Catch

La bière et le bélier

– Fais un effort Koko : on ne dit pas "Arièsse", ça se prononce "Arisse", bon sang !

– Ah, comme le pain de mie en fait !

– … T'es lourd.

Flying Panda tentant d'enseigner quelque chose à Kovax

 

On commence une nouvelle année, et on repart pour un tour Major et moi-même pour vous commenter les meilleurs matchs de l'histoire du catch ! Cette fois-ci, comme promis, on retourne sur les terres de la Ring of Honor, et ça va chauffer !

 

 

Un match de la ROH avec des mecs qui sont passés à la TNA ? Mais vous êtes de grands malades !

 

 

One More Match #20

 

 

Déjà vingt épisodes ! Ce qui n'était au départ qu'un délire né sur la tribune est devenu au bout d'un an un rendez-vous régulier de ce site, et c'est toujours avec plaisir que Major Tom et votre humble serviteur jouons les Agius et Chéreau locaux pour vous faire découvrir ou redécouvrir d'anciens matchs entrés dans la légende. Le tout premier épisode a été mis en ligne le 22 décembre 2011, et un an et un jour plus tard, nous avons enregistré l'épisode que nous vous proposons aujourd'hui, et nous ne sommes pas prêts de nous arrêter, vu le kif qu'on prend à chaque enregistrement !

 

L'épisode d'aujourd'hui nous ramène donc à la ROH, que nous n'avions plus fréquenté depuis le troisième opus de cette série. Ce n'est ni plus ni moins qu'un match de championnat du monde que nous vous offrons, opposant le tenant du titre Nigel McGuinness et son challenger, Austin Aries ! Le duel entre les deux hommes que nous vous présentons a eu lieu à Rising Above, le 29 décembre 2007 au Manhattan Center de New York. McGuinness succombera-t-il aux cornes du bélier, ou est-ce Aries qui sera vaincu par la terrible Tower of London de l'Anglais ? Pour le savoir, vous n'avez qu'une chose à faire : cliquer sur la vidéo ci-dessous !

 

 

[video:http://www.dailymotion.com/video/xwrq33_one-more-match-20_sport]

 

 

Comme d'habitude, j'espère que cet épisode vous aura plu ! Comme annoncé dans le générique de fin et ailleurs, vous pourrez retrouver non seulement tous les anciens épisodes, mais aussi les futures vidéos à une seule adresse dorénavant : www.dailymotion.com/CMKovax. Je vous conseille, si ce n'est déjà fait, de vous abonner à cette chaîne Dailymotion pour être sûr de ne rater aucune de nos vidéos. Pour savoir ce que le prochain One More Match vous réserve, il vous suffit de regarder le petit teaser à la fin de la vidéo : il est assez explicite cette fois… Mais avant cet épisode spécial, vous aurez droit à l'inévitable Feud of the Year consacré au Royal Rumble, qui marquera le début de la nouvelle saison du concours des Cahiers du Catch, et pour Major et moi l'avant-dernier épisode de cette première saison ! En attendant, n'hésitez pas à commenter cet épisode (en bas de cet article, ou sur le forum dans le topic dédié, ou encore sur Dailymotion), vos conseils, suggestions, compliments et menaces de mort seront tous pris en considération !

 

À très vite pour les prochaines vidéos !

 

 

Hé, Hunter ! Je suis dans le prochain One More Match, ça y est ! T'inquiète pas, je suis sûr que ce sera bientôt ton tour ! Ou pas ! LOL !

 

 

… C'est vraiment trop injuste.

 

 

4 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut