7 possibles

 

Extreme Rules

jeno, stephyx, 6 points sur 6 possibles

 

Over The Limit

Axl, azeyr33fc, B30, Black phenix, Calikrillimero, corca, Cowabunga, Darkel, FalkoTonio, Gbacca, Henri Death, Jeffroy Le Hardy, Joelson, Morrigler, mr.vXv, mrcoffeeinthebank, petitblaireau, SaRaH-Gatina, ShaQalaka, Shawner, Showtime, The Aghi, Toghril Majdar, Truc_et_Muche, Y2KJ, yannosh, 6 points sur 6 possibles

 

Capitol Punishment

azeyr33fc, jeno, RainMakeR, Shawner, Stevosteen, 7 points sur 7 possibles

 

Money in the Bank

Axl, guena76, Stevosteen, 6 points sur 6 possibles

 

Summerslam

FunkyBrother, 4 points sur 5 possibles

 

 

 

N'oubliez pas de vous CONNECTER au moment de voter, les broskis!

27 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut