Catch

Qui a tiré sur Monsieur Burns ?

I don't think we'll ever know who did this. Everyone in this town is a suspect.
Marge Simpson, The Simpsons

 

Il n'y a pas de mauvais papiers, seulement des mauvais rédacteurs. S'il y a une chose à garder en tête lors de la lecture de cette nouvelle rubrique des CDC, c'est celle-ci.

 

 

Contient du faux Mark Henry! (qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour appâter le chaland)

 

 

TANT EN MILIEU URBAIN QU'EN MILIEU AGRICOLE, LE CATCH C'EST BATH(MAN). SEMAINE DU 19 AU 25 SEPTEMBRE 2011.

 

 

A un moment faut voir pour s'élever les fleurs, alors pour ceci il y'a deux solutions. La première consiste à mélanger diverses drogues afin de peut-être avoir accès à une forme de porte de conscience, porte qui ouvrirait sur un couloir qui lui amènerait à une forêt qui elle-même donnerait accès à une autre porte, elle pas du tout virtuelle mais en bois d'arbre, porte qu'on pourrait éventuellement franchir. Mais le chemin est long, dangereux et ça vous demanderait de sortir de chez vous, ce qui est mal car sortir de chez soi amène à la violence, qui renvoie à la drogue voire la prostitution qui, elle, te renvoie à la drogue. Bref, cela semble bien compliqué et je vous vois pas dans le costume du gars qui pourrait le faire, surtout pas toi Papy.

 

Et c'est là que j'entre en scène, tel le facteur Ricoré qui amène le bon pain et les croissants. J'entre en scène avec dès cette semaine RIGHT HERE, IN THIS VERY RING, votre nouvelle rubrique hebdomadaire. The Famous TANT EN MILIEU URBAIN QU'EN MILIEU AGRICOLE, LE CATCH C'EST BATH(MAN). Bulletin qui revient sur les événements de la semaine, les moments forts et les hommes qui en écrivent la partition. On appelle ça le deuxième solution. Oui c'était long mais c'est le premier, faut bien s'introduire hein. ( That's what she said.)

 

 

– LA QUESTION DE LA SEMAINE : MAIS QUI EST DERRIÈRE TOUT CECI ( ET POURQUOI ) ?

 

La grosse nouvelle de la semaine, ce n'est pas la signature de Maité à la WWE mais bel et bien le passage en seconde vitesse de l'histoire entre CM PUNK, HHH et les affaires de conspiration qui perturbent le sommet de la WWE. Après le PPV Night of Champions et le dernier RAW, le H-Man semble avoir pris conscience que certaines personnes se verraient bien calife à la place du calife, voire qu'elles profiteraient bien des récentes modifications en tête de l'organigramme pour se faire une place au soleil, et surtout que son nouvel ennemi depuis 30 ans, CM PUNK serait peut-être dans le vrai. Il a donc viré le Miz et R-Truth en fin d'émission, les deux gus étant impliqués dans l'histoire d'une manière ou d'une autre. Sans doute comme son ancien meilleur ami Kevin Nash en tant que chair à canon.

 

Et qui dit chair à canon dit cerveau derrière. Ouais on me la fait pas, j'ai vu tous les épisodes de Veronica Mars et on va prendre notre temps maintenant pour découvrir qui est derrière toute cette affaire.

 

Stéphanie McMahon. Épouse de Triple H, fille de l’empereur McMahon. Elle est dans l'ombre depuis plusieurs années et agit surtout dans le côté créatif de l'entreprise. Qu'est-ce qu'elle aurait à gagner à mettre des bâtons dans les roues de son chéri d'amour ? Pas grand chose, mais il s'agit d'une McMahon donc elle à un égo aussi gros que ses… pieds. Est-ce que la lumière lui manque ? Pas assez pour laisser filer son planning de reine (en gros, elle est sur les shows quand elle le veut, voyage très peu et quasi uniquement pour les PPV). Pourcentage : 40%

 

 

Elle fait vachement bien l'Undertaker,  la gamine McMahon.

 


Rikhisi. Pourquoi ? I DID IT, I DID IT FOR THE ROCK. Pourcentage : 4%

 

CM PUNK. La première chose à faire pour détourner un avion, c'est de monter dedans. Notre sauveur à tous, on le sait, veut changer les choses. Il souhaite une révolution dans le monde du catch et en particulier de la WWE. Il veut que le pouvoir revienne aux siens, il veut que les méritants soient en haut de l'affiche, il veut que les passes-droits n'en soient plus (de passes-droits), il veut que les dinosaures giclent de l'affiche. Il veut beaucoup de choses, le gars Punk, et il ne les aura pas avec un simple statut de catcheur-gentleman. Ces choses, il les obtiendrait en étant introduit dans la matrice, en tirant des ficelles, en envoyant des avions dans les buildings. Après le chaos, la lumière. Il est sans doute assez malin pour le faire (manipuler un Kevin Nash, type qui représente tout ce qu'il déteste dans le catch pour arriver à ses fins. Tout simplement brillant) et ne semble pas avoir de souci à prendre les fans pour ce qu'ils sont. Le seul argument contre qu'on pourrait opposer à cette hypothèse, c'est qu'il semble pas évident que le comité créatif de la WWE lui accorde un aussi gros rôle dans ses histoires. Pourcentage : 70%

 

Vincent K. McMahon. Sa mise à l'écart, faut pas se mentir, il l'a eu mauvaise. On l'a vu chialer comme une collégienne à un pré-concert de Justin Bieber. Seulement le père McMahon est pas du genre à se reposer sur ses lauriers, à se vautrer sur son canapé devant Dirty Dancing. C'est plutôt le genre de type à se relever, tout fracasser dans sa salle de bain, blâmer la femme de ménage et repartir au combat des couteaux plein les poches. Un McMahon paye toujours ses dettes et un McMahon ne laisse pas les clefs de sa fédération autrement qu'entre quatre planches. Pis on va pas se mentir, on a accès aux spoilers et autres indications. Apparemment le Vinnie Mac aurait pété un boulon lors du dernier RAW en coulisse, et mis la misère à tout les lutteurs (réunion extra-ordinaires après le show) car Del Rio aurait balancé son nom lors de son face à face avec HHH ("Vivement que McMahon revienne"). C'est bien sûr une supposition des gens sur place, d'autres disent qu'il était dans cet état avant même le début du show. Autre élément susceptible de le retirer de la liste des suspects : ça serait trop facile. Pourcentage : 75%

 

Maggie Simpson. Pourquoi ? Parce que cela ne serait pas la première fois qu'elle prend part à des combines louches et que si j'étais un brin plus taquin, j'aurais tendance à dire qu'elle a certainement une part dans tout les trucs louches des vingts dernières années. Pourcentage : 68%

 

John Laurinaitis. Ce type à passé les plus belles années de sa vie à catcher avec une gimmick de gars qui aime la vie sur une planche à roulettes. Il aurait toutes les raisons du monde pour vouloir se venger de ce business. Par contre, il n'a ni le charisme, ni le talent pour assumer un rôle de cette importance. Pourcentage : 36%

 

 

Sérieusement, don't try this at home.

 


Bref ça devrait se jouer entre Vince McMahon et notre sauveur CM PUNK. Au niveau storyline, potentiel et mise en abime des émotions du spectateur, le choix de Punk serait absolument grandiose. Cela le cimenterait comme main-eventer, proposerait de la nouveauté et un Punk libéré de ses contraintes de "Heel". Le coupable sera donc Vince McMahon.

 

 

– LE CATCHEUR DE LA SEMAINE C'EST QUI DOUDOU DIS-DONC : MARK FUCKING HENRY

 

Il y a six mois, si on vous avait dit que votre catcheur préféré serait Mark Henry, vous auriez fait quoi ? Eh ben on en est là. Le type a explosé dans son rôle de machine de combat/brute sauvage qui fait peur aux enfants. Il joue hypra bien son rôle, joue le jeu sur le ring et surtout bénéficie d'un fantastique booking qui bien que simple (je suis méchant, je casse des têtes, je n'ai pas de regrets) est aussi efficace que l'attaque de Barcelone. Il le mérite son big up, comme disent les jeunes de nos jours. Est-ce que cela va durer ?

 

Non.

 

Mais on prend ce qu'il y'a.

 

 

– LE LIEN DE LA SEMAINE : IL Y'A CEUX QUI PRENDRAIENT UN AVION. D'AUTRES QUI S'ENFERMERAIENT CHEZ EUX LES YEUX FERMÊS.

 

http://www.thedeadwrestlersociety.com/

 

Un site dédiés aux catcheurs malheureusement partis trop tôt (et pas dans le genre "Ah il y'a mon train à 8h, je pars à 4h du matin". Non les mecs morts, décédés. Zed is Dead, toussa). A voir parce qu'il y'a des belles images dedans et qu'en dehors des enfants qui courent sur les plages, les images c'est ce qu'il y'a de plus beau au monde.

 

 

– LA VIDEO DE LA SEMAINE : STING QUI TABASSE UN GAMIN.

 

http://www.youtube.com/watch?v=2j65DpagyhI&feature=youtu.be

 

Lol 2011

 

 

– LE BONUS DE LA SEMAINE

 

Attention là on entre dans une autre catégorie. Si il y'a des fleurs qui aiment la bande dessinée ici (qu'ils tapent dans leurs mains déjà), ils vont triper tels des pandas sous acide. Il s'agit d'un comics publié dans les pages du WWE Magasine en 1997, cela devait être le pré-quel d'une série disponible en kiosque où les catcheurs de l'époque devaient affronter une menace cosmique. C'est indescriptible, je vous laisse donc le lire. Sachez juste que les lecteurs du magasine ont écrit en masse pour se plaindre et descendre la chose. Du coup, à mon plus grand regret, la série n'a jamais pris son envol.

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le monde ne reconnait pas la poésie. Mauve.

 

 

– LE BILAN DE LA SEMAINE

 

Voilà c'est fini pour ce premier numéro. On a tant ressassé les mêmes théories. On a tellement tiré chacun de nôtre côté, que voilà c'est fini. Si vous avez une question de la semaine, une suggestion, un truc à faire publier ou que vous avez trouvé cela tellement génial que vous voulez m'offrir une roue de vélo, c'est soit via les commentaires, soi par MP sur le forum.

 

Allez See ya in another life brothers.

20 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut