Catch

Celui où Brock Lesnar tue Cena

La passion de l’extrême, en art comme en politique, est désir déguisé de mort.

Milan Kundera

 

C’est le premier ppv de Brock Lesnar depuis son retour. On va tous crever.

 

 

Here comes the pain dans ta gueule!

 

 

Pronostics sur Extreme Rules

 

 

En voilà un ppv qui s’annonce alléchant. Traditionnellement consacré aux revanches de Wrestlemania, Extreme Rules (anciennement Backlash) permet de redonner de la vie aux feuds, notamment grâce à l’ajout de stipulations particulièrement violentes. Les quatre rematchs de Mania auront donc l’air assez frais, mais moins que les deux ajouts — Santino-Miz pour le titre US et surtout Lesnar-Cena.

 

Pour vous désorienter dans la délicate tâche du pronostiquage, vous découvrirez ci-dessous les prévisions de deux grands devins devant l’éternel : Axl (159ème au classement général) et un débutant dans l’exercice, le très avisé Calikrillimero (84ème), qu’on vous demande d’applaudir bien fort!

 

 

Calikrillimero a longtemps observé les catcheurs avant de venir partager son expertise avec vous, alors soyez reconnaissants! Ou soyez prêts à affronter les conséquences.

 

 

Et comme traditionnellement, on fait les pronos à trois, mais que le troisième larron prévu a eu un empêchement à la dernière minute, nous avons convoqué en toute hâte diverses personnalités médiatiques pour nous éclairer la lanterne. Ca tombe bien, éclairer des lanternes, elles adorent ça, même si elles n'entravent rien au catch. Mais depuis quand ne rien connaître à un sujet empêche d'ouvrir sa gueule?

 

 

US Champion Santino Marella vs The Miz

 

Curieusement, ce match ne sera pas diffusé lors du ppv, mais juste avant, et exclusivement sur Youtube. Une innovation pour les dark matchs, pas bête en soi. Ce qui est un peu étrange, c’est que malgré la relégation sur la toile de ce combat au buildup quasi inexistant (s’il est vrai qu’ils étaient dans des équipes opposées à Wrestlemania, il n’en demeure pas moins que les deux hommes ne feudent pas et que le Miz n’a jamais dit vouloir le titre US…), il y aura probablement un ou deux matchs impromptus de remplissage (difficile d’imaginer un ppv sans Dolph Ziggler, par exemple). Ce qui signifie qu’il y aurait eu la place de conserver ce Title Match dans le lineup général…

 

 

On sait enfin qui enseigne l’art du selling à Didier Drogba.

 

 

Pronostic d’Axl

Me voilà bien embêté. Car j’ai du mal à deviner ce que va donner ce match étrange, dénué à la fois de buildup et de stipulation. Le Miz est en train de remonter la pente, et une défaite contre Santino, même « new and improved », ferait mal à sa crédibilité partiellement retrouvée. Mais le champion est très over… et en tant que « comedy face », il bénéficie d’un avantage par rapport aux autres faces : il a plus ou moins le droit de gruger. Dans le même temps, je n’exclus pas une intervention dégueulasse de Laurinaitis afin de faire gagner Mizou… Mouais, j’ai aucune certitude mais je tente Santino avec un finish un peu controversé (pourquoi pas une intervention de Ziggler et Swagger annihilée par Clayswoggle-Ryder ou un truc dans ce genre-là?).

 

Pronostic de Calikrillimero

Match sorti out of nowhere, annoncé en plus en pré-show sur Youtube, donc une sorte d'opener : je vois mal le champion face perdre de la sorte… Donc la surprise n'en serait que plus grande ! D'autant que le Miz a été un homme fort de la team Johnny, et qu'il est censément plus haut dans la carte de Santino. Mais avec un Super GM heel, il est bon que l'on ait des règnes de champions faces. Forza Santino!!

 

Pronostic de Laurent Joffrin

L'Italie se relève peiniblement de la crise sous la férule rigoureuse de Mario Monti et de son gouvernement de technocrates chargés de nettoyer les écuries d'Augias laissées par le très cavalier Berlusconi (écuries-cavalier; on pardonnera au chroniqueur cette petite coquetterie). Dans le même temps, Cleveland, avec son centre ville abandonné, incarne plus que toute autre cité américaine la crise des subprimes. La victoire de Marella s'impose pour envoyer un message net aux marchés: le temps n'est plus à l'affirmation inconsidérée de l'Awesomitude du modèle libéral américain, mais à l'humilité Don Camillesque d'une Italie consciente de ses limites.

 

 

 

Cliquez ici pour voter sur Santino Marella vs The Miz

 

 

 

Randy Orton vs. Kane (Falls Count Anywhere Match)

 

Ces deux-là se sont un peu chauffés dans les coulisses, aussi le match sera-t-il un Falls Count Anywhere, stipulation souvent marrante qui convient bien à ces deux brawleurs de première bourre dont les remords ne sont pas vraiment la caractéristique première.

 

 

– Orton, je viens de buter ton père.

– Et moi je viens de buter le tien.

– Cool. Maintenant on s’occupe de nos mères respectives et…

– … A NOUS L’HERITAGE!

 

 

Pronostic d’Axl

C’est une illusion répandue que de croire que les stipulations de type Extreme Rules avantagent les plus costauds. C’est tout l’inverse : ces situations-là permettent aux « petits » de vaincre les costauds sans nuire à la crédibilité de ces derniers. On l’a vu récemment à Raw lors du match CM Punk – Mark Henry. Ici, Orton pourra défoncer Kane à coups de batte de base-ball, le monstre aura l’excuse d’avoir encaissé des coups qui auraient tué un homme normal, et le top face pourra tourner son regard glacial vers d’autres cibles…

 

Pronostic de Calikrillimero

Kane peut-il refaire la surprise de Mania? Voici la grande question…
Il n'y aurait pas eu le re-match juste après Mania, la victoire de Randy aurait bien plus de probabilité. Comme pour Big Show – Cody Rhodes, je ne vois pas de grand intérêt à cette feud, et je souhaite sa fin rapide. L'incorporation des pôpas nous rappelle le nawak de la feud Edge – Kane ; pour le même résultat? Pas de gros éléments d'aide à la décision, donc quand on sait pas, autant voter Orton, car on est jamais à l'abri d'un RKO out of nowhere.

 

Pronostic de Brigitte Lahaie

Alors attention, ne pas confondre désir et précipitation: faire l'amour dans des lieux insolites, c'est très bien, mais il convient de choisir ces lieux après un minimum de réflexion. Eh oui, il faut réfléchir avec son cerveau et pas, pardonnez-moi l'expression, avec son zigouigoui! Or ces deux sympathiques jeunes hommes semblent bien pressés de se tomber l'un sur l'autre n'importe où, et je redoute fort qu'une empoignade trop empressée dans un endroit qui ne s'y prête pas comme par exemple une chambre froide ou encore un chaudron d'eau bouillante ne s'achève sur un lamentable coïtus interruptus. Match nul.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Randy Orton vs. Kane

 

 

 

Intercontinental Champion Big Show vs. Cody Rhodes

 

Depuis Mania, Cody est la biatch du Big Show. Si renversement de tendance il doit y avoir, c’est maintenant ou jamais.

 

 

Allez Cody, monte dans le ring… que je te roule un gros palot!

Hein?

Ben oui, ça sera another EMBRASSING moment! Hahahaha!

Pitié, envoyez-moi feuder avec DiBiase pour la Million Dollar Belt. J’en peux plus là.

 

 

Pronostic d’Axl

Si j’ai bien compris, la stipulation de ce match ne sera annoncée que le soir même du ppv. Comme pour Orton-Kane ci-dessus, je pense qu’une stip Extreme Rules, quelle qu’elle soit, serait à l’avantage de Cody. Logiquement, donc, il faudrait voter pour lui. Mais ensuite? Le géant aurait droit à une revanche. Tout ça serait trop long pour un duo qui de mon point de vue n’affiche pas une alchimie époustouflante. Alors disons que le Big Show conserve son bien et se tourne vers un autre adversaire, du genre le classieux Sandow, pendant que Rhodes ira feuder avec quelque Gabriel ou DiBiase, comme d’hab (oui j’aime bien Cody, mais je ne suis pas de ceux qui veulent absolument le voir au main event dès cette année).

 

Pronostic de Calikrillimero

Ce match me passionne autant que le Big Show à l'air de se soucier de la ceinture. Le problème avec ce match, c'est que d'une, le Big Show face, c'est très rare de le voir perdre, donc qui pour lui prendre le titre? De deux, Cody a eu un long run de champion, et je vois pas l'intérêt de lui avoir fait perdre son titre pour lui redonner juste après, à moins de juste vouloir faire un WrestleMania moment au Show et d'en faire un Triple Crown Champion. Allez, il me faut un peu de pronos heels, va pour Cody.

 

Pronostic de Michel Serres

C'est formidable, vous ne trouvez pas? Il y a d'un côté un colosse, ce merveilleux titan, le Grand Chauve, et de l'autre, ce jeune homme au physique somme toute normal, mais au nom proprement phénoménal, Rhodes. Vous voyez bien où je veux en venir: ce que l'on nous raconte ici, c'est ni plus ni moins que l'histoire du.. Colosse de Rhodes! Mais oui! La sixième merveille du monde! Dont on sait, hélas, le sort funeste: détruite par un tremblement de terre, il n'en demeure aujourd'hui que la légende. Le colosse n'est plus, Rhodes existe toujours. L'issue de cet affrontement est limpide!

 

Cliquez ici pour voter sur Big Show vs. Cody Rhodes

 

 

 

WWE Champion CM Punk vs. Chris Jericho (Chicago Street Fight)

 

Chicago, ville rendue mondialement célèbre par la lutte à mort entre Eliott Ness et Al Capone pendant la prohibition, retrouve enfin la lumière dans une configuration similaire : un good guy, un bad guy, et plein d’alcool entre les deux.

 

 

Jericho est vraiment un enfoiré : manifestement, cette bière n’est même pas fraîche.

 

 

Pronostic d’Axl

J’avais écrit tout un paragraphe expliquant que Jericho allait forcément perdre, que Punk était le top face de Raw voire de la WWE et avait besoin d’une victoire convaincante, surtout dans un match aussi personnel… et puis j’ai eu une de ces soudaines inspirations qui expliquent mon super classement général, et je me suis dit que non, forcément, Punk ne triompherait pas une nouvelle fois dans sa ville, que Jericho trouvera un moyen de l’humilier, qu’un Jericho vaincu à tous les ppv depuis son retour ne pourrait décemment pas être pris au sérieux, etc. Et j’ai décidé de voter Chris Jericho. Mais si vous voulez marquer un point, vous ne devriez probablement pas en faire de même.

 

Pronostic de Calikrillimero

Longtemps, les amoureux transis de Punk se désolaient au lendemain des PPV d'avoir voté pour leur favori… Et Jericho, qui a des fans encore plus hardcore, a encore plus tendance à jobber en PPV.
Reste la localisation du PPV : Punk sortira-t-il à nouveau vainqueur de Chicago? Quand on connaît la propension de la WWE à faire perdre les "local heroes", on peut en douter… Cela dit, je reste persuadé que Jericho est venu mettre over Punk pour en faire un main eventer dans la durée, ce qui nécessite également un long règne du champion, je vote donc CM Drunk

 

Pronostic de coach Courbis

Alors arrêtez-moi si je dis une connerie-heu, c'est possibleuh que j'en dise uneuh, ça arrive à tout le mondeuh mais en même temps je suis pas plus bêteux qu'un autreuh, mais Strite Faïteuh, ça veut bien dire bagarre de rue, c'est bieng ça, mon anglais est un peu rouillé, oui, comme les genoux de capitaineuh, haha-heu? Eh bé si ça veut bien direuh ça, alor-heu ils se battreongue dans la rue, à Chicago-heu! Et le barbu des deux-là, celui-là avec sa tête de pochetron mais qui boit pas, ah ben lui il a tous les désavantageuh sans le plaisir, c'est ballot, hé bé lui il est de là, de Chicago-heu, donc logiquemeing, il a des copaings dans le coing qui vont l'aider comme le font les bons copaings, en tout cas c'est commeuh ça à Toulongue et aux Baumetteuh, donc c'est lui qui va gagner, il joue à domicileuh quand mêmeuh. Mais je dis peut-être une connerie, hein, va savoireux.

 

Cliquez ici pour voter sur CM Punk vs. Chris Jericho

 

 

 

World Heavyweight Champion Sheamus vs. Daniel Bryan (2-out-of-3 Falls Match)

 

Le heel le plus over depuis Randy Orton fin 2009 s’est débarrassé de son boulet de gonzesse et put enfin se concentrer sur  la reconquête d’un titre qui lui appartient moralement. Mais Sheamus a probablement le meilleur ratio victoires-défaites depuis la grande époque de Supercena… et Bryan devra le vaincre deux fois pour récupérer la ceinture.

 

 

Daniel, je me suis enregistrée en train de me toucher avec un trèfle à quatre feuilles et j'ai découvert comment projeter cette vidéo sur le Titantron. Je vais diffuser la vidéo au moment opportun pendant le match, comme ça Sheamus sera distrait et tu pourras le vaincre!

C'est un 2 out of 3 Falls, idiote! Je dois le battre deux fois! Ton plan ne m'offrira qu'un seul tombé au mieux! Va te suicider!

– Mais je pourrais projeter la vidéo deux fois de suite!

– Hmm… Pas con. Je t'autorise à vivre jusqu'à dimanche soir.

 

 

Pronostic d’Axl

Damn, ça va être compliqué. Le peuple veut la victoire de Bryan. Plus important, JE veux la victoire de Bryan. Et nous sommes à l’ère Laurinaitis, qui veut probablement lui aussi la victoire de Bryan, en tout cas la défaite de Sheamus. Allez, va pour une intervention d’AJ à 1-1, un joyeux bordel, et un Sheamus qui décalque accidentellement un arbitre. Bryan wins de la manière la plus honteuse qui soit, Sheamus est viré une semaine ou deux, et se rend compte au moment de revenir que le titre de champion du monde est désormais convoité par Orton… Miam non?

 

Pronostic de Calikrillimero

Après le squash de Mania, difficile de croire à une victoire de D-Bryan… et c'est justement dans ce genre de situation qu'il faut se méfier. La stipulation permet un grand nombre de cas de figure, et il ne faut pas oublier les interventions possibles, notamment AJ qui voudrait récupérer son "great lover"…
C'est pour ce type de pronos que l'on regrette d'être de l'autre coté de la barrière et de ne pas pouvoir consulter trois avis justifiés par la rédac… Allez, va pour Sheamus, si possible en plus de 36 secondes.

 

Pronostic de Dieudonné

Alors là, il est subtil le message, attention, hein, au cas où certains auraient pas compris, après tout y a des Noirs dans la salle, hein Banania, ah ça oui, ça on peut rigoler avec les Noirs, vous en faites pas personne vous emmerdera pour ça, donc si vous n'avez pas compris le message, on décrypte: on n'a pas le droit du tout du tout du tout, mais alors pas du tout, de toucher à l'arbitre. L'arbitre il est tabou, tu le touches t'es viré, il est sacré l'arbitre, lui faire du mal c'est pire que tout ce qu'on peut imaginer hein, est-ce que c'est bien clair? Et l'arbitre, c'est quoi sa tenue? Eh oui, je vous le donne en mille, c'est un pyjama d'Auschwitz! En tout cas ça ressemble drôlement, y a des rayures. Oui oui, ils vous diront que c'est une coïncidence. Ben tiens. Quand t'ajoutes à ça que le type qui s'appelle Daniel Bryan, ben j'ai fait des recherches, j'ai lu d'anciens protocoles et j'ai découvert que c'est pas son vrai nom, lui c'est Bryan DANIELSONSTEINBERGBLUM, ben quand tu tiens compte de ça, eh bien pas besoin de chercher loin qui sera le vainqueur. Le même que toujours, partout! Chut! Ils nous regardent!

 

 

Cliquez ici pour voter sur Sheamus vs. Daniel Bryan

 

 

 

John Cena vs. Brock Lesnar (Extreme Rules Match)

 

Il y a deux ans, la feud Batista-Cena avait été une grande réussite : le champion au grand cœur faisait face à un heel plus puissant que lui, un monstre à la tronche effrayante, un véritable tueur, et devait faire preuve de trésors d’imagination et de courage pour le vaincre. Cette fois, le monstre est encore plus flippant. N’empêche que Cena avait battu Batista trois fois sur trois, donc ne vendons pas son tshirt multicolore avant que Brock l’a tué.

 

 

– Alors c’est un légionnaire qui attrape une chèvre et se met à l’enculer. La chèvre fait « méééé » et le légionnaire dit : « Il n’y a pas de mais. »

Haha, sacré Brock, elle est excellente, je ne la connaissais pas, bravo, t’es le meilleur, c’est trop cool que tu sois revenu, tiens je vais te présenter les autres, tu verras ils sont super symp…

– Il n’y a pas de mais.

 

 

Pronostic d’Axl

A priori, il n’y a pas à réfléchir : Lesnar doit forcément démonter Cena pour ce qui sera son tout premier match depuis son retour. Mais imaginons une issue semblable au Last Man Standing Cena-Batista d’il y a deux ans : un Lesnar furieux ferait ensuite la chasse au Cena pendant des semaines. Une défaite ce dimanche pourrait bien donner à la motivation de Brock le coup de fouet nécessaire. A contrario, on va par où si Brock déglingue Cena? … Eh bien on irait vers un Cena plus sombre et désespéré que jamais, qui puiserait dans ses limites pour défier son pire cauchemar au prochain ppv, qui s’appelle justement Over The Limit! Ouais, donc Lesnar gagne dimanche avant un truc du type Last Man Standing un mois plus tard.

 

Pronostic de Calikrillimero

Match difficile à pronostiquer. On a d'un coté Lesnar, un monstre destructeur qui revient, et c'est sûrement pas pour jobber. On a de l'autre coté Cena, qui est dans une période de lose assez phénoménale, et surtout vaincu par les revenants dernièrement… Le parallèle avec le Rock est grand, un grand ancien qui revient pour botter les fesses de Cena…
Mais si la victoire de Lesnar me semblait une évidence, le dernier Raw m'a mis le doute… Le speech d'Edge, le petit signe de la chaîne de Cena, justement relevé sur le forum, qui dénote une évolution (même minime) de Cena, dans sa volonté a en découdre de manière extrême.
Bref, je me prends à croire à un Cena version invincible où dominé en weekly, il exploserait tout le monde en PPV… J'ai regretté mon choix de Cena contre le Rock, mais je regretterai encore plus de ne pas avoir cru en lui s'il bat Lesnar. Cena donc.

 

Pronostic de Bernard-Henri Lévy

La voilà. Ne détournez pas les yeux. Contemplez-la en face. Vous la voyez, n'est-ce pas? Oui, c'est bien elle. La barbarie à visage inhumain. L'abjection. La violence gratuite. La danse macabre de la mort morbide qui tue la vie. Lock Bresnar. On a vu ce visage si souvent, si partout, si partout souvent. Je l'ai vu en Bosnie, parmi les méchants miliciens serbes. Je l'ai vu en Tchétchénie, parmi les méchants soldats russes. Je l'ai vu au Vietnam, parmi les méchants garde-côtes qui pourchassaient les gentils boat people. Je l'ai vu en Afghapakistan, parmi les méchants talibans nihilistes, et je l'ai vu en Libye, dans les rangs des méchants kadhafistes. Je l'ai vu boulevard Saint-Germain, parmi les méchants critiques qui ont dit du mal de mon livre d'entretiens avec le gentil Houellebecq. Cock Besnehard est le Mal. Le Mal absolu, celui dont Spinoza disait des trucs et puis Kant aussi, et peut-être Hegel également, en tout cas Glucksmann, sûr. Mais le Mal ne peut pas toujours gagner. Car face à lui, il y a la civilisation, la culture, la sophistication. La grâce de la pensée face à l'instinct destructeur de la bête. La plume du poète contre l'épée du tyran. La harpe délicate de Mozart pour étouffer les tambours de la guerre! John Nissa, tu porteras haut le flambeau de l'humanité, et tu vaincras, car tu as avec toi des milliers de générations d'artistes, de penseurs et de martyrs!

 

 

Cliquez ici pour voter sur John Cena vs. Brock Lesnar

 

 

 

Classement général

 

1ers,  14 points

Damiou, El Guzo, fischer, kennard, Krall, Silvernights

 

7èmes, 13 points

cgiu, gavroche165, IndyFan, KOV, mrcoffeeinthebank, Nico, orbaz, thegreatone59, Wrestlemaniac, Casou, Dexter I-T

 

18èmes, 12 points

AJ 37, Alan Smithee, arkadir, arnal78, bulwyf, Cowabunga, DédEdge, Gwiny, Jyskal, Kovax, Latrell, lecharentais, McOcee, rogal, Ted et Bill assis, thebarbar, VinZ, yomikun, Ludwig Fox, hystryon, Akashrine, Kertiri

 

40èmes, 11 points

Akavar, anonymelb, Aquarius, Axel, BigBro, conan-kun, Darren, Didi, fabulous63, FlamingoFlash, Flying Panda, FunkyBrother, Godot, ikul, InkerB, Joelson, la bite de Titus O'Neil, Mister Djool, MrFreeze, Nasma, Pehennji, RainMakeR, Rico, Romeo Ropp, R-Val, Soma, starship pain, tagazoc, The Rated R Opérator, Tweener, Ultor, vince-d, Woodoofunk, Xany, Xso, yannosh, ZeShark, mikemilan, C2J, Balerin 1er, Cythraul, jerell, John Nada, She Mamuse, ooglith

 

84èmes, 10 points

B30, Benav, Big Botch Man, bouriket85, Calikrillimero, Cannette, Chargers, Chauff, Cousin, coy, Cryme Tyme Cacahuète, Djeremaye, Djobi Jobber, Doc, Durkheim63, El Jericho del Pueblo, Fwine, guena76, Gwen, HBKrules, jeno, Jobby Jobber, jojolapinou, Julius Ostermark, Kakuma, Khogan, ludodo, Malinette, Manwë, mr.vXv, Mutoïd, Nuclear Guru, Oli, petitblaireau, PoppyBoyy, RamonLeRazoir, Rated RVD, rejo, Save us Y2J, SebTill, ShiningWizardOfSexy, Sita, SpanishAnnounceTable, Stance, StraightEdge, superspe, Swuidoom, Sydal, taiji77, The Oppenheimer, The Underpronostiker, thephenomenal, TheStalker, TjsEnKaval, Tom G.94, Triple ben, Wolfpack, zeroms, Uhuru, Pherus, zeb_, Jayson Ofabeach, JEREMIC, Le Nihiliste, Mister Ouviton, MonsieurT

 

151èmes, 9 points

albertodelrio78, amphytrion, Axl, BatHardy, Black Bolt, Bourock, Cactus, chrisst73, Corwin, darkvador38, FalkoTonio, Fishiguchi, Freddy Heenan, Georges, GyeahG, HBK62, Johnny Lawrence, jpmilou, Madness, Mahou, Major Tom, Morrigler, Obscurisis, Shaguar, ShaQalaka, Showtime, SHstyles, stephyx, Stevosteen, TDS, Tediz, Thorbjorn, Toghril Majdar, Touté, Truc_et_Muche, UNIC, Vomiz, Wedge, yo59yo, bb.Lu, toniko, Splytte, Breizhtiger, Akabane, Abitbol, bastante, Code Breaker, Tharos

 

199èmes, 8 points

Béhès, chicken.zombie, Darkyz, DosCaras51, droumakintaillere, dwk37, EdgeKala, Genzo, J2J, Jeffke, lebowski, PiotrJ, qigonjin, Romaric, SharpshooterCB, TheMythmaker, tololhardy, totoboy, tygher, Undy, WhyToJay, willyboy, Y2KJ, Krominet, Little-Goomba, Scykhe, rest in peace, lametriec, aracytine, ReedO, rimrim7

 

230èmes, 7 points

AnthaRod, Exkiouzmi, jericho_chain, Kahairbay, lolonight, Mammouth, Robby Gnole, Romano, The Aghi, WadeBarrett, djezel, Frenchy21, alexis5215, NagNag, wataru

 

245èmes, 6 points

Antohn, Black phenix, edge69, elbuitre04, Henri Death, M.o.x, rikku 4 ever, Yon, eddy33, Gulo gulo, Here Comes Mongo, RasoirRaymond, RProut

 

258èmes, 5 points

basto, bdc gasoil, Dr. Stein, Gastonix, Gaucho, Ichnemon, Jerichomania, Johpas, Miss kélia, Remohd, Revan, TheCOBRA, y2n, 2Words4Ya, Loki, Jerichorizo, Omar le Homard, Pegajsus, JeremPunk

 

277èmes, 4 points

Atlus, Geass, Moop2J, Morello, ozon, Y2Death, Lord of Pioupous, bougorom

 

285èmes, 3 points

alxpane, El Jefe, SaRaH-Gatina, Delian, Jericho l os, Roussimoff, Ysengrain

 

292èmes, 2 points

Big Rach, le guerrero masqué, Papy, Pedrus, Saucisse, SuperCena, Supermouton, Knives, BatPunk94

 

301èmes, 0 points

seqsy

 

 

 

Vainqueurs de sessions

 

Royal Rumble

Akashrine, Casou, kennard, KOV, orbaz, 5 sur 5

 

Elimination Chamber

AJ 37, albertodelrio78, anonymelb, Antohn, Aquarius, arnal78, Big Botch Man, bulwyf, Cannette, Cousin, Cowabunga, Damiou, DédEdge, djezel, DosCaras51, edge69, El Guzo, elbuitre04, fischer, FlamingoFlash, Flying Panda, Fwine, gavroche165, Gwen, Gwiny, InkerB, jeno, Joelson, jojolapinou, kennard, Krall, lecharentais, Ludwig Fox, Malinette, Mister Djool, Morello, mrcoffeeinthebank, Nasma, RainMakeR, Silvernights, StraightEdge, Sydal, tagazoc, thebarbar, Tweener, Ultor, UNIC, VinZ, Wolfpack, ZeShark, Cythraul, Dexter I-T, Here Comes Mongo, ikul, KOV, Nico, ooglith, RamonLeRazoir, ReedO, rimrim7, R-Val, Uhuru, Yon, 4 sur 4

 

Wrestlemania

Kertiri, 8 points sur 8

 

 

– Et n'oubliez pas: il faut être connecté pour voter.

– Il faut surtout être majeur et inscrit sur les listes électorales, playa!

– Heu… oui, tout à fait, merci Teddy.

– Il est également possible de voter par procuration!

– Oui, certes, mais…

– Il suffit pour cela de se rendre dans le commissariat le plus proche et…

– A vous les studios.

20 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut