Catch

Tous en Cell!

Si sur la cage d'un éléphant tu vois écrit "buffle", n'en crois pas tes yeux.

Kozma Proutkov

 

Sur la cage de Ryback, y a écrit ni éléphant ni buffle mais RYBACK. Une fois que vous aurez coché la case indiquant la victoire du nouveau Batista, vous pourrez reprendre votre respiration et vous intéresser aux matchs restants — qui n’auront pour seul but que de nous préparer à l’étourdissante séquence finale qui se profile en fin de soirée.

 

 

Ryyyback! A taaaable!

 

 

Pronostics sur Hell in a Cell

 

 

Attention: le post qui suit contient quelques spoilers du dernier Raw, alors veillez bien à l'avoir vu avant de vous lancer dans les pronos!

 

Présentons d’abord nos deux pronostiqueurs du jour. A ma gauche, l’homme qui vient de commettre une nalyse statistique stupéfiante sur tous les ppv de l’année, auteur de multiples papiers aussi extatiques qu’enthousiastes sur la grandeur de la WWE, le toujours exalté Jyskal, 15ème au classement général! A ma droite, il vient d’entrer dans le cercle glorieux des grognards de Major Tom, il est notre Monsieur TNA mais jette aussi un œil acéré sur la concurrence (know your enemy), il est 112ème au général, Taiji77!

 

 

– Je suis le pronostiqueur à suivre sur cette session!

Non, JE suis le pronostiqueur à suivre sur cette session!

 

 

Cinq matchs ont été officiellement annoncés à l’heure où ces lignes sont fébrilement tapées, mais il nous paraît raisonnable de considérer, au vu des événements survenus lundi à Raw, qu’Antonio Cesaro mettra en jeu sa ceinture de champion des États-Unis face à Justin Gabriel. Il y aura aussi probablement un match de filles, et comme Eve a déjà repoussé la menace Layla, tentons ce Eve-Kaitlyn qui paraît s’imposer de lui-même. Au pire, vous aurez pronostiqué pour rien, perdant ainsi un temps précieux que vous auriez pu consacrer à réfléchir aux pronos sur les matchs qui auront lieu à coup sûr, haha.

 

 

Hé Kaitlyn désolée de t’avoir bousculée un peu fort à Night of Champions, mais je suis tellement bigleuse que je croyais avoir affaire à Rikishi, de dos ! Faut dire que t’as le même gabarit et la même coupe aussi, ça aide pas.

 

 

 

 Randy Orton vs. Alberto Del Rio

 

Par la magie des vases communicants, voici ces deux main eventers établis coincés dans une feud de transition et de midcard. Le build est minimal, seulement rehaussé par l’insistance de l’aristocrate mexicain à remplacer l’Invertébré suprême en tant que mâle alpha de la compagnie. Alors que le mâle alpha, ça fait longtemps qu’on sait tous que c’est Ryback, de toute façon.

 

 

A comme Alberto ? Non, A comme Apex Predator !

 

 

Pronostic de Jyskal

Potentiellement le seul match qui ne sera pas pour une ceinture dimanche. On est où ? A Night of Champions ? Non mais c'est bien, très bien même. Au sortir de Night of Champions, je voulais que ce sentiment d'importance des ceintures dure pour toujours et Hell in a Cell semble prendre le bon pli. Toujours est-il que du coup j'ai un peu du mal à m'emballer pour ce match. Actuellement tous les titres ont droit à plus ou moins d'exposition, ce qui rend très compliqué de développer une véritable histoire à côté. Demandez à Barrett tiens. Et du coup le Berto vs. Orton ne m'enchante pas des masses. Pourtant je suis sûr que les deux hommes nous sortiront du très solide. Mais c'est juste pas ma came actuellement, tant on fout un focus sur tous les championnats. Le pronostic n'est pas super compliqué me concernant. Alberto Del Rio sort d'une longue débacle s'étalant sur plusieurs mois contre Sheamus, tandis qu'Orton a redoré son blason récemment contre Dolph Ziggler. Alors je me dis que si un des deux a le plus besoin d'une victoire, c'est bien Del Rio. Et puis je verrais bien Orton retourner à terme contre Wade Barrett. Mais ça sera crade, et y'aura même des morceaux de Ricardo dedans

 

Pronostic de Taiji77

Randy Orton vs Alberto del Rio : match étrange que celui-ci, avec un build-up mettant l’accent sur les qualités de prédateur de chacun, si j’ai bien tout compris (et ce n’est pas sûr). Mais je sais une chose, c’est que l’un des deux belligérants a récemment eu droit à trois title shots mondiaux, l’autre non, et pourrait refaire son retour  dans la title picture. Donc pour moi, c’est Orton qui gagne ce match filler. Mais c’est pas du sûr à 100%, surtout en prenant en compte le booking très erratique de Dos Corones.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Randy Orton vs. Alberto Del Rio

 

 

 

Divas Champion Eve vs Kaitlyn

 

Cette chance de conquérir le titre, PERSONNE NE L’A OUBLIÉ, Kaitlyn aurait dû la faire valoir à Night of Champions, face à Layla, alors championne. Mais à cause d’une MYSTÉRIEUSE AGRESSION, la BLONDE A GROS SEINS n’avait pas pu tenir son rang, et avait été remplacée par la PUTE MANIPULATRICE Eve, qui en avait profité pour faire main basse sur la ceinture. Depuis, une FASCINANTE ENQUËTE a été menée, dont on ne connaît pas encore tous les aboutissants, mais Eve semble bien avoir eu un rôle dans l’attaque qui a empêché le BODYBUILDEUSE DÉCOLORÉE de concourir lors du dernier ppv. Du coup on se dit que les deux FIEFFÉES PÉRONELLES vont en venir aux mains ce dimanche. Les iPads et les iPods vont voler bas.

 

 

Haha, personne ne découvrira mes machiavéliques manigances ! J’ai mis tous mes messages persos sur iCloud !

 

 

Pronostic de Jyskal

Pif paf pouf, super ! Grosse affiche ! Si ce match a vraiment lieu, on tient le showstealer. Eve l'emporte car il me paraît totalement impossible de donner la ceinture à Kaitlyn. Le seul mérite qu'aura ce match sera peut-être de faire enfin avancer l'ersatz de storyline entamé après l'agression de Kaitlyn à Night of Champions. Soit dit en passant, je mise plutôt une piécette sur un Triple Threat Eve/Layla/Kaitlyn, pour le même résultat. En tout cas, comme c'est la semaine des stats, sachez que depuis le début de l'année, les Divas ont remporté trois fois le titre peu honorifique de pire match de la soirée, tout comme un certain.. Ryback. Elles devraient prendre la tête dès ce dimanche donc…

 

Pronostic de Taiji77

Kaitlyn n’avait eu droit à un title shot qu’à cause d’un botch et une éventuelle rencontre entre les deux divas n’a pour moi pas d’autre issue qu’une victoire de la maléfique Eve. Même si, à terme, la WWE va peut-être confier la ceinture à la ravissante bodybuildée, Eve est à mon avis partie pour garder la ceinture quelque temps encore.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Eve vs Kaitlyn

 

 

 

WWE Tag Team Champions Team Hell No vs. Rhodes Scholars

 

Comme la créature de Frankenstein, it’s alive ! La division par équipes, longtemps moribonde, est survoltée en ce moment, grâce à des champions géniaux et à des challengers qui sont pas loin de l’être. Les Rhodes Scholars (cliquez, ça vous incitera peut-être à changer d’orientation dans vos études) ont gagné tout un tournoi pour arriver jusqu’à ce Title Match, ce qui en dit long sur la relance d’une division où, traditionnellement, les title shots étaient distribués aléatoirement aux rares équipes que ça intéressait. Trois main eventers de demain et un Kane dans un match qui devrait obtenir une grosse dizaine de minutes : on devrait bien s’éclater.

 

 

Vous savez pourquoi on les appelle les boursiers ? Parce qu’ils ont de grosses bourses, voilà pourquoi.

 

 

Pronostic de Jyskal

Ah ! Voilà un match qui s'annonce rafraichissant. Au terme d'un tournoi qui a su redonner un coup de fouet nécessaire à une division par équipes en perdition, ce combat devrait quoiqu'il arrive nous enchanter. La Team Hell No est juste hilarante depuis ses débuts, l'alchimie comique entre les deux hommes est top, tout comme le mélange dans le ring entre le petit mobile et le grand plus puissant. En face d'eux, une des idées de génie des bookers qui passent comme ça parfois au petit bonheur la chance. Cette association, pourtant encore improbable il y a quelques semaines/mois quand les deux hommes semblaient en plein boom solo (Sandow surtout avec le segment au RAW 1000 et de nombreuses victoires en weekly), est entrain d'éclater au grand jour comme une évidence et on se demande encore comment nous n'avons pas pu y penser. Ces deux là ont une arrogance naturelle, une attitude, une gueule, la technique et des gimmicks qui se complètent finalement super bien ! Le match ne pourra pas être mauvais tant les quatre savent y faire pour raconter une bonne histoire et ont prouvé qu'ils maitrisaient aussi bien le registre comique que technique dans le ring en équipes.

En ce qui concerne le résultat, je suis assez partagé… D'un côté les Hell No sont fraichement couronnés, mais en même temps, ont-ils vraiment besoin d'une ceinture pour exister tant ils sont over ? Un rematch serait d'ailleurs une délicieuse perspective. De l'autre les Rhodes Scholars sortent d'un tournoi prestigieux mettant aux prises HUIT équipes ! Une victoire dès Hell in a Cell serait presque dans la suite logique des évènements pour eux, surtout quand on considère les potentiels challengers derrière, Sin Cara et Mysterio, qui aimeraient probablement prendre leur revanche de la finale. Les Mexicains pourraient lutter vaillamment aux Series, puis un incroyable Triple Threat TLC Match Hell No vs. Rhodes Scholar vs. ReyCara à TLC avec début de split pour les Mexicains en vue du Rumble et couronnement des Hell No qui reprendraient leur bien sous les vivas de la foule après être redevenus faces. Bon bah Rhodes Scholars donc haha !
 

Pronostic de Taiji77

Je ne me contredirai pas après le grognon: Les Rhodes Scholars vont l’emporter, et la tag-team Hell No implosera avant la fin de l’année. Et même si ça m’embête de penser à la fin de cette divertissante équipe, la finale du tournoi tag-team de lundi a été un très bon match. Surtout, je vois bien les deux heels affronter ensuite les Mexicains masqués qui à leur tour remporteront les ceintures avant de splitter et de hyper leur match à WM 29.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Hell No vs. Rhodes Scholars

 

 

 

Intercontinental Champion Kofi Kingston vs. The Miz

 

Faisons le décompte du ratio « jours en possession d’un titre / jours de carrière » de Kofi Kingston. Tous règnes confondus, le souriant Ghanaïcain s’est baladé ceinture sur l’épaule pendant 705 jours, série en cours. Il a débuté le 22 janvier 2008 : il est donc à la WWE depuis 1730 jours. Résultat : 40,75% du temps passé par Kingston à la WWE, il a été champion (trois fois par équipes, deux fois US, quatre fois IC). Aucun de ses collègues ne lui arrive à la cheville de ce point de vue (peut-être Sheamus… Un jour si ça vous intéresse, je ferai un décompte, ça me semble intéressant comme stat, même s’il faudra pondérer par l’importance des titres, of course). Tout ça pour dire quoi ? Tout ça pour dire que Kofi est LE champion secondaire type, et que le Miz — qui, lui, a déjà longuement respiré l’air raréfié des cimes, là-bas, au-dessus du plafond de verre, en compagnie de Cena et Rock à Wrestlemania — a un sacré toupet de lui disputer une de ses ceintures fétiches.

 

 

Au point où il en est, on peut carrément la lui greffer sur l’épaule.

 

 

Pronostic de Jyskal

Ouep. On tient une feud de midcard qui me botte ! Tout a vraiment démarré lors de la Miz TV avec Kingston en invité. Faisant suite à sa prise de bec avec Larry King, l'Awesome One s'était lancé dans une tirade cinglante sur l'incapacité de Kofi à "main eventer" quoi que ce soit depuis le début de sa carrière. Sur le coup je m'étais dit d'ailleurs que peu importe si ce segment est kayfabe et scripté mot pour mot, ça doit faire un mal de chien à l'ego et à la confiance de Kingston. Peu importe qu'il soit sans doute l'un des mecs avec le plus de jours en cumulés de champion au sein du roster, force est de reconnaitre qu'il n'a jamais vraiment été un player à la WWE, contrairement au Miz et son match contre Cena à WrestleMania. Puis il y'a eu ce match avec ce Trouble in Paradise incroyable. Et puis leur super title match à Main Event de plus de vingt minutes. Et on arrive à Hell in a Cell avec deux hommes qui dégagent une réelle animosité et une intensité dans le ring super intéressante. On sent qu'ils veulent se foutre sur la gueule, et surtout que chacun veut absolument la ceinture. Je ne vois cependant pas le Miz regagner son bien dès dimanche. La victoire de Kofi est fraiche et surtout elle a eu lieu dans un show encore peu regardé je suppose. Rien de tel qu'un bon gros PPV pour confirmer son sacre aux yeux du public. BOOM BOOM BOOM !
 

Pronostic de Taiji77

Je ne vois pas Kofi, a qui on vient encore de balancer un hochet, le perdre au bout de quelques jours dans un rematch. Victoire du Ghanéen donc, dans un match qui devrait être intéressant néanmoins.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Kofi Kingston vs. The Miz

 

 

 

US Champion Antonio Cesaro vs Justin Gabriel

 

Pas encore annoncé. Mais si ce match n’a pas lieu dimanche, à quoi aura servi la victoire du metrosexuel sudaf lundi sur l’Hercule suisse ?

 

 

A rien ! A nada ! A nothing ! A quedchi ! A un pet de mouche !

 

 

Pronostic de Jyskal

Un probable filler de qualité à n'en pas douter. Les deux ont montré de belles choses à RAW ce lundi et je les vois bien faire encore mieux. Antonio Cesaro ne devrait pas perdre celui-ci en revanche, ça me parait hautement improbable. Son règne est discret mais divertissant. Les bookers semblent prendre leur temps avec lui et c'est exactement ce qu'il faut je pense car il a toutes les qualités pour devenir un mec important pour l'avenir.

 

Pronostic de Taiji77

Gabriel n’aura enregistré qu’une seule victoire contre un champion US dominant, victoire qui servirait à l’inclusion de ce match dans la carte. Mais comme l’a bien dit Jyskal dans son papier sur les ppv, la ceinture états-unienne est en manque de défenses en 2012, et si le règne de Césaro se veut aussi flamboyant que celui de Ziggler l’année dernière, il lui faudra conserver son bien en PPV. Victoire d’Antonio donc, sans surprise pour moi.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Antonio Cesaro vs Justin Gabriel

 

 

 

World Heavyweight Champion Sheamus vs. Big Show

 

Pas de cage a priori pour ce match-là, mais on ne devrait pas échapper à la grosse castagne pour autant. La problématique est ici sensiblement la même que dans le match WWE, modulo les alignements face-heels, qui sont inversés : l’inamovible champion du monde (209 jours de règne pour Sheamus, 342 pour Punk au moment de Hell in a Cell) peut-il prendre le meilleur sur un putain de bulldozer ?

 

 

Je te préviens Sheamus, Ryback a bouffé mon steak, donc je suis particulièrement vénère là.

 

 

Pronostic de Jyskal

Je pense qu'ici le cash in n'est pas vraiment une variable à prendre en compte. Ziggler peut aussi bien cash sur le Big Show, avec ce teasing et ce rappel des 45 secondes de fin 2011, ou sur Sheamus pour relancer une feud entre les deux. Mais Ziggler peut aussi très bien ne pas du tout cash (ou tout du moins se rétracter ou échouer avant que la mallette ne soit en jeu) dimanche soir et se préserver un PPV de plus, donc peu importe. Cela étant dit, je ne vois pas du tout Big Show remporter la ceinture ici. S'il a été buildé aussi fort récemment, ce n'est que pour mieux mettre en valeur la future neuvième victoire de l'année pour Sheamus. Sheamus sort d'une longue série de matchs contre Del Rio. Avant ça ? Dolph Ziggler à No Way Out. Avant ça ? Jericho, Orton et encore Del Rio dans un Fatal 4 Way pas non plus insurmontable. Et encore avant ? Deux matchs contre Daniel Bryan. Bref, un règne fort mais pas si impressionnant que ça. A part Orton, noyé dans un Fatal 4 Way, Sheamus ne s'est pas vraiment fait la main sur un top Heavyweight. C'est l'occasion ici de marquer les esprits avec un énorme White Noise sur le géant suivi d'un Brogue Kick retentissant pour le compte de 3. Car oui, il arrivera à porter ces deux prises, j'en suis sûr ! Une fois de plus, le Big Show servira donc de faire-valoir exceptionnel de par sa carrure et sa carrière respectée, et ça me va parfaitement. Sheamus va continuer de dominer la scène bleue, pour mon plus grand bonheur, jusqu'au cash-in de Ziggy, reste à savoir quand il interviendra.

 

Pronostic de Taiji77

Théorème mathématique pour moi: Ziggler va vraiment casher dimanche. Or, le club des types victimes du cash-in est pour le moins prestigieux (Cena deux fois, Taker, Edge, Hardy, Jericho, Mysterio, Orton, Punk deux fois, Show), ça permet de  dire : « Il est des nôtres, il a subi son cash-in comme les autres ». Surtout, finalement, la foudre tombe rarement deux fois au même endroit, et le fait que Sheamus garde sa ceinture arrangerait en fait tout le monde : Sheamus héroïque suite à une victoire clean contre le Big Show, mais trop épuisé face à Ziggy opportuniste ; par contre, comment sa séparation avec Vickie va-t-elle se jouer, mystère encore, mais je ne vois pas le turn face tout de suite. Donc je reste sur Sheamus, qui se prendra le cash-in dimanche, ou au pire d’ici 2013.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Sheamus vs. Big Show

 

 

 

WWE Champion CM Punk vs. Ryback

 

Ah ça, si on nous avait dit il y a un an, voire six mois, voire trois semaines, que le dénommé Ryback se retrouverait dans un main event de ppv, avec le titre WWE à la clé et dans la stipulation la plus prestigieuse de la fédération… Mais voilà, les voies de Vince sont impénétrables, et le Fléau sera dans la cage dimanche. On espère que CM Punk s’est confessé et a rédigé son testament, parce que l’autre veut le manger.

 

 

– Ne le mange pas, ô Ryback ! Cet homme ne consomme que des fibres, sa viande est sèche et filandreuse! Mange plutôt cette délicieuse cage en bon acier américain !

– T’es sûr que ton plan va marcher, Paul ?

– T’inquiète, si ça marche pas, j’ai un Snickers dans ma poche, je le lui lancerai et tu en profiteras pour te sauver !

– Mais on sera dans une cage, Paul. Je ne pourrai pas me sauver.

– Alors espérons pour toi que mon plan marche.

 

 

Pronostic de Jyskal

FEED ! ME ! MORE ! FEED ! ME ! MORE !!!! Haha je suis fan. On est en train d'assister à la possible d'éclosion d'une star comme il y en a peu. La WWE ne doit pas laisser passer cette chance. La pop actuelle de Ryback est juste ahurissante. Le public s'est totalement rangé derrière le mastodonte au cours de ces derniers mois au terme d'un booking que nous avons pourtant été nombreux à critiquer. C'est un phénomène rare et je pense que Vince ne peut pas laisser filer l'occasion. Ryback l'emporte clean, il devient instantanément quelque chose d'énorme pour l'avenir. Il perd, c'est foiré. Et Punk ? 337 jours c'est génial les gars. Qu'a t-il franchement à gagner à battre Ryback ? Il a défait Jericho et Cena à de nombreuses reprises cette année. Et tout le monde sait qu'il aura encore plein d'autres grands triomphes à l'avenir. Punk va s'arrêter là et servir de tremplin à une progression aussi fulgurante qu'incompréhensible, mais sur laquelle il faut capitaliser tout de suite.

Tout le monde dit que la WWE s'est mise dans une impasse avec ce match. Je ne vois pas de quelle impasse il s'agit. Punk peut tout à fait perdre contre Ryback, je ne vois rien de choquant là dedans. La blessure de Cena est au final une occasion or de créer un nouveau top face instantanément. Alors évidemment, il y aura toujours la possibilité de protéger les deux hommes par un quelconque subterfuge. Mais je n'y crois pas. Lesnar ? Le sortir de sa boite pour cramer une cartouche en or sur son contrat sans publicité, certainement pas. Et tout autre sorte de résultat alambiqué à base de match nul ou double pin serait plus que décevant à mon sens.

Je n'ai qu'une hâte maintenant, voir ce putain de match et l'explosion de la foule lorsque le Shellshock de Ryback fera trembler tout Atlanta. Un PPV à ne pas manquer les amis!

 

Pronostic de Taiji77

Pas 36 solutions : Punk garde sa ceinture. Je sais pas comment il va faire, et comment va faire Ryback pour ne pas en sortir trop affaibli, mais je ne vois pas comment le Punk vs Rock promis au Rumble pourrait ne pas survenir (si ce n’est pas ça, ce sera Punk/Cena). Et si j’ai tort…. je riot  (j’en ai déjà envie depuis Raw, mais je me préserve).

 

 

Cliquez ici pour voter sur CM Punk vs. Ryback

 

 

 

 

Classement général après neuf sessions

 

1er avec 49 points:

 fischer

 

2e avec 47 points:

Damiou, rogal, Wrestlemaniac

 

5e avec 46 points:

Alan Smithee, Aquarius, orbaz, Woodoofunk

 

9e avec 45 points:

Chargers, El Guzo, kennard, thegreatone59, hystryon, Akashrine

 

15e avec 44 points:

AJ 37, bouriket85, Chauff, Jyskal, Krall, Silvernights, zeroms, C2J

 

23e avec 43 points:

Calikrillimero, Djeremaye, Flying Panda, gavroche165, MrFreeze, SebTill, Stance, Triple ben, toniko, Breizhtiger, John Nada, Mister Ouviton, MonsieurT

 

36e avec 42 points:

Gwen, ikul, Joelson, Khogan, lebowski, Madness, mrcoffeeinthebank, Mutoed, Soma, stephyx, superspe, The Rated R Operator, Tweener, VinZ, Pherus, Le Nihiliste, ooglith

 

53e avec 41 points:

amphytrion, anonymelb, Big Botch Man, BigBro, coy, J2J, jojolapinou, la bite de Titus O'Neil, Rico, Showtime, starship pain, StraightEdge, vince-d, Wolfpack, Casou, jerell

 

69e avec 40 points:

Bourock, Cousin, darkvador38, DosCaras51, EdgeKala, InkerB, jeno, Major Tom, thephenomenal, WhyToJay, ZeShark, Balerin 1er, Dexter I-T, rimrim7

 

83e avec 39 points:

bulwyf, guena76, Kovax, Latrell, Mister Djool, Oli, Romeo Ropp, ShaQalaka, Tediz, alexis5215, Pegajsus

 

94e avec 38 points:

Godot, GyeahG, Nasma, RainMakeR, Sita, Toghril Majdar, aracytine

 

101e avec 37 points:

Akavar, droumakintaillere, FlamingoFlash, KOV, ludodo, Mammouth, Robby Gnole, The Underpronostiker, willyboy, Scykhe, bastante

 

112e avec 36 points:

Black Bolt, cgiu, chrisst73, Djobi Jobber, Gwiny, Jeffke, Jobby Jobber, jpmilou, taiji77, TjsEnKaval, Uhuru, zeb_, Tharos

 

125e avec 35 points:

Axel, Axl, Behes, fabulous63, Malinette, Stevosteen, 2Words4Ya, Akabane, Cythraul, She Mamuse

 

135e avec 34 points:

arkadir, arnal78, Benav, Corwin, dwk37, petitblaireau, PoppyBoyy, Save us Y2J, Shaguar, SHstyles, TDS, totoboy, Krominet

 

148e avec 33 points:

Darren, Doc, elbuitre04, FalkoTonio, IndyFan, Pehennji, Y2KJ, djezel, Abitbol, NagNag

 

158e avec 32 points:

Geass, Julius Ostermark, M.o.x, McOcee, mr.vXv, Ted et Bill assis, TheMythmaker, tygher, Wedge, Gulo gulo, seqsy

 

169e avec 31 points:

Black phenix, edge69, Freddy Heenan, Manwe, Truc_et_Muche, yo59yo, Loki, LordKadarsha

 

177e avec 30 points:

Cannette, Fishiguchi, Morrigler, R-Val, SpanishAnnounceTable, Swuidoom, Thorbjorn, tololhardy, UNIC, ReedO

 

187e avec 29 points:

Darkyz, Didi, El Jericho del Pueblo, jericho_chain, Kahairbay, lecharentais, Nuclear Guru, rejo

 

195e avec 28 points:

bdc gasoil, DedEdge, Obscurisis

 

198e avec 27 points:

Cryme Tyme Cacahuete, Kakuma, SuperCena, Toute, bb.Lu

 

203e avec 26 points:

Miss kelia, The Oppenheimer

 

205e avec 25 points:

FunkyBrother, Rated RVD, ShiningWizardOfSexy, Xso, JEREMIC, Ysengrain

 

211e avec 24 points:

Cactus, Revan, TheCOBRA

 

214e avec 23 points:

Fwine, Georges, Nico, Undy, yomikun, Omar le Homard

 

220e avec 22 points:

qigonjin, yannosh

 

222e avec 20 points:

HBKrules, y2n, bougorom

 

225e avec 19 points:

albertodelrio78, conan-kun, Henri Death, Ichnemon, Frenchy21

 

230e avec 18 points:

thebarbar, Splytte, vengador31

 

233e avec 17 points:

Bastoune, HBK62, Vomiz, L'Aleph

 

237e avec 16 points:

Cowabunga, Exkiouzmi, Genzo, Jayson Ofabeach

 

241e avec 15 points:

rikku 4 ever, tagazoc, Yon, Here Comes Mongo, RProut, myker059

 

247e avec 14 points:

Johnny Lawrence, Sydal, rest in peace, Kertiri

 

251e avec 13 points:

B30, Johpas, lolonight, mikemilan, bidoune

 

256e avec 12 points:

Mahou, RamonLeRazoir, SharpshooterCB, Ludwig Fox, Jerichorizo

 

261e avec 11 points:

Gaucho, Papy, Ultor, Xany, Code Breaker, Patafoin, Saddam Usain Bolt

 

268e avec 10 points:

Durkheim63, TheStalker, Tom G.94, Little-Goomba, eddy33, la fouf de maxine, ThaCreep

 

275e avec 9 points:

BatHardy, Romano, The Aghi, Y2Death, Wataru

 

280e avec 8 points:

chicken.zombie, lefty, PiotrJ, Planteur, Romaric, lametriec

 

286e avec 7 points:

AnthaRod, WadeBarrett, aurel3912, harry81

 

290e avec 6 points:

Antohn, RasoirRaymond, dimsg

 

293e avec 5 points:

basto, Dr. Stein, Gastonix, Jerichomania, Remohd, JeremPunk, atminou, AntoineLens

 

301e avec 4 points:

Arthemiz Gordon, Atlus, gulaf, Moop2J, Morello, ozon, Lord of Pioupous, abincrotalor, Ahah031989, Junz

 

311e avec 3 points:

alxpane, Cactus Smark, Ceo, El Jefe, SaRaH-Gatina, Delian, Jericho l os, Roussimoff, The big love machine, MoitiePlus, tenuo

 

322e avec 2 points:

Big Rach, le guerrero masque, Pedrus, Saucisse, Supermouton, Knives, BatPunk94

 

 

 

Vainqueurs de sessions

 

Royal Rumble

Akashrine, Casou, kennard, KOV, orbaz, 5 sur 5

 

 

Elimination Chamber

AJ 37, albertodelrio78, anonymelb, Antohn, Aquarius, arnal78, Big Botch Man, bulwyf, Cannette, Cousin, Cowabunga, Damiou, DédEdge, djezel, DosCaras51, edge69, El Guzo, elbuitre04, fischer, FlamingoFlash, Flying Panda, Fwine, gavroche165, Gwen, Gwiny, InkerB, jeno, Joelson, jojolapinou, kennard, Krall, lecharentais, Ludwig Fox, Malinette, Mister Djool, Morello, mrcoffeeinthebank, Nasma, RainMakeR, Silvernights, StraightEdge, Sydal, tagazoc, thebarbar, Tweener, Ultor, UNIC, VinZ, Wolfpack, ZeShark, Cythraul, Dexter I-T, Here Comes Mongo, ikul, KOV, Nico, ooglith, RamonLeRazoir, ReedO, rimrim7, R-Val, Uhuru, Yon, 4 sur 4

 

 

Wrestlemania

Kertiri, 8 points sur 8

 

 

Extreme Rules

Calikrillimero, Chargers, Oli, rest in peace, rogal, toniko, 6 points sur 6

 

 

Over the Limit

2Words4Ya, AJ 37, Alan Smithee, albertodelrio78, amphytrion, Aquarius, arkadir, Béhès, Big Botch Man, Black phenix, bouriket85, Breizhtiger, C2J, Cannette, Chauff, coy, DosCaras51, droumakintaillere, fischer, Flying Panda, gavroche165, Godot, jeno, Joelson, Jyskal, Khogan, la bite de Titus O'Neil, lebowski, Major Tom, Mister Djool, mrcoffeeinthebank, MrFreeze, Mutoïd, Nuclear Guru, Pehennji, petitblaireau, Pherus, Romeo Ropp, Scykhe, Shaguar, Showtime, Silvernights, Splytte, Stance, superspe, TDS, The Rated R Opérator, The Underpronostiker, thebarbar, TheMythmaker, thephenomenal, toniko, Triple ben, tygher, Undy, VinZ, Woodoofunk, zeb_, R-Val, orbaz, SuperCena, Pegajsus, Bastoune, alexis5215, MonsieurT, NagNag, Tharos, Cythraul, Mister Ouviton, 6 points sur 6

 

 

No Way Out

Akashrine, anonymelb, Aquarius, arnal78, Balerin 1er, bb.Lu, Benav, bouriket85, Breizhtiger, bulwyf, C2J, Cannette, Chargers, Chauff, chrisst73, coy, Damiou, darkvador38, Didi, Djeremaye, DosCaras51, EdgeKala, elbuitre04, fischer, Fishiguchi, Flying Panda, GyeahG, hystryon, IndyFan, InkerB, J2J, jeno, Jobby Jobber, Joelson, jojolapinou, Jyskal, kennard, Khogan, Krall, Krominet, lebowski, Mammouth, Manwë, Mister Djool, Pherus, qigonjin, rejo, Revan, rogal, Romeo Ropp, Silvernights, Sita, stephyx, taiji77, TDS, The Rated R Opérator, thegreatone59, thephenomenal, toniko, totoboy, Triple ben, Truc_et_Muche, Tweener, vince-d, WhyToJay, Wolfpack, Woodoofunk, Wrestlemaniac, ZeShark, M.o.x, R-Val, Madness, ikul, Cryme Tyme Cacahuète, orbaz, Pegajsus, yomikun, Bastoune, ludodo, zeroms, MonsieurT, John Nada, aracytine, rimrim7, jerell, ooglith, Mister Ouviton, seqsy, LordKadarsha, 7 points sur 7

 

 

Money in the Bank

Akashrine, amphytrion, Balerin 1er, Big Botch Man, bouriket85, Bourock, Calikrillimero, Chauff, Damiou, darkvador38, Djobi Jobber, dwk37, edge69, elbuitre04, fischer, Flying Panda, Gwen, Gwiny, hystryon, IndyFan, InkerB, J2J, jericho_chain, jojolapinou, jpmilou, Khogan, la bite de Titus O'Neil, Malinette, Mammouth, Pehennji, petitblaireau, Pherus, SebTill, Soma, Stance, stephyx, StraightEdge, Swuidoom, Thorbjorn, Touté, Triple ben, Truc_et_Muche, VinZ, Wrestlemaniac, Xso, ZeShark, McOcee, Madness, Axel, orbaz, Pegajsus, John Nada, aracytine, rimrim7, jerell, ooglith, Mister Ouviton, yo59yo, Darkyz, Tharos, L'Aleph, 5 points sur 5

 

 

Summerslam

Alan Smithee, alexis5215, amphytrion, Aquarius, aracytine, Béhès, bougorom, C2J, Calikrillimero, Chauff, DédEdge, Djeremaye, djezel, Djobi Jobber, dwk37, guena76, Gwiny, GyeahG, InkerB, J2J, Jeffke, Julius Ostermark, Krominet, lefty, Madness, Mammouth, Mister Ouviton, MrFreeze, Mutoïd, myker059, Omar le Homard, ooglith, Pherus, PoppyBoyy, Robby Gnole, rogal, Romeo Ropp, Scykhe, SebTill, seqsy, ShaQalaka, She Mamuse, Stance, stephyx, Tediz, Tharos, thegreatone59, thephenomenal, Thorbjorn, Tweener, tygher, vengador31, Wedge, WhyToJay, Woodoofunk, Y2KJ, zeroms, 8 points sur 8

 

 

Night of Champions

myker059, SebTill, 7 points sur 7

OUBLIEZ PAS DE VERIFIER QUE VOUS ETES CONNECTES AU MOMENT DE VOTER. SINON JE VOUS PETE LA GUEULE!

 

27 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut