Catch

Riders on the storm

Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe !

Georges Abitbol, La classe américaine

 

Pour fêter le retour de la CDC Announce Table, votre duo de commentateurs préférés (si si, n'essayez pas de le nier !) a décidé de se faire plaisir, en choisissant de couvrir un match dont le niveau de charisme est over 9000, comme disent les fans de Dragon Ball Z.

 

 

On parle de moi ?

 

 

One More Match #18

 

 

En effet, votre émission consacrée aux meilleurs matchs de l'histoire a enfin décidé de se pencher sur le cas du Second City Saint, le meilleur catcheur du monde, j'ai bien entendu nommé CM Punk. Dans l'épisode d'aujourd'hui, il est opposé au regretté John Morrison, qui en 2007 défendait son titre de champion de la ECW contre le straightedge. Après avoir gagné le titre à Vengeance et défendu avec succès son bien contre Punk au Great American Bash et à SummerSlam, le Shaman of Sexy décidait de laisser une dernière chance à son rival lors de l'émission hebdomadaire de la ECW, le 4 septembre, mais à une condition : que ce soit la dernière chance de Punk. Si ce dernier venait à perdre cette ultime confrontation, il serait exclu de la title picture tant que Morrison serait champion.

 

 

Ouais, c'est moi qui décide qui monte et qui descend dans la carte, alors fais gaffe Punk : si tu veux réussir à la WWE, tu as intérêt à suivre mon exemple !

 

 

Le défi a bien sûr été accepté par CM Punk, qui n'avait donc plus le droit à l'erreur pour accéder à un premier titre mondial depuis son arrivée à la WWE. La tension était donc à son comble… Le résultat, si vous ne le connaissez pas déjà, vous le découvrirez en regardant la vidéo ci-dessous!

 

 

[video:http://www.dailymotion.com/video/xv78lx_one-more-match-18_sport]

 

 

Comme d'habitude, Major Tom et moi-même espérons que ce nouvel épisode de One More Match vous plaira. Si vous voulez voir ou revoir les anciens épisodes, c'est très simple : soit vous vous abonnez à notre chaîne sur YouTube (avec quelques épisodes manquants car bloqués par le Tube, dont celui-ci, hélas) ou sur Dailymotion (qui possède l'intégralité des épisodes, LUI), soit vous suivez les liens donnés dans le topic du forum consacré à l'émission. Facile, non ?

 

Rendez-vous dans un peu moins d'un mois pour le prochain épisode !

 

 

D'ici là, reposez-vous bien…

2 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut