Catch

Celui où CM Punk fait le main event

I consider it a challenge before the whole human race

And I ain't gonna lose !

Queen, We are the champions (qui a sans doute influencé John Cena)

 

C'est le soir où tous les titres de la WWE seront en jeu, mais tous les yeux seront braqués sur le titre le plus prestigieux du monde du catch, celui de CDC Champion ! Avec huit points à distribuer, ce ppv pèsera très lourd au final, alors ne vous ratez pas.

 

 

La nuit des champions ? J’arrive ! C’est qui mon challenger ce soir ?

 

 

Pronostics sur Night of Champions

 

 

Avant de lire la suite, crevez-vous les yeux si vous ne voulez pas vous faire spoiler le contenu de Raw de ce lundi (nalyse en ligne demain, promis) ainsi qu'une décision prise lors du Smackdown enregistré mardi et qui sera diffusé vendredi. En effet, c'est dans cet épisode du show bleu qu'a été annoncé le match pour le titre Intercontinental détenu par le Miz. Si vous voulez regarder le show sans rien en savoir au préalable, alors retournez vaquer à vos occupations, et revenez pronostiquer une fois Smackdown regardé (rappel : les votes sont ouverts jusqu'à dimanche, 23h59 heure de Montargis).

 

 

– Clic !

– Mais que faites-vous, Miz ?

– Hé bien je ferme ma fenêtre ! J’ai pas encore vu le go-home Smackdown et j’ai pas envie de me spoiler !

– Habile !

 

 

A part ça, c'est la fête du smart ce dimanche ! Le smart, comme chacun sait, est un expert de la grande tradition du catch, et voue de ce fait un respect quasi religieux aux titres de champion. Rien ne le fait pester autant, le smart, que voir la défense des ceintures WWE et WHC réduite à un statut secondaire par rapport à d'autres storylines, quelles qu'elles soient (une irritation que la WWE a d'ailleurs intelligemment prise en compte ces derniers temps dans la storyline Cena-Punk). Du coup, ce dimanche, il sera ravi, le smart : il ne verra que des Title Matchs (sauf un), et des ceintures mises à l'honneur jusqu'à l'affiche même de l'événement ! Pour y voir plus clair, ou pas, nous avons convié à la table des pronostiqueurs le smart charentais (195ème au général, c'est dire si son avis vaut de l'or) et l'emblématique Latrell, un homme tellement honnête qu'il ne profite même pas de ses super-pouvoirs de super-dépouilleur pour s'auto-pusher dans le concours qui porte son nom, où il pointe à une modeste 80ème place.

 

 

Bon, un vrai smart n’est jamais content par définition, et aurait aimé que Night of Champions débute par la mise en jeu du titre NXT de Seth Rollins contre Dean Ambrose.

 

 

 

Pre-Show Battle Royal to name No. 1 Contender to U.S. Champion Antonio Cesaro

 

Il paraît que y a des mauvais coucheurs qui n'aiment pas les batailles royales. Position sidérante ! Comment, en effet, peut-on rester de marbre à la vue d'une vingtaine de gros balaises qui se balancent les uns les autres hors du ring ? Ce dimanche, faites chauffer Youtube, car c'est dans ces circonstances que sera désigné le prochain adversaire du sympathique polyglotte. Aucun nom n'a été officiellement communiqué pour l'heure, mais on retrouvera sans doute tous les usual suspects dans le ring : les midcarders qui n'ont rien au programme ce dimanche, les lowcarders qui en profitent, c'est inespéré, pour participer à Night of Champions, et pourquoi pas quelque vieille star sur le retour, c'est toujours sympa de voir un croulant se faire exécuter entre les cordes.

 

 

C’est sur Youtube ? Hey c’est bon pour moi ça, ça veut dire que je vais jouer à domicile ! Mon vieux Zack, cette fois tu vas conclure.

 

 

Pronostic de Latrell

J’ai l’impression d’avoir déjà vu ça… Bon, pas grave c’est en Pré-show.

C’est le dernier match que j’ai pronostiqué quand Axl m’a chargé, flingue sur la tempe, de participer aux pronostics. Au départ, je m’étais dit « ok Marella gagne la battle royale puis affronte Cesaro, ce dernier conserve et on ronfle » je ne trouvais pas ça intéressant.  Donc  j’ai décidé de revoir ma copie et de procéder par élimination, ça ne peut pas être un heel vu que l’adversaire désigné est Cesaro. Donc pas de Sandow, ni de Barrett, ni de Slater. Ça peut etre l’occase de lancer une vraie feud pour Cesaro et qui d’autre que Ryback ou Brodus peut être l’adversaire. Sauf que… Ryback va se manger Barrett je pense. Donc, Brodus.

 

Pronostic de lecharentais

LE choix le plus difficile, tout simplement parce qu'il n'y a pas de liste officielle. Quel est le profil d'un concurrent : de base, il devrait s'agir d'un face. S'il y a ce match, c'est parce que ce n'est pas Santino, a priori. Avec Cesaro, nous avons un personnage, pour reprendre la typologie de notre encyclopédie SAT, qui repose essentiellement sur sa capacité dans le ring. Son adversaire devrait donc être au moins en partie basé sur son personnage. Ensuite, nous excluons tous ceux qui sont impliqués ailleurs. Et du coup, et bien… La liste est courte. Il parait difficile de voir Cesaro se coucher pour sa première vraie défense, aussi il nous reste Kidd, Justin, Ryback, Clay, Riley, Bourne, les Usos, Curtis, Ted DiBiase et Ryder. Or, entre ceux qui ne sont QUE des lutteurs (Kidd, Justin, Riley, Bourne, les Usos, ou DiBiase), c'est-à-dire qui n'ont pas de vrai personnage, et ceux contre lesquels il est improbable de faire gagner Cesaro (comme Ryback ou Clay), il reste finalement une liste assez courte qui inclut Curtis et Ryder (à supposer que la séparation de SAT soit présente à l'esprit des bookers). Aussi, je verrais bien Ryder s'y coller.

 

 

Cliquez ici pour voter sur la bataille royale pour le statut de premier aspirant au titre US

 

 

 

US Champion Antonio Cesaro vs No 1. Contender

 

Ce même soir, le vainqueur de la bataille royale aura droit aux honneurs du vrai ppv et du title match. Encore tout ruisselant de sueur, de sang et d'autres sécrétions humaines, il viendra défier le terrifiant rugbyman helvétique. Du coup, on vous propose, probablement pour la première dans la pluri-millénaire de notre concours de pronos, de voter à l'aveugle.

 

 

Salut Tonio ! Moi je sais rien dire, mais en six langues ! Niqué !

 

 

Pronostic de Latrell

Suite a mon choix de mettre en avant le gros funky et de lui coller enfin une feud, mais pour cela, il faut que Aksana montre ses loches et gifle Clay. Donc : Brodus Clay par DQ

 

 

Pronostic de lecharentais

Cesaro, évidemment. Evidemment, s'il affronte Ryback ou Clay, cela peut changer, mais cela serait un coup dur pour l’Helvète multilingue. En revanche, à terme, le voir perdre son titre au profit de Clay qui lui le transmettrait à Sandow me paraîtrait plutôt intéressant.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Antonio Cesaro vs le vainqueur de la bataille royale

 

 

 

Randy Orton vs. Dolph Ziggler

 

À Night of Champions, tous les titres doivent être défendus, mais ça ne signifie pas que chaque match doit avoir un titre en jeu. Ca tombe bien, il fallait occuper ces deux-là : Orton est Orton, et Ziggler devait être à l'antenne, car son absence aurait annoncé trop clairement une tentative de cash-in. On va pas se plaindre : Orton contre Ziggler, c'est probablement l'un des meilleurs affrontements possibles actuellement à la WWE.

 

 

Et puis un bon gros brawl contre un mec du calibre de Randy Orton, ça peut être utile pour réaffirmer la virilité de Dolph.

 

 

Pronostic de Latrell

A ce jour, je ne sais pas si la mallette est en jeu. J’aime d’amour le Ziggler 2012 même s’il sert souvent de bouche-trou. Sa « victoire » sur Jericho lui a fait comprendre qu’il pouvait battre tout le monde. Mais qui peut battre clean Orton ? Dans un match sans enjeu surtout ? Je dirais : personne. Ziggler se mangera un RKO, la foule sera contente, Axl aussi et moi je serai triste. Randy Orton. Je profite de cette occasion pour vous donner mon idée de programme : Ziggler vexé de cette défaite, cherche Orton, ce dernier n’en a que foutre et veut avoir une carotte pour continuer à distribuer des RKO au blondinet. Donc, Randy propose qu’à Hell in a Cell, Ziggler mette sa mallette en jeu et pourquoi pas dans la cage justement ? Ziggler accepte contre les protestations de Vickie Guerrero. Hein ? Hein que ça a l’air bien ?

 

Pronostic de lecharentais

Certains avaient esperé, légitimement, voir Orton revenir en bas de l'échelle et retrouver son aura à la force de ses bras, et il faut admettre que cela aurait eu de la gueule. Las, même si Orton a abandonné face à Del Rio, il reste présenté comme un lutteur surpuissant avec le finisher le plus dévastateur de tout le roster. Ziggler, en face, a besoin de légitimité pour sa ceinture pour ne pas encore être un champion illégitime grâce à la mallette. Problème : le déjà-vu ne dérange pas beaucoup la WWE, si l'on en croit le heel-turn de Punk qui faisait écho à celui de Bryan qui répétait celui de Christian… Donc, je dirais Orton, à regret.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Randy Orton vs Dolph Ziggler

 

 

 

WWE Tag Team Champions R-Truth & Kofi Kingston vs. Kane & Daniel Bryan

 

On y est donc : deux garçons plutôt irascibles ont fini par mettre de côté leurs différends et s’allier pour porter au monde la bonne parole, comme si Michel Fourniret et Emile Louis devenaient demain témoins de Jéhovah. Le gimmick des colériques qui tentent de se repentir a pris à merveille, sans doute mieux que ce qu'on espérait à Stamford, et voici donc Daniel & Kane (ou Kane & Daniel, ou Team Bisounours) non seulement unis par les liens sacrés de la tag team mais aussi sur le point de s'emparer des titres que les gentils champions détiennent depuis maintenant quatre mois et demi !

 

 

– Qu’est qu’il y a Kane, tu veux encore un hug ?

Nan, c’est fini les préliminaires, là. Maintenant, ON BAISE.

 

 

Pronostic de Latrell

L’association des HeelsHuggers est intéressante, mais elle arrive au mauvais moment. La division Tag Team est toujours sur du courant alternatif et en ce moment on trouve plusieurs équipes valables. Puis, je ne comprends pas ce changement de direction, les Prime Time Players ne sont pas suffisamment hype pour être à Night of Champions ? Quoi qu’il en soit, je les vois intervenir lors du match mais ils se feront chokeslammer et Trouble of Paradiser par les adversaires du jour. Profitant de cette cohue, Daniel Bryan appliquera son No-Lock a R-truth qui tagguera avec Little Jimmy. Les Heelshuggers (ouais j’aime ce nom) remporteront les ceintures et se feront des calinous.

 

Pronostic de lecharentais

Péril pour Air Jimmy! Grosse team en face, et surtout énorme popularité. Et même si cela signifie une rude traversée du désert pour Truth et Kofi, je pense que la WWE a très envie de redonner une ceinture à Bryan qu'elle adore, et le public aussi, tout en sachant qu'évidemment cela aboutira encore à une feud entre les deux hommes autour d'une défaite quelconque que chacun imputera à son partenaire. Un scénario tout écrit, des champions populaires, définitivement, pour moi, ce sera Yes we Kane. Et comme mes résultats le prouvent, je suis un pronostiqueur moisi, alors ayez confiance!

 

 

Cliquez ici pour voter sur R-Truth & Kofi Kingston vs. Kane & Daniel Bryan

 

 

 

Divas Champion Layla vs. Kaitlyn

 

Moins de deux ans après avoir remporté la saison 3 de NXT, Kaitlyn obtient enfin le title shot qui lui était promis, comme quoi tout vient à point à qui sait mettre ses nibards en valeur. Le match vaudra probablement moins par les manœuvres in ring que par le storytelling, puisque les deux adversaires sont face alors que la heel-qui-joue-les-faces Eve (la salope) va sans doute tenter de semer sa zone.

 

 

– Ah les filles, j’ai hâte d’être à dimanche, je sens qu’on va voler le show dans ce Triple Threat !

– Mais Eve, ce ne sera pas un Triple Threat, ce sera un match normal en un contre un…

– Ah, tu as décidé de ne pas participer, Kaitlyn ? Tu as bien raison, ma chérie, tu n’aurais eu aucune chance de toute façon.

 

 

 

Pronostic de Latrell

L’égerie de Kovax est là pour servir de chair à canon. La voir remporter ce match me ferait cracher du saucisson et du vin. Et ce n’est pas quelque chose de sain et de propre. Donc, dans l’intérêt de tous ceux avec qui je regarderai ce pay-per-view, il est préférable que Layla gagne.

 

Pronostic de lecharentais

Kaitlyn est un peu verte, même si elle est l'une des dernières à n'avoir jamais touché la ceinture, et Layla a un programme tout prêt avec Eve Torres. Aussi, mon vote va à Layla. En échange de quoi j'attends qu'elle débarque chez moi pour me remercier.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Layla vs. Kaitlyn

 

 

 

Intercontinental Champion the Miz vs Sin Cara vs Cody Rhodes vs Rey Mysterio

 

On vous avait prévenus en intro, alors ne venez pas gueuler si vous vous êtes spoilés : ce match à quatre a été proclamé lors du go-home Smackdown. Pas très étonnant au vu de ces dernières semaines, où Miz et Rhodes avaient croisé à plusieurs reprises la route des deux Mexicains. Dans un ppv où tous les titres seront défendus ultra-classiquement (un contre un (oui sauf en tag team, mais on se comprend), pas de stipulation), ce Fatal Four Way offrira une sympathique respiration.

 

 

– Hmpff hmpff hmpff hmpfff hmpffff !

– Mais non idiot, on n’est pas en équipe ce dimanche, c’est chacun pour s… heu, non, non, j’ai rien dit. Oui on sera ensemble contre les méchants, n’oublie pas de couvrir mes arrières hein !

– Hmpff !

– C’est bien la Crampe, c’est bien.

 

 

Pronostic de Latrell

Miam, ça sent le bon opener des familles ça. Très intéressant de mettre Rhodes et Sin Cara dans la bataille et vu la carte, c’est bien d’avoir un peu de diversité. Résumons : on a Cara vs Rhodes et Miz vs Mysterio, les Mexicains sont copains, les Américains pas trop. Rhodes peut cogner Miz, mais Cara va s’associer avec Mysterio (je doute sérieusement qu’ils se foutent des pralines surtout s’ils rejoignent ensuite la division tag team). J’exclus donc les Mexicains pour la victoire et je vois Rhodes foutre son finisher à Cara, puis Le Miz lui voler le tombé et conserver sa ceinture. Boum bada Boum !

 

Pronostic de lecharentais

Alors, là, je suis perplexe, car chacun des quatre a des arguments à faire valoir. Pourtant, le scénario produit dans les commentaires il y a peu me séduit : Sin Cara prend le titre au nez et à la barbe de Rey, en le lui ayant volé comme un salopard de heel. Il défend une première fois victorieusement en octobre, puis encore en novembre. En décembre, il le perd au profit de Rey, pour Noël, ça plaira aux kidz. Janvier, Rey défend, les deux hommes se tournent autour jusqu'à avril et WM, date à laquelle Rey passe le titre et le flambeau à Cara, qui peu de temps avant aura fait acte de rédemption d'une manière ou d'une autre.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Miz vs Sin Cara vs Cody Rhodes vs Rey Mysterio

 

 

 

World Heavyweight Champion Sheamus vs. Alberto Del Rio

 

Haha, Sheamus ne peut pas utiliser son Brogue Kick ! Privé de l'un de ses 28 finishers, il est foutu !!!

 

 

Ca me rappelle l’histoire de mon cousin O’Donaughut. Comme il arrêtait pas de tuer des types à coups de poing en se bagarrant dans des tavernes, le druide du village lui avait interdit de sortir de chez lui parce que ses poings étaient comme des armes, et qu’il était interdit de se balader avec des armes. Ben ce con, il s’est fait couper les mains au poignet par sa sœur Mara, et il est retourné dans les bars pour boire des bières à la paille et tuer des mecs à coups de moignon !

 

 

Pronostic de Latrell

L’idée d’interdire un finisher à un face est une chose récurrente, She Mamuse l’a bien démontré dans son article. Sauf que c’est une action compréhensible quand la personne accusée n’a pas d’alternative. Là, Sheamus, dès l’interdiction du Brogue Kick, soumet Otunga. OK. On ne devine pas du tout, du coup, la fin du match. Je regrette déjà le manque de stipulation pour un troisième affrontement consécutif, alors je souhaite que le champion conserve et se retrouve avec un programme plus alléchant.

 

Pronostic de lecharentais

Je rejoins une analyse sadique placée sous l'excellent article de l'ami Mamuse : je vois bien Del Rio gagner comme un sale heel, quelque temps plus tard il s'avère que la blessure de Ricardo était une sale mascarade et Sheamus se venge, dans un Triple Threat avec Orton pourquoi pas. Donc Del Rio, sous peine de quoi il sera prouvé que les interdictions de prises n'ont absolument aucune conséquence et sont simplement un moyen facile de prendre de la heel heat…

 

 

Cliquez ici pour voter sur Sheamus vs. Alberto Del Rio

 

 

 

WWE Champion CM Punk vs. John Cena

 

La dernière fois que CM Punk avait participé au main event d'un ppv, c'était à TLC, le 18 décembre 2011. Ce soir-là, il avait défendu pour la première fois son titre de champion WWE, remporté un mois plus tôt à Survivor Series. Victorieux de Del Rio et du Miz, il ne se doutait pas qu'il lui faudrait attendre neuf mois et huit ppv pour clore le show une fois de plus. Oui, tout au long de ces neuf mois, il a conservé son titre WWE, mais sans jamais se montrer dans un main event, honneur réservé à John Cena pas moins de six fois sur ce laps de temps (les deux exceptions étant le Royal Rumble, achevé évidemment par le Rumble Match, et Summerslam, où le rideau fut tiré par Triple H et Brock Lesnar). Punk a enfin compris : pour faire un main event, il lui faut affronter Cena ! Ce qui va avoir lieu ce soir, dans une salle de Boston où Cena devrait une fois de plus se rendre compte qu'il n'est pas prophète en son pays. Les retrouvailles entre les deux têtes d'affiche de la fédération (Punk ayant sans doute piqué la place de numéro deux officieux à Randy Orton) promettent beaucoup, et encore plus depuis que Punk s'est rapproché de son ancien mentor Paul Heyman, lui-même associé d'un certain Brock Lesnar…

 

 

– Paul, c’est quoi ces grognements à l’arrière?

Hein ? Ah ça, c’est Brock qui a attrapé un ours dans la forêt.

Attends, t’as un ours à l’arrière là ? C’est lui qui fait ces bruits ?

Mais non, voyons, je ne vais pas prendre un ours dans ma voiture ! Les bruits, c’est juste Brock qui digère.

 

 

Pronostic de Latrell

J’avoue ne pas savoir… Punk est champion depuis presque un an, Cena mérite-t-il un énième titre ? L’apparition d’Heyman peut elle déclencher quelque chose ? Je suis dans le flou total. Je vais me répondre à moi-même en disant non et oui. Le mérite n’a rien a voir là-dedans et la recherche de respect non plus. Je me base souvent sur les autres ppv a venir et entre un Hell in a Cell et un Survivor Series au Madison Square Garden, j’avoue être tenté par la victoire de John Cena, histoire de lancer quelque chose de bien stimulant. Mais, je tiens à préciser qu’il ne remportera pas la ceinture. Une belle DQ comme la WWE sait le faire, avec l’implication d’un membre de la Heyman’s team qui se construit.

 

 

Pronostic de lecharentais

Tiens donc, le match de la frustration. Bon, si Cena gagne, ce sera lui l'adversaire du Rock au Rumble, et ce n'est pas le but de la manoeuvre. Aussi, je vois une victoire de Punk (enfin ce qu'il en reste après ce heel-turn de merde) avec une intervention quelconque de Heyman ou de Lesnar, qui se fait prendre le titre par The Rock au Rumble, lequel affronte Cena à WM et perd le titre, pour une revanche de poids pour le Marine et une victoire aux points après leurs deux rencontres. Ca m'agace d'avance mais je crains fort que cela ne dérive vers cela..

 

 

Cliquez ici pour voter sur CM Punk vs. John Cena

 

 

Classement général après huit sessions

 

 

1er avec 43 points

fischer

 

2e avec 42 points

Damiou, rogal, Wrestlemaniac

 

5e avec 41 points

Alan Smithee, Aquarius, orbaz, Woodoofunk

 

9e avec 40 points

Calikrillimero, El Guzo, Jyskal, kennard, Krall, thegreatone59, Akashrine

 

16e avec 39 points

bouriket85, Chargers, Chauff, Khogan, MrFreeze, Romeo Ropp, Silvernights, Stance, zeroms, C2J, hystryon, John Nada, Mister Ouviton, ooglith

 

30e avec 38 points

AJ 37, Djeremaye, Flying Panda, Joelson, mrcoffeeinthebank, Mutoïd, Triple ben, toniko, Breizhtiger, MonsieurT

 

40e avec 37 points

anonymelb, Big Botch Man, gavroche165, J2J, Madness, Mister Djool, Rico, Soma, stephyx, superspe, The Rated R Opérator, Tweener, ZeShark, Balerin 1er, jerell, Le Nihiliste

 

56e avec 36 points

amphytrion, BigBro, Bourock, cgiu, Cousin, coy, DosCaras51, Gwen, ikul, jojolapinou, la bite de Titus O'Neil, lebowski, SebTill, Showtime, Sita, starship pain, StraightEdge, vince-d, VinZ, Wolfpack, Uhuru, Pherus, zeb_, Dexter I-T

 

80e avec 35 points

darkvador38, droumakintaillere, EdgeKala, GyeahG, InkerB, jeno, Latrell, Major Tom, ShaQalaka, Tediz, thephenomenal, WhyToJay, Casou, Cythraul, rimrim7

 

95e avec 34 points

arnal78, FlamingoFlash, Godot, guena76, Kovax, Nasma, PoppyBoyy, TDS, Krominet, alexis5215, aracytine, Pegajsus

 

107e avec 33 points

bulwyf, Doc, IndyFan, jpmilou, KOV, Mammouth, Oli, RainMakeR, Stevosteen, The Underpronostiker, Toghril Majdar, willyboy, NagNag

 

120e avec 32 points

Axl, Black Bolt, chrisst73, Gwiny, Jeffke, Julius Ostermark, ludodo, Malinette, Robby Gnole, Shaguar, taiji77, TjsEnKaval, Scykhe

 

133e avec 31 points

Akavar, Axel, Black phenix, Djobi Jobber, Jobby Jobber, petitblaireau, SHstyles, Truc_et_Muche, 2Words4Ya, Akabane, bastante, Tharos

 

145e avec 30 points

arkadir, Béhès, Benav, Cannette, dwk37, fabulous63, mr.vXv, Pehennji, R-Val, SpanishAnnounceTable, Swuidoom, Y2KJ, Gulo gulo, ReedO, She Mamuse

 

160e avec 29 points

Corwin, Darren, Didi, Freddy Heenan, Geass, Save us Y2J, totoboy, djezel

 

168e avec 28 points

DédEdge, elbuitre04, FalkoTonio, Morrigler, TheMythmaker, yo59yo, Abitbol, seqsy

 

176e avec 27 points

Cryme Tyme Cacahuète, edge69, Kakuma, M.o.x, McOcee, Ted et Bill assis, tololhardy, Touté, UNIC, bb.Lu

 

186e avec 26 points

Darkyz, Fishiguchi, jericho_chain, Manwë, Miss kélia, Nuclear Guru, Thorbjorn, tygher, Wedge, Loki, LordKadarsha

 

197e avec 25 points

El Jericho del Pueblo, FunkyBrother, Kahairbay, lecharentais, Obscurisis, Rated RVD, ShiningWizardOfSexy, JEREMIC

 

205e avec 24 points

bdc gasoil, Cactus, rejo

 

208e avec 23 points

Fwine, Georges, SuperCena, The Oppenheimer, yomikun

 

213e avec 22 points

qigonjin, yannosh

 

215e avec 20 points

HBKrules, Revan

 

217e avec 19 points

albertodelrio78, conan-kun, Henri Death, Ichnemon, TheCOBRA, Undy, Xso, Ysengrain

 

225e avec 18 points

Nico, thebarbar, Splytte, bougorom, vengador31

 

230e avec 17 points

Bastoune, HBK62, Vomiz, y2n, Omar le Homard

 

235e avec 16 points

Cowabunga, Exkiouzmi, Jayson Ofabeach

 

238e avec 15 points

rikku 4 ever, tagazoc, Yon, Here Comes Mongo

 

242e avec 14 points

Johnny Lawrence, Sydal, rest in peace, Kertiri

 

246e avec 13 points

B30, Johpas, lolonight, mikemilan, Frenchy21

 

251e avec 12 points

Genzo, Mahou, RamonLeRazoir, SharpshooterCB, Ludwig Fox, Jerichorizo, L'Aleph

 

258e avec 11 points

Ultor, Xany, Code Breaker, Patafoin

 

262e avec 10 points

Durkheim63, TheStalker, Tom G.94, Little-Goomba, eddy33, RProut

 

268e avec 9 points

BatHardy, Papy, Romano, The Aghi, wataru, bidoune

 

274e avec 8 points

chicken.zombie, Gaucho, lefty, PiotrJ, Romaric, lametriec, myker059

 

281e avec 7 points

AnthaRod, WadeBarrett, la fouf de maxine

 

284e avec 6 points

Antohn, Planteur, RasoirRaymond, ThaCreep, Saddam Usain Bolt

 

289e avec 5 points

basto, Dr. Stein, Gastonix, Jerichomania, Remohd, JeremPunk, atminou, aurel3912, AntoineLens

 

298e avec 4 points

Arthemiz Gordon, Atlus, harry81, Moop2J, Morello, ozon, Y2Death, Lord of Pioupous

 

306e avec 3 points

alxpane, Cactus Smark, Ceo, El Jefe, SaRaH-Gatina, Delian, Jericho l os, Roussimoff, The big love machine, MoitiePlus

 

316e avec 2 points

Big Rach, le guerrero masqué, Pedrus, Saucisse, Supermouton, Knives, BatPunk94

 

 

 

Vainqueurs de sessions

 

Royal Rumble

Akashrine, Casou, kennard, KOV, orbaz, 5 sur 5

 

 

Elimination Chamber

AJ 37, albertodelrio78, anonymelb, Antohn, Aquarius, arnal78, Big Botch Man, bulwyf, Cannette, Cousin, Cowabunga, Damiou, DédEdge, djezel, DosCaras51, edge69, El Guzo, elbuitre04, fischer, FlamingoFlash, Flying Panda, Fwine, gavroche165, Gwen, Gwiny, InkerB, jeno, Joelson, jojolapinou, kennard, Krall, lecharentais, Ludwig Fox, Malinette, Mister Djool, Morello, mrcoffeeinthebank, Nasma, RainMakeR, Silvernights, StraightEdge, Sydal, tagazoc, thebarbar, Tweener, Ultor, UNIC, VinZ, Wolfpack, ZeShark, Cythraul, Dexter I-T, Here Comes Mongo, ikul, KOV, Nico, ooglith, RamonLeRazoir, ReedO, rimrim7, R-Val, Uhuru, Yon, 4 sur 4

 

 

Wrestlemania

Kertiri, 8 points sur 8

 

 

Extreme Rules

Calikrillimero, Chargers, Oli, rest in peace, rogal, toniko, 6 points sur 6

 

 

Over the Limit

2Words4Ya, AJ 37, Alan Smithee, albertodelrio78, amphytrion, Aquarius, arkadir, Béhès, Big Botch Man, Black phenix, bouriket85, Breizhtiger, C2J, Cannette, Chauff, coy, DosCaras51, droumakintaillere, fischer, Flying Panda, gavroche165, Godot, jeno, Joelson, Jyskal, Khogan, la bite de Titus O'Neil, lebowski, Major Tom, Mister Djool, mrcoffeeinthebank, MrFreeze, Mutoïd, Nuclear Guru, Pehennji, petitblaireau, Pherus, Romeo Ropp, Scykhe, Shaguar, Showtime, Silvernights, Splytte, Stance, superspe, TDS, The Rated R Opérator, The Underpronostiker, thebarbar, TheMythmaker, thephenomenal, toniko, Triple ben, tygher, Undy, VinZ, Woodoofunk, zeb_, R-Val, orbaz, SuperCena, Pegajsus, Bastoune, alexis5215, MonsieurT, NagNag, Tharos, Cythraul, Mister Ouviton, 6 points sur 6

 

 

No Way Out

Akashrine, anonymelb, Aquarius, arnal78, Balerin 1er, bb.Lu, Benav, bouriket85, Breizhtiger, bulwyf, C2J, Cannette, Chargers, Chauff, chrisst73, coy, Damiou, darkvador38, Didi, Djeremaye, DosCaras51, EdgeKala, elbuitre04, fischer, Fishiguchi, Flying Panda, GyeahG, hystryon, IndyFan, InkerB, J2J, jeno, Jobby Jobber, Joelson, jojolapinou, Jyskal, kennard, Khogan, Krall, Krominet, lebowski, Mammouth, Manwë, Mister Djool, Pherus, qigonjin, rejo, Revan, rogal, Romeo Ropp, Silvernights, Sita, stephyx, taiji77, TDS, The Rated R Opérator, thegreatone59, thephenomenal, toniko, totoboy, Triple ben, Truc_et_Muche, Tweener, vince-d, WhyToJay, Wolfpack, Woodoofunk, Wrestlemaniac, ZeShark, M.o.x, R-Val, Madness, ikul, Cryme Tyme Cacahuète, orbaz, Pegajsus, yomikun, Bastoune, ludodo, zeroms, MonsieurT, John Nada, aracytine, rimrim7, jerell, ooglith, Mister Ouviton, seqsy, LordKadarsha, 7 points sur 7

 

 

Money in the Bank

Akashrine, amphytrion, Balerin 1er, Big Botch Man, bouriket85, Bourock, Calikrillimero, Chauff, Damiou, darkvador38, Djobi Jobber, dwk37, edge69, elbuitre04, fischer, Flying Panda, Gwen, Gwiny, hystryon, IndyFan, InkerB, J2J, jericho_chain, jojolapinou, jpmilou, Khogan, la bite de Titus O'Neil, Malinette, Mammouth, Pehennji, petitblaireau, Pherus, SebTill, Soma, Stance, stephyx, StraightEdge, Swuidoom, Thorbjorn, Touté, Triple ben, Truc_et_Muche, VinZ, Wrestlemaniac, Xso, ZeShark, McOcee, Madness, Axel, orbaz, Pegajsus, John Nada, aracytine, rimrim7, jerell, ooglith, Mister Ouviton, yo59yo, Darkyz, Tharos, L'Aleph, 5 points sur 5

 

 

Summerslam

Alan Smithee, alexis5215, amphytrion, Aquarius, aracytine, Béhès, bougorom, C2J, Calikrillimero, Chauff, DédEdge, Djeremaye, djezel, Djobi Jobber, dwk37, guena76, Gwiny, GyeahG, InkerB, J2J, Jeffke, Julius Ostermark, Krominet, lefty, Madness, Mammouth, Mister Ouviton, MrFreeze, Mutoïd, myker059, Omar le Homard, ooglith, Pherus, PoppyBoyy, Robby Gnole, rogal, Romeo Ropp, Scykhe, SebTill, seqsy, ShaQalaka, She Mamuse, Stance, stephyx, Tediz, Tharos, thegreatone59, thephenomenal, Thorbjorn, Tweener, tygher, vengador31, Wedge, WhyToJay, Woodoofunk, Y2KJ, zeroms, 8 points sur 8.

 

 

Damiou, Rogal et Wrestlemaniac respirent la confiance au moment de poster leur grille pour détrôner fischer.

 

21 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut