Catch

Johnny in the Bank

I’m going to FUCK MY BRIEFCASE!

Frank Zappa, Briefcase Boogie

 

Allez, on peut se l’avouer : Money in the Bank, c’est le meilleur ppv de l’année, et pas seulement parce qu’il nous permet d’attirer votre attention sur le chef d’œuvre pornographique linké en quote ci-dessus, et qui suggère d’utiliser la mallette d’une façon pour le moins originale. L'édition 2012 sera d'autant plus curieuse qu'on verra pour la première fois l'intrépide Cena partir à la conquête du Graal.

 

 

Heu, depuis quand je dois me faire chier à grimper une échelle pour obtenir un Title Shot? Normalement il me suffit de pousser la porte de Vince, c'est quand même moins fatigant…

 

 

Pronostics sur Money in the Bank

 

 

La WWE continue de ne pas annoncer à l’avance que nous aurons droit à des squashs de la part de Ryback et de Brodus Clay, et peut-être à un match féminin. Du coup, on ne vous demande de vous exprimer que sur cinq matchs, mais la plupart d’entre eux semblent suffisamment indécis pour occasionner pas mal de casse dans le classement.

 

Pour vous inspirer dans vos choix, vous pouvez suivre les conseils de trois de nos rédacteurs : Jyskal (8ème au général), Axl (144ème) ou Henri Death (264ème mais non pas parce qu'il est nul, hein, qu'allez-vous chercher; parce qu'il est flemmard et a zappé plein de shows, sinon il serait sans doute premier). A vous de décider lequel des trois vous semble le plus en phase avec les bookers de la WWE.

 

 

Henri et Axl sont formels : jusqu’à présent, Jyskal a juste eu beaucoup de chance.

 

 

 

WWE Tag Team Champions R-Truth & Kofi Kingston vs. Hunico & Camacho

 

C’est le désormais traditionnel match de « pré-show », qui ne sera visible que sur Youtube. Vous pensiez que les First Contenders étaient les Prime Time Players, au prétexte qu’ils avaient gagné un First Contenders Match? Naïfs que vous êtes. Sans qu’on daigne nous expliquer comment, le duo de cyclistes a grillé la politesse aux deux grands blacks amateurs de thune, et a donc gagné le droit de se faire balayer ce dimanche pendant que les spectateurs chercheront encore leur place dans les gradins.

 

 

Pas sympa de la part de Bradley Wiggins et Christopher Froome de narguer leurs adversaires en pleine montée du Mont Blanc.

 

 

Pronostic d’Axl

Il n’est pas impossible que, un jour, histoire de nous convaincre que les pré-shows sont à ne rater sous aucun prétexte, les bookers décident d’y faire changer une ceinture de mains. Mais il serait fort étonnant que ce soit pour ce dimanche. Hunico et Camacho n’ont aucunement été buildés, et les PTP possèdent encore leur title shot, normalement. Bref, Kingston et Truth, sans se poser de questions.

 

Pronostic de Henri Death

Je ne m'étendrai pas sur ce match sans feud et sans enjeu. Bien sûr, il pourrait servir à mettre un peu en avant Hunico et Camacho (surtout ce dernier, que l'on connaît plus pour ses talents de conducteur de bicyclette que pour ses qualités de lutteur), mais le combat sera présenté en pré-show et bénéficiera d'une exposition relativement faible. Allez hop, ne nous cassons pas le joufflu, et votons pour une victoire des champions en exercice.

 

Pronostic de Jyskal

Bon alors il me semble que ce match n'est pas pour les ceintures par équipe, du coup ça peut éventuellement puer. Alors ouais le concept de pré-show jusqu'ici n'a accouché d'aucune surprise, mais avouez que c'est curieux de voir une telle affiche alors que les Prime Time Playas sont titulaires de l'honorifique statut de #1 Contenders pour les ceintures de bronze. On peut donc se dire que l'affiche sera modifiée sur le coup (on ne prend pas des masses de risques à faire ça, le match est gratuit et n'a donc pas été un argument de vente en tant que tel) pour être potentiellement transformer en Triple Tornado machin bidule. On peut aussi aisément supposer que Darren et Titus vont venir fourrer leur nez là dedans si jamais le match reste dans cette configuration. Dans ce cas, et si la ceinture n'est pas en jeu, j'imagine bien Kofi et Truth perdre sur distraction et ainsi donner un peu d'épaisseur à la "storyline". Si la ceinture est en jeu en revanche, par je ne sais quel miracle, alors aucune raison que les PTP leur coutent la victoire car Hunico et Camacho ne seront pas titrés. Comment ça je réfléchis trop ? Bon allez trève de plaisanteries, preshow = pas de storyline = pas de casse-tête = victoire des mecs bookés les plus forts = Kofi Kingston & R-Truth.

 

Cliquez ici pour voter sur R-Truth & Kofi Kingston vs. Hunico & Camacho

 

 

 

Money in the Bank Ladder Match for a WWE Championship Contract (John Cena vs Chris Jericho vs Big Show vs Kane)

 

Ce sera le MITB le plus réduit depuis que le concept est né : ils ne seront que quatre à se disputer la mallette. Le principe — seuls d’anciens champions du monde étaient qualifiables — restreignait forcément le nombre d’options, mais on a longtemps cru que Rey Mysterio et le Miz seraient ajoutés au lineup (Randy Orton, lui, est encore suspendu). Il n’en sera rien, et on est curieux de voir ce match dans un format bâtard puisqu’il comporte deux béhémots, un Jericho qui va bumper pour quatre et un Cena dont c’est la première participation au MITB, alors qu’il y en a déjà eu dix depuis 2005.

 

 

– Punk, t’as gagné ce match deux fois de suite, faut faire comment?

– Eh bien vois-tu John, il s’agit d’un match où il est indispensable de parfaitement gérer ses efforts, de laisser ses adversaires se détruire les uns les autres afin de surgir au moment opport…

– Ouais, bon, j’ai compris. Je vais tous leur péter la gueule et je vais gagner!

 

 

Pronostic d’Axl

Le principe du MITB est génial mais répétitif. Alors qu’il y en a déjà eu dix, il faut savoir varier les plaisirs, et en soi, le fait que seuls quatre catcheurs, qui plus est quatre vétérans éprouvés (plus de soixante ans de carrière à eux quatre), y participent, est de nature à exciter mon intérêt. Pour ce qui est du vainqueur, j’exclus d’office Kane, qui a déjà gagné il y a deux ans et semble bien éloigné d’un nouveau run de champion, mais les trois autres feraient tous un vainqueur intéressant. Jericho, inventeur du match et « MITBeur » chevronné, ferait un beau gagnant, d’autant qu’un porteur de mallette est souvent un heel beau parleur, tout son portrait. Mais des rumeurs tenaces indiquent que, hélas, il va bientôt de nouveau nous abandonner, ce qui colle mal avec le booking longue durée d’un MITB. Le spectacle d’un Big Show paradant avec la mallette serait sympa, mais je le vois mal se précipiter à toutes jambes vers le ring pour un cash-in, pas le style du bonhomme. Cena, lui, serait un vainqueur très séduisant, car la détention du contrat ferait de nouveau miroiter l’arlésienne du heel turn. Je pense que les bookers vont vouloir jouer sur cette attente du public; en tout cas, c’est l’option qui me plaît le plus, à la réflexion.  Go Johnny, et viens casher comme un chacal sur un champion face exténue, on sait que t’en rêves!

 

Pronostic de Henri Death

Voici un match qui me laisse dubitatif. Les MITB sont bien souvent un festival d'acrobaties spectaculaires où les belligérants ne cessent de faire des bonds dans tous le sens du haut des échelles pour atterrir sur la couenne de leurs malheureux adversaires.
 
Ici, nous n'avons que quatre participants, parmi lesquels aucun n'est susceptible de sautiller allègrement d'une échelle à une autre dans l'air estival. On voit par exemple mal le Big Show faire un 450 Splash du haut d'une échelle, quoique cette image serait assurément cocasse.
 
Mais cette configuration originale pour un MITB peut avoir un avantage. Les MITB ont en effet parfois tendance à se transformer en succession de cascades sans lien les unes avec les autres, et pendant lesquelles les catcheurs passent la moitié de leur temps en dehors du ring à faire semblant d'être assommés pour ne pas que ça soye trop le bazar entre les cordes. Au contraire, ce dimanche, nous avons une chance de voir tout le monde participer intelligemment au match, et d'assister à un vrai match de catch, avec toute la construction narrative que ça implique.
 
Reste à déterminer le vainqueur. La logique voudrait que Cena  remporte le match. Tout le build-up s'est fait autour de sa personne, il n'a pas été champion depuis longtemps, le Big Show et Kane ont l'essentiel de leur carrière derrière eux, et Chris Jericho est occupé par sa carrière de star internationale du heavy metal. Je vote donc John Cena, en espérant que le fait de détenir la mallette le fera enfin effectuer ce heel-turn que j'appelle de toutes mes forces depuis si longtemps.

 

Pronostic de Jyskal

J'attends ce match avec impatience. De par son format totalement inédit et les forces en présence, nous avons une affiche aussi alléchante qu'intrigante. La dynamique du match promet d'être tout autre que ce à quoi la WWE nous a habitués. En effet, avec les deux colosses Kane et Show, Cena qui ne prendra quasiment aucun bump et Jericho qui n'est plus non plus tout jeune pour faire le cascadeur, réservons nos plus beaux "OMG" pour le match de la mallette bleue. Non ici vous aurez surtout un fantastique ballet de quatre des mecs les plus expérimentés que compte la WWE. Des as du storytelling et des grands évènements. Leur talent à chacun n'est plus à prouver et ils ont un paquet d'histoires en commun tous les uns avec les autres. Ca promet niveau clin d'oeil et rythme bien huilé. Quant au vainqueur, puisque vous vous impatientez, je mets un billet de 100 dollars dans la casquette de Johnny Boy. Kane a déjà gagné et n'est plus du tout dans la dynamique de potentiel champion. Le Big Show a eu son run en Main-Event contre Cena récemment et… non lui j'ai pas d'argument mais je ne le sens pas. Et pour Jericho, il a déjà eu sa feud contre Punk en début d'année et je le vois plus retourner dans le rôle dans lequel il excelle, pusher des jeunes talents avec pourquoi pas une feud contre le Miz. De toute manière, la simple perspective d'un Cena-Punk II à Summerslam me suffit pour voter les yeux fermés sur celui là.

 

 

Cliquez ici pour voter sur John Cena vs Chris Jericho vs Big Show vs Kane

 

 

 

 Money in the Bank Ladder Match for a World Championship Contract (Christian vs Cody Rhodes vs Dolph Ziggler vs Tyson Kidd vs Tensai vs Santino Marella vs Damien Sandow vs Sin Cara)

 

Le MITB revient à ses fondamentaux : une brute (Tensai), un vétéran qui dirige la manœuvre (Christian), un mec qui est là pour nous faire marrer (Santino) et cinq jeunes affamés de gloire. Il y a écrit « showstealer » en gros sur ce match. Miam!

 

 

Naturellement, il est hors de question que je mêle mon auguste personne à cette vile assemblée de manants pressés d’escalader en une empoignade effroyablement simiesque une échelle probablement tâchée de sang et de diverses secrétions humaines plus répugnantes les unes que les autres afin de rapprocher leurs mains calleuses et moites du précieux attaché-case. Il me siend bien davantage d'emprunter l’ascenseur.

 

 

Pronostic d’Axl

En voilà un lineup appétissant! Ca va voler dans tous les sens, à charge pour Tensai de rattraper tous ces nabots. Huit candidats, certes, mais au bout du compte deux vainqueurs crédibles et demi. J’élimine sans même y penser les deux champions US et IC : ils sont face, ils sont déjà champions par ailleurs, ils ne gagneront pas. Tensai ne gagnera pas non plus car personne ne le prend au sérieux, et en plus il ne parle pas, ce qui est rédhibitoire. Kidd fera office de Shelton Benjamin : il ne gagnera pas le match, mais gagnera probablement des milliers de fans, c’est déjà quelque chose. Match très important pour la suite de sa carrière, à n’en pas douter. Sin Cara : voir Tensai. Restent Ziggler et Rhodes, deux heels en pleine ascension et bourrés de talent. Et le « dark horse » Damien Sandow, qui pourrait créer une énorme surprise : on ne sait pas ce que les bookers veulent en faire, on ne connaît pas ses limites, et on sait qu’il parle très bien. Mais je vais jouer la sécurité, mon classement au général me l’impose. Mon choix du cœur se porte pour Dolph, que je trouve bien supérieur au Dashing One dans le ring. Et vu le nombre de performances phénoménales qu’il a fournies ces derniers temps, si la mallette était attribuée au mérite, il n’y aurait même pas de match ce dimanche. Mais Rhodes est en réserve de la république depuis sa perte du championnat IC, il bénéficie d’un push constant depuis un bail, et fait donc figure de favori. Je lui donne ma voix, mais il me semble toujours qu’il lui manque un truc pour me convaincre que je suis en présence d’un champion du monde en puissance…

 

Pronostic de Henri Death

Ce match se place davantage dans la tradition des Money in the Bank. On peut compter sur des gars comme Tyson Kidd, Christian ou Sin Cara (s'il ne se pète pas un genou en montant sur le ring) pour nous offrir notre lot de sauts périlleux arrière dans tous les sens entre la troisième corde et le haut des échelles.
 
En ce qui concerne l'issue du match, éliminons d'emblée ceux qui ne peuvent tout simplement pas gagner. Santino est trop prisonnier de son personnage humoristique pour titiller le titre WHC. Tyson Kidd végète depuis trop longtemps dans la midcard pour obtenir un gros push tout de suite : si push il y a pour lui, il sera sur la durée. Je vois également mal Tensai et Sandow décrocher la mallette : ils sont dans le roster depuis peu et doivent encore faire leurs preuves (je ne compte pas la première carrière de Tensai à la WWE : il est comme reparti à zéro lors de son récent retour). Sin Cara, entre les blessures et les suspensions, ne me semble pas assez digne de confiance actuellement pour détenir la mallette.
 
Restent Christian, Ziggler et Rhodes. Christian joue tellement bien son rôle en midcard qu'il serait dommage de le faire aller plus haut, et, depuis son retour de la TNA, la WWE ne lui a accordé un titre de champion suprême que pour dépanner, lors du départ inattendu d'Edge. J'hésiterai donc entre Rhodes et Ziggler, mais ce dernier m'intéresse davantage dans le ring, et je sens confusément que Cody n'est pas encore assez convaincant pour accéder au main event. Je parie donc sur une victoire de Dolph Ziggler.
 

Pronostic de Jyskal

Chaud devant ! Voilà du MITB classique avec des corps qui volent dans tous les sens, des vertèbres écrasées contre des échelles, des spears à trois mètres du sol et… et un vainqueur inédit assuré ! Passons tout de suite à l'élimination des mecs condamnés. Tyson Kidd et Sin Cara sont ici pour se sacrifier sur l'autel du saint décrochage de mâchoire. Santino se verra surement offrir un spot de comédie et devrait frôler la victoire pour faire popper le public. Christian va amener son expérience de ce type de matchs et mettre de l'ordre sur le ring. Tensai et Sandow amèneront à la fois de la fraicheur (arrivées récentes) et de la puissance. Ne restent plus que l'inénarrable Dolph Ziggler et Cody Rhodes. A qui profiterait le plus la mallette ? Quoi ? Je dois répondre en plus ? Eh bien Ziggler est actuellement en feu. Il a enchainé les matchs contre la crème de la crème dans les émissions hebdomadaires depuis des mois et réalise un magnifique début d'année en PPV. Si bien qu'il commence à s'attirer les faveurs du public qui lui reconnait des qualités indéniables quand il s'agit de faire le show. Et au final, il semble presque naturellement aux portes du main-event, sans avoir eu besoin d'une mallette. Cody lui jouit également d'un travail très soigné des bookers depuis maintenant des années. Sa lente ascension a été jalonnée de feuds références contre Orton et Mysterio. Il s'est installé dans les têtes de tous les suiveurs comme un solide compétiteur sur lequel il faut compter dès que sa musique retentit. Mais il lui manque toujours ce big moment, ce petit déclic qui fera de lui un candidat naturel à un titre mondial. La mallette semble lui être destinée au vu de son parcours et j'en fais mon favori. N'en déplaise à Ziggler, mais je ne m'en fais pas pour lui, il saura sans souci trouver le chemin de la gloire comme un grand. Cody Rhodes donc ! 

 

Cliquez ici pour voter sur Christian vs Cody Rhodes vs Dolph Ziggler vs Tyson Kidd vs Tensai vs Santino Marella vs Damien Sandow vs Sin Cara

 

 

 

WWE Champion CM Punk vs. Daniel Bryan (arbitre: AJ)

QUE FERA AJ???

 

 

Oh, ils se sont entretués! C’est-y pas mignon?

 

 

Pronostic d’Axl

Certains râlent car l’affrontement de deux des meilleurs catcheurs du monde est dans l’ombre d’une storyline sortie tout droit d’un soap opera cocaïné, mais je suis pour ma part l’un des nombreux moutons qui sont totalement tombés sous le charme frais et dément à la fois de la douce et tarée AJ. C’est peut-être le bon soir pour tenter un audacieux vote sur le match nul, tant je n’arrive pas à comprendre vers lequel des deux barbus penche le mignon petit cœur de la Geek Goddess. Pourrait-elle les disqualifier tous les deux? J’opterais pour cette option si ce soir n’était pas un MITB. Il faut au moins une tentative de cash-in pour bien clore la soirée. Allez, Punk gagne suite à un imbroglio pas possible (y aura forcément un ref bump qui nous crèvera le cœur), Cena se précipite pour casher et AJ l’en empêche en lui roulant un palot, voilà qui nous donnera de quoi parler le lendemain. Notez bien, ça marche aussi avec « Bryan gagne ».

 

Pronostic de Henri Death

Été 2011 : CM Punk humilie le top face de la fédération, effectue un face-turn magistral, explose les frontières conceptuelles entre spectacle et réalité, brise le quatrième mur, lui fait caca dessus, et se voit offrir la pop de la décennie par un public étranglé par l'enthousiasme.
Été 2012 : CM Punk est au centre d'une storyline directement inspirée des Feux de l'Amour. Mais il parvient à garder sa classe.
Alors, qui pour gagner ce match ? Je suis partagé.
D'un côté, Punk est toujours sur un nuage, il a le titre depuis longtemps, et un règne dépassant un an, ça aurait vraiment de la gueule.
De l'autre, Bryan, malgré son rôle de heel, est énormément soutenu par le public et ferait un excellent nouveau champion.
Le rôle d'AJ est encore bien flou, et il est difficile de savoir si elle va intervenir en faveur de l'un ou l'autre des deux heureux fripons, ou si elle restera impartiale jusqu'au bout. Mon Dieu qu'il est difficile de choisir ! Je voterai donc CM Punk. Non, attendez. Disons plutôt Daniel Bryan. Quoique…
Bon, allez, disons qu'AJ va hésiter elle aussi, et qu'elle va finir par se démerder pour obtenir un match nul ou autre.
 

Pronostic de Jyskal

Pff quelle déception… Le dernier Raw a été le théâtre de l'effondrement de la storyline AJ/Bryan/Punk tel un château de cartes. Alors que la WWE dosait avec brio le nawak et le suspense, peut-être malgré elle, dans ce triangle amoureux tout bonnement captivant, voilà qu'elle décide de tomber dans la facilité et faire du sensationnel, du buzz gratuit, à seulement six jours de ce qui aurait dû être l'apogée d'une histoire rocambolesque qui dure depuis maintenant pus d'un mois. Je dois avouer que j'aurais été incapable de pronostiquer ce match à la veille du dernier Raw. AJ semblait totalement imprévisible et son coeur pouvait pencher d'un côté comme de l'autre. L'histoire qui nous est racontée à présent, c'est tout simplement qu'elle déteste les deux hommes qui se sont soit refusés à elle, soit moqués d'elle. La scène finale de la double gifle met pour moi un terme à tout suspense. Je ne cherche pas à retourner ce joyeux bordel dans tous les sens, AJ désavantagera les deux hommes, ce qui revient plus ou moins à être impartiale et dans ce cas de figure, je ne vois pas d'autre issue qu'une victoire du champion CM Punk. Dieu merci les deux hommes en guerre sont des génies du ring et nous pourrons nous régaler, en espérant que le tout ne soit pas pourri pas un nouveau coup de sang de l'équipe créative qui aura décidé de faire arbitrer AJ en robe de mariée ou je ne sais quelle connerie.

 

 

Cliquez ici pour voter sur CM Punk vs. Daniel Bryan

 

 

 

World Heavyweight Champion Sheamus vs. Alberto Del Rio

 

Le règne de Sheamus, entamé à Wrestlemania, a-t-il été un succès jusqu’ici? Question épineuse. Le colosse albinos a eu le malheur d’affronter essentiellement des challengers très populaires : Bryan (Extreme Rules), Orton, Jericho et accessoirement Del Rio (Over the Limit), puis Ziggler (No Way Out). Il était temps de lui donner un match où la foule n’en aurait que pour lui, et Del Rio est l’homme idoine pour ça. Mais le meilleur client d’Avis-USA ferait aussi une bonne proie pour un éventuel vainqueur face du MITB bleu…

 

 

– Haha fella, pas mal ta charrette, je vois que t’y tiens beaucoup, ça me rappelle que mon grand-père Phineas avait un tracteur, un jour un clebs a pissé dessus, ben il lui a botté son arse tellement fort qu’à la fin le taureau du champ d’à côté pouvait l’enculer sans problème! Le chien, hein, pas mon oncle Phineas! Parce que ça serait plutôt mon oncle Phineas qui aurait enculé le t…

– Silence, perro, chaque fois que tu parles tu me fais regretter d’avoir appris l’anglais.

 

 

Pronostic d’Axl

Je n’ai aucun doute sur l’issue. Sheamus va gagner super clean en dépit des ignobles méthodes d’Alberto. Ce dernier ne peut tout simplement pas faire le tombé sur un mec comme Sheamus dans un match avec DQ, et personne n’imagine l’Irlandais succomber au Crossed Armbreaker, quand bien même Alberto lui a prétendument abîmé l’épaule à coups de capot de bagnole. Brogue Kick à Rodriguez, Brogue Kick à Del Rio, et laissez venir à moi Ziggler ou Rhodes avec sa petite mallette bleue, fellas.

 

Pronostic de Henri Death

Sheamus est au top, n'a pas la ceinture depuis très longtemps, et ça n'aurait pas beaucoup de sens de la lui faire perdre au moment où il est en train de s'affirmer comme un vrai top face. Victoire de Sheamus, aidé par son ange gardien Oliver. Ainsi j'ai dit, ainsi je pense.
 

Pronostic de Jyskal

Promis je fais court ici. Sheamus avait besoin d'un match contre un vrai méchant afin d'obtenir une victoire décisive et référence pour son règne de champion poids lourds. La WWE a fait un super boulot pour attirer un max de heat sur Beberto et à le montrer dangereux, mais pas suffisamment pour gagner à la régulière au centre du ring. Sheamus l'emporte donc et renforce son aura de top face légèrement ternie par ses confrontations contre Ziggler et Bryan, pourtant incroyablement spectaculaires. A ce sujet, faites entière confiance à Del Rio pour sortir un match top niveau contre l'Irlandais.

 

Cliquez ici pour voter sur Sheamus vs. Alberto Del Rio

 

 

 

Classement général après six sessions

 

1ers avec 31 points

fischer, Silvernights

 

3e avec 30 points

Damiou, kennard, orbaz, rogal, Wrestlemaniac

 

8e avec 29 points

Alan Smithee, Aquarius, El Guzo, Joelson, Jyskal, Krall, Mister Djool, Woodoofunk

 

16e avec 28 points

AJ 37, Chargers, gavroche165, IndyFan, The Rated R Opérator, thegreatone59, toniko, hystryon, Akashrine

 

25e avec 27 points

Akavar, bouriket85, Calikrillimero, cgiu, coy, Flying Panda, Godot, Khogan, mrcoffeeinthebank, MrFreeze, Romeo Ropp, thephenomenal, VinZ, zeroms, ZeShark, Breizhtiger, C2J, Dexter I-T, John Nada, MonsieurT

 

45e avec 26 points

anonymelb, arkadir, Benav, Big Botch Man, Cannette, Chauff, Cousin, Didi, Djeremaye, ikul, jeno, Kovax, la bite de Titus O'Neil, Latrell, Manwë, Mutoïd, Nasma, Oli, Rico, R-Val, Showtime, Stance, superspe, Triple ben, Tweener, vince-d, Wolfpack, Casou, Cythraul, jerell, Le Nihiliste, Mister Ouviton, ooglith

 

78e avec 25 points

BigBro, Bourock, chrisst73, Cryme Tyme Cacahuète, DosCaras51, El Jericho del Pueblo, FlamingoFlash, Gwen, jojolapinou, lebowski, Pehennji, RainMakeR, Rated RVD, Sita, Soma, starship pain, StraightEdge, Uhuru, Balerin 1er, zeb_

 

98e avec 24 points

Black Bolt, bulwyf, darkvador38, droumakintaillere, EdgeKala, GyeahG, J2J, KOV, Madness, Major Tom, Morrigler, Shaguar, stephyx, taiji77, TDS, The Underpronostiker, TheMythmaker, TjsEnKaval, rimrim7

 

117e avec 23 points

amphytrion, arnal78, Doc, elbuitre04, fabulous63, Fishiguchi, guena76, jpmilou, mr.vXv, PoppyBoyy, SebTill, ShaQalaka, SHstyles, Stevosteen, Tediz, The Oppenheimer, totoboy, WhyToJay, willyboy, yomikun, bb.Lu, Krominet, Pherus, alexis5215, bastante, NagNag, Pegajsus

 

144e avec 22 points

Axl, Black phenix, Darren, FunkyBrother, InkerB, SpanishAnnounceTable, Toghril Majdar, Touté

 

152e avec 21 points

Corwin, FalkoTonio, Jobby Jobber, ludodo, Malinette, aracytine

 

158e avec 20 points

Freddy Heenan, HBKrules, Jeffke, Julius Ostermark, Mammouth, Nuclear Guru, petitblaireau, rejo, Robby Gnole, 2Words4Ya, Akabane, Scykhe, Gulo gulo

 

171e avec 19 points

albertodelrio78, Axel, Geass, Gwiny, Truc_et_Muche, Y2KJ, ReedO

 

178e avec 18 points

Béhès, Djobi Jobber, Fwine, lecharentais, M.o.x, Miss kélia, qigonjin, Save us Y2J, Swuidoom, thebarbar, tololhardy, tygher, UNIC, yo59yo, djezel, Splytte, She Mamuse, Tharos

 

196e avec 17 points

Bastoune, bdc gasoil, dwk37, HBK62, Kahairbay, Kakuma, Revan, Vomiz, yannosh, Abitbol, JEREMIC

 

207e avec 16 points

Cowabunga, Darkyz, DédEdge, McOcee, Obscurisis, Ted et Bill assis, Undy, Jayson Ofabeach, seqsy

 

216e avec 15 points

conan-kun, edge69, jericho_chain, SuperCena, tagazoc, Yon, Loki, Here Comes Mongo, LordKadarsha

 

225e avec 14 points

Georges, Johnny Lawrence, ShiningWizardOfSexy, Sydal, Wedge, Xso, rest in peace, Kertiri

 

233e avec 13 points

B30, Cactus, Johpas, lolonight, Nico, Thorbjorn, y2n, mikemilan, Frenchy21

 

242e avec 12 points

Mahou, RamonLeRazoir, SharpshooterCB, Ludwig Fox, Jerichorizo, Ysengrain

 

248e avec 11 points

rikku 4 ever, Ultor, Xany, Code Breaker

 

252e avec 10 points

Durkheim63, TheCOBRA, TheStalker, Tom G.94, Little-Goomba, eddy33, RProut, bougorom

 

260e avec 9 points

BatHardy, Ichnemon, The Aghi, wataru

 

264e avec 8 points

chicken.zombie, Gaucho, Genzo, Henri Death, PiotrJ, Romaric, lametriec

 

271e avec 7 points

AnthaRod, Exkiouzmi, Romano, WadeBarrett

 

275e avec 6 points

Antohn, RasoirRaymond, vengador31

 

278e avec 5 points

basto, Dr. Stein, Gastonix, Jerichomania, Papy, Remohd, Omar le Homard, JeremPunk, atminou

 

287e avec 4 points

Atlus, Moop2J, Morello, ozon, Y2Death, Lord of Pioupous, Patafoin

 

294e avec 3 points

alxpane, Cactus Smark, Ceo, El Jefe, SaRaH-Gatina, Delian, Jericho l os, Roussimoff

 

302e avec 2 points

Big Rach, le guerrero masqué, Pedrus, Saucisse, Supermouton, Knives, BatPunk94

 

 

 

Vainqueurs de sessions

 

Royal Rumble

Akashrine, Casou, kennard, KOV, orbaz, 5 sur 5

 

Elimination Chamber

AJ 37, albertodelrio78, anonymelb, Antohn, Aquarius, arnal78, Big Botch Man, bulwyf, Cannette, Cousin, Cowabunga, Damiou, DédEdge, djezel, DosCaras51, edge69, El Guzo, elbuitre04, fischer, FlamingoFlash, Flying Panda, Fwine, gavroche165, Gwen, Gwiny, InkerB, jeno, Joelson, jojolapinou, kennard, Krall, lecharentais, Ludwig Fox, Malinette, Mister Djool, Morello, mrcoffeeinthebank, Nasma, RainMakeR, Silvernights, StraightEdge, Sydal, tagazoc, thebarbar, Tweener, Ultor, UNIC, VinZ, Wolfpack, ZeShark, Cythraul, Dexter I-T, Here Comes Mongo, ikul, KOV, Nico, ooglith, RamonLeRazoir, ReedO, rimrim7, R-Val, Uhuru, Yon, 4 sur 4

 

Wrestlemania

Kertiri, 8 points sur 8

 

Extreme Rules

Calikrillimero, Chargers, Oli, rest in peace, rogal, toniko, 6 points sur 6

 

Over the Limit

2Words4Ya, AJ 37, Alan Smithee, albertodelrio78, amphytrion, Aquarius, arkadir, Béhès, Big Botch Man, Black phenix, bouriket85, Breizhtiger, C2J, Cannette, Chauff, coy, DosCaras51, droumakintaillere, fischer, Flying Panda, gavroche165, Godot, jeno, Joelson, Jyskal, Khogan, la bite de Titus O'Neil, lebowski, Major Tom, Mister Djool, mrcoffeeinthebank, MrFreeze, Mutoïd, Nuclear Guru, Pehennji, petitblaireau, Pherus, Romeo Ropp, Scykhe, Shaguar, Showtime, Silvernights, Splytte, Stance, superspe, TDS, The Rated R Opérator, The Underpronostiker, thebarbar, TheMythmaker, thephenomenal, toniko, Triple ben, tygher, Undy, VinZ, Woodoofunk, zeb_, R-Val, orbaz, SuperCena, Pegajsus, Bastoune, alexis5215, MonsieurT, NagNag, Tharos, Cythraul, Mister Ouviton, 6 points sur 6

 

No Way Out

Akashrine, anonymelb, Aquarius, arnal78, Balerin 1er, bb.Lu, Benav, bouriket85, Breizhtiger, bulwyf, C2J, Cannette, Chargers, Chauff, chrisst73, coy, Damiou, darkvador38, Didi, Djeremaye, DosCaras51, EdgeKala, elbuitre04, fischer, Fishiguchi, Flying Panda, GyeahG, hystryon, IndyFan, InkerB, J2J, jeno, Jobby Jobber, Joelson, jojolapinou, Jyskal, kennard, Khogan, Krall, Krominet, lebowski, Mammouth, Manwë, Mister Djool, Pherus, qigonjin, rejo, Revan, rogal, Romeo Ropp, Silvernights, Sita, stephyx, taiji77, TDS, The Rated R Opérator, thegreatone59, thephenomenal, toniko, totoboy, Triple ben, Truc_et_Muche, Tweener, vince-d, WhyToJay, Wolfpack, Woodoofunk, Wrestlemaniac, ZeShark, M.o.x, R-Val, Madness, ikul, Cryme Tyme Cacahuète, orbaz, Pegajsus, yomikun, Bastoune, ludodo, zeroms, MonsieurT, John Nada, aracytine, rimrim7, jerell, ooglith, Mister Ouviton, seqsy, LordKadarsha, 7 points sur 7

 

 

Au sommet du classement général, Fischer fait ce qu'il peut pour se débarrasser de Silvernights, mais celui-ci s'accroche comme un morpion dans une aisselle espagnole en 1954!

 

18 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut