Catch

Le jeu de la guerre

– Prepare for trouble !

– Make it double !

Jessie et James, Pokémon

 

Major Tom est de retour, et nous voilà donc repartis pour une série de vidéos à l'ancienne ! Que le coffre à catch des Cahiers du Catch s'ouvre, car voici un nouvel épisode de One More Match !

 

 

Yes ! Yes ! Yes ! I'm back !

 

 

One More Match !

Épisode #10

 

 

Pour célébrer ce dixième opus de notre série, Major et moi avons décidé de vous ramener vingt ans en arrière (oui, vingt), à l'époque de la WCW. Dix hommes vont s'affronter sur un terrain pour le moins inhabituel, celui du War Games ! Le principe est simple : deux rings côte à côte, une cage, et dix catcheurs déterminés à en découdre qui entrent chacun leur tour dans cette cage, le premier qui se soumet à un de ses adversaires fait perdre son équipe.

 

Et quelles sont donc ces équipes, me demanderez-vous, bande d'impatients ? Eh bien d'un côté, nous avons le Sting's Squadron (je vous laisse deviner qui dirige ce clan), et de l'autre la Dangerous Alliance, conseillée par Paul E. Dangerous, plus connu aujourd'hui pour être le représentant légal de ce taré de Brock Lesnar, j'ai nommé bien sûr Paul Heyman ! Mais assez parlé, pour voir ce match, il vous suffit de cliquer sur la fenêtre ci-dessous :

 

 

[video:http://www.youtube.com/watch?v=dGzuWf10k9o]

 

 

Comme d'habitude, j'espère que cette vidéo vous plaira, et je vous donne d'ores et déjà rendez-vous pour le prochain épisode ! En attendant, n'oubliez pas que vous pouvez voir et revoir tous les épisodes de One More Match en suivant les liens donnés sur ce post du forum dans le topic dédié à notre show.

 

Bonne vidéo à tous, et à bientôt pour un autre épisode de One More Match !

 

 

– Hunter, ça te fait quoi de savoir qu'on m'a rendu hommage dans One More Match, alors que tu n'as toujours pas eu d'épisode à ta gloire ?

– Ça fait mal, mais moins que ce que je vais te faire avec mon sledgehammer pas plus tard que maintenant.

4 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut