Catch

Celui où Cena tue John Laurinaitis

Dans les démocraties, chaque génération est un peuple nouveau.

Alexis de Tocqueville

 

Nous avons intronisé cette semaine trois nouveaux venus dans notre sacro-sainte équipe — une info qui a d’ailleurs largement éclipsé l’annonce de la composition du nouveau gouvernement français et de la liste des sélectionnés pour l'Euro de foot, ce pour quoi nous présentons à John-Mark Hero et à Larry White toutes nos excuses. Il n’est donc que naturel que ces trois jeunes aux dents longues et tranchantes soient conviés à partager avec le CDC Universe leurs pronostics éclairés pour le premier ppv de la Thirteen Era. Ca tombe bien, l’un d’eux est leader au classement général.

 

 

Je suis l'expérimenté Major Tom, et c'est moi que le CDC Universe doit suivre pour faire un sans faute!

Je suis le roi des rois She Mamuse, et mes pronos sont une indication certaine!

Moi je suis Wrestlemaniac, et j'ai dans cette pochette les résultats des matchs.

 

 

Pronostics sur Over The Limit

 

 

Six combats sont annoncés à l’heure où nous mettons sous presse, et on peut aisément imaginer que les éventuels matchs impromptus, quels qu’ils soient, seraient parfaitement pronostiqués par tout le monde puisqu’il s’agira probablement de redonner un squash à Clay, Ryback et pourquoi pas Tensai, Cesaro ou Sandow. Il est vrai que pour l’heure les titres US et IC ne sont pas au programme, mais bien malin celui qui saura deviner quels sont les prochains challengers de Santino Marella et de Cody Rhodes. Concentrons-nous donc sur les six confrontations prévues. Elles suffiront, nous n’en doutons pas, à foutre un sacré dawa dans un classement général pour l’heure dominé par pas moins de sept individus (Damiou, El Guzo, fischer, kennard, rogal et les rédactins Silvernights Wrestlemaniac).

 

 

Le sommet du classement général est salement embouteillé, il est temps d'y mettre bon ordre.

 

 

 Zack Ryder vs. Kane

 

Il va falloir s’y faire : il y aura désormais à chaque ppv un match diffusé préalablement sur Youtube, une sorte de Dark Match qui ne dit pas son nom. Après Santino-Miz à Extreme Rules, voici Ryder-Kane. Le paradoxe, c’est qu’il y a quelques mois encore, ce combat aurait fait une affiche tout à fait présentable dans un pay-per-view, le gros relou rouge ayant causé les pires misères à l’(ex?) idole de l’IWC. Mais entre-temps, Ryder est redevenu un clown de bas étage, et Kane a perdu ses feuds contre Cena et Orton et descend donc de plusieurs rangs d’un coup. Nous assisterons donc (enfin si nous trouvons le match sur Youtube) à un affrontement entre deux gros losers, affrontement qui suscite plus la pitié que l’impatience.

 

 

Kane est vraiment une pâle copie de l'Undertaker: même pas foutu de réaliser correctement un Old School.

 

 

Pronostic de Major Tom

Bon sang, double peine sur les pronos d'un PPV qui s'annonce pourtant bien fadasse, entre l'oral dans ma rivalité sanglante contre Kovax pour déterminer qui est le maitre du monde (cliquez! Commentez!) et l'écrit pour me confronter à mes camarades de promotion (qui sont tous les deux en dessous de moi au classement général, à part Wrestlemaniac), être un esclave d'une rédac bolchévike n'est pas de tout repos. Et donc, y a un pré-show cette fois encore ? Holala, l'affiche fait rêver ! Bon, c'est Kane qui va gagner, dans ce qui sera le 50000ème bashage de Zack "Crash Test Dummy" Ryder.

 

Pronostic de She Mamuse

Passé la demi-heure initiale à me lamenter sur le célèbre air du « Mais qu’est-ce que c’est que ce match… » il a bien fallu que je me décide à mettre un raisonnement sur pied. Nous avons donc un affrontement entre un gars qui peut rivaliser avec Cena et Orton, et un autre qui doit être le seul à avoir subi un tombé du Miz depuis six mois (et j’exagère à peine). Une lutte entre deux superstars qui ont été confrontées à Extrême Rules, lorsque Zack réussit l’espace de quelques secondes à mettre quelques coups au Big Red Monster qui écarta la menace d’un dédaigneux revers de la main, retournant jouer avec sa copine la Vipère. Une lutte entre un béhémot à qui l’on confie des matchs contre le Big Show pour crédibiliser la menace qu’il représente et un freluquet qui il y a peu faisait encore des tagteam matchs avec Jerry Lawler. Comme je suis un grand optimiste, et que je ne veux pas admettre que ce match n’a tout simplement aucun intérêt, je vous l’affirme : on est en présence du booking inversé le plus impressionnant de tous les temps. Zack va l’emporter, très probablement sur un malentendu, mais ça peut marcher dès lors qu’il oublie qu’il a aucune chance. Et tant que j’y suis à pronostiquer des trucs marrants et improbables, je verrais bien une live sex celebration avec Eve dans la foulée !

 

Pronostic de Wrestlemaniac

Hein ? C’est quoi ce match ? Je ne me souviens pas avoir vu la feud entre Zack Ryder et Kane se développer au cours de ces dernières semaines. Kane a martyrisé Ryder en début d’année et Ryder est intervenu vite fait lors du match du Big Red monster à Extreme Rules. Du coup, il y avait de quoi développer une vraie storyline entre ces deux-là au cours des trois semaines précédant Over The Limit. La creative team aurait même pu essayer de donner quelques victoires de prestige au Long Island Iced Z pour créer un minimum de suspense. Pourquoi ne pas l’avoir fait ? Le résultat du match me semble du coup évident vu la différence de niveau entre les deux : belle résistance de Zack Ryder mais victoire de Kane.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Zack Ryder vs Kane

 

 

 

WWE Divas Champion Layla vs. Beth Phoenix

 

Après un an d’absence, Layla a conquis la ceinture des divas dès son retour à Extreme Rules en se défaisant d’une Bella qui avait déjà un pied et quatre orteils à l’extérieur de la fédération. Mais l’oiseau de feu est la championne légitime et ne semble plus se ressentir de sa cheville endolorie. Retour à la normale ou exploit de la championne face (ce qui est possible si elle maîtrise toujours le rollup)?

 

 

La El et la Beth.

 

Pronostic de Major Tom

C'est bien parce que les championnats féminins sont le plus souvent propices à un point facilement gagné, et cette fois encore c'est le cas. Eric Clapton pourra se réjouir dimanche soir après la victoire de Layla.

 

Pronostic de She Mamuse

Bon, comme d’habitude Beth réapparait pour les PPV, ayant bien pris le temps de soigner sa cheville si durement endolorie par sa chute depuis… le ring. Mais pour la première fois depuis des lustres, le beau Phoenix va renaître de ses cendres sans sa ceinture au papillon. Après cette introduction toute Captain Obviousesque, je ne vais pas faire durer plus longtemps un suspense inexistant : la championne actuelle vient de revenir d’une très longue absence, doit être crédibilisée par un règne durable avant que Kharma daigne prendre la peine de dévorer tout le monde et Beth n’est ici qu’un mètre étalon pour prouver la valeur de l’ex-acolyte de Michelle McCool. Victoire de Layla, sans coup férir !

 

Pronostic de Wrestlemaniac

Je vais être honnête, vu le peu d’intérêt que je porte à ce titre, je n’ai pas l’intention d’écrire plus de trois lignes au sujet de ce match. Layla vient juste de gagner le titre et je pense qu’elle va avoir le droit à un règne de plus d’un mois quand même. Va pour Layla donc.

 

Cliquez ici pour voter Layla vs Beth Phoenix

 

 

 

WWE Tag Team Champions Kofi Kingston & R-Truth vs. Jack Swagger & Dolph Ziggler

 

Quatre des plus grands talents de la midcard vont s’affronter pour une millième fois, mais la première dans cette configuration. Les deux blacks sympas contre les deux blonds arrogants, l’histoire s’écrit d’elle-même et à force de se rencontrer sous le plafond de verre, ces quatre-là se connaissent par cœur et devraient réussir un match très enlevé si on leur en laisse le temps. Truth est sans doute à sa vraie place, mais Kingston-, Ziggler et Swagger peuvent toujours rêver d’une meilleure exposition à l’avenir (oui, ça fait des années qu’on écrit ça; encore un an ou deux à ce rythme et ils transiteront tranquillement d’espoirs à vétérans).

 

 

Les champions par équipes ont une grande ambition: évincer Naomi et Ariane pour devenir les nouveaux danseurs officiels de Brodus Clay.

 

 

Pronostic de Major Tom

Vous l'avez lu en premier ici : les prochains champions tag-team se nomment le Miz et Daniel Bryan. Tous les voyants sont au vert : le premier ronge son frein et a été opposé lundi dernier à, OH MIRACLE, Kofi Kingston et R-Truth (et un dinosaure qui devrait sans doute avoir un match non annoncé pour le moment), le deuxième pourrait se relancer après avoir quitté la title picture pour former une sorte d'alliance entre l'ancien rookie et son pro avec des roles inversés, alliance qui atomiserait toute concurrence Pay Per View après Pay Per View pour finalement s'entre-déchirer avec un face turn de l'Awesome One dans une grosse rivalité personnelle qui cumulera à Wrestlemania 29. Les très talentueux Jack Swagger et Dolph "Crash Test Dummy" Ziggler devront patienter, puisque les faces l'emporteront une nouvelle fois ce dimanche.

 

Pronostic de She Mamuse

On a un peu l’impression d’avoir déjà vu cette affiche une vingtaine de fois, avec les matchs entre AirBoom, Awesome Truth et les Vickie Boys, mais c’est bel et bien une première en PPV sous ce lineup. Si l’on interprète l’omniprésence de ces quatre garçons dans la course aux ceintures de cuivre comme une variante du jour sans fin, il faut s’attendre à voir la feud se développer dans les semaines à venir. Or quel est le sujet de bisbille ? Les méchants ont tendance à tricher, bigre. Mais comme les gentils sont un peu trop gentils, je ne les vois pas préparer un stratagème anti-gruge dès dimanche, ce qui ouvre la porte à une victoire de Zig et Swag, totalement indue, qui donnera lieu à un rematch qui rétablira les gentils dans leur bon droit dès No Way Out. Et puis, à force de disputer et de perdre la plupart des tagteam-matchs de PPV depuis des lustres, les Vickie boys commencent à avoir une losing streak plus impressionnante que JoMo : c’est franchement ça que vous souhaitez à Ziggler, hein ?

 

Pronostic de Wrestlemaniac

Le match devrait être agréable à regarder et devrait faire du bien au prestige du titre par équipes de la WWE s’il dure plus de cinq minutes. Par contre, le résultat me semble couru d’avance. Kofi Kingston et R-Truth sont champions depuis peu de temps. Les Vickie Boyz feraient de beaux champions par équipes mais semblent actuellement réduits à un rôle de jobbers. Sans oublier les vils Primo et Epico qui semblent continuer à rôder autour du titre. Tout cela m’amène à imaginer une victoire de Kofi Kingston et R-Truth qui devraient ensuite retrouver Primo, Epico et Rosa ainsi que leurs nouveaux copains Abraham Washington et Mason Ryan.

 

Cliquez ici pour voter sur Truth-Kingston vs Swagger-Ziggler

 

 

 

John Cena vs. John Laurinaitis

 

On s’attendait à une sorte de Gauntlet Match, Laurinaitis envoyant tous ses sbires à l’assaut de la forteresse verte. La fin du dernier Raw a mis ce scénario à mal : le General Manager ne pourra s’appuyer sur aucun catcheur sous contrat, et son poste est dans la balance. Saura-t-il s’en sortir par quelque miracle? Sinon, nous verrons ce soir les derniers feux de la glorieuse Laurinaitis Era…

 

 

– Eve… T'es virée. Comme ça tu n'es plus sous contrat, et tu vas pouvoir interférer en ma faveur dans mon match contre Cena!

– Mais chef, vous avez déjà viré le Big Show pour ça!

– Ecoute, je t'ai vue à l'oeuvre, et mon opinion est faite: personne, pas même le Big Show, n'est capable d'affaiblir Cena autant que toi d'un simple palot.

 

Pronostic de Major Tom

Stipulation à sens unique + mec de 47 ans partant en croisade contre le top-face de la compagnie qui vient de battre un mec qui ferait passer Hannibal Lecter pour un bisounours, sans aide extérieure autorisée + rivalité sans doute amenée à être prolongée = victoire du heel.

 

Pronostic de She Mamuse

Partant du principe que mes deux camarades rookies n’ont pas (contrairement à moi) été bercés trop près d’un mur, je prends sur moi de m’avancer, et ce sans avoir lu leur merveilleuse prose, en affirmant de façon péremptoire qu’ils vous ont d’ores et déjà convaincus qu’il y aurait une intervention d’une superstar sans contrat venant influer sur l’issue de ce match. Dès lors, reste à savoir laquelle, en faveur de qui, et pour quelle efficacité. Brock Lesnar est revenu pour disputer les PPV, mais la WWE va-t-elle griller un crédit sur son forfait « Next Big Thing » pour une simple intervention ? J’en doute. Le Big Show étant opportunément viré depuis une semaine, il a bien plus le profil, mais pourrait intervenir dans un sens comme dans l’autre. Et puis il y a les outsiders, de Sakamoto à Ricardo Rodriguez en passant par Batista, JoMo ou Chris Benoit : bref, la fin du match sera un gros bordel. D’un autre côté, peut-on voir Mr. Excitement humilié et vaincu dès ce dimanche ? Clairement non, c’est bien trop tôt, Teddy Long sait pertinemment que la vengeance est un plat qui se mange Underta… euh pardon froid. John Cena peut-il perdre, même salement ? Je réponds non également, tant ça ne ferait pas sens avec sa victoire sur Lesnar à Extreme Rules. Devant l’embarras du choix, je fais le choix de l’embarras : « Nul ou autre » est votre planche de salut !

 

Pronostic de Wrestlemaniac

Evidemment, il ne faut pas essayer de pronostiquer ce match en se basant sur les capacités in ring des deux adversaires. John Laurinaitis, malgré son glorieux passé au Japon, ne peut pas faire le poids tout seul face à John Cena. Des interventions extérieures sont donc à prévoir. Qui en profitera ? Généralement, ce sont les heels qui profitent de ce genre de situation. Ce match me fait d’ailleurs penser au John Cena vs Wade Barrett durant lequel le Nexus était exclu des abords du ring mais que l’Anglais avait quand même gagné grâce à Husky Harris et Michael McGillicutty. D’un autre côté, je pense que ce serait idiot de faire perdre Cena, qui est plus que jamais la top star de la WWE, face à un ex-catcheur (sauf si l’ex-catcheur s’appelle Dwayne Johnson bien sûr). Le people power, c’est sympa, mais je pense qu’il faut y mettre un terme avant que ça ne devienne une storyline laborieuse. Victoire du Marine.

 

Cliquez ici pour voter John Cena vs John Laurinaitis

 

 

 

World Heavyweight Championship Fatal 4-Way Match Sheamus vs Randy Orton vs Chris Jericho vs Alberto Del Rio

 

Les bookers se sont dit que l’affiche prévue, Sheamus-Del Rio, n’était pas assez sexy, et ont ajouté en catastrophe Randy Orton et Chris Jericho (pourtant affilié à Raw) au combat. Dommage, car il y avait une belle histoire à raconter sur Sheamus et Del Rio : deux étrangers venus conquérir la WWE, ayant monté les marches quatre à quatre et désormais face à face avec un titre de champion du monde en jeu, il y avait de quoi faire. Et Orton et Jericho auraient pu, parallèlement, nous offrir un super match de leur côté. Mais ne boudons pas notre plaisir : la WWE sait booker les matchs à quatre, les mecs en présence ne sont pas exactement des tanches, et pour une fois, chacun des quatre hommes peut être légitimement considéré comme un candidat sérieux à la victoire.

 

 

– Hé connard, je suis gentil, t'es gentil, alors allions-nous pour combattre les méchants, espèce d'abruti! Sinon je t'éclate ta sale gueule de rouquin!

– D'accord, connard! Puisque nous défendons les mêmes valeurs de fairplay et d'honnêteté, collaborons sans arrière-pensée, et si t'es pas d'accord je te fais péter toutes tes dents, raclure!

 

 

Pronostic de Major Tom

On rajoute de la concurrence pour faire croire que le champion est de plus en plus en danger, on pose les bases de futures rivalités (Jericho/Sheamus ? Sheamus/Del Rio ? Orton/Del Rio ? Jericho/Orton ? Orton/Sheamus ?) qui pourraient s'articuler autour du championnat, et hop, en voila du suspense rajouté de façon artificielle, mais à moi on ne la fait pas ! Sheamus est voué à garder le titre cette fois encore, doigts dans le nez, dans un match sans doute rythmé mais au fond bien anecdotique.

 

Pronostic de She Mamuse

Pour pronostiquer l’issue de ce match je vais tenter de me raccrocher à la raison, ce qui n’est pourtant pas nécessairement la meilleure arme pour tenter de percer la psyché de bookers capables d’écrire des storylines dans lesquelles des catcheurs retraités s’envoient des SMS à eux-mêmes. Tout d’abord, Sheamus peut-il perdre ? Il est certes un champion encore frais mais je pense que oui, s’il s’incline injustement et qu’il peut récupérer sa ceinture à brève échéance. Il faut donc qu’il entre en feud avec le nouveau champion, feud qu’il pourra remporter en ricanant dans le cadre d’un match à la stipulation peu propice à une tentative de gruge, ce qui est typiquement le cas d’un affrontement en cage, qui est opportunément la thématique du PPV suivant dans le calendrier. Or qui semble le plus indiqué pour jouer le rôle du champion opportuniste si ce n’est Del Rio ? Jericho ayant prévu de revenir à ses amours saltimbanques dans les prochaines semaines, je ne le vois pas entrer en feud au long cours, et le face vs face Sheamus/Orton ne me paraît pas opportun dans un roster où pullulent les nouveaux top heels en quête d’adversité. De plus l’option Del Rio présente l’avantage de permettre un retour au sommet de la chaîne alimentaire de la Vipère si Sheamus devait interagir avec HHH dans sa feud contre Brock Lesnar : vous l’aurez compris tous les chemins mènent au Mexicain, votez Dos Cojones !

 

Pronostic de Wrestlemaniac

Le match de la soirée qui m’intéresse le plus, et de loin. Les qualités in ring des quatre protagonistes peuvent en faire l’un des prétendants au titre de match de l’année je pense. Sinon, pour le résultat, je vois une victoire de Sheamus. Etant donné le temps qu’il a dû attendre pour retoucher un titre mondial et son statut de top face indestructible, l’Irlandais devrait avoir le droit à un long règne. Qui plus est, il s’agit à ma connaissance d’un fatal four way classique, qui prendra fin au premier tombé. Les bookers peuvent donc faire gagner Sheamus sans avoir à faire subir un tombé à Randy Orton.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Sheamus vs Randy Orton vs Chris Jericho vs Alberto Del Rio

 

 

 

WWE Champion CM Punk vs. Daniel Bryan

 

Internet Wrestling Community, frotte-toi les yeux (enlève d’abord tes lunettes de nerd) : CM Punk affronte Daniel Bryan pour le titre WWE. Waaaah.

 

Oh cette vieille madeleine! J'ai l'impression d'être de retour dans un gymnase miteux il y a dix ans!

 

 

Pronostic de Major Tom

J'ai deux prérogatives pour ce match : 1) que le titre ait enfin droit à son match de main-event, ce qui ne serait pas du luxe étant donné qu'on oppose pas loin des deux meilleurs workers de la WWE et 2) qu'on laisse aux dits workers 20-25 minutes pour nous montrer ce qu'ils savent faire. Si les bookers exaucent mes prières, pas de problème : ça devrait être un potentiel match of the year, qui permettra à CM Punk d'atteindre les 200 jours de règne et de s'imposer un peu plus comme l'homme à abattre, avant sa rencontre avec Lord Tensai à No Way Out.

 

Pronostic de She Mamuse

Pour ce match, je commencerai par écarter très rapidement une option : la victoire de Daniel Bryan. En effet, en l’absence de feud annonciatrice du match, et alors que Chris Jericho lui-même n’a pas pu déboulonner la ceinture des hanches de Punk, pas plus qu’Henry ou Ziggler d’ailleurs, je ne vois pas Bryan décrocher le titre si rapidement (même si je ne l’exclus pas à une échéance ultérieure !). Mon souci est en revanche de savoir où la WWE va avec le règne de CM Punk: est-il voué à être éternel ou les bookers attendent-ils que Laurinaitis ait fini de jouer au catcheur avec Cena pour l’envoyer contrer la destinée du leader straightedge à grands renforts de Tensaï, Cesaro et autres Lesnar ? Une seule certitude, dans les deux cas il va falloir occuper Punk dans les prochaines semaines, tâche qui pourrait tout à fait incomber à son ex-némésis de la ROH. Pour lancer la feud, un match nul aurait été un point de départ intéressant si cela n’avait pas déjà été la conclusion d’un de leurs matchs pré-Wrestlemania, je vais donc plutôt m’orienter vers CM Punk, avec une assurance cependant assez proche du néant.

 

Pronostic de Wrestlemaniac

CM Punk en sera très exactement à six mois de règne ce dimanche à Over The Limit. On peut donc d’ores et déjà dire qu’il aura eu le droit à un long règne qui l’aura solidement installé tout en haut de la hiérarchie de la WWE, notamment grâce à des victoires dans l’Elimination Chamber et à Wrestlemania. De son côté, Daniel Bryan a perdu son titre de champion du monde poids lourds mais reste plus over que jamais. Mine de rien, une victoire de Daniel Bryan ne me semble donc pas totalement impossible. Toutefois, je pense que la creative team cherche vraiment à donner un règne très long à CM Punk, genre plus de deux cents jours pour bien marquer le coup. Et puis cette feud aura été très peu développée avec aucune confrontation verbale entre les deux ex-stars du catch indy. Je ne vois donc pas CM Punk perdre ce dimanche.

 

Cliquez ici pour voter sur CM Punk vs Daniel Bryan

 

 

 

Classement général après quatre sessions

 

1er avec 18 points

Damiou, El Guzo, fischer, kennard, rogal, Silvernights, Wrestlemaniac

 

8e avec 17 points

Alan Smithee, bulwyf, cgiu, gavroche165, Kovax, Krall, mrcoffeeinthebank, orbaz, Dexter I-T

 

17e avec 16 points

AJ 37, Akavar, Aquarius, arnal78, Calikrillimero, Chargers, Cowabunga, DédEdge, FlamingoFlash, IndyFan, Joelson, Jyskal, Mister Djool, Oli, RainMakeR, Rico, Ted et Bill assis, thegreatone59, Woodoofunk, yomikun, hystryon, Akashrine

 

39e avec 15 points

arkadir, conan-kun, Cousin, Didi, Godot, Gwiny, HBKrules, InkerB, Latrell, Malinette, MrFreeze, Nasma, starship pain, tagazoc, taiji77, The Rated R Opérator, VinZ, zeroms, ZeShark, toniko, Uhuru, Casou, John Nada, Le Nihiliste, ooglith

 

64e avec 14 points

anonymelb, Benav, Big Botch Man, BigBro, bouriket85, Bourock, coy, Cryme Tyme Cacahuète, Darren, Djeremaye, El Jericho del Pueblo, Flying Panda, Georges, guena76, Gwen, ikul, Jobby Jobber, Johnny Lawrence, Khogan, la bite de Titus O'Neil, lecharentais, ludodo, Manwë, Mutoïd, Nuclear Guru, Pehennji, petitblaireau, Rated RVD, Romeo Ropp, ShiningWizardOfSexy, Showtime, Sita, Soma, Stance, StraightEdge, superspe, Swuidoom, Sydal, thephenomenal, Tweener, vince-d, Wolfpack, Xso, Breizhtiger, C2J, Balerin 1er, rest in peace, Cythraul, jerell, Kertiri, MonsieurT

 

115e avec 13 points

albertodelrio78, Axel, B30, Black Bolt, Cactus, Cannette, Chauff, chrisst73, Corwin, fabulous63, FunkyBrother, Fwine, GyeahG, HBK62, J2J, jeno, jojolapinou, jpmilou, KOV, Morrigler, mr.vXv, Nico, rejo, R-Val, Save us Y2J, SebTill, ShaQalaka, SHstyles, Stevosteen, Tediz, The Underpronostiker, TjsEnKaval, Touté, Triple ben, Vomiz, yannosh, yo59yo, mikemilan, zeb_, Abitbol, Jayson Ofabeach, Mister Ouviton, rimrim7

 

158e avec 12 points

amphytrion, Béhès, darkvador38, Darkyz, Djobi Jobber, Doc, DosCaras51, droumakintaillere, EdgeKala, FalkoTonio, Kakuma, lebowski, Madness, Mahou, Major Tom, PoppyBoyy, Shaguar, SharpshooterCB, SpanishAnnounceTable, stephyx, The Oppenheimer, thebarbar, TheMythmaker, Toghril Majdar, totoboy, WhyToJay, willyboy, bb.Lu, Ludwig Fox, Splytte, bastante, Tharos

 

190e avec 11 points

Axl, dwk37, elbuitre04, Fishiguchi, Kahairbay, Obscurisis, qigonjin, Robby Gnole, TDS, tygher, Ultor, Wedge, Xany, Krominet, Akabane, alexis5215, aracytine, Code Breaker, JEREMIC, NagNag, ReedO, She Mamuse

 

212e avec 10 points

Black phenix, Durkheim63, edge69, Jeffke, jericho_chain, Julius Ostermark, McOcee, RamonLeRazoir, TheStalker, tololhardy, Tom G.94, Undy, Yon, Little-Goomba, eddy33, Pherus, Here Comes Mongo, Pegajsus

 

230e avec 9 points

BatHardy, Freddy Heenan, Ichnemon, Mammouth, The Aghi, Thorbjorn, Truc_et_Muche, UNIC, Y2KJ, djezel, Gulo gulo, Jerichorizo, wataru

 

243e avec 8 points

chicken.zombie, Gaucho, Geass, Genzo, Henri Death, Miss kélia, PiotrJ, rikku 4 ever, Romaric, 2Words4Ya, Scykhe, lametriec

 

255e avec 7 points

AnthaRod, bdc gasoil, Exkiouzmi, lolonight, Romano, WadeBarrett, Frenchy21, bougorom

 

263e avec 6 points

Antohn, M.o.x, RasoirRaymond, RProut

 

267e avec 5 points

basto, Dr. Stein, Gastonix, Jerichomania, Johpas, Remohd, Revan, TheCOBRA, y2n, Loki, Omar le Homard, JeremPunk, Ysengrain

 

280e avec 4 points

Atlus, Bastoune, Moop2J, Morello, ozon, Papy, SuperCena, Y2Death, Lord of Pioupous, seqsy

 

290e avec 3 points

alxpane, Cactus Smark, Ceo, El Jefe, SaRaH-Gatina, Delian, Jericho l os, Roussimoff, LordKadarsha

 

299e avec 2 points

Big Rach, le guerrero masqué, Pedrus, Saucisse, Supermouton, Knives, BatPunk94

 

 

Vainqueurs de sessions

 

Royal Rumble

Akashrine, Casou, kennard, KOV, orbaz, 5 sur 5

 

Elimination Chamber

AJ 37, albertodelrio78, anonymelb, Antohn, Aquarius, arnal78, Big Botch Man, bulwyf, Cannette, Cousin, Cowabunga, Damiou, DédEdge, djezel, DosCaras51, edge69, El Guzo, elbuitre04, fischer, FlamingoFlash, Flying Panda, Fwine, gavroche165, Gwen, Gwiny, InkerB, jeno, Joelson, jojolapinou, kennard, Krall, lecharentais, Ludwig Fox, Malinette, Mister Djool, Morello, mrcoffeeinthebank, Nasma, RainMakeR, Silvernights, StraightEdge, Sydal, tagazoc, thebarbar, Tweener, Ultor, UNIC, VinZ, Wolfpack, ZeShark, Cythraul, Dexter I-T, Here Comes Mongo, ikul, KOV, Nico, ooglith, RamonLeRazoir, ReedO, rimrim7, R-Val, Uhuru, Yon, 4 sur 4

 

Wrestlemania

Kertiri, 8 points sur 8

 

Extreme Rules

Calikrillimero, Chargers, Oli, rest in peace, rogal, toniko, 6 points sur 6

 

 

Et n'oubliez pas: si vous votez sans être connectés, vous serez VIRES!

11 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut