Catch

The Granddaddy of All Sessions

Cartman : Mais pourquoi vous m'interrogez jamais ?
Mr Garrison : Parce que tu ne connais jamais la bonne réponse, pauvre tache !

South Park, le film

 

Des milliers de lecteurs nous demandent régulièrement s’ils peuvent donner leur avis dans l’article présentant les pronostics des ppv. La réponse est oui, bien sûr. Mais pas pour Mania ! Car Wrestlemania est le ppv le plus important de l’année. En effet, il comporte plus de matchs que les autres, et constitue donc la session la plus cruciale de notre concours de pronos. Dès lors, il fallait bien trois admins éclairés pour guider le peuple cdcique dans les méandres de l’art de l’augure.

 

 

Bon, c’est décidé, je vais dire aux lecteurs de voter pour Triple H contre l’Undertaker.

– Fais pas ça McOcee, tu sais qu’ils te suivent aveuglement !

– Justement.

 

 

Pronostics sur Wrestlemania

 

 

Rappel : on vous demande de nommer pour chaque match le vainqueur officiel du match, pas nécessairement, dans le cas d’un match de championnat, celui qui repartira avec la ceinture de champion. Huit matchs sont annoncés jusqu’ici, c’est bien assez pour qu’on ne s’amuse pas à imaginer quelque manigance qui permettrait de caler un ou deux malheureux qui ne sont pas encore sur la card.

 

 

Dans trente ans, Brodus Clay et Heath Slater montreront cette image à leurs gosses pour les convaincre qu’ils ont participé à un Wrestlemania.

 

 

Beth Phoenix & Eve Torres vs Maria Menounos et Kelly Kelly

 

On a longtemps rêvé du grand match de Beth Phoenix, championne du sexe prétendument faible, à Wrestlemania. Un affrontement contre Kharma aurait été épique. Un combat contre Natalya aurait été passionnant. Un gros un contre un avec quelque revenante type Michelle McCool ou Trish Stratus aurait carrément valu le détour. Hélas, il n’en est rien. Beth s’est acoquinée à Eve sans la moindre raison, et elles vont s’en prendre à Kelly Kelly et une vague starlette du petit écran américain, et le titre ne sera même pas défendu. Un jour, Vince McMahon apprendra que les femmes constituent un peu plus de 50% de la population humaine, en tirera la conclusion qu’elles représentent un vaste public à conquérir et ordonnera à ses bookers de ne pas se foutre ouvertement de leur division féminine. En attendant, on a droit à ça à Wrestlemania.

 

 

Maria Menounos profite de chaque passage à la WWE pour faire la manche afin de secourir l’économie grecque.

 

 

Pronostic d’Axl

Quand une célébrité (enfin, tout est relatif, hein…) participe à un match de Wrestlemania, la célébrité gagne. Ce qui est complètement débile. L’idée de faire venir des stars de 25ème ordre à Mania repose sur l’assertion que les quelques tarés qui se prennent de passion pour les Snooki et Menounos de ce monde vont, pour une fois, acheter le show. Mais tant qu’on y est, pourquoi ne pas les alpaguer, ces nouveaux spectateurs ? Pourquoi ne pas leur donner envie de voir la suite ? Or il se trouve que les starlettes battent aisément les stars locales supposément surentraînés. Faudra m’expliquer pourquoi le fan de Maria Machinchos aurait envie de voir plus de catch une fois que son idole, qui n’est pas catcheuse, aura battu des catcheuses pro… Quoi qu’il en soit, Kelly Kelly et Maria Ménopause vont gagner, alors que putain, un Glam Slam sur la vacuité grecque serait bien jouissif, mais il a autant de chances de se produire qu’un Faithbreaker sur l’immonde Snooki l’année dernière.

 

 

Pronostic de McOcee

La WWE aurait pu booker un vrai match de catch en piochant parmi ses Beth Phoenix, Karma et autres Natalya mais une fois de plus pour les Divas à Mania, c’est l’entertainment qui l’emporte. Après le désastre Snooki, c’est au tour de Maria Menounos, actrice et journaliste, de se prêter au jeu de la « star » non catcheuse qui monte sur le ring. C’est un choix commercial, loin d’être incohérent d’ailleurs, mais très frustrant. Heureusement, Maria n’est pas Snooki, elle a déjà deux expériences in ring (Raw et Tribute to the troops) et s’en sort plutôt bien. Cela n’en rendra que plus légitime la victoire de la team face sur la team heel. Ce sera le feel good moment de la soirée dont tout le monde se fout.

 

Pronostic de Spanishannouncetable

Il y a très peu d'enjeux à ce match mais j'ai du mal à concevoir un autre scénario que celui d'une victoire de l'équipe des babyfaces. Ce n'est même pas parce qu'il y a une célébrité présente dans le camp des gentils, juste que le format tag team permet d'imposer une défaite à Beth sans pour autant lui infliger un tombé.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Beth Phoenix & Eve Torres vs Maria Menounos et Kelly Kelly

 

 

 

Randy Orton vs Kane

 

Match sans buildup, sans passion et sans grand intérêt. C’en est presque une faute professionnelle de la part des bookers. Car enfin, il y a là, d’un côté, Randy Orton, peut-être le meilleur performer de la WWE en 2011 et l’une de ses plus grandes stars en activité ; et de l’autre côté Kane, l’un des meilleurs big men de tous les temps, récemment requinqué par un retour à ses habitudes masquées. Il y avait sans doute la place pour en faire quelque chose d’intéressant, mais les bookers ne se sont pas donné cette peine. Sérieusement, ce buildup ferait pitié même pour un match de midcard d’un ppv mineur. Dommage pour deux catcheurs éminemment méritants.

 

 

– Waiddaminute right there… That boy Kane, oh my, and that boy Randy… they’re setting up a Spineroonie contest !

Ta gueule Booker.

 

 

Pronostic d’Axl

La feud est vraisemblablement appelée à se prolonger, comme à peu près toutes les feuds de Mania. Il est possible que l’on retrouve ces deux-là face à face à Extreme Rules dans un mois. Alors, une victoire de Kane n’apparaît pas tout à fait impossible, mais la probabilité m’en semble quand même minime. Orton doit apparaître très fort, et une défaite contre le Big Red Jobber sous le plus grand chapiteau du monde la foutrait mal. RKO, en renversant un Chokeslam, et c’est réglé.

 

 

Pronostic de McOcee

Je crois que la question ne se pose pas une seule seconde. Ce qui pourrait être d’ailleurs la marque de fabrique de ce Wrestlemania. La feud ne m’intéresse vraiment pas, Orton l’emportera après moult souffrances et nearfalls.

 

Pronostic de Spanishannouncetable

Une star contre un jobber to the stars. C'est vite fait : Randy Orton, évidemment. Je ne pense même pas qu'il y ait besoin de plus d'explications.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Randy Orton vs Kane

 

 

 

 

Team Teddy vs Team Johnny

 

Le Money in the Bank Ladder Match, du temps où il se tenait à Wrestlemania, permettait de caser jusqu’à dix catcheurs. Ce match-là en comportera pas moins de douze, ce qui démontre sa supériorité sur le MITB. Rappelons que l’enjeu est de taille, puisque le GM vainqueur aura la haute main sur Raw comme sur Smackdown…

 

 

C’est net, le costume de General Manager est BEAUCOUP trop large pour Teddy Long.

 

 

Pronostic d’Axl

La seule idée de voir Teddy Long gérer les deux shows m’est insupportable. Ce qui ne signifie pas que Vince partage mon opinion, bien sûr. Et à vrai dire, une WWE Longuifiée pourrait être assez fun, avec une montée progressive de la rage de tous les heels à son endroit, jusqu’à un retour triomphal de Johnny Ace… Et puis, c’est Mania, le show qui me déçoit le plus chaque année. Si c’était un match par élimination, j’opterais pour les heels, trop puissants dans une telle configuration ; mais c’est un simple match tag team, le premier à faire un tombé va gagner, et je redoute fort un Cobra victorieux pour prétendument offrir au public l’issue dont il rêvait… Allez, non, Mania c’est la fête des faces, donc il faut bien une victoire heel ou deux dans l’undercard. Team Johnny, on y croit !

 

Pronostic de McOcee

Elle est chouette cette storyline. Je trouve que la WWE a su utiliser intelligemment sa midcard pour le biggest stage of them all, récupérant finement le rôle jadis dévolu au Money in the Bank. C’est plutôt bien  joué en termes de booking et à défaut d’être particulièrement original, c’est efficace, bien foutu et plutôt sympa. Sur le papier, la team heel de Johnny est bien plus forte que la team face de Captain Obvious mais j’ai toujours un doute : je ne sais pas trop ce que la WWE compte faire avec ses GM, d’autant qu’il faudra bien faire une petite place au COO Triple H. Dubitative je suis, mais une victoire de la Team Johnny ne me surprendrait pas outre mesure. Notez le peu de conviction qui m’anime.

 

Pronostic de Spanishannouncetable

J'adore Teddy Long et son sens du détail. Il y a chez le GM de Smackdown un perfectionnisme discret qui le pousse à faire les mêmes fautes de syntaxe que Booker T lorsqu'il est contraint de lui demander quelque chose. J'apprécie à sa juste valeur son habitude de porter des costards à rayures pour rappeler qu'il est une figure d'autorité tout comme les arbitres qui eux aussi arborent ce motif. Mais son équipe semble vouée à l'échec : cinq métèques et un attardé mental, dans une Amérique scandalisée par la présence d'acteurs noirs dans l'adaption filmée de Hunger Games, c'est à coup sûr un synonyme de défaite. Team Johnny donc.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Team Teddy vs Team Johnny

 

 

 

Cody Rhodes vs Big Show (Intercontinental Championship)

 

Le championnat Intercontinental est depuis un long moment un mal-aimé de Wrestlemania. Il n’y est défendu qu’exceptionnellement, et quand ça se produit, ça ne dure que vingt secondes, comme en 2009 quand Rey Mysterio en déposséda un JBL tellement humilié qu’il prit immédiatement sa retraite. Cette fois, ça devrait durer un peu plus longtemps, entre un Cody Rhodes en pleine bourre et un Big Show perpétuellement humilié par le moustique…

 

 

Bonjour et bienvenue à la Fistinière. Vous êtes bien installé ? On va pouvoir commencer.

 

 

Pronostic d’Axl

A ce stade de leurs carrières respectives, je ne crois pas qu’une autre issue que la victoire de Rhodes sur le Big Show soit souhaitable. Evidemment, après les semaines d’humiliations infligées par le champion à son gigantesque challenger, une défaite clean affaiblirait significativement le titan ; mais un tel résultat pourrait justement lui donner un coup de fouet et susciter un énième heel turn de sa part. Je vois en tout cas Rhodes quitter le stade avec la ceinture, quoique probablement KO pour le compte. Une DQ volontaire du champion serait un peu cheap à Mania… alors pourquoi pas une intervention décisive en sa faveur d’un Lord Tensai qui pourrait avoir quelques comptes à régler avec le Big Show ? Quoi qu’il en soit, je tente la victoire de Cody, qui pourra ensuite pavoiser quelques années. (Et merci à ZeStance, à qui j'emprunte la légende de la vignette ci-dessus)

 

Pronostic de McOcee

Encore un match dont, à priori, l’issue ne fait guère de doute. Cody est maintenant confortablement installé sur une trajectoire ascendante tandis que le Big Show, lui, a déjà rejoint Kane au sein de l’élitiste légion des excellents jobbers, de ceux que l’on oppose aux main eventers en devenir. Cody devrait donc logiquement s’imposer. Reste à savoir s’il parviendra à briser plus tard le plafond de verre qui le sépare des sommets. Rien n’est moins sûr.  

 

Pronostic de Spanishannouncetable

Posons l'équation autrement : d'un côté, l'un des vétérans les plus dévoués de la WWE qui n'a jamais rechigné à faire le job pour n'importe qui. De l'autre – et je sais que je vais choquer certains en le disant -, un bon catcheur surpushé par la fédération, qui ne mérite pas tout ce qu'il a obtenu. Songez quand même que Cody Rhodes enchaîne son second match en un contre un à Mania que c'est un privilège réservé à seulement cinq autres catcheurs (John Cena, Undertaker, Triple H, CM Punk, Randy Orton) tandis que Dolph Ziggler, abonné aux matchs par équipe, n'a pas encore eu l'occasion d'en disputer un seul, que Christian est absent de la carte pour la seconde année de suite, que le Miz, main eventer l'an passé, n'a pas ce privilège. Le constat, navrant à mon sens, en dit long sur les espoirs que la WWE place en Cody et il n'y a hélas aucune raison qu'elle change d'avis aujourd'hui. Cody Rhodes sera vainqueur et continuera à être lentement poussé vers les sommets jusqu'à ce que tout le monde en fasse une indigestion et réalise que toute l'énergie que la WWE a investie sur lui aurait pu être consacrée à deux ou trois types plus méritants.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Cody Rhodes vs Big Show

 

 

 

Undertaker vs Triple H (Hell in a Cell)

 

Chaque année, le défi devient de plus en plus complexe : comment nous faire croire qu’il existe une chance, fut-elle minime, de voir la Streak s’interrompre ? Cette année, l’option choisie est celle d’un arbitre qui pourrait ne pas être si neutre que ça. Sera-ce suffisant pour inciter une proportion significative de nos lecteurs à porter leurs suffrages sur Triple H ?

 

 

Le problème quand on a un bigleux qui arbitre, c’est que les catcheurs ne doivent pas s’éloigner l’un de l’autre de plus de trente centimètres pour ne pas sortir de son champ de vision.

 

 

Pronostic d’Axl

Pour moi, la question ne se pose même pas. L’Undertaker va évidemment gagner, c’est aussi prévisible que l’enchaînement des saisons, les articles sur la rentrée scolaire en septembre et les réactions de Nicolas Sarkozy à un fait divers glauque. S’il y a un seul CDCiste qui annonce autre chose que le 20-0 ce dimanche, la communauté devra se moquer de lui jusqu’à la fin des temps.

 

Pronostic de McOcee

Pas la peine de nous voiler la face. On sait depuis le début que Triple H n’a absolument aucune chance contre le Deadman. La Streak est sacrée, on n’y touchera pas. Le seul intérêt de cette feud résidait en fait dans son build et de ce point de vue, il faut bien reconnaître que la WWE s’est fait caca dessus. La storyline ronronne depuis le début, la faute à un Taker complètement dépassé, et on se fait chier. Tout est convenu, prévisible et médiocrement interprété. Pour trouver plus plat, il faudrait se plonger dans le décolleté de Jane Birkin. 20-0 pour le Mort-Viv… pour le Mort. S’arrêter sur un compte rond comme celui là, ce serait pas si con.

 

Pronostic de Spanishannouncetable

Malgré tous les efforts de la WWE, je n'ai toujours pas réussi à être concerné par le match et ce n'est pas l'incertitude sur le résultat qui va me faire changer d'avis. La Streak du Taker à Mania est devenue depuis cinq ans le truc le plus important du business et, quoiqu'il advienne, elle ne sera pas brisée. Lundi, le Deadman sera donc à 20-0 en attendant qu'il vogue vers d'autres aventures, l'an prochain, après avoir passé une année à ne rien foutre.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Undertaker vs Triple H

 

 

 

Daniel Bryan vs Sheamus (World Heavyweight Championship)

 

Quelle joie de voir un match de championnat du monde à Wrestlemania opposer deux types qui n’étaient pas encore à la fédé il y a trois ans ! Et quels types, en plus ! Même si la feud en tant que telle n’est pas spécialement intense, les personnages sont suffisamment tranchés et leur construction suffisamment cohérente pour susciter un gros intérêt. Peut-être le match le plus indécis du lot.

 

 

– Je vais vous raconter une histoire irlandaise.

– Vas-y Sheamus, on t'écoute.

– Mon oncle Patty O'Donnell, il avait une chevrette. Ben il arrêtait pas de la baiser!

– … Et?

– Ben voilà, c'est tout.

– Merci Sheamus, c'est très touchant.

 

Pronostic d’Axl

Je doute. Longtemps, j’ai été persuadé que Sheamus l’emporterait, tant son personnage de warrior a été mis en avant depuis des mois. Mais Bryan a réellement explosé depuis son heel turn, et campe à l’heure actuelle le catcheur qui m’intéresse le plus de tout le roster. Une victoire à Mania cimenterait la naissance d’un sacré top heel… N’empêche, trop d’éléments vont dans le sens d’un triomphe irlandais. J’en recense au moins cinq : 1) On est à Mania, show traditionnellement favorable aux faces ; 2) Sheamus est deux fois plus costaud que Bryan, et il est inimaginable de le voir abandonner, or la prise de finition de Bryan est précisément une manœuvre de soumission ; 3) Voilà cinq ans que le vainqueur du Rumble n’a pas gagné à Wrestlemania, il serait temps d’y remédier ; 4) Dans un ppv moyen, Bryan pourrait s’en sortir par une DQ, mais je n’imagine pas une DQ dans un match de championnat du monde à Mania ; 5) Avec AJ, Bryan possède une excuse toute trouvée pour justifier une éventuelle défaite, ce qui le protégerait pour l’avenir. Bref, je vote Sheamus, mais l’incroyable dynamique actuelle du champion pourrait encore tout renverser…

 

Pronostic de McOcee

Alors là, j’en sais rien. Autant je n’ai guère de doutes concernant tous les autres matchs programmés à Mania, autant je n’ai pas le début d’une conviction au sujet de celui qui verra Bryan défendre sa ceinture contre Sheamus. Autre difficulté au moment de pronostiquer : j’aime beaucoup les deux, donc le délit de sale gueule n’est pas une solution envisageable pour trancher. Non, vraiment je ne sais pas, du coup je vais tirer en direct à pile ou face. Pile c’est Bryan, face, c’est Sheamus (logique). 1, 2, 3… Face ! ce sera Sheamus.

 

Pronostic de Spanishannouncetable

C'est l'un des matchs les plus disputés de la carte à mon avis car son enjeu dépasse largement la ceinture. Dans une carte qui joue beaucoup sur le registre du choc des générations, ce match est le seul qui oppose deux étoiles montantes de la fédération et son vainqueur recevra une consécration. On sait tous que Daniel Bryan ne sortira pas vainqueur de cette feud contre Sheamus mais est-il vraiment nécessaire qu'il perde dimanche au vu du formidable travail qu'il effectue avec A.J. ? J'avoue que j'aurais tendance à dire non mais par sécurité je vais quand même voter sur une victoire de Sheamus dimanche.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Daniel Bryan vs Sheamus

 

 

 

CM Punk vs Chris Jericho (WWE Championship)

 

Le meilleur du monde contre le meilleur du monde dans son domaine, voilà le vrai Main Event pour les amateurs de catch pur ! La feud a pris un aspect plus personnel ces dernières semaines, et il ne fait nul doute qu’elle se prolongera après Mania, pour notre plus grand plaisir ! En tout cas, Punk – Jericho à Mania pour le titre WWE, voilà qui a une sacrée allure de Dream Match…

 

 

– Je résume : ton père est alcoolique, ta mère est une pute, ta sœur est toxicomane…

Peut-être… mais t’as rien sur mon frère !

… et ton frère baise des chiens.

– Merde ! Mais comment t’as découvert ça ?

– Je le savais pas, j’ai tenté au bluff. N’oublie pas que je suis le meilleur du monde à ce que je fais, et là, je joue au jeu des sept familles.

 

 

Pronostic d’Axl

Storylinesquement parlant, une victoire de Jericho s’impose presque. Il a su déstabiliser Punk, entrer dans sa tête, et le vétéran et maître tacticien qu’il est devrait pouvoir profiter de la haine qu’il suscite chez son adversaire pour se gruger un tombé venu de nulle part. Mais je crois la WWE fermement décidée à capitaliser sur son nouveau top face. Une victoire dans ces circonstances à Mania ferait de Punk le troisième méga-face du roster non seulement aux yeux des smarts, qui le portent déjà au pinacle, mais aussi à ceux du grand public, qui s’identifie enfin pleinement à lui maintenant qu’il ne campe plus un mec malin multipliant les références obscures mais un homme offensé dans sa dignité familiale. Punk gagne à l’issue d’un probable candidat au statut de Match of the Year.

 

Pronostic de McOcee

Finalement, ce qu’il restera peut-être de ce Mania, c’est l’idée de la fin d’une ère. Celle des HHH et autres Taker qui trainent difficilement leur vieille carcasse sur le ring, celle des fidèles Big Show et autres Kane. Celle des idoles de l’Attitude que l’on enterrerait une bonne fois pour toutes. Celle d’un génie du micro, Jericho, qui passerait le relais à tout aussi doué mais en beaucoup plus jeune, le brillant CM Punk. Chris n’a pas besoin de cette victoire à Mania, l’heure est à la consécration de Cihaime. La conclusion est logique, s’impose d’elle-même. Les deux hommes nous ont régalés au micro, nous régaleront dimanche soir sur le ring, mais à la fin, c’est Punk qui l’emportera.

 

Pronostic de Spanishannouncetable

Une grande victoire à Mania, c'est tout ce qu'il manque à CM Punk pour devenir l'un des personnages incontournables de la WWE et, depuis cet été à Las Vegas, c'est une évidence : Punk en a besoin pour être reconnu à sa juste valeur. De surcroît, il n'y a absolument aucune nécessité pour un Chris Jericho dont la carrière est faite. Dimanche, donc, ce sera Clobbering Time et CM Punk conservera son titre.

 

 

Cliquez ici pour voter sur CM Punk vs Chris Jericho

 

 

 

John Cena vs The Rock

 

Nous y voilà enfin ! On pense ce qu’on veut de la feud épisodique qui a tenu lieu de fil rouge à l’année écoulée, mais même si on n’a pas entièrement mordu dedans, on sait que ce dimanche, il y aura dans l’air ce « Big Moment Feeling » que la WWE ne peut s’offrir et nous offrir qu’exceptionnellement. Ah oui, et ça passera à Rockville, devant 80 000 spectateurs acquis à la cause du maître des lieux…

 

 

Tu me fais de l’ombre avec ta casquette. Dégage.

 

 

Pronostic d’Axl

Je pense qu’à côté de ce match, même le Taker-HHH de l’an dernier avec ses 25 Tombstones, Chokeslams et autres Pedigrees, apparaîtra comme un match minimaliste. Les deux idoles voudront nous refaire le coup des Rock-Austin d’antan. Il y aura des tas et des tas de finishers, y compris empruntés l’un à l’autre, voire à des tiers. Perso, j’aurais bâti la feud plus clairement comme l’affrontement de l’Attitude Era et de la PG Era, et le Rock aurait pour l’occasion passé non seulement ses prises à lui mais aussi un Stunner et un Mandible Claw tandis que Cena claquerait un RKO et une Batista Bomb ! En tout cas, je mets une pièce sur un Rock Bottom porté par Cena et un AA porté par Rocky. Quant au final, je lèverais non pas un, mais deux, oui deux sourcils, si John Cena ne remportait pas la mise.

 

Pronostic de McOcee

J’ai envie d’y croire mais mon pragmatisme me hurle de ne surtout pas tenter le diable. J’aimerais bien, moi, que The Rock triomphe dimanche soir. Mais tout le monde dit que non, ce n’est pas possible. Pourtant, on pourrait se dire que si Dwayne est revenu, ce n’est pas pour jobber pour un crétin. Et puis que, merde après tout, il sera chez lui à Mania, devant son fuckin’ public. Vous imaginez un peu le feelgood moment que serait une victoire du Rock devant les siens, en main event du Biggest Stage ? On dit encore que ce serait trop la teuhon pour Johnny s’il s’inclinait face à un gars qui ne catche plus depuis des lustres. Mouais, là encore, je dubitate. Ça fait un an que le match est booké, même in kayfabe, il a largement le temps de revenir au haut niveau, d’autant plus qu’il est encore jeune, fringant et super balaise. Et puis, il a le temps de s’en remettre le Cena. Après sa défaite, il pourra revenir truster les main events, il aura mangé son pain blanc. C’est trop tentant, je préfère risquer un point : The Rock va botter le cul de Cena à Mania, pour l’éternité.

 

Pronostic de Spanishannouncetable

Cena l'a martelé comme un mantra lundi : "I have to win. I have To win." Je vais gagner. Je dois gagner. Et il l'a dit avec tellement de conviction et de talent dans cette promo qui est un modèle absolu du genre que je le crois volontiers. Le Marine l'emportera dimanche soir, j'ai beau tourner et retourner dans ma tête tous les scénarios possibles, notamment tous ceux où John Cena turnerait, je ne vois pas d'autres solutions. John Cena, vainqueur.

 

 

Cliquez ici pour voter sur John Cena vs The Rock

 

 

 

Classement général

 

1ers avec 9 points

kennard, KOV

 

3e avec 8 points

arnal78, Damiou, El Guzo, fischer, gavroche165, Gwiny, Krall, lecharentais, orbaz, Silvernights, Casou, Akashrine, Dexter I-T                                               

 

16e avec 7 points

arkadir, cgiu, Fwine, IndyFan, Jyskal, Kovax, Latrell, mrcoffeeinthebank, rogal, superspe, Ted et Bill assis, vince-d, Wrestlemaniac, Ludwig Fox, hystryon, jerell                                             

 

32e avec 6 points

AJ 37, albertodelrio78, anonymelb, Antohn, Aquarius, Big Botch Man, BigBro, bulwyf, Calikrillimero, Cowabunga, Darren, DédEdge, edge69, elbuitre04, FlamingoFlash, Flying Panda, FunkyBrother, ikul, InkerB, jeno, Joelson, jojolapinou, Malinette, Mister Djool, Nasma, Nico, RainMakeR, RamonLeRazoir, R-Val, Stance, starship pain, StraightEdge, Sydal, tagazoc, The Oppenheimer, thebarbar, thegreatone59, Tweener, Ultor, VinZ, WhyToJay, Wolfpack, yomikun, Yon, ZeShark, Cythraul, Here Comes Mongo, John Nada, She Mamuse                             

 

81e avec 5 points

Akavar, Alan Smithee, amphytrion, Axel, B30, basto, BatHardy, Béhès, Black Bolt, bouriket85, Cactus, Cannette, Chargers, Chauff, conan-kun, Cousin, coy, darkvador38, Darkyz, Didi, Djeremaye, Doc, Dr. Stein, El Jericho del Pueblo, Fishiguchi, Gastonix, Godot, Gwen, HBK62, HBKrules, Jeffke, Jerichomania, Jobby Jobber, Julius Ostermark, Kahairbay, Kakuma, Khogan, la bite de Titus O'Neil, lebowski, ludodo, Mahou, Major Tom, Manwë, McOcee, mr.vXv, MrFreeze, Mutoïd, Nuclear Guru, Oli, Pehennji, PiotrJ, PoppyBoyy, Rated RVD, rejo, Remohd, Revan, Rico, Romeo Ropp, Save us Y2J, SebTill, ShiningWizardOfSexy, Showtime, SHstyles, Sita, Soma, SpanishAnnounceTable, Swuidoom, The Rated R Opérator, The Underpronostiker, TheCOBRA, TheMythmaker, thephenomenal, TjsEnKaval, Toghril Majdar, Tom G.94, Touté, Triple ben, Truc_et_Muche, Undy, UNIC, Woodoofunk, Xso, y2n, yo59yo, zeroms, toniko, Breizhtiger, 2Words4Ya, mikemilan, C2J, Balerin 1er, Pherus, rest in peace, zeb_, lametriec, Loki, Abitbol, aracytine, bastante, Code Breaker, JEREMIC, Jerichorizo, Le Nihiliste, Mister Ouviton, MonsieurT, Omar le Homard, Pegajsus, ReedO, Tharos

 

190e avec 4 points

Axl, Benav, Bourock, chicken.zombie, Corwin, Djobi Jobber, DosCaras51, droumakintaillere, Durkheim63, dwk37, fabulous63, FalkoTonio, Freddy Heenan, Geass, Georges, guena76, GyeahG, J2J, Johnny Lawrence, jpmilou, Madness, Morello, Morrigler, Obscurisis, ozon, petitblaireau, Robby Gnole, Romaric, Shaguar, ShaQalaka, stephyx, Stevosteen, taiji77, Tediz, TheStalker, Thorbjorn, tygher, Vomiz, Wedge, willyboy, Xany, Y2Death, Y2KJ, yannosh, djezel, Splytte, Uhuru, Akabane, Frenchy21, alexis5215, Kertiri, Lord of Pioupous, rimrim7, ooglith                          

 

244e avec 3 points

alxpane, AnthaRod, bdc gasoil, chrisst73, Cryme Tyme Cacahuète, EdgeKala, El Jefe, Exkiouzmi, qigonjin, rikku 4 ever, SaRaH-Gatina, SharpshooterCB, TDS, totoboy, bb.Lu, Krominet, Scykhe, Jayson Ofabeach, Jericho l os, NagNag, RasoirRaymond, wataru                                          

 

266e avec 2 points

Big Rach, Gaucho, Genzo, jericho_chain, le guerrero masqué, Mammouth, Pedrus, Romano, Saucisse, SuperCena, Supermouton, The Aghi, tololhardy, WadeBarrett, Little-Goomba, Gulo gulo, Knives, BatPunk94, RProut                                            

 

285e avec 1 points

Black phenix, Henri Death, Johpas, Miss kélia, Roussimoff                                                   

 

290e avec 0 points

Papy, Delian

 

 

Vainqueurs de sessions

 

Royal Rumble

Akashrine, Casou, kennard, KOV, orbaz, 5 sur 5

 

Elimination Chamber

AJ 37, albertodelrio78, anonymelb, Antohn, Aquarius, arnal78, Big Botch Man, bulwyf, Cannette, Cousin, Cowabunga, Damiou, DédEdge, djezel, DosCaras51, edge69, El Guzo, elbuitre04, fischer, FlamingoFlash, Flying Panda, Fwine, gavroche165, Gwen, Gwiny, InkerB, jeno, Joelson, jojolapinou, kennard, Krall, lecharentais, Ludwig Fox, Malinette, Mister Djool, Morello, mrcoffeeinthebank, Nasma, RainMakeR, Silvernights, StraightEdge, Sydal, tagazoc, thebarbar, Tweener, Ultor, UNIC, VinZ, Wolfpack, ZeShark, Cythraul, Dexter I-T, Here Comes Mongo, ikul, KOV, Nico, ooglith, RamonLeRazoir, ReedO, rimrim7, R-Val, Uhuru, Yon, 4 sur 4

 

 

N'oubliez pas de bien vérifier que vous êtes connecté au moment de voter, et…

 

 

… ET PRENEZ VOTRE CLAVIER, TARTINEZ-LE DE NUTELLA, LECHEZ-LE, RETARTINEZ-LE DE NUTELLA, TARTINEZ-LE DE CONFITURE, DE SIROP D'ERABLE, DE MOUTARDE DE DIJON, D'EXCREMENTS DE CENA, DE LARMES DE VIERGE ET DE BEURRE DE CACAHUETE, RETOURNEZ-LE ET ENFONCEZ-LE VOUS BIEN PROFOND DANS VOTRE PETIT CUL REBONDI!

 

 

Merci Dwayne.

26 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut