Catch

Noël avant l’heure

Viens nous voir à Los Angeles, on passera Noël en famille, on fera la fête !

John McClane, Piège de cristal (le meilleur film de Noël du monde)

 

Alors que Major Tom est déjà installé à la table des commentateurs, la musique de Cult of Personality retentit. Je fais mon entrée sur la scène, m'agenouille avant le rampe d'accès, regarde ma montre, et c'est avec bonheur que j'annonce à un CDC Universe en délire : "It's OMM time !"

 

 

Alléluia !

 

 

One More Match #19

 

 

Tout a commencé avec cette citation devenue culte sur le forum, signée SpanishAnnounceTable (tu me manques, reviens vite !) : "Le Taker a le planning du Père Noël, une seule nuit par an." Du coup, le choix du match que Major et moi-même allions couvrir pour cet épisode de décembre de votre coffre à catch préféré était évident : il fallait que nous nous attaquions enfin à cette légende du catch qu'est l'Undertaker !

 

 

Ho ! Ho ! Ho ! Tu n'as pas été sage cette année, Shawn ! Pour toi, pas de cadeau, un tombstone et au lit !

 

 

Et pour fêter la première apparition du croque-mort dans One More Match, nous avons choisi le premier match qui l'oppose sur le Grandest Stage à une autre légende jusque là absente de notre série, le Heartbreak Kid, Shawn Michaels ! Nous sommes à Wrestlemania 25, le 5 avril 2009 à Houston, Texas, et HBK a décidé de s'attaquer à la série d'invincibilité mythique de l'Undertaker, qui affiche alors un impressionnant 16-0. Déclaré match de l'année 2009 par le Pro Wrestling Illustrated et par le Wrestling Observer Newsletter, ce combat allait être le début d'une rivalité intense entre l'Undertaker et Shawn Michaels, qui se conclura l'année suivante dans une revanche encore plus chargée en émotion (mais ce sera sûrement l'objet d'un autre épisode, patience…).

 

Mais trêve de tergiversations, et passons à l'épisode de One More Match, qui vous tend les bras ci-dessous !

 

 

[video:http://www.youtube.com/watch?v=0VEuv_zt5NU]

 

 

Comme toujours, nous espérons que cet épisode vous aura plu ! Je vous rappelle que vous pouvez retrouver tous les autres épisodes de One More Match sur notre chaîne YouTube (à l'exception de quelques épisodes), ou sur notre chaîne Dailymotion (qui héberge l'intégralité de la série, lui, comme les deux épisodes précédant celui-ci par exemple, qui sont exclusivement sur Dailymotion), ou en suivant les liens disponibles dans le premier post du topic consacré à l'émission sur le forum. Vos commentaires et suggestions pour améliorer le show ou pour nous soumettre vos idées de match à commenter sont toujours les bienvenus, que ce soit dans les commentaires de cet article, sur ceux de la vidéo sur YouTube ou Dailymotion ou encore sur le forum ! En attendant le prochain épisode (un indice sur le match choisi dans la bande-annonce diffusée après le générique de fin), vous pourrez comparer vos talents de devin avec les nôtres dans le futur épisode de Feud of the Year (une émission qu'elle est bien) qui sortira quelques jours avant TLC. D'ici là, comme je dis toujours, amusez-vous bien, et à bientôt !

 

 

– Bon, Shawn a eu son épisode, ça veut dire que je pourrai être dans le prochain One More Match Kovax ?

– Non Paul.

– C'est vraiment trop injuste…

 

 

3 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut