Catch

Survivre jusqu’à TLC

This is going to be the greatest Survivor Series of all time!

A peu près tout le monde, à Raw

 

Parti comme c’est, ça pourrait bien être l’une des éditions les plus pourries de ce show mythique, quoi qu’en disent John Cena et ses copains. Raison de plus de cartonner aux pronos, histoire que ce ppv, le pénultième de l'année, serve au moins à quelque chose.

 

 

Trending worldwide: le concept de « go-home pay-per-view cinq mois à l’avance ». Complètement révolutionnaire.

 

 

Pronostics sur Survivor Series

 

 

Cinq matchs sont prévus au menu pour l’heure, ce qui ne fait pas beaucoup. Mais avec un tag team match et un cinq contre cinq maousse qui aspire toute l’upper midcard de Raw et Smackdown, il ne reste pas grand-monde sur la touche, finalement.

 

 

Mais ce qui serait ABSOLUMENT GENIAL, c’est l’ajout d’un match impromptu entre deux Superstars qu’oppose une rivalité passionnante!

 

 

Généralement, nous publions le post de pronos agrémenté des prévisions de deux membres de la rédac et d’un invité d’honneur. Cette fois, cependant, l’invité d’honneur qui accompagne les traditionnels Silvernights et Axl… est également un membre de la rédac. Il s’agit de la pétulante McOcee, qu’on a bien l’intention de  rendre de nouveau accro au postage compulsif!

 

 

Si McOcee écrit rarement, c’est parce que c’est pas évident de taper d’une seule main. Vous nous direz, ça ne freine pas Silvernights.

 

 

 

Divas Champion Beth Phoenix – Eve Torres

 

Elle n’a pas déjà été First Contender, Eve, il y a peu, contre Beth? Ah ben si, ça remonte pas plus loin qu’à Vengeance, le dernier ppv en date. Pourtant, on s’attendait plutôt à ce que ce soit au tour d’Alicia ou de Kelly de se faire massacrer par la femme fatale…

 

 

Am stram gram, pique et pique et colégram, bourre et bourre et ratatam, am stram gram! La pro-chaine di-va que Beth dé-mo-li-ra ça se-ra…

 

 

– EEEEVE!!!

– Et merde.

 

 

Pronostic d’Axl

Je l’annonce : les pronos sur ce match se répartiront à peu près comme à Vengeance. Soit de l’ordre de 98% – 2% en faveur de la championne. Personnellement, je serai du côté de la majorité, et cela pour la raison suivante : faut pas déconner.

 

 

Pronostic de McOcee

Ah ah ah! C’est une question ? Une vraie ? Je veux dire, Eve est mignonne comme tout. C’est probablement le sourire le plus adorable de la WWE, le genre de fille que tu ne peux pas faire turner heel tellement t’as envie d’être sa BFE. Elle a l’air trop sympa. Et puis, elle a fait des progrès sur le ring, parle plutôt pas mal, fait des efforts. C’est louable. Je l’aime vraiment bien cette petite. Mais là, ça ne va pas être possible. En face, c’est Beth. La Glam est intouchable et tout ça finira par une feud de folie contre Natalya. Navrée pour Eve, mais elle n’est qu’un faire-valoir en attendant LA feud de l’année (prochaine) de la division féminine.

 

Pronostic de Silvernights

Ca au moins c'est simple, Beth conserve sa ceinture jusqu'à Mania et la rivalité contre Natalya (hopefully…).

 

 

Cliquez ici pour voter sur Beth Phoenix – Eve Torres

 

 

 

 

Team Orton (Randy Orton, Sheamus, Mason Ryan, Kofi Kingston, Sin Cara) vs Team Barrett (Wade Barrett, Cody Rhodes, Dolph Ziggler, Jack Swagger, Hunico)

 

Les méchants n’ont pas trop perdu au change avec la blessure de l’excellent Christian, qui leur a amené l’excellent Ziggler. Ce lineup générationnellement homogène promet un combat bien fun. D’ailleurs, les matchs par élimination sont souvent bons et celui-ci ne devrait pas faire exception, au vu de la qualité amassée dans le ring.

 

 

Kofi Kingston : tabassé par Randy Orton tout au long de l’hiver 2009. Mason Ryan : punt kick encaissé le 14 mars 2011. Sheamus : punt kick encaissé le 17 juin 2011. C’est sûr, ces mecs-là seront prêts à mourir pour leur capitaine dans le ring.

 

 

Pronostic d’Axl

Une victoire des heels aurait de la gueule, mais Orton + Sheamus, ça fait trop en ce moment, d’autant qu’il faudra bien offrir une proie à Mason Ryan. Surtout, je pense qu’Henry conservera son titre de champion ce soir, dès lors les gentils de Smackdown doivent triompher pour se poser en challengers pour la suite. La Team Orton gagne, et Christian pourra arguer que son absence a été décisive.

 

 

Pronostic de McOcee

Arf. Typiquement le genre de match impossible à pronostiquer ou presque. Un truc par équipe, interbrand, sans histoire ni feud associées, c’est la roulette russe. Alors mieux vaut y aller au coup de cœur, à l’affectif puisque le rationnel ne sert à rien et qu’on ne peut pas se faire de nœud au cerveau en analysant l’évolution d’une storyline. D’un côté, les heels ont une pure équipe, bien kiffante et solide, sur le papier. De l’autre, y’a Orton. Et RKO, c’est pas trop le genre à perdre ce genre de match en PPV. Surtout avec Sheamus dans son équipe. Ce raisonnement vaut ce qu’il vaut. Mais en vaut bien un autre. Alors c’est la Team Orton qui s’imposera. Peut-être.

 

 

Pronostic de Silvernights

Dur dur de pronostiquer un match qui n'entre pas dans le cadre d'une grosse feud. Tout peut arriver en termes de résultat, l'intéressant étant qui élimine qui et de quelle façon. Je préfère la team heel de très loin avec trois de mes chouchous absolus à la WWE, mais dans l'optique des autres matchs où je vois pas mal de heels bien s'en sortir, je dirais que la team face l'emporte, après 666 RKO. Ce match devrait être super intéressant à suivre en tous cas, et énormément dynamique, un possible showstealer.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Team Orton – Team Barrett

 

 

 

The Rock & John Cena vs Awesome Truth

 

Ca sera probablement le main event de la soirée, n’en déplaise aux deux titres de champion du monde défendus ce dimanche. Mais on nous l’a promis, c’est Never Before, Never Again, l’association du Rock et de Cena, donc retenez votre souffle, ça sera épique. Ou pas.

 

 

Putain on est rassurés que ce soit toi, le partenaire de Cena. Un moment, on a vraiment eu les boules, on a cru que ce serait Zack Ryder.

 

 

Pronostic d’Axl

Ca va se finir avec un Rock Bottom sur Cena, ça semble écrit, mais avant? Deux options: une mésentente entre les deux stars galactiques offre à Truth et Miz une victoire dont ils pourront s’enorgueillir pendant des lustres, ce qui est toujours utile à des midcarders heels. Ou bien la WWE décide que les deux puissances de la nature ne doivent surtout pas être affaiblies avant leur clash à Wrestlemania, et que ça ferait mauvais genre pour l’un d’eux de se faire pinner par Miz ou Truth. Le Rock n’a pas catché depuis sept ans, il faut le montrer aussi fort que possible en vue du Main Event de Wrestlemania, donc il va gagner, c’est ensuite que son Boot ira faire un tour sur le ass de Cena. Team Bring Some, donc (ça sonne comme une injonction à amener de la beuh, je trouve).

 

Pronostic de McOcee

Je me plante sûrement. Quand c’est trop simple, c’est que y’a anguille sous roche. Je trouve tout ça un peu flou. Et comme le disait ma grand-mère, quand c’est flou, c’est que y’a un loup. Du coup, j’ai comme un coup de mou au moment de vous livrer mon prono. Comme le Babar de base, je peine à trancher, je navigue à vue à bord de mon pédalo rigolo. La logique : Cena et The Rock explose les deux charlots. Mais la logique et la WWE ne font que rarement bon ménage. Ça devrait être tendu entre le Rock et Johnny. A base de « garde ton tag, j’en veux pas » et « regarde comme j’ai pas besoin de toi pour gagner, gros pitre ». Mais cela sera-t-il suffisant pour coûter la victoire aux deux icônes de Stamford ? En principe, non. Et puis, faut pas déconner, Cena les prend tout seul avec une main dans le dos. Donc associé à you-know who… Allez, victoire du Rock et du gentil babyface de service. Même si le résultat inverse ne m’étonnerait pas plus que cela.

 

 

Pronostic de Silvernights

Ce match est très compliqué à pronostiquer pour la bonne et simple raison que son résultat ne présage pas forcément d'une suite de feud. L'une comme l'autre équipe peut l'emporter, et c'est après le match que les évènements seront importants. Par exemple deux scénarios possibles (c'est juste pour l'exemple hein…) que je vous livre et qui aboutissent à un changement d'alignement de Cena: Cena massacre le Rock pendant le match et fait perdre son équipe, ou Cena trahit le Rock à la fin du match lors de leur célébration: deux résultats différents pour le même scénario. Une victoire des heels leur permettrait de brailler là-dessus pendant des mois, et une victoire de faces serait logique vu le starpower. En gros allez-y au doigt mouillé, personnellement je pense que les deux super faces vont l'emporter, on verra bien. Cena Rocks!

 

 

Cliquez ici pour voter sur Rock & Cena vs Awesome Truth

 

 

 

 

World Heavyweight Champion Mark Henry vs Big Show

 

Après le Superplex de la mort vu à Vengeance, la vraie question ici est : quel moment épique de la carrière de Brock Lesnar les deux mastodontes vont-ils revisiter cette fois?

 

 

– Bon les gars c’est bien compris, hein? Pas de Superplex cette fois!

– T’inquiète, ref. Cette fois, Mark va faire une Shooting Star Press, comme Brock sur Angle à Mania XIX!

 

 

Pronostic d’Axl

Il ne servirait pas à grand-chose de faire briser le règne de Mark Henry par le Big Show. Le run du maître du pain doit être énorme, à son image, pour que celui qui en viendra à bout (Sheamus? Bryan? Tatsu?) puisse se targuer d’avoir abattu un monument. Le Big Show n’en a pas besoin. Il perdra ce soir, moyennement clean, mais il perdra. Le World’s Strongest Mark ira péter des tables à TLC avec la ceinture autour du poignet.

 

Pronostic de McOcee

Henry. Le Big, on a donné, c’est bon. Il reviendra, hein, pas de problème, j’ai rien contre lui ! Mais this is Henry’s time et puis c’est tout. De toute façon, un big man face champion, c’est une grosse galère pour les bookers. Un type invincible qui ne perd jamais. Le genre de truc ingérable quand c’est un Big Show qui s’y colle. On le voit bien, d’ailleurs, que depuis le turn du Show, la creative ne sait pas trop quoi en faire et le tient surtout éloigné de tout titre. Henry, lui, je l’aime bien. Son rôle de heel destructeur lui va à merveille, tout comme la ceinture de World Heavyweight Champion. Henry, donc, mais on devrait se faire chier. J’ai rien contre les gros. Mais je les préfère opposés à des plus petits.

 

 

Pronostic de Silvernights

Pffff… Gros contre gros, et ennui contre Silvernights en perspective. Un règne du Show suivrait une certaine logique, mais j'imagine que ce règne dominant peut attendre fin 2012 (après Kane 2010 et Henry 2011). Ca serait logique dans l'optique d'une feud Henry-Bryan à suivre, pour pusher Bryan jusqu'à Mania vers un match contre Sheamus ou Orton (ou les deux). Mais au final, le (légèrement) plus logique me semble une victoire d'Henry et la continuation du règne de ce dernier. Super règne, mais world’s strongest bore in ring.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Mark Henry – Big Show

 

 

 

WWE Champion Alberto Del Rio vs CM Punk

 

Punk a promis de rendre le championnat WWE intéressant en cas de victoire, et il est vrai qu’on ne voit pas trop ce que le run de Del Rio, écrit avec les pieds, a apporté à la ceinture ou même à son porteur…

 

 

– Si je puis me permettre, Monsieur, le A sur votre slip est absolument superbe.

– Merci Ricardo. Je l’ai fait broder quand je suis devenu champion du monde, car j'estime qu'un champion doit être particulièrement distingué.

– Vous êtes un véritable parangon de savoir-vivre, Monsieur.

– Je sais Ricardo, je sais.

 

 

Pronostic d’Axl

Le premier run de Del Rio a duré ce que durent les roses dans un vase de McOcee (dont rempli de whisky et non pas d’eau). Cette fois, il doit rester champion un peu plus longtemps, sinon tout son énorme build n’aura servi qu’à démontrer qu’il n’a pas le niveau pour être champion du monde. Del Rio, donc, avec peut-être un coup de main de Kevin Nash (pitié, pas de conservation du titre par DQ!).

 

Pronostic de McOcee – CM Punk <3

Ici, je suis obligée d’y aller avec le cœur. J’aime bien Del Rio, c'est pas le problème. Enfin, sur le ring. Et puis, il a une entrée sympa, avec des grosses voitures et tout. Son gimmick est plutôt rigolo. Et Rodriguez est parfait, lui, je le kiffe. Bon, Alberto est nul au micro mais à la limite, là n’est pas la question. Non, le truc, c’est qu’en face, c’est Punk. Et Cihaime, je le vénère tellement que je n'arrive pas à pronostiquer sa défaite. Un peu comme pour les matchs du PSG. CM Punk DOIT gagner à Survivor Series.

 

 

Pronostic de Silvernights

Là aussi dur dur de pronostiquer. Je vais voter sur le bon vieux système du plus probable, à savoir victoire de Punk. Ca couvre en effet la victoire clean du straight edge, et la DQ de Del Rio après intervention de Ricardo Rodriguez, qui ouvrirait sur un sacre de Punk à TLC dans un match sans DQ (ladder ou TLC match). Je pense que cette seconde option est plus probable, mais dans tous les cas, je vise victoire de Punk.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Alberto Del Rio – CM Punk

 

 

Classement général après 11 sessions

 

Notez bien que, ici, nous ne prenons en compte que les 10 meilleurs résultats de chacun. Pour rappel, cette mesure est là pour permettre à ceux qui ont manqué jusqu’à trois ppv dans le courant de l’année de prétendre quand même à la victoire finale. On est vraiment trop chou.

 

1er avec 45 points

Wolfpack

 

2e avec 43 points

Axl

 

3e avec 42 points

Djeremaye

 

4e avec 41 points

albertodelrio78, Black phenix, HBKrules, Madness, Showtime, VinZ, Wrestlemaniac

 

11e avec 40 points

anonymelb, Calikrillimero, Djobi Jobber, jeno, Krall, Manwë, Rico, Robby Gnole, ShaQalaka, Silvernights, The Aghi, TheMythmaker, WhyToJay

 

27e avec 39 points

AJ 37, arkadir, brassens the giant, Chargers, Durkheim63, edge69, EdgeKala, Henri Death, ikul, jpmilou, Kahairbay, le guerrero masqué, Morrigler, ozon,  rogal, Rohirrim, starship pain, Sydal, Ted et Bill assis, Tombstone, Truc_et_Muche

 

46e avec 38 points

B30, Black Bolt, Cannette, HBK62, IndyFan, InkerB, Jobby Jobber, Johpas, Kakuma, Major Tom, MrFreeze, Shawner, Stance, stephyx, superspe, TDS, thebarbar, Theophille, vince-d, Vomiz

 

65e avec 37 points

Alan Smithee, arnal78, Damiou, Didi, fischer, Kovax, mrcoffeeinthebank, Oli, rejo, Revan, The Rated R Opérator, Tweener

 

78e avec 36 points

DosCaras51, Fishiguchi, FunkyBrother, gavroche165, J2J, Jyskal, mr.vXv, Mutoïd, petitblaireau, RamonLeRazoir, SaRaH-Gatina, Sita, Stevosteen, thegreatone59, TjsEnKaval, Toghril Majdar, trazibule, tygher, willyboy

 

96e avec 35 points

amphytrion, Aquarius, BatHardy, Benav, BigBro, Chauff, Chtimi, Cousin, Darkel, Gaucho, Joelson, Latrell, Mister Djool, orbaz, Owen, RainMakeR, Rated RVD, TheCOBRA, Yon

 

116e avec 34 points

corca, DédEdge, Doc, dwk37, FlamingoFlash, Flying Panda, giorgios, Gwiny, Khogan, Nico, The Underpronostiker, thephenomenal, tololhardy, Xany, Xso, yannosh

 

133e avec 33 points

bdc gasoil, Cactus, chicken.zombie, El Jericho del Pueblo, FalkoTonio, Freddy Heenan, jojolapinou, lebowski, Morello, Nasma, PiotrJ, Saucisse, StraightEdge, taiji77, TheStalker

 

149e avec 32 points

alxpane, Béhès, bouriket85, Bourock, chrisst73, darkvador38, Darren, El Jefe, fabulous63, Nuclear Guru, Obscurisis, SebTill, Thorbjorn, Tom G.94

 

160e avec 31 points

Aziraphal, Bastoune, Corwin, Georges, Gwen, GyeahG, jericho_chain, Julius Ostermark, rikku 4 ever, Romaric, Shaguar, Soma, Tediz, totoboy, Wedge, Y2KJ, ZeShark

 

179e avec 30 points

basto, cgiu, Cowabunga, El Guzo, guena76, kennard, Lilshaka, Romano, Supermouton,  Undy

 

187e avec 29 points

Broken Man, droumakintaillere, qigonjin, Romeo Ropp, tyrranus24, WadeBarrett, y2n, Zel

 

195e avec 28 points

elbuitre04, Malinette, PoppyBoyy, SpanishAnnounceTable, tagazoc, theDizasterOz

 

203e avec 27 points

Jeffke, lecharentais, Swuidoom, Tadamorama, The Oppenheimer, tiego65, Y2Death

 

209e avec 26 points

AnthaRod, coy, Gastonix, Genzo, , panic-ambiance, Triple ben

 

215e avec 25 points

Ceo, Elzam, Jeffroy Le Hardy, kaweetos, KOV, RockFools, Ultor, Woodoofunk, Y2J, yo59yo

 

225e avec 24 points

conan-kun, Final Cut, RatedPG13Superstar, Romanoos, R-Val

 

230e avec 23 points

Akavar, Antohn, Pehennji, The Great Kali Kali, UNIC, zeroms

 

235e avec 22 points

Ichnemon, Johnny Lawrence, More,

 

238e avec 21 points

azeyr33fc, Big Rach, Eprefall, la bite de Titus O'Neil, mznu, Thegreatone

 

245e avec 20 points

Hughes, Jerichomania,  M.o.x, Mahou, Mammouth, Myjasu, ToutlemondeaimeVickie

 

251e avec 19 points

Atlus, Big Botch Man, bulwyf, Cactus Smark, JEEMITA, Lilypad, ludodo, Papy, Rmann, SHstyles, Touté, yomikun

 

265e avec 18 points

Ash2en1, Exkiouzmi, Fwine, Gbacca, Guik, Hektoben, Pedrus, SuperCena

 

271e avec 17 points

bentralala, Heart attack kid, Nossair, Planteur, Remohd, Sanjieidos, thomas54

 

278e avec 16 points

AliEn, Dr. Stein, Krominet, Naglut, SharpshooterCB, The Xtrem

 

284e avec 15 points

Geass, john-sheparde, mikemilan

 

287e avec 14 points

2Words4Ya, el didinho, NekrOz, toniko

 

291e avec 13 points

C2J, Erno, gulaf, Machin, Mike Vargas, milol, ShiningWizardOfSexy

 

298e avec 12 points

bb.Lu, lapkult, lb-06, le mark de Cena du Doubs, malelanda, Thib, Tsurugimi, Uhuru

 

306e avec 11 points

Ankaa, ayara13, McOcee, Miss kélia, Vico_swing, vivma

 

312e avec 10 points

Akabane, Breizhtiger, djezel, Hyoga999, lefty, Moop2J, Splytte

 

319e avec 9 points

Cryme Tyme Cacahuète, frangor, ivguenyp, michoco, Monsieur Mito, Scykhe

 

325e avec 8 points

Bret-Hitman-Hart, Casou, Ceranos, hystryon, Little-Goomba, lolonight, Ludwig Fox, THE MAN

 

333e avec 7 points

Aden, Ciwis Pacé, LunaTik, Nak, Samsagus, Save us Y2J, Spinebusterdelanimal, vardaman

 

341e avec 6 points

TheWall, Wade_Serre-tête

 

343e avec 5 points

bliss555, Ezekiel 25 verset 10, nexusRKOsXe, Tonio Del Rio

 

347e avec 4 points

Arthemiz Gordon, Balerin 1er, eddy33, Gib, govic68, Jerichola, Pherus, Sheamus38, superjumbo

 

357e avec 3 points

Armand Trueman, Milhouse

 

359e avec 2 points

Balin, baltazar69, Baptmann, billlebon, Godot, Jerem., P.Froide, rest in peace, ryocc

 

368e avec 1 points

Axel, Darkyz, giu, Goldusty Rhodes, Iggle_Piggle, Kofi, UNIC77, Yolas

 

376e avec 0 points

Dolph Ziglaire

 

 

Vainqueurs de sessions

 

Royal Rumble

Geass, Broken Man, Mahou, Revan, VinZ, arkadir, anonymelb, Chtimi, Guik, 4 points sur 4 possibles

 

Elimination Chamber

AJ 37, Akavar, Alan Smithee, albertodelrio78, Ankaa, arkadir, Atlus, Axl, Big Rach, BigBro, Black phenix, Cactus, Calikrillimero, Cannette, Ceo, Chargers, Chtimi, corca, Damiou, Djeremaye, Doc, DosCaras51, Durkheim63, edge69, EdgeKala, el didinho, Elzam, Fishiguchi, Gastonix, Geass, giorgios, HBK62, HBKrules, Hughes, ikul, Jerichomania, Julius Ostermark, Jyskal, Kakuma, KOV, Kovax, le guerrero masqué, lefty, ludodo, LunaTik, Machin, Madness, Mahou, Morrigler, mrcoffeeinthebank, Nico, Nuclear Guru, RamonLeRazoir, Rated RVD, Revan, Romanoos, Romaric, SaRaH-Gatina, Shawner, Showtime, Silvernights, Spinebusterdelanimal, starship pain, StraightEdge, superspe, Tadamorama, TDS, thebarbar, thegreatone59, TheMythmaker, thephenomenal, TjsEnKaval, Tom G.94, trazibule, Truc_et_Muche, Tweener, tyrranus24, Vico_swing, VinZ, Wade_Serre-tête, Wedge, Wolfpack, Wrestlemaniac, yannosh, Yon, Zel, ZeShark, 5 points sur 5 possibles

 

Wrestlemania

bouriket85, TDS, 6 points sur 7 possibles

 

Extreme Rules

jeno, stephyx, 6 points sur 6 possibles

 

Over The Limit

Axl, azeyr33fc, B30, Black phenix, Calikrillimero, corca, Cowabunga, Darkel, FalkoTonio, Gbacca, Henri Death, Jeffroy Le Hardy, Joelson, Morrigler, mr.vXv, mrcoffeeinthebank, petitblaireau, SaRaH-Gatina, ShaQalaka, Shawner, Showtime, The Aghi, Toghril Majdar, Truc_et_Muche, Y2KJ, yannosh, 6 points sur 6 possibles

 

Capitol Punishment

azeyr33fc, jeno, RainMakeR, Shawner, Stevosteen, 7 points sur 7 possibles

 

Money in the Bank

Axl, guena76, Stevosteen, 6 points sur 6 possibles

 

Summerslam

FunkyBrother, 4 points sur 5 possibles

 

Night of Champions

Rico, Romano, 6 points sur 7 possibles

 

Hell in a Cell

Black Bolt, Corwin, Didi, JEEMITA, kennard, Khogan, Madness, mr.vXv, Naglut, Robby Gnole, starship pain, 6 points sur 6 possibles

 

Vengeance

Aquarius, Big Botch Man, C2J, Calikrillimero, conan-kun, Darkel, Djeremaye, Djobi Jobber, DosCaras51, Fishiguchi, gavroche165, HBKrules, Henri Death, ikul, InkerB, J2J, Jobby Jobber, Joelson, Kahairbay, Latrell, Madness, Manwë, mikemilan, mrcoffeeinthebank, MrFreeze, Nuclear Guru, rogal, SebTill, Silvernights, Stance, Sydal, Ted et Bill assis, The Aghi, thegreatone59, Theophille, Thorbjorn, Truc_et_Muche, Ultor, WhyToJay, willyboy, Wolfpack, Xso, zeroms, 6 points sur 7 possibles

 

 

Et proftez-en bien, la prochaine fois que vous le verrez sa barbe sera entièrement blanche.

14 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut