Catch

Pronos infernaux

Sacrifice the lives of all I know they soon shall die
Their souls are damned to rot in Hell

And keep the fire growing deep inside
Hell awaits..
.

Slayer, Hell Awaits

 

Ce dimanche, ça sera l’enfer. L’ENFER!!! Surtout pour nos pronostiqueurs, méchamment à la peine depuis deux ppv.

 

 

En même temps, pas étonnant que les résultats soient imprévisibles quand c'est Gollum qui arbitre.

 

 

Pronostics sur Hell in a Cell

 

 

On vous propose cette fois de voter sur six matchs. Quatre sont déjà officiellement annoncés (les deux matchs de championnat du monde masculin, un troisième Beth-Kelly de suite, et Sheamus-Christian), les deux autres semblent très probables (la confrontation des deux Sin Cara et l’affrontement d’Air Boom avec la team nouvellement unique que forment Ziggler et Swagger). Il y en aura peut-être d’autres, mais sans certitudes, on va se contenter de ces cinq-là, c’est déjà assez compliqué comme ça. Et pour rendre les choses encore plus ténébreuses, notre guest star de la semaine, qui accompagnera Silvernights et Spanishannouncetable dans l’exercice délicat des recommandations aux votants, sera nul autre que le pilier de bar de la tribune, l'auteur de plusieurs articles enivrés et enivrant, le seul et l'unique Latrell!

 

 

Et c'est peu dire qu'il a pris sa tâche très au sérieux.

 

 

Sin Cara face / Sin Cara heel

 

La grande explication paraît inéluctable, et pourrait fournir un opener bien fun si les deux Mexicools laissent les botchs au vestiaire. Même s’ils seront fringués pareils, il devrait être assez aisé de distinguer le gentil (le moins costaud des deux, Mistico) du méchant (le plus musclé, Hunico). Même si on pressent déjà un torrent de réclamations à la publication de l’épisode 10 du trophée Djobi Jobber…

 

 

Lol, ce miroir PG refuse de faire le Suck It!

 

 

Pronostic de Silvernights

Rhoooo, on commence par prédire un match complètement foireux, j'adore! Je vote donc Sin Cara! Comment ça c'est pas suffisant?!? Ok, je vote Sin Cara face (quand on ne sait pas, on vote toujours pour le face…). Ce match doit forcément servir à transformer cette situation en quelque chose de plus lisible, sinon le public n'y comprendra rien, et  s'en désintéressera. Je pense donc qu'on aura un dénouement marquant (du genre le Sin Cara heel qui se fait arracher la moitié du masque et qui revient avec un masque en deux parties). En tous cas ça va être un délice de suivre deux clones dans une ambiance cosy qui se déplacent à la vitesse de la lumière tamisée.

 

Pronostic de Spanishannouncetable

On va partir d'un principe simple : si ce match survient, il sera en opener et devra donc ouvrir le show sous les meilleurs auspices, la victoire du face, histoire de donner un peu de joie aux fans, me semble donc la meilleure option. De toute façon, je crois que la WWE s'est rendu compte que de faire s'opposer les deux gars, sans aucun signe distinctif pour les différencier, est impossible pour une feud à long terme et que celle-ci sera courte. Autant donc la clore de suite et donner la victoire au Sin Cara Face. Au fait, c'est Hunico ou Mistico sous le masque du gentil ?

 

Pronostic de Latrell

Je fais partie de ceux qui aiment bien Sin Cara, le bonhomme bondissant qui effectue aisément des mouvements  dont un simple mortel rempli de houblon et de chorizo ne pourrait faire le tiers. Je ne crois pas que cette histoire doive finir à Hell in a Cell, il faut que la storyline continue ! D’ailleurs, ils vont nous laisser cet agaçant éclairage ou bien on aura droit à une lumière normale ? Le Heel aura-t-il une nouvelle tenue ? Je me pose beaucoup de questions sur cette feud de midcard. Pour ça, je vois le Sin Cara heel vaincre sans peine pour nous emmener tout droit vers un Mask vs Mask – Ladder Match à Vengeance.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Sin Cara face /Sin Cara heel

 

 

 

Divas Champion Kelly Kelly vs. Beth Phoenix

 

La Beth obtient une troisième chance consécutive de détrôner la Belle. Normalement, une seule occasion lui aurait suffi. Elle s’est pas ramollie dernièrement, la mère Phoenix ?

 

 

Rien à foutre. Cette fois, je la bouffe.

 

 

Pronostic de Silvernights

Vous avez voté deux fois Beth comme moi, et perdu deux fois? Beth vous rappelle tous vos votes pour CM Punk qui ne passaient jamais? Vous savez qu'il faut voter pour Kelly Kelly, qui est la nouvelle John Cena avec de la poitrine? Vous vous foutez de toute façon des divas, mais vous voulez quand même un point pour la renommée? Alors ne lisez pas plus loin. Sinon votez pour la sublime Beth Phoenix, en espérant enfin la feud intra-sistas qu'on attend depuis des années (et qui donnerait un intérêt pour la division féminine qui n'a jamais existé chez moi).

 

Pronostic de Spanishannouncetable

J'ai du mal à comprendre pourquoi la WWE nous propose encore cette affiche pour la troisième fois de suite, du moins in kayfabe. Je vais donc supposer que la WWE le fait avec un dessein précis. Il y a deux options : soit donner le titre à Beth, soit laisser Kelly gagner avant que Beth ne pète définitivement un plomb de dépit et ne la transforme en Chicken Wings live on Pay per View dans un beatdown d'anthologie. Le premier cas me paraît le plus probable : Beth Phoenix va enfin gagner le match.

 

 

Pronostic de Latrell

J’en ai marre. J’ai rien contre Kelly Kelly, que je trouve par ailleurs très agréable, mais je ne supporte plus son frottement fessier sur Beth Phoenix. Qu’elle se fasse dominer, défoncer et démembrer une bonne fois pour toutes. Damn ! Il faut bien que les Diva of Doom récupèrent cette breloque ! Sinon ça va être quoi ? Kelly Kelly contre Natalya dans les trois ppv suivants ? Allez, Beth Phoenix por favor… et qu’on m’amène la dépouille de Kelly Kelly, j’ai des notions de taxidermie.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Kelly Kelly /Beth Phoenix

 

 

 

 

Air Boom / Ziggler et Swagger

 

Au vu des événements de Raw, ce match paraît envisageable. Ziggler, quoique tenant de la ceinture US, pourrait tenter de faire une Miz et cumuler titre secondaire et titre par équipes. Tant que Mason Ryan ne montre pas le bout de son groin, ça semble jouable.

 

 

Mason Ryan, Hugh Jackman ou Zack Ryder, en fait.

 

 

 

Pronostic de Silvernights

La vraie grande feud tag team à venir est écrite: il s'agira de Air Boom contre Awesome Truth. En attendant le retour des "conspirationifiés", il faut crédibiliser les titres par ricochet. Ca tombe bien, on a deux types talentueux à leur opposer, et ces deux là pourraient très bien se tirer dans les pattes pour justifier leur défaite (je pense que leur conciliation n'est que du vent et qu'ils vont se mettre sur la gueule bien assez tôt). Air Boom va conserver son titre, et moi je ferai des "boom boom" devant ma télé de contentement. A moins que la WWE ne nous prenne une nouvelle fois par surprise, en donnant les titres par équipe à la stable de Vickie pour mettre un coup de projecteur dessus, mais ça n'est pas le genre de la maison. … Hum…

 

Pronostic de Spanishannouncetable

Air Boom vient juste de se faire faire de très jolis slips et pantalons coordonnés, oui ceux là-mêmes qui font les grandes équipes. Je ne crois pas qu'en ces temps de récession, la WWE engage de tels frais pour un match en PPV et deux en weekly et puis Evan Kingston est une équipe qui marche au delà des espérances, leur title défense ne devrait donc pas poser de problèmes : Air Boom.

 

Pronostic de Latrell

J’aime l’alliance nouvelle entre Ziggler et Swagger. Cette jalousie latente autour du titre US mais la prise de conscience que l’union fait la force est supérieure. De l’autre coté, les deux survoltés sont satisfaisants dans leur rôle de champions, mais sans surprise. Zig & Swag toucheront un jour le titre. Je le souhaite, mais pas là, c’est un peu trop tôt et ils vont droit vers une storyline regroupant les heels. Je vote donc pour Air Boom suite à une dispute entre les heels avec Vickie se retrouvant les quatre fers en l’air.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Air Boom / Ziggler et Swagger

 

 

 

Sheamus vs. Christian

 

Pendant que Henry et Orton discutent poliment dans la cage, les deux candidats suivants au WHC auront droit à un match habituel aux allures de demi-finale.

 

 

– Le vainqueur prend le vainqueur de Henry-Orton, Fella!

– OK! Sauf si je perds.

 

 

Pronostic de Silvernights

Ce match est clairement pour la place de first contender, mais pour une fois la WWE a l'intelligence de ne pas le nommer ainsi pour ne pas  gâcher le suspense du main event bleu. Ce duel se pronostique donc en parallèle de celui entre la vipère et l'éléphant, et il semble que miser sur les deux gros puisse avoir une certaine logique. Donc misez Sheamus. Rappel: la maison n'effectuera aucun remboursement en cas de "vote foireux", et ne saurait être tenue responsable de vos choix si en suivant nos conseils, vous arrivez à un 2/6 décevant. Merci de votre compréhension.

 

Pronostic de Spanishannouncetable

Christian a eu sa chance contre Henry en weekly la semaine dernière et a déjà enchainé les matchs contre Orton. Le match a des allures de number one contendership implicite, donc sa défaite arrangerait tout le monde et éviterait une title picture extêmement redondante. Sheamus devrait donc gagner.

 

 

Pronostic de Latrell

Deux de mes catcheurs favoris s’affrontent dans ce qui sera pour moi le stealer du ppv. L’interaction entre eux est si belle que j’aimerais que ça dure encore et encore… seulement, après s’être reniflés, ils doivent y mettre les mains. Je ne vois pas comment l’ami irlandais pourrait laisser filer la victoire. Peut-être sur une disqualification, mais je n’y crois pas. Sheamus. Si Christian l’emporte, je me noie dans un fut de Guinness.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Sheamus / Christian

 

 

 

 

WWE Championship Triple Threat Hell in a Cell Match John Cena – Alberto Del Rio – CM Punk

 

Cena l’a suffisamment hurlé à Raw pour qu’on finisse par capter : il s’agit du match le plus violent, le plus terrible, le plus impitoyable, et ainsi de suite, de tout le catch mondial. Heureusement, ils seront trois à se répartir les bumps.

 

 

Oui, ils seront trois à se répartir les bumps: Cena, Punk et Ricardo.

 

 

 

Pronostic de Silvernights

Ça n'est pas vraiment nouveau, mais je ne comprends absolument rien à ce qui se passe autour du titre WWE. Je ne comprend pas où la WWE veut en venir, car je pensais qu'elle enlèverait le titre des épaules de Cena depuis belle lurette. Ceux qui me connaissent me voient venir à un kilomètre: quand on ne sait pas quoi pronostiquer et qu'un champion est face, on vote pour lui. Ca n'est absolument pas satisfaisant de voir Cena garder le titre, mais que le titre tourne encore serait tout aussi incompréhensible. Au final je vous conseille surtout de regarder le vote de Papy et de faire comme lui.

 

Pronostic de Spanishannouncetable

Je n'ai toujours pas compris la logique qui a entraîné le changement de titre d'Alberto la dernière fois. Nécessité pour la fédération d'avoir un champion babyface, mauvais ratings qu'on impute à Del Rio ? La question n'est pas accessoire parce que si la WWE est prête à accorder un règne très bref à Del Rio, qu'est-ce qui dit qu'elle n'en fera pas de même avec Cena ? Il m'est avis que c'est entre ces deux là que va se jouer le titre, à moins que Miz et R-Truth n'interviennent et permettent à Punk d'emporter le titre, ça remettrait dans les pattes de HHH un champion qu'il n'aime pas. Toutefois, John Cena demeure mon favori.

 

Pronostic de Latrell

Je fais partie des déçus du match Cena – Del Rio lors du dernier ppv. Ca fait partie des nombreuses choses, dont la WWE est coutumière, qui me laissent pantois. A quoi ça servirait maintenant de redonner le titre à Del Rio ou Punk ? Sans déconner ? Ca n’avancerait à rien, laissons Cena champion et passons à autre chose. Le titre  a changé de mains en deux mois plus souvent que Silvernights de slip. Du coup, il serait bon que le tenant le garde encore, au moins jusqu’au prochain ppv qui est dans… merde, trois semaines. Bon jusqu'à Noel, c’est bien Noel. Toutefois, j’ai hâte de voir ce Maint Event, je pense que ce sera un très beau match qui offrira de bons spots et qui verra Cena l’emporter en faisant le tombé sur un Del Rio agonisant. Et qu’on utilise la totalité de la cage s’il vous plait.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Cena – Del Rio – Punk

 

 

 

World Heavyweight Championship Hell in a Cell Match Mark Henry – Randy Orton

 

En ce moment, on pourrait imaginer soirée plus agréable que d’être enfermé dans une cage d’acier avec Mark Henry. Le World’s Strongest Mark pète le feu actuellement, et l’environnement semble l’avantager… sauf qu’il est puceau du Hell in a Cell, malgré ses quinze ans de bons et loyaux services à la WWE, à la différence de son adversaire, qui reste sur deux victoires convaincantes dans le bac à sable de Satan, contre Sheamus et Cena. En même temps, est-ce vraiment un type de match qui exige une énorme expérience ?

 

 

On vient, on cogne et on s'en va!

 

 

Pronostic de Silvernights

J'espère et je pense que Henry va gagner. Je profite de cette tribune pour dire à quel point j'ai trouvé Randy parfait ces derniers mois, à tous niveaux. La vipère est vraiment le patron de SD! et il a pris une dimension qu'il n'avait pas. La façon dont il a jobbé pour Henry était remarquable, et j'espère qu'il fera ce qu'il faut encore une fois (bon s'il devait reprendre le titre et enterrer Henry, ça se tiendrait aussi dans l'optique WWE… Le gentil qui fait sa rédemption et qui revient plus fort reprendre son titre, c'est du vu et revu). Malgré tout SD! semble quand même booké d'une manière assez cohérente (CF les posts de Spanish, Johnny Lawrence, et autres qui expliquent ça très bien) et on peut espérer se diriger vers un Henry-Sheamus pour le WHC à Vengeance.

 

Pronostic de Spanishannouncetable

Quand on tient un monster heel aussi dominant que Mark Henry, il faut le rentabiliser. Randy Orton est peut-être sur un nuage depuis six mois: over avec le public, il enchaîne les matchs excellents comme Booker T les approximations au commentaire mais il n'empêche qu'il perdra son rematch et les opportunités d'avoir la ceinture pour quelques temps. Il n'en a pas besoin et une jolie feud en perspective avec Cody Rhodes. C'est donc Mark Henry qui l'emportera et prolongera son règne.

 

 

Pronostic de Latrell

Là aussi, je ne vois pas l’intérêt de rendre le titre à Randy Orton, mais c’est mon coté naïf qui aime que les règnes soient longs. Et ça tombe bien, vu qu’en ce moment, Henry est dominateur, cruel et animal. Une bête en cage est furieuse. Elle va se ruer sur sa proie, l’exploser contre les parois, la faire saigner comme un goret. Mark Henry gagne ce match, laissant la vipère se tourner vers une confrontation avec Cody Rhodes qui me fait saliver d’avance.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Henry – Orton

 

 

 

 

Classement général après neuf sessions

 

1ers, 36 points

Wolfpack, Axl

 

3èmes, 35

Rico, albertodelrio78

 

5èmes, 34

jeno, corca

 

7èmes, 33

Showtime, Black phenix, Shawner, VinZ

 

11èmes, 32

Calikrillimero, Henri Death, jpmilou, Kovax, ozon, FunkyBrother, HBK62, ShaQalaka, Tombstone, Wrestlemaniac, Djeremaye, HBKrules, The Rated R Opérator

 

24èmes, 31

brassens the giant, IndyFan, le guerrero masqué, stephyx, TDS, Vomiz, anonymelb, Cannette, Djobi Jobber, Major Tom, rejo, Rohirrim, TheMythmaker, Tweener, AJ 37, B30, Chargers

 

41èmes, 30

Damiou, Madness, Nico, Alan Smithee, arkadir, basto, Robby Gnole, rogal, Silvernights, trazibule, vince-d, EdgeKala, giorgios, Krall, Mutoïd, thebarbar, WhyToJay, Morrigler, edge69

 

60èmes, 29

fischer, alxpane, arnal78, BigBro, Didi, MrFreeze, Broken Man, Kahairbay, Kakuma, starship pain, The Aghi, Truc_et_Muche, Durkheim63, InkerB, Jyskal, Manwë, petitblaireau, Sydal, tyrranus24

 

79èmes, 28

ikul, Stance, Gaucho, Johpas, Ted et Bill assis, Theophille, Toghril Majdar, willyboy, amphytrion, Black Bolt, Jobby Jobber, RainMakeR, Revan, rikku 4 ever, Soma, Stevosteen, Flying Panda, mrcoffeeinthebank, superspe, Saucisse, Xso

 

100èmes, 27

chrisst73, Oli, TjsEnKaval, tygher, Benav, Chauff, Cousin, Romaric, Tadamorama, Bourock, DosCaras51, gavroche165, J2J, Mister Djool, orbaz, Xany, Yon, SaRaH-Gatina, Sita, Tom G.94

 

120èmes, 26

Romano, guena76, Nuclear Guru, Rated RVD, TheCOBRA, thegreatone59, Chtimi, Gwiny, RamonLeRazoir, taiji77, The Underpronostiker, Aquarius, Aziraphal, DédEdge, Doc, dwk37, El Jefe, Fishiguchi, Latrell, thephenomenal, Genzo, mr.vXv, panic-ambiance

 

143èmes, 25

bdc gasoil, Owen, WadeBarrett, Y2J, BatHardy, Béhès, Ceo, Corwin, El Jericho del Pueblo, FlamingoFlash, Joelson, lecharentais, TheStalker, tololhardy, yannosh, Darkel, Shaguar, StraightEdge, Supermouton, Y2KJ, Elzam, Jeffroy Le Hardy

 

165èmes, 24

totoboy, bouriket85, Freddy Heenan, jojolapinou, Nasma, darkvador38, fabulous63, Julius Ostermark, lebowski, Morello, Romeo Ropp, R-Val, Darren, chicken.zombie, Final Cut, PiotrJ, qigonjin, RatedPG13Superstar, Romanoos

 

184èmes, 23

Georges, Obscurisis, Antohn, Cactus, FalkoTonio, ZeShark, tiego65, Wedge, Akavar, Khogan, The Great Kali Kali

 

195èmes, 22

jericho_chain, y2n, Bastoune, kennard, Tediz, AnthaRod, cgiu, SebTill, Gastonix, More, SpanishAnnounceTable, Zel

 

206èmes, 21

kaweetos, Undy, Cowabunga, droumakintaillere, Eprefall, Gwen, GyeahG, azeyr33fc, Big Rach, Lilshaka, mznu, Thegreatone, Thorbjorn

 

219èmes, 20

ToutlemondeaimeVickie, Mammouth, Myjasu, theDizasterOz, El Guzo, Woodoofunk, Hughes, Jerichomania, tagazoc

 

228èmes, 19

Jeffke, PoppyBoyy, Atlus, Cactus Smark, Ichnemon, ludodo,

 

235èmes, 18

The Oppenheimer, elbuitre04, KOV, Swuidoom, Triple ben, Malinette, Ash2en1, Gbacca, Guik, SuperCena

 

245èmes, 17

RockFools, Y2Death, coy, bentralala, Heart attack kid, Mahou, Nossair, Planteur, thomas54, yo59yo

 

255èmes, 16

Papy, AliEn, Dr. Stein

 

258èmes, 15

yomikun, UNIC, Geass, Johnny Lawrence, john-sheparde, Rmann

 

264èmes, 14

la bite de Titus O'Neil, Pehennji, Ultor, Lilypad, el didinho, NekrOz

 

270èmes, 13

Fwine, SharpshooterCB, Exkiouzmi, conan-kun, Erno, gulaf, Machin, Mike Vargas, milol, Sanjieidos, ShiningWizardOfSexy

 

281èmes, 12

SHstyles, M.o.x, lapkult, malelanda, Tsurugimi, zeroms

 

287èmes, 11

ayara13, McOcee, Ankaa, bulwyf, Vico_swing, vivma

 

293èmes, 10

JEEMITA, Touté, Hyoga999, lefty, Moop2J

 

298èmes, 9

Cryme Tyme Cacahuète, ivguenyp, michoco, Monsieur Mito

 

302èmes, 8

Thib, Hektoben, Miss kélia, Big Botch Man, lb-06, Bret-Hitman-Hart, Ceranos, lolonight, Pedrus

 

311èmes, 7

djezel, Krominet, The Xtrem, Ciwis Pacé, LunaTik, Nak, Remohd, Samsagus, Save us Y2J, Spinebusterdelanimal, vardaman

 

322èmes, 6

Breizhtiger, Naglut, toniko, bb.Lu, TheWall, Wade_Serre-tête

 

328èmes, 5

Uhuru, frangor, bliss555, Ezekiel 25 verset 10, nexusRKOsXe, Tonio Del Rio

 

334èmes, 4

Aden, 2Words4Ya, mikemilan, Arthemiz Gordon, Gib, govic68, Jerichola, Sheamus38, superjumbo

 

343èmes, 3

Armand Trueman, C2J, le mark de Cena du Doubs, THE MAN, Little-Goomba, Ludwig Fox, Milhouse, Splytte

 

351èmes, 2

Akabane, Balin, baltazar69, Baptmann, billlebon, Godot, Jerem., P.Froide, ryocc

 

360èmes, 1

Axel, Darkyz, Goldusty Rhodes, Iggle_Piggle, Kofi, UNIC77, Yolas

 

367ème, 0

Dolph Ziglaire

 

 

 

Vainqueurs de sessions

 

Royal Rumble

Geass, Broken Man, Mahou, Revan, VinZ, arkadir, anonymelb, Chtimi, Guik, 4 points sur 4 possibles

 

Elimination Chamber

AJ 37, Akavar, Alan Smithee, albertodelrio78, Ankaa, arkadir, Atlus, Axl, Big Rach, BigBro, Black phenix, Cactus, Calikrillimero, Cannette, Ceo, Chargers, Chtimi, corca, Damiou, Djeremaye, Doc, DosCaras51, Durkheim63, edge69, EdgeKala, el didinho, Elzam, Fishiguchi, Gastonix, Geass, giorgios, HBK62, HBKrules, Hughes, ikul, Jerichomania, Julius Ostermark, Jyskal, Kakuma, KOV, Kovax, le guerrero masqué, lefty, ludodo, LunaTik, Machin, Madness, Mahou, Morrigler, mrcoffeeinthebank, Nico, Nuclear Guru, RamonLeRazoir, Rated RVD, Revan, Romanoos, Romaric, SaRaH-Gatina, Shawner, Showtime, Silvernights, Spinebusterdelanimal, starship pain, StraightEdge, superspe, Tadamorama, TDS, thebarbar, thegreatone59, TheMythmaker, thephenomenal, TjsEnKaval, Tom G.94, trazibule, Truc_et_Muche, Tweener, tyrranus24, Vico_swing, VinZ, Wade_Serre-tête, Wedge, Wolfpack, Wrestlemaniac, yannosh, Yon, Zel, ZeShark, 5 points sur 5 possibles

 

Wrestlemania

bouriket85, TDS, 6 points sur 7 possibles

 

Extreme Rules

jeno, stephyx, 6 points sur 6 possibles

 

Over The Limit

Axl, azeyr33fc, B30, Black phenix, Calikrillimero, corca, Cowabunga, Darkel, FalkoTonio, Gbacca, Henri Death, Jeffroy Le Hardy, Joelson, Morrigler, mr.vXv, mrcoffeeinthebank, petitblaireau, SaRaH-Gatina, ShaQalaka, Shawner, Showtime, The Aghi, Toghril Majdar, Truc_et_Muche, Y2KJ, yannosh, 6 points sur 6 possibles

 

Capitol Punishment

azeyr33fc, jeno, RainMakeR, Shawner, Stevosteen, 7 points sur 7 possibles

 

Money in the Bank

Axl, guena76, Stevosteen, 6 points sur 6 possibles

 

Summerslam

FunkyBrother, 4 points sur 5 possibles

 

Night of Champions

Rico, Romano, 6 points sur 7 possibles

 

 

Pour rappel, on prendra en compte les dix meilleurs résultats de l'année pour établir le classement final. N'oubliez pas de vérifier que vous êtes bien connecté au moment de voter!

 

 

Et craignez l'infernale structure de Satan, le terrain de jeu de Lucifer, l'arrière-cour de Belzébuth, le jardin d'Hadès, le…

 

 

Oui merci John, on a compris.

21 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut