Catch

Three’s company

Il ne sait pas se servir des trois coquillages !

Alfredo Garcia, Demolition Man

 

Major étant parti au pays des Hart, je me trouvais bien seul pour faire mes vidéos. Heureusement, un plantigrade enthousiaste vint me prêter main forte le temps d'un épisode ! Gloire à lui !

 

 

Mais oui Major, tu reviendras au prochain épisode… Je te laisse là, je passe sous un tunnel.

 

 

One More Match !

Épisode #9 (Guest starring Flying Panda)

 

 

Neuvième épisode de notre coffre à catch version CDC, où votre humble serviteur est donc accompagné cette fois de Flying Panda, qui a choisi (normal, c'est lui l'invité) le match de cette émission. Et c'est vers la Floride que le panda décida de nous embarquer, pour vous faire revivre le temps glorieux de la X-Division de la TNA, l'un des plus grands atouts de la fédération de Dixie Carter.

 

Le match se déroule à Final Resolution 2005, et est un Ultimate X pour el titre de champion de la division entre trois grands noms de la TNA : Petey Williams, le tenant du titre à l'époque, AJ Styles (que les suiveurs de One More Match ont déjà pu voir dans le deuxième épisode de ce show) et Chris Sabin. Tous les trois n'ont qu'un seul objectif : s'emparer de la ceinture de champion, accrochée quelques mètres au-dessus du ring. Tous les coups sont permis dans cette stipulation des plus spectaculaires ! Allez, assez parlé, place au show qui j'en suis sûr saura vous captiver !

 

 

[video:http://www.youtube.com/watch?v=itjZX_p6u6E]

 

 

Je vous rappelle que vous pouvez trouver la liste complète des anciens épisodes dans le premier post du topic dédié sur le forum, accesible via ce lien.

 

Bon épisode à tous, n'oubliez pas de commenter et de vous abonner à la chaîne, que ce soit sur YouTube, Dailymotion

 

 

Ou les deux !

5 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut