Catch

Le catch, c’est mieux à deux contre deux

– Admit it, damn ! You gotta update your cassette collection !
– Why?
– Well, for one : they're cassettes. And two, Black Sabbath, Motörhead, and Metallica. It's the greatest piece of mullet rock, man !
– You know what ? House rules, Sammy. Driver picks music, shotgun shuts his cakehole.

Sam et Dean Winchester, Supernatural

 

Il y a comme un renouveau, un vent frais qui souffle sur le CDC Universe. Le catch par équipe revient à l'honneur, on se prend à rêver à une division Tag qui retrouverait son prestige d'antan à la WWE… Dans le même temps, on assiste également à un regain d'intérêt pour la TNA, la fédération d'Orlando présentant des shows de très bonne qualité semaine après semaine, là où Stamford peut si ce n'est décevoir, du moins lasser certains suiveurs. Du coup, votre duo de commentateurs préféré n'a pas eu beaucoup de difficultés à choisir le contenu de l'épisode de leur show qu'ils vous présentent aujourd'hui !

 

 


– JE suis le meilleur présentateur de One More Match !
– Non ! Non ! Non ! JE suis le meilleur présentateur de One More Match !

 

 

One More Match, épisode 17

 

 

C'est en effet un combat à deux contre deux, et dans l'Impact Zone de la TNA qu'a lieu ce dix-septième opus de votre show favori. Retour à la bonne vieille formule avec vos deux commentateurs habituels cette fois (encore merci à Henri pour son excellente prestation !), pour un match opposant les Motor City Machine Guns, alors champions par équipe de la fédération, et le duo composé de James Storm et de Bobby Roode, j'ai nommé Beer Money !

 

 

Le match se déroule à Impact, en août 2010, et conclue une série de cinq combats entre les deux équipes mettant en jeu le titre pour le duo qui remportera trois manches sur les cinq. Évidemment, comme il s'agit ici du cinquième match, vous aurez deviné que le score est de deux partout ! Le match que vous allez voir est donc décisif pour ce championnat tant convoité par les quatre hommes… Mais trêve de bavardages, et regardez donc ce nouvel épisode de One More Match en cliquant ci-dessous !

 

(Attention ! On parle un peu de ce qu'il se passe en ce moment à la TNA dans l'aftermath, donc si vous voulez éviter un léger spoil, ne regardez l'aftermath qu'après avoir vu l'Impact de cette semaine !)

 

 

[video:http://www.dailymotion.com/video/xtyfml_one-more-match-17_sport]

 

 

(YouTube ayant fait un Heel-turn et bloqué cet épisode, c'est sur le Face Dailymotion que vos regarderez cette vidéo. Vous pouvez d'ailleurs faire de même pour One More Match #5 et One More Match #7, qui sont eux aussi des "exclusivités" Dailymotion qui n'attendent que vous !)

 

Je vous rappelle que vous pouvez trouver la liste des liens de tous les épisodes de One More Match en cliquant sur ce lien, qui vous conduira au premier post du topic dédié à la série (commentaires bienvenus, comme d'habitude !). J'espère que cette vidéo vous plaira, et nous vous donnons déjà rendez-vous pour le prochain épisode !

 

 


– Non John, n'insiste pas, tu ne peux pas être dans le prochain épisode de One More Match !
– Mais pourquoi ?
– C'est simple : c'est une émission réservée aux meilleurs catcheurs du monde. Reviens en fin d'année pour le bêtisier, tu auras peut-être une chance.

10 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut