Catch

No Way Prout

Quel que soit le résultat, on est là pour kiffer.

Jean-Alain Boumsong, commentant Espagne-Irlande

 

On ne parle pas assez de la terrible angoisse du rédacteur au moment de trouver un titre pour un post de pronos. On ne parle pas assez, non plus, de la formidable performance de notre cher admin Silvernights, en tête au classement des pronostiqueurs, devant une meute assoiffée de son sang (qu'il a couleur de Fruity Peebles). Mais les admins des CDC sont des gens bons (en deux mots), et Silver, dans sa profonde bonté, a accepté aujourd'hui de partager avec le reste de l'humanité ses prévisions éclairées.

 

 

Vous, lecteurs, en regardant cette scène, vous voyez un palot. Hé ben Silver, lui, il voit un Double Hand Strangling Headlock. C'est ça qui distingue des humains normaux d'un admin des CDC.

 

 

Pronostics sur No Way Out

 

(Note d'Axl: je suis à la bourre, sorry, alors pas de présentation des matchs – vous vous en foutez de toute façon, ne niez pas – et le seul Silver aux comms, comme ça vous n'aurez aucune excuse en cas de non perfect! Halla.

 

 

Brodus Clay vs. David Otunga

 

– Et vu que t'es noir, tu vas danser avec Brodus et ses biatchs quand il arrivera!

– Mais Monsieur McMahon, une telle conduite ne correspond guère à mon personnage, celui d'un brillant avocat qui se prévaut de ses palmes académiques…

– Tais-toi négro, je comprends rien quand tu me parles en petit nègre.

 

 

Pronostic de Silvernights

Match réellement facile à prévoir: Brodus continue sa streak. On ne la verra pas brisée des mains d'autre chose qu'un gros upcarder ou un mec hyper prometteur, et certainement pas lors d'un pré-show. Bref pas de suspense ni mystère, toute personne n'étant pas trop vieille pour être grand-père se doit de voter pour le gros bébé funky.

 

Cliquez ici pour voter sur Brodus Clay vs David Otunga

 

 

 

Divas Champion Layla vs. Beth Phoenix
 

Bon, elle revient quand Kharma? I demand better competition!

 

 

 

Pronostic de Silvernights

Les possibles retours de Kharma après la tragédie qui a bouleversé sa vie ont faussé les cartes dans la division féminine. On espère que la géante réapparaitra vite (on sait à quel point la WWE, malgré tous ses défauts, sait encadrer ses enfants quand ceux-ci traversent une période difficile), mais d'ici là, il est difficile de savoir ce qui se passera. J'applique donc la règle habituelle d'un match pour le titre: "quand tu ne sais pas quoi parier, parie sur le(la) champion(ne)". Layla continuera de porter la ceinture au papillon sur ses jolies hanches, et j'espère qu'on aura encore un match de qualité et aussi rythmé que le dernier.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Layla vs. Beth Phoenix

 

 

 

 Intercontinental Champion Christian vs. Cody Rhodes

 

 

Salut Cody, je suis le vétéran chargé de te mette over. Donc pour commencer je t'ai pris ton titre, puis je t'ai humilié en promo et maintenant je vais encore te battre. Essaie pas de comprendre, c'est pour ton bien.

 

 

Pronostic de Silvernights

Autre prono facile: Christian devrait conserver son bien. Là aussi j'espère un beau petit match (mettons entre 5 et 10 minutes bien construites, ne soyons pas trop ambitieux), possiblement l'opener si le match WHC ne prend pas cette place stratégique. Pour la suite, je rêve en secret de voir Hunico venir défier Christian pour l'IC, mais c'est malheureusement peu probable.

 

Cliquez ici pour voter sur Christian vs. Cody Rhodes

 

 

 

 

Z'êtes sûrs? Si je projette Cena par-dessus la cage et il retombe de l'autre côté, j'ai match perdu? Tant pis, j'ai juste trop envie de faire ça.

 

 

Pronostic de Silvernights

J'ai plutôt aimé le build autour du Big Show dans ce match. On partait pourtant d'un truc scandaleux, mais les différentes justifications, même si elles ne sont pas réalistes quand on y réfléchit bien, m'ont semblé travaillées et "crédibles" en première intention pour expliquer son turn. Cena est fidèle à lui même, et de toute façon les bookers l'exploitent toujours de la même façon. Ceci dit il a retrouvé une belle pop, et le travail de Show n'y est pas pour rien, bravo donc! Le résultat de ce match dépend de trop de facteurs imprévisibles, et un peu tout pourrait en sortir, je vais donc miser sans trop de raisons plus valables que le choix du coeur pour John Cena. En ce moment il alterne les victoires et les défaites (Kane, Rock, Lesnar, Laurinaitis) et je le vois quand même mal perdre deux fois de suite, mais l'intérêt de ce match sera surtout dans ce qui se passera autour, et sur quelles conséquences il débouchera.

 

Cliquez ici pour voter sur John Cena vs. Big Show

 

 

 

Santino Marella vs Ricardo Rodriguez (Tuxedo Match)

 

 

Je dois mettre quoi? Un smoking? Oh non, je veux pas avoir l'air ridicule moi!

 

 

Pronostic d'Axl

Ouais salut les copains, c'est moi, ouaaaaais!

/laisse les applaudissements s'éteindre

Silver n'ayant pas été informé à temps de la tenue de ce match ô combien alléchant, c'est le 155ème du général qui vous fournit son pronostic! Alors évidemment, à vous de voir si vous me suivez, mais je pense que le champion des Etats-Unis en exercice ne saurait perdre un match contre un non-catcheur, quand bien même la stipulation – il faut extirper l'adversaire de son smoking. Ca se trouve en-dessous il porte un truc drôle, genre un string. Bref, vous rirez beaucoup si vous avez moins de dix ans ou si vous vous appelez Vince McMahon.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Santino Marella vs Ricardo Rodriguez

 

 

 

 
 
Mais ouais, Dolph, on y croit, il va se vendre à mort ce tshirt.

 

 

Pronostic de Silvernights

Peu de mystère sur ce match hors très grosse surprise : Sheamus va conserver son titre. L'intérêt de ce match sans réel build (les deux hommes se sont croisés quand même ces dernières semaines dans deux super matchs) sera surtout le contenu in ring. Entre le mec le plus stiff de la fédération et le meilleur seller, on ne peut qu'avoir un feu d'artifice fantastique, et surtout un match avec un rythme formidable et une construction passionnante, tant ces deux-là savent y faire. Sincèrement, le match que j'attends le plus de la soirée, et désolé pour Del Rio, mais voir l'affiche changer fut pour moi la meilleure publicité possible pour ce PPV dont on ne sortira pas. En espérant que ça dure plus de 18 secondes… (mais quand on voit la carte, même en incluant un long segment de HHH, ça laisse du temps pour les matchs).

 

Cliquez ici pour voter sur Sheamus vs. Dolph Ziggler

 

 


WWE Champion CM Punk vs. Daniel Bryan vs. Kane – Triple Threat Match

 

 

Trois garçons, une fille, beaucoup de possibilités.

 

 

Pronostic de Silvernights

Ce match avec son build improbable et ses cartes imprévisibles (que va faire AJ? Que veut Kane deep inside?) a bénéficié d'un build formidable grâce à ses quatre acteurs. AJ est susceptible de se retourner vers n'importe qui et contre n'importe qui (après tout faire perdre Kane serait sans doute une des meilleurs façons de le séduire en se présentant comme une tarée). L'histoire racontée importera plus que le résultat. Je ne vois pas Kane gagner, ça aurait peu de sens. La victoire de Bryan se justifierait seulement par l'idée qu'on a en plus de lui un face et un heel qui pourraient feuder ensemble ensuite (et dans une "triangulaire", quand on a une opposition possible entre deux catcheurs pour la suite, le troisième est favorisé pour gagner le titre). Mais je reste sur la position qui est la mienne depuis des mois: CM Punk va avoir un très long règne (peut-être presque un an) et ne perdra que contre le porteur de la mallette, sachant que Bryan ferait un formidable porteur pour des milliards de raisons (devenir la Némésis de Punk, avoir un parallèle de deux catcheurs ayant porté la mallette consécutivement et qui s'opposent, continuer de construire sur leur parcours commun et leurs antagonismes, etc…). Mais ce soir c'est Cookie Master qui l'emporte!

 

 

Cliquez ici pour voter sur CM Punk vs. Daniel Bryan vs. Kane

 

 

 

Classement général après cinq sessions

 

1er avec 24 points

fischer, Silvernights

 

3e avec 23 points

Alan Smithee, Damiou, El Guzo, gavroche165, kennard, mrcoffeeinthebank, orbaz, rogal, Wrestlemaniac

 

12e avec 22 points

AJ 37, Aquarius, cgiu, Joelson, Jyskal, Krall, Mister Djool, Woodoofunk, Dexter I-T

 

21e avec 21 points

Akavar, arkadir, Calikrillimero, Chargers, Godot, IndyFan, MrFreeze, Oli, RainMakeR, The Rated R Opérator, thegreatone59, VinZ, toniko, hystryon, Akashrine

 

36e avec 20 points

Big Botch Man, bouriket85, Cousin, coy, Flying Panda, HBKrules, Khogan, Kovax, la bite de Titus O'Neil, Latrell, Mutoïd, Nasma, Nuclear Guru, Pehennji, petitblaireau, Rico, Romeo Ropp, Showtime, Stance, starship pain, superspe, thephenomenal, zeroms, ZeShark, Breizhtiger, Uhuru, C2J, Casou, Cythraul, John Nada, Le Nihiliste, MonsieurT

 

68e avec 19 points

albertodelrio78, anonymelb, Benav, BigBro, Bourock, Cannette, Chauff, Didi, Djeremaye, El Jericho del Pueblo, FlamingoFlash, Gwen, Gwiny, ikul, jeno, Manwë, Rated RVD, R-Val, Soma, StraightEdge, The Underpronostiker, Triple ben, Tweener, vince-d, Wolfpack, zeb_, jerell, Mister Ouviton, ooglith

 

97e avec 18 points

amphytrion, Béhès, Black Bolt, chrisst73, Cryme Tyme Cacahuète, DosCaras51, droumakintaillere, jojolapinou, jpmilou, KOV, lebowski, Major Tom, Morrigler, mr.vXv, Save us Y2J, SebTill, Shaguar, Sita, Swuidoom, thebarbar, TheMythmaker, TjsEnKaval, yo59yo, Splytte, Balerin 1er, Tharos

 

123e avec 17 points

bulwyf, darkvador38, Darren, Doc, EdgeKala, fabulous63, FalkoTonio, guena76, GyeahG, HBK62, J2J, Kakuma, Madness, PoppyBoyy, ShaQalaka, SHstyles, SpanishAnnounceTable, stephyx, Stevosteen, taiji77, TDS, Tediz, The Oppenheimer, Touté, tygher, Vomiz, willyboy, Abitbol, alexis5215, bastante, NagNag, rimrim7

 

155e avec 16 points

arnal78, Axl, Black phenix, Corwin, Cowabunga, Darkyz, DédEdge, elbuitre04, Fishiguchi, FunkyBrother, Obscurisis, Ted et Bill assis, Toghril Majdar, totoboy, Undy, WhyToJay, yomikun, bb.Lu, Krominet, Pherus, Pegajsus

 

176e avec 15 points

conan-kun, edge69, InkerB, Jeffke, jericho_chain, Malinette, Robby Gnole, tagazoc, Yon, Akabane, ReedO

 

187e avec 14 points

Freddy Heenan, Georges, Jobby Jobber, Johnny Lawrence, Julius Ostermark, lecharentais, ludodo, ShiningWizardOfSexy, Sydal, tololhardy, Wedge, Xso, 2Words4Ya, Scykhe, rest in peace, aracytine, Gulo gulo, Kertiri

 

205e avec 13 points

Axel, B30, Cactus, Fwine, Geass, Mammouth, Nico, rejo, Thorbjorn, UNIC, Y2KJ, yannosh, mikemilan, Jayson Ofabeach, JEREMIC, She Mamuse

 

221e avec 12 points

Djobi Jobber, Mahou, Miss kélia, RamonLeRazoir, SharpshooterCB, Truc_et_Muche, djezel, Ludwig Fox, Jerichorizo

 

230e avec 11 points

bdc gasoil, dwk37, Kahairbay, M.o.x, qigonjin, Ultor, Xany, Code Breaker

 

238e avec 10 points

Bastoune, Durkheim63, McOcee, Revan, rikku 4 ever, SuperCena, TheCOBRA, TheStalker, Tom G.94, Little-Goomba, eddy33, Here Comes Mongo, RProut, bougorom

 

252e avec 9 points

BatHardy, Ichnemon, Johpas, The Aghi, Loki, wataru, seqsy

 

259e avec 8 points

chicken.zombie, Gaucho, Genzo, Henri Death, PiotrJ, Romaric, lametriec, LordKadarsha

 

267e avec 7 points

AnthaRod, Exkiouzmi, lolonight, Romano, WadeBarrett, y2n, Frenchy21, Ysengrain

 

275e avec 6 points

Antohn, RasoirRaymond

 

277e avec 5 points

basto, Dr. Stein, Gastonix, Jerichomania, Remohd, Omar le Homard, JeremPunk

 

284e avec 4 points

Atlus, Moop2J, Morello, ozon, Papy, Y2Death, Lord of Pioupous, Patafoin

 

292e avec 3 points

alxpane, Cactus Smark, Ceo, El Jefe, SaRaH-Gatina, Delian, Jericho l os, Roussimoff

 

300e avec 2 points

Big Rach, le guerrero masqué, Pedrus, Saucisse, Supermouton, Knives, BatPunk94

 

 

Vainqueurs de sessions

 

Royal Rumble

Akashrine, Casou, kennard, KOV, orbaz, 5 sur 5

 

Elimination Chamber

AJ 37, albertodelrio78, anonymelb, Antohn, Aquarius, arnal78, Big Botch Man, bulwyf, Cannette, Cousin, Cowabunga, Damiou, DédEdge, djezel, DosCaras51, edge69, El Guzo, elbuitre04, fischer, FlamingoFlash, Flying Panda, Fwine, gavroche165, Gwen, Gwiny, InkerB, jeno, Joelson, jojolapinou, kennard, Krall, lecharentais, Ludwig Fox, Malinette, Mister Djool, Morello, mrcoffeeinthebank, Nasma, RainMakeR, Silvernights, StraightEdge, Sydal, tagazoc, thebarbar, Tweener, Ultor, UNIC, VinZ, Wolfpack, ZeShark, Cythraul, Dexter I-T, Here Comes Mongo, ikul, KOV, Nico, ooglith, RamonLeRazoir, ReedO, rimrim7, R-Val, Uhuru, Yon, 4 sur 4

 

Wrestlemania

Kertiri, 8 points sur 8

 

Extreme Rules

Calikrillimero, Chargers, Oli, rest in peace, rogal, toniko, 6 points sur 6

 

Over the Limit

2Words4Ya, AJ 37, Alan Smithee, albertodelrio78, amphytrion, Aquarius, arkadir, Béhès, Big Botch Man, Black phenix, bouriket85, Breizhtiger, C2J, Cannette, Chauff, coy, DosCaras51, droumakintaillere, fischer, Flying Panda, gavroche165, Godot, jeno, Joelson, Jyskal, Khogan, la bite de Titus O'Neil, lebowski, Major Tom, Mister Djool, mrcoffeeinthebank, MrFreeze, Mutoïd, Nuclear Guru, Pehennji, petitblaireau, Pherus, Romeo Ropp, Scykhe, Shaguar, Showtime, Silvernights, Splytte, Stance, superspe, TDS, The Rated R Opérator, The Underpronostiker, thebarbar, TheMythmaker, thephenomenal, toniko, Triple ben, tygher, Undy, VinZ, Woodoofunk, zeb_, R-Val, orbaz, SuperCena, Pegajsus, Bastoune, alexis5215, MonsieurT, NagNag, Tharos, Cythraul, Mister Ouviton, 6 points sur 6

 

 

Et vérifiez bien que vous êtes connectés au moment de voter, sinon JE VOUS PETE LA GUEULE!
 

14 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut