Catch

L’été de tous les dangers

Si l’important n’est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points ?

Vince Lombardi, décidément fin rhétoricien

 

C’est le deuxième ppv le plus important de l’année, Summerslam. Pour une sacrée bonne raison : on vous demande de voter sur pas moins de dix matchs ! Autant dire que c’est le moment d’avoir de l’inspiration.

 

 

Ah, Summerslam, j'adore! C'est l'été, tout ça!

– Oui Brock, c'est l'été, tu sais ce que ça signifie…

– Oui Paul, je sais: je dois mettre de la crème solaire pour protéger ma peau si délicate.

– C'est bien Brock.

 

 

Pronostics sur Summerslam

 

 

Sept combats sont officiellement annoncés à l’heure où nous mettons sous presse, mais saisis d’une illumination soudaine, nous anticipons la tenue de trois combats supplémentaires très probables : Ryback – Jinder Mahal, Damien Sandow – Brodus Clay, et surtout Sheamus – Del Rio, retiré de la carte vendredi dernier mais qu'on s'attend à voir revenir vendredi. Dix points en jeu sur une seule session, donc, si les trois matchs qu'on a vus dans notre marc de café se matérialisent. De quoi faire un bond au classement général, mais un bond vers l'arrière ou vers l'avant? She Mamuse et Major Tom, nos valeureux rédactins, sont là pour aiguiller vos pronostics dans le sens d’un triomphe garanti !

 

 

Mais comme d'habitude, ils s'enfuieront à toutes jambes si vous venez leur demander des comptes ensuite.

 

 

 

Ryback – Jinder Mahal

 

Voilà quelques semaines que le cyborg livre un semblant de première feud à l’enturbanné. Il ne serait pas étonnant que Summerslam leur offre l’occasion de solder leurs comptes, qui passionnent la Terre entière.

 

 

Putain c'est chelou, j'ai l'impression de me taper le même jobber depuis plusieurs semaines…

 

 

Pronostic de Major Tom

J'apprécie les efforts de la WWE pour booker un peu ce match, mais bon, ne nous leurrons pas, on n'ira pas dire que le suspense pête le plafond sur ce match là. Ryback devrait finir le match victorieux, en exigeant qu'on le nourrisse encore un peu.

 

Pronostic de She Mamuse

Jinder Mahal est sikh, et ces gens là sont robustes et dangereux. Il descend d’une longue lignée de guerriers, hommes de mains et agents de sécurité rompus à l’exercice du combat, durs au mal et dotés d’une résistance hors normes. Je suis donc extrêmement confiant quant à ses chances de résister au moins une minute avant de se faire plier pour le compte par un Ryback qui ne va nulle part, mais avec résolution !

 

Cliquez ici pour voter sur Ryback – Jinder Mahal

 

 

 

Damien Sandow – Brodus Clay

 

Voilà quelques semaines que l’intello livre un semblant de première feud au gros qui agite son popotin sur de la musique padchénou. Il ne serait pas étonnant que Summerslam leur offre l’occasion de solder leurs comptes, qui passionnent la Terre entière.

 

 

– Clay, tu n'es qu'un ignare doublé d'un barbare! La meilleure période de George Clinton est indéniablement celle de Funkadelic, du fait de l'inventivité sans cesse renouvelée des lignes de basse couplée à un trombone empruntant aux codes du bebop aussi bien qu'à ceux du free jazz!

– Ben moi je préférais Clinton du temps de Parliament.

– Hérétique!

 

 

Pronostic de Major Tom

Difficile. Clay est toujours un Funkasaurus balèze et n'a, je crois, jamais perdu en PPV, mais Sandow semble sur la route vers la gloire et a déja mis en difficulté son adversaire plusieurs fois. Allez, mon vote va à Big Brodus, en tablant sur une victoire par décompte à l'extérieur, ou disqualification, un truc comme ça.

 

Pronostic de She Mamuse

Je ne sais pas si c’était le but, mais pour moi Brodus Clay n’est pas un main eventer en puissance, trop enfantin dans sa gimmick et surtout la faible résistance au mal de ses membres inférieurs. Alors oui, pour squasher du low carder, cela suffit amplement, mais à l’heure d’affronter un ennemi vicieux, roublard et tonique, je ne le vois pas s’en tirer. Où va Sandow ? C’est une bonne question, mais en débutant enfin une feud entre deux de ses quatre machines à squash, la WWE prend un virage intéressant, et c’est bel et bien Damien Sandow qui le négociera au mieux.

 

Cliquez ici pour voter sur Damien Sandow – Brodus Clay

 

 

 

United States Champion Santino Marella vs. Antonio Cesaro

 

C’est le fameux pré-show, visible sur Youtube. Cesaro a battu deux fois le champion US en weekly, mais cet illustre peut-il accomplir un tel exploit en ppv, quand le titre est en jeu ? Hein ? Le pourra-t-il ? Hein?

 

 

– Cobra! Cobra! Cobra! Cobra! Cobra!

– Mais toi faire quoi?

– Je viens de dire le mot cobra en cinq langues différentes pour démontrer ma supériorité sur Santino Marella, poupée.

– Waouh! Moi savoir seulement dire un seul mot en cinq langues, c'est bite.

 

 

Pronostic de Major Tom

Il paraît que c'est maintenant ou jamais pour l'ex-Castagnoli. Du coup c'est maintenant, et le très talentueux Suisse devrait l'emporter pour mettre fin à un règne qui n'a que trop duré.

 

Pronostic de She Mamuse

Santino ne fait rien de sa ceinture US, où en tout cas rien qu’il ne puisse faire sans. Or Raw durant désormais trois heures, il faut du matériau pour garnir tout cet espace, et les feuds de midcard autour des ceintures secondaires sont de nature à apporter un peu d’entrain à des milieux d’émission par trop mollassons. Il est donc grand temps pour Antonio Cesaro de l’emporter et de nous proposer un programme riche et diversifié contre tout ce que le roster de la WWE compte d’honnêtes midcarders face.

 

Cliquez ici pour voter sur Santino Marella vs. Antonio Cesaro

 

 

 

WWE Tag Team Champions Kofi Kingston & R-Truth vs. The Prime Time Players

 

AW est parti, rejoignant la longue liste des martyrs de la liberté d’expression tombés au champ d’honneur de la lutte pour les droits à la libre parole. Ses anciens protégés sauront-ils battre les champions sans leur mentor pour leur hurler « allez, ouais, vas-y ! » et autres « j’avais pas vu un aussi beau Suicide Dive depuis le 11 septembre 2011 » ?

 

 

Celle-là, elle est pour toi, AW, écoute bien: "Hé, Truth, Kofi! On va vous pendre à un arbre comme en 1950 dans l'Alabama!"

 

 

 

Pronostic de Major Tom

Hou, c'est chaud là. Déja je dois dire que j'aurais bien aimé voir les Colons dans ce match là, et il me semblait pourtant qu'ils devaient avoir droit à un title-shot eu égard à leurs victoires récentes sur les PTP. La vraie inconnue du match, c'est de savoir si le départ d'AW (sans déconner, c'est quoi cette idée de merde de se faire appeler par ses initiales ?) va tuer l'équipe de Darren Young et Titus O'Neil. Ces derniers ne m'intéressent pas vraiment plus que ça, et je pense qu'ils attendront encore un peu avant de toucher au graal d'une division par équipe qui reprend tranquillement du poil de la bête. Kofi Truth ou chaispasquoi pour la victoire, cette fois encore.

 

Pronostic de She Mamuse

On annonce la rennaissance de la division tag team depuis tellement longtemps que ça en devient une cocasse arlésienne. Et si le départ en fanfare d’AW signifiait aussi l’encéphalogramme définitivement plat pour une division qui vient de voir disparaître son seul angle de feud actif ? En attendant, on a un match de championnat ce dimanche, entre deux clowns assez décérébrés pour avoir besoin d’un manager pour les repeigner pendant le match, et deux champions en exercice d’un tout autre calibre. Je ne vois vraiment pas comment la victoire pourrait échapper ici à Air Jimmy !

 

 

Cliquez ici pour voter sur Kofi Kingston & R-Truth vs. The Prime Time Players

 

 

 

Chris Jericho vs. Dolph Ziggler

 

Le showstealer annoncé entre l’un des plus grands workers de sa génération et son successeur désigné. Probablement une sorte de passage de témoin.

 

 

– Hein? Tu peux recommencer?

– Gas-té-ro-po-des gé-la-ti-neux.

– Heu… Tu peux épeler?

 

 

Pronostic de Major Tom

Pas évident. Ziggler est un jeune qui monte qui bénéficierait complètement d'une victoire contre un vétéran comme Jericho, dans une sorte de passation de pouvoirs. Mais ce dernier n'a pas gagné un seul match de PPV depuis le retour, et le build-up de ce match tourne en grande partie autour de ça, et de ce retour en force du Chris face des grandes heures pour mettre fin à cette losing streak. La dernière fois qu'une storyline de ce genre nous avait été servie, c'était entre Cody et le Big Show, et je ne ferai pas l'erreur une deuxième fois de miser sur le moins expérimenté des deux. Y2J donc, en espérant des deux hommes un joli showstealer.

 

Pronostic de She Mamuse

Ziggler a toujours perdu. Il s’en amusait encore récemment en interview en affirmant qu’il ne gagnait peut être que trois matchs par an, mais qu’il assurait le show et qu’on le reconnaissait pour ça. Alors forcément, on a poussé de grands cris pour s’insurger devant la dévalorisation d’un tel talent, sauf qu’aujourd’hui qu’il possède la malette, il n’a plus aucun besoin d’être crédible. Il peut très bien perdre une feud contre Jinder Mahal, et casher néanmoins victorieusement son contrat sur la tête d’un champion à terre : du pain béni pour les bookers ! En face se présente un homme qui depuis son retour n’a eu de cesse de perdre, de mettre en avant ses adversaires et de sauver des matchs comme le récent MITB rouge, qui n’a valu que par sa prestation. Voilà le moment idoine pour récompenser son oeuvre et acter son retour du bon côté de la force : c’est triomphant que Chris Jericho quittera le ring dimanche. D’ailleurs peu importe le résultat, si ce match n’est pas le show stealer du soir, c’est qu’on aura déjà vu du ***** ailleurs !

 

 

Cliquez ici pour voter sur Chris Jericho vs. Dolph Ziggler

 

 

Kane vs. Daniel Bryan

 

Le match des laissés-pour-compte de la storyline AJ devrait être excellent, les deux hommes ayant montré par le passé qu’ils s’entendaient bien entre les cordes. A voir si la GM (à ne pas confondre avec l’AGM, fouyaya c’est compliqué le catch) viendra passer sa mignonne petite tête dans ce combat-là…

 

 

Même au sauna, Kane ne parvient pas à s'empêcher de penser à AJ.

 

 

Pronostic de Major Tom

Comme Jericho/Ziggler, le mec qui monte contre le vieux qui est là depuis toujours. Cette fois-ci ça me parait un peu plus facile, et même si j'ai du mal à voir le Big Red Monster se soumettre, une victoire crado de Bryan dans un déluge de YES et de NO me parait le choix le plus avisé, pour conserver le momentum énorme du tout meilleur catcheur actuel, que ce soit dans le ring ou en dehors.

 

Pronostic de She Mamuse

Un autre papy des rings au face turn récent, mais face à une opposition toute différente, avec un Daniel Bryan qui dans sa situation ne peut pas spécialement se permettre de perdre. La WWE tient avec lui une poule aux oeufs d’or, et commence à en avoir pleinement conscience, il faut donc le nourrir avec une feud intermédiaire suffisamment éclatante pour le maintenir au chaud, et conserver intacts les prémices de son momentum. Ca tombe bien, Kane sait très bien se coucher, et ne rechignera certainement pas à la tâche : Daniel Bryan l’en remercie d’avance.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Kane vs. Daniel Bryan

 

Intercontinental Champion The Miz vs. Rey Mysterio

 

Oui, nous aussi ça nous avait échappé, que Rey-Rey était en quête du titre IC. Pourquoi pas après tout, faut bien donner du grain à moudre à ces deux-là…

 

Pronostic de Major Tom

je ne crois pas me tromper si je dis que c'est un rematch d'un affrontement qui a eu lieu en weekly il n'y a pas longtemps, et que Mysterio avait gagné. Le Miz est plus jeune que son adversaire du soir (ce qui est décidément un leitmotiv sur ce PPV), et n'a pas son titre depuis assez longtemps pour le perdre dans une rivalité absolument pas développée. Mysterio devrait continuer son purgatoire post-suspension et jobber comme il sait si bien le faire, et l'Awesome pourra continuer à se la pêter avec sa ceinture blanche encore un peu.

 

Pronostic de She Mamuse

Nous voilà en présence de deux catcheurs sur le retour. L’un était absent sur blessure mais surtout dopage, tandis que l’autre faisait bouillir la marmite de la compagnie en endossant le large costume de Marine. Autant dire qu’à la méritocratie, l’idôle des gamins n’a aucune chance contre l’ex-ado rebelle en passe de murir. Ajoutez à cela une prise de titre récente, et vous obtenez une équation dans laquelle toute superstar autre que Zack Ryder ne saurait s’incliner. Rey va jobber, et le Miz l’emporter pour conserver encore quelques temps sur ses hanches cette si seillante blanche parure.

 

Cliquez ici pour voter sur The Miz vs. Rey Mysterio

 

 

 

Triple H vs. Brock Lesnar

 

La principale question, au-delà de l’identité du vainqueur, est peut-être de savoir si ce combat fera le main event de la soirée…

 

 

Déjà que j'ai jobbé deux Manias de suite, si j'ai pas le main event à Summerslam, c'est vraiment qu'on m'en veut dans cette compagnie…

 

 

Pronostic de Major Tom

Lesnar est un monstre. Une brute épaisse, un top heel comme on en voit plus. Il a déja perdu pour son retour, et a absolument besoin d'une victoire pour se racheter une street cred et un max de heat dans l'optique de venir défier le Taker au prochain Wrestlemania. Il a un manager de folie dans son coin, ce que n'aura pas Triple H ce dimanche. Il est plus jeune que son adversaire (il a l'age de Cena), et peut donc rester au top encore 5 ou 6 ans. Tout autre chose qu'une victoire à Summerslam et un butage en règle d'un mec qui fait trois combat par an serait un énorme camouflet pour le personnage de Brock. Mon vote va donc pour HHH. Parce que quand le Game est dans un match, on emmerde la logique, voila.

 

Pronostic de She Mamuse

Depuis quelque temps, une rumeur circule avec insistance sur la toile catchophile : cette année, l’adversaire de l’Undertaker à Wrestlemania sera John Cena, le Rock ou Brock Lesnar, les deux monstres restants s’affrontant ensuite entre eux. Or on a là la top star du moment, une légende qui a défait cette même top star lors du plus grand Main Event de l’histoire de WM et… Brock Lesnar, qui s’est incliné piteusement pour son retour. Que la WWE ne soit pas pleinement satisfaite de son investissement avec sa mise sur le retour de Brock est une chose, qu’elle soit prête à le liquider en est une autre : Brock doit gagner pour revenir dans le jeu tout en haut de la chaîne alimentaire. Et ça tombe bien, il affronte le vieux lion, le mâle alpha par excellence, HHH. Alors bien sur, le gendre de Vince ne perdra pas à la régulière, mais en bon chairman il sait qu’il n’est pas dans l‘intérêt de la compagnie qu’il l’emporte, et grâce à l’inénarrable Paul Heyman, c’est bel et bien Brock Lesnar qui triomphera, j’en mets une couille d’Henri Death au feu !

 

Cliquez ici pour voter sur Triple H vs. Brock Lesnar

 

 

 

World Heavyweight Champion Sheamus vs Alberto Del Rio

 

Bien qu'il n'est pas impossible qu'un Randy Orton s'incruste dans ce title match, le plus probable est que d'une façon ou d'une autre Del Rio obtienne une chance de plus lors du go home Smackdown. Une chance de plus de prendre un Brogue Kick dans les dents, bien entendu.

 

 

– Pathétique, perro. Les miennes sont trois fois plus grosses. Remballe ça avant que j'ordonne à Ricardo de te les arracher avec les dents.

– Wouf patron! Wouf!

 

 

Pronostic de Major Tom

Sheamus est un peu dans la même situation que Punk il y a un mois : champion face méritant, obtenant des pops plus que correctes et toujours prêt à faire le taf en PPV. Seulement, le voila lui aussi avec sur les bras avec le retour du fils prodigue, celui à qui tout est du en dépit même du bon sens, et qui est prêt à reprendre la place de top-guy et son titre quitte à écraser tout le travail de build-up réalisé pour mettre over le champion. Sheamus devrait donc conserver son titre encore cette fois, avant d'aller une nouvelle fois feuder contre Randy Orton.

 

Pronostic de She Mamuse

Voilà une opposition que l'on nous promet depuis plusieurs PPV et qui se dérobe devant nous au dernier moment. Quand ce n'est pas une commotion de l'aristocrate, c'est un GM nouvellement établi qui veut mettre ses Del Rio sur la table et montrer que c'est lui le patron… Mais cette fois semble enfin être la bonne, on va avoir droit à notre match. Le résultat en revanche ne fait aucun doute : Sheamus va triompher après avoir souffert de ses blessures et pris un gros spot de Ricardo Rodriguez ou d'un troupeau de jobbers. Ziggler a besoin d'un champion face, le seul qui puisse en conséquence triompher de l'irlandais revient tout juste de suspension, et n'est pas dans la carte de Summerslam, il ne serait d'ailleurs pas bien surprenant qu'on le voie roder autour du ring dimanche…

 

Cliquez ici pour voter sur Sheamus – Alberto Del Rio

 

 

 

WWE Champion CM Punk vs. John Cena vs. Big Show

 

Un tweener, un face, un heel : des tas de possibilités !

 

 

La meilleure tactique quand on affronte le Big Show, c'est encore de faire le mort.

 

 

Pronostic de Major Tom

Hmmm, un peu comme tous les matchs vu précédemment, celui-ci est assez difficile. J'élimine d'emblée le Big Slow, qui devrait être là pour éventuellement prendre le pin victorieux, et aussi dégrader tranquillement la qualité générale du match. Restent Punk et Cena. Et mon vote va aller au straight-edge, qui devrait conserver son titre encore cette fois de la façon la moins clean possible avant de le perdre contre Johnny dans les prochains mois (sauf s'il le garde jusqu'au Rumble ?)

 

Pronostic de She Mamuse

La morale voudrait que Cena l’emporte, puisque Punk est désormais un méchant, il serait ainsi bien puni et pourrait s’en mordre les doigts. Sauf qu’il est beaucoup trop tôt pour ça, CM n’a pas encore eu l’occasion de faire étalage de sa roublardise et de sa tricherie, en tout cas pas assez pour l’ancrer durablement dans une posture de vilain garnement, et permettre à la foule d’espérer le voir choir. De la même manière, John Cena qui vient de perdre si cruellement son droit à un title shot où et quand bon lui semble grâce à sa malette, n’a pas encore eu le loisir de se construire un capital sympathie et pitié en adéquation avec la monstruosité de l’injustice : son heure n’est pas encore venue. Le Big Show ? Non, lui n’est là que pour… wait pour quoi déjà ? Bref, Punk, sans hésitation.

 

Cliquez ici pour voter sur CM Punk vs. John Cena vs. Big Show

 

 

 

Classement général après sept sessions

 

1er avec 36 points

fischer

 

2e avec 35 points

Damiou, orbaz, Silvernights, Wrestlemaniac

 

6e avec 34 points

kennard, rogal

 

8e avec 33 points

Alan Smithee, Aquarius, El Guzo, IndyFan, Joelson, Jyskal, Krall, Woodoofunk, hystryon, Akashrine

 

18e avec 32 points

AJ 37, bouriket85, Calikrillimero, Chargers, Flying Panda, Khogan, Mister Djool, The Rated R Opérator, thegreatone59, VinZ, ZeShark, toniko, John Nada

 

31e avec 31 points

Akavar, Big Botch Man, cgiu, Chauff, gavroche165, Godot, la bite de Titus O'Neil, mrcoffeeinthebank, MrFreeze, Romeo Ropp, Stance, Triple ben, zeroms, Breizhtiger, C2J, jerell, Mister Ouviton, MonsieurT, ooglith

 

50e avec 30 points

anonymelb, arkadir, Benav, Bourock, Cannette, Cousin, coy, Djeremaye, Gwen, ikul, jojolapinou, Kovax, Latrell, Mutoïd, Oli, Pehennji, Rico, R-Val, Showtime, Soma, StraightEdge, superspe, Casou, Balerin 1er, Cythraul, Dexter I-T, Le Nihiliste

 

77e avec 29 points

BigBro, darkvador38, Didi, DosCaras51, FlamingoFlash, J2J, lebowski, Madness, Nasma, Sita, starship pain, stephyx, Tweener, vince-d, Wolfpack, Uhuru, zeb_, rimrim7

 

95e avec 28 points

amphytrion, Black Bolt, bulwyf, droumakintaillere, EdgeKala, elbuitre04, jeno, jpmilou, KOV, Major Tom, Morrigler, SebTill, TDS, TheMythmaker, Pherus, Pegajsus

 

111e avec 27 points

arnal78, chrisst73, Cryme Tyme Cacahuète, Doc, GyeahG, InkerB, mr.vXv, RainMakeR, ShaQalaka, SHstyles, Stevosteen, Tediz, The Underpronostiker, thephenomenal, TjsEnKaval, Touté, WhyToJay, bb.Lu

 

129e avec 26 points

Axl, Black phenix, Fishiguchi, guena76, Malinette, Manwë, PoppyBoyy, Shaguar, taiji77, Toghril Majdar, willyboy, Krominet, alexis5215, aracytine, bastante, NagNag

 

145e avec 25 points

El Jericho del Pueblo, FunkyBrother, ludodo, Mammouth, petitblaireau, Rated RVD, SpanishAnnounceTable, totoboy

 

153e avec 24 points

Axel, Corwin, fabulous63, Gwiny, Jeffke, Jobby Jobber, Julius Ostermark, rejo, Robby Gnole, Truc_et_Muche, 2Words4Ya, Akabane, Scykhe, Gulo gulo

 

167e avec 23 points

Darren, Djobi Jobber, Freddy Heenan, Geass, Swuidoom, The Oppenheimer, yo59yo, yomikun, ReedO, Tharos

 

177e avec 22 points

Béhès, dwk37, M.o.x, qigonjin, Save us Y2J, UNIC, Y2KJ, She Mamuse

 

185e avec 21 points

bdc gasoil, Darkyz, FalkoTonio, Kakuma, McOcee, Miss kélia, tololhardy, djezel, Abitbol

 

194e avec 20 points

DédEdge, edge69, HBKrules, jericho_chain, Kahairbay, lecharentais, Nuclear Guru, Obscurisis, Revan, Ted et Bill assis, yannosh, seqsy

 

206e avec 19 points

albertodelrio78, conan-kun, SuperCena, Undy, Xso, Loki, JEREMIC, LordKadarsha

 

214e avec 18 points

Fwine, Georges, ShiningWizardOfSexy, thebarbar, Thorbjorn, tygher, Wedge, Splytte

 

222e avec 17 points

Bastoune, Cactus, HBK62, Vomiz

 

226e avec 16 points

Cowabunga, Jayson Ofabeach

 

228e avec 15 points

rikku 4 ever, tagazoc, Yon, Here Comes Mongo

 

232e avec 14 points

Johnny Lawrence, Sydal, rest in peace, Kertiri

 

236e avec 13 points

B30, Johpas, lolonight, Nico, y2n, mikemilan, Frenchy21

 

243e avec 12 points

Henri Death, Ichnemon, Mahou, RamonLeRazoir, SharpshooterCB, TheCOBRA, Ludwig Fox, Jerichorizo, Ysengrain

 

252e avec 11 points

Ultor, Xany, Code Breaker

 

255e avec 10 points

Durkheim63, Exkiouzmi, TheStalker, Tom G.94, Little-Goomba, eddy33, RProut, bougorom, vengador31

 

264e avec 9 points

BatHardy, Romano, The Aghi, Omar le Homard, wataru

 

269e avec 8 points

chicken.zombie, Gaucho, Genzo, PiotrJ, Romaric, lametriec

 

275e avec 7 points

AnthaRod, WadeBarrett

 

277e avec 6 points

Antohn, Papy, RasoirRaymond

 

280e avec 5 points

basto, Dr. Stein, Gastonix, Jerichomania, Remohd, JeremPunk, atminou, L'Aleph

 

289e avec 4 points

Atlus, Moop2J, Morello, ozon, Y2Death, Lord of Pioupous, Patafoin, bidoune

 

297e avec 3 points

alxpane, Cactus Smark, Ceo, El Jefe, SaRaH-Gatina, Delian, Jericho l os, Roussimoff, la fouf de maxine, The big love machine

 

308e avec 2 points

Big Rach, le guerrero masqué, Pedrus, Saucisse, Supermouton, Knives, BatPunk94

 

315e avec 1 points

ThaCreep

 

 

 

Vainqueurs de sessions

 

Royal Rumble

Akashrine, Casou, kennard, KOV, orbaz, 5 sur 5

 

Elimination Chamber

AJ 37, albertodelrio78, anonymelb, Antohn, Aquarius, arnal78, Big Botch Man, bulwyf, Cannette, Cousin, Cowabunga, Damiou, DédEdge, djezel, DosCaras51, edge69, El Guzo, elbuitre04, fischer, FlamingoFlash, Flying Panda, Fwine, gavroche165, Gwen, Gwiny, InkerB, jeno, Joelson, jojolapinou, kennard, Krall, lecharentais, Ludwig Fox, Malinette, Mister Djool, Morello, mrcoffeeinthebank, Nasma, RainMakeR, Silvernights, StraightEdge, Sydal, tagazoc, thebarbar, Tweener, Ultor, UNIC, VinZ, Wolfpack, ZeShark, Cythraul, Dexter I-T, Here Comes Mongo, ikul, KOV, Nico, ooglith, RamonLeRazoir, ReedO, rimrim7, R-Val, Uhuru, Yon, 4 sur 4

 

Wrestlemania

Kertiri, 8 points sur 8

 

Extreme Rules

Calikrillimero, Chargers, Oli, rest in peace, rogal, toniko, 6 points sur 6

 

Over the Limit

2Words4Ya, AJ 37, Alan Smithee, albertodelrio78, amphytrion, Aquarius, arkadir, Béhès, Big Botch Man, Black phenix, bouriket85, Breizhtiger, C2J, Cannette, Chauff, coy, DosCaras51, droumakintaillere, fischer, Flying Panda, gavroche165, Godot, jeno, Joelson, Jyskal, Khogan, la bite de Titus O'Neil, lebowski, Major Tom, Mister Djool, mrcoffeeinthebank, MrFreeze, Mutoïd, Nuclear Guru, Pehennji, petitblaireau, Pherus, Romeo Ropp, Scykhe, Shaguar, Showtime, Silvernights, Splytte, Stance, superspe, TDS, The Rated R Opérator, The Underpronostiker, thebarbar, TheMythmaker, thephenomenal, toniko, Triple ben, tygher, Undy, VinZ, Woodoofunk, zeb_, R-Val, orbaz, SuperCena, Pegajsus, Bastoune, alexis5215, MonsieurT, NagNag, Tharos, Cythraul, Mister Ouviton, 6 points sur 6

 

No Way Out

Akashrine, anonymelb, Aquarius, arnal78, Balerin 1er, bb.Lu, Benav, bouriket85, Breizhtiger, bulwyf, C2J, Cannette, Chargers, Chauff, chrisst73, coy, Damiou, darkvador38, Didi, Djeremaye, DosCaras51, EdgeKala, elbuitre04, fischer, Fishiguchi, Flying Panda, GyeahG, hystryon, IndyFan, InkerB, J2J, jeno, Jobby Jobber, Joelson, jojolapinou, Jyskal, kennard, Khogan, Krall, Krominet, lebowski, Mammouth, Manwë, Mister Djool, Pherus, qigonjin, rejo, Revan, rogal, Romeo Ropp, Silvernights, Sita, stephyx, taiji77, TDS, The Rated R Opérator, thegreatone59, thephenomenal, toniko, totoboy, Triple ben, Truc_et_Muche, Tweener, vince-d, WhyToJay, Wolfpack, Woodoofunk, Wrestlemaniac, ZeShark, M.o.x, R-Val, Madness, ikul, Cryme Tyme Cacahuète, orbaz, Pegajsus, yomikun, Bastoune, ludodo, zeroms, MonsieurT, John Nada, aracytine, rimrim7, jerell, ooglith, Mister Ouviton, seqsy, LordKadarsha, 7 points sur 7

 

Money in the Bank

Akashrine, amphytrion, Balerin 1er, Big Botch Man, bouriket85, Bourock, Calikrillimero, Chauff, Damiou, darkvador38, Djobi Jobber, dwk37, edge69, elbuitre04, fischer, Flying Panda, Gwen, Gwiny, hystryon, IndyFan, InkerB, J2J, jericho_chain, jojolapinou, jpmilou, Khogan, la bite de Titus O'Neil, Malinette, Mammouth, Pehennji, petitblaireau, Pherus, SebTill, Soma, Stance, stephyx, StraightEdge, Swuidoom, Thorbjorn, Touté, Triple ben, Truc_et_Muche, VinZ, Wrestlemaniac, Xso, ZeShark, McOcee, Madness, Axel, orbaz, Pegajsus, John Nada, aracytine, rimrim7, jerell, ooglith, Mister Ouviton, yo59yo, Darkyz, Tharos, L'Aleph, 5 points sur 5

 

 

 

Bonus made in Latrell : la moyenne de chacun des joueurs jusqu’ici, à rapporter au nombre de ppv auxquels chacun a participé!

 

 

Joueur

PPV joués

MOY

lolonight

2

6,5

Bastoune

3

5,67

M.o.x

4

5,5

ooglith

6

5,17

fischer

7

5,14

Wrestlemaniac

7

5

vengador31

2

5

Silvernights

7

5

orbaz

7

5

L'Aleph

1

5

JeremPunk

1

5

eddy33

2

5

Damiou

7

5

atminou

1

5

rogal

7

4,86

kennard

7

4,86

Uhuru

6

4,83

LordKadarsha

4

4,75

Woodoofunk

7

4,71

Krall

7

4,71

Jyskal

7

4,71

Joelson

7

4,71

IndyFan

7

4,71

hystryon

7

4,71

El Guzo

7

4,71

Aquarius

7

4,71

Alan Smithee

7

4,71

Akashrine

7

4,71

Pherus

6

4,67

Pegajsus

6

4,67

KOV

6

4,67

elbuitre04

6

4,67

EdgeKala

6

4,67

bulwyf

6

4,67

yomikun

5

4,6

ZeShark

7

4,57

VinZ

7

4,57

toniko

7

4,57

thegreatone59

7

4,57

The Rated R Opérator

7

4,57

Mister Djool

7

4,57

Khogan

7

4,57

John Nada

7

4,57

Flying Panda

7

4,57

Chargers

7

4,57

Calikrillimero

7

4,57

bouriket85

7

4,57

AJ 37

7

4,57

thephenomenal

6

4,5

thebarbar

4

4,5

InkerB

6

4,5

chrisst73

6

4,5

arnal78

6

4,5

zeroms

7

4,43

Triple ben

7

4,43

Stance

7

4,43

Romeo Ropp

7

4,43

MrFreeze

7

4,43

mrcoffeeinthebank

7

4,43

MonsieurT

7

4,43

Mister Ouviton

7

4,43

la bite de Titus O'Neil

7

4,43

jerell

7

4,43

Godot

7

4,43

gavroche165

7

4,43

Chauff

7

4,43

cgiu

7

4,43

C2J

7

4,43

Breizhtiger

7

4,43

Big Botch Man

7

4,43

Akavar

7

4,43

qigonjin

5

4,4

Nico

3

4,33

Manwë

6

4,33

Malinette

6

4,33

Black phenix

6

4,33

superspe

7

4,29

StraightEdge

7

4,29

Soma

7

4,29

Showtime

7

4,29

R-Val

7

4,29

Rico

7

4,29

Pehennji

7

4,29

Oli

7

4,29

Mutoïd

7

4,29

Le Nihiliste

7

4,29

Latrell

7

4,29

Kovax

7

4,29

jojolapinou

7

4,29

ikul

7

4,29

Gwen

7

4,29

Djeremaye

7

4,29

Dexter I-T

7

4,29

Cythraul

7

4,29

coy

7

4,29

Cousin

7

4,29

Casou

7

4,29

Cannette

7

4,29

Bourock

7

4,29

Benav

7

4,29

Balerin 1er

7

4,29

arkadir

7

4,29

anonymelb

7

4,29

McOcee

5

4,2

Rated RVD

6

4,17

petitblaireau

6

4,17

Mammouth

6

4,17

ludodo

6

4,17

El Jericho del Pueblo

6

4,17

zeb_

7

4,14

Wolfpack

7

4,14

vince-d

7

4,14

Tweener

7

4,14

stephyx

7

4,14

starship pain

7

4,14

Sita

7

4,14

rimrim7

7

4,14

Nasma

7

4,14

Madness

7

4,14

lebowski

7

4,14

J2J

7

4,14

FlamingoFlash

7

4,14

DosCaras51

7

4,14

Didi

7

4,14

darkvador38

7

4,14

BigBro

7

4,14

Truc_et_Muche

6

4

TheMythmaker

7

4

Ted et Bill assis

5

4

TDS

7

4

SharpshooterCB

3

4

seqsy

5

4

SebTill

7

4

Scykhe

6

4

Revan

5

4

rejo

6

4

Patafoin

1

4

Nuclear Guru

5

4

Morrigler

7

4

Morello

1

4

Moop2J

1

4

Major Tom

7

4

Ludwig Fox

3

4

Julius Ostermark

6

4

jpmilou

7

4

Jobby Jobber

6

4

jericho_chain

5

4

jeno

7

4

Ichnemon

3

4

HBKrules

5

4

Gwiny

6

4

Gulo gulo

6

4

Genzo

2

4

edge69

5

4

droumakintaillere

7

4

DédEdge

5

4

Cowabunga

4

4

Black Bolt

7

4

bidoune

1

4

Axel

6

4

Atlus

1

4

amphytrion

7

4

2Words4Ya

6

4

WhyToJay

7

3,86

Touté

7

3,86

TjsEnKaval

7

3,86

The Underpronostiker

7

3,86

Tediz

7

3,86

Stevosteen

7

3,86

SHstyles

7

3,86

ShaQalaka

7

3,86

RainMakeR

7

3,86

mr.vXv

7

3,86

GyeahG

7

3,86

Doc

7

3,86

Cryme Tyme Cacahuète

7

3,86

bb.Lu

7

3,86

yo59yo

6

3,83

The Oppenheimer

6

3,83

Tharos

6

3,83

Swuidoom

6

3,83

Geass

6

3,83

Freddy Heenan

6

3,83

Djobi Jobber

6

3,83

Xso

5

3,8

SuperCena

5

3,8

Loki

5

3,8

conan-kun

5

3,8

albertodelrio78

5

3,8

Yon

4

3,75

tagazoc

4

3,75

Here Comes Mongo

4

3,75

willyboy

7

3,71

Toghril Majdar

7

3,71

taiji77

7

3,71

Shaguar

7

3,71

PoppyBoyy

7

3,71

NagNag

7

3,71

Krominet

7

3,71

guena76

7

3,71

Fishiguchi

7

3,71

bastante

7

3,71

Axl

7

3,71

aracytine

7

3,71

alexis5215

7

3,71

Xany

3

3,67

UNIC

6

3,67

Ultor

3

3,67

She Mamuse

6

3,67

Save us Y2J

6

3,67

dwk37

6

3,67

Béhès

6

3,67

Thorbjorn

5

3,6

Splytte

5

3,6

ShiningWizardOfSexy

5

3,6

Georges

5

3,6

Fwine

5

3,6

totoboy

7

3,57

SpanishAnnounceTable

7

3,57

FunkyBrother

7

3,57

WadeBarrett

2

3,5

Sydal

4

3,5

rest in peace

4

3,5

Kertiri

4

3,5

Kakuma

6

3,5

Johnny Lawrence

4

3,5

FalkoTonio

6

3,5

djezel

6

3,5

Darkyz

6

3,5

AnthaRod

2

3,5

Abitbol

6

3,5

Robby Gnole

7

3,43

Jeffke

7

3,43

fabulous63

7

3,43

Corwin

7

3,43

Akabane

7

3,43

Vomiz

5

3,4

HBK62

5

3,4

Cactus

5

3,4

yannosh

6

3,33

Tom G.94

3

3,33

TheStalker

3

3,33

RProut

3

3,33

Obscurisis

6

3,33

Little-Goomba

3

3,33

lecharentais

6

3,33

Kahairbay

6

3,33

Exkiouzmi

3

3,33

Durkheim63

3

3,33

bougorom

3

3,33

ReedO

7

3,29

Darren

7

3,29

y2n

4

3,25

mikemilan

4

3,25

Johpas

4

3,25

Frenchy21

4

3,25

B30

4

3,25

Jayson Ofabeach

5

3,2

Undy

6

3,17

Y2KJ

7

3,14

Ysengrain

4

3

Wedge

6

3

wataru

3

3

tygher

6

3

tololhardy

7

3

TheCOBRA

4

3

The big love machine

1

3

The Aghi

3

3

Romano

3

3

RasoirRaymond

2

3

RamonLeRazoir

4

3

Omar le Homard

3

3

Miss kélia

7

3

Mahou

4

3

la fouf de maxine

1

3

Jerichorizo

4

3

Henri Death

4

3

Ceo

1

3

Cactus Smark

1

3

bdc gasoil

7

3

BatHardy

3

3

Antohn

2

3

alxpane

1

3

Code Breaker

4

2,75

JEREMIC

7

2,71

Romaric

3

2,67

PiotrJ

3

2,67

lametriec

3

2,67

Gaucho

3

2,67

chicken.zombie

3

2,67

Remohd

2

2,5

Jerichomania

2

2,5

Gastonix

2

2,5

Dr. Stein

2

2,5

basto

2

2,5

rikku 4 ever

7

2,14

Y2Death

2

2

Supermouton

1

2

Saucisse

1

2

Pedrus

1

2

ozon

2

2

Lord of Pioupous

2

2

le guerrero masqué

1

2

Knives

1

2

Big Rach

1

2

BatPunk94

1

2

SaRaH-Gatina

2

1,5

Roussimoff

2

1,5

Jericho l os

2

1,5

El Jefe

2

1,5

Delian

2

1,5

ThaCreep

1

1

Papy

7

0,86

 

 

– N'oubliez pas de vérifier que vous êtes bien connectés au moment de voter! A propos de connectique, je vous recommande tout particulièrement le cable Ethernet-double HDMI à quadruple focale optique que fabrique JapCon, ça multiplie par deux la rapidité de…

– Hé c'est bon, ton gimmick geekette, c'est terminé avant d'avoir commencé, en fait.

 

12 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut