Catch

Hustle, Loyalty, Respect

A true champion is not judged by how much he or she is admired, but by how well they can stand at the face of adversity.

Abraham Lincoln ? Barack Obama ? Malcom X ? Non, John Cena

 

Deuxième épisode de notre concours des dix catcheurs les plus influents de l'histoire de la WWE. Aujourd'hui, le sémillant She Mamuse nous vante les vertus de John Cena, Top Guy de Stamford de son état. Rappelez-vous, ils sont dix, mais après votre vote, il ne devra en rester qu'un.

Rise above CDC Contest!

 

Les dix catcheurs les plus influents de la WWE (2/10) :

John Cena

 

 

Avant-propos :

Le principe de ce concours, car c'est bien de cela dont il s'agit, est on ne peut plus simple. Nous avons défini une liste de dix Superstars incontournables, depuis la genèse de Stamford jusqu’à aujourd’hui (voir ci-dessous). Durant quelques semaines, nos rédacteurs, béni soit leur nom et pavé de fleurs et d’amour leur destinée, nos fidèles soldats graphomanes vous proposeront tour à tour une présentation de leur favori et tenteront de vous convaincre que l’élu de leur cœur est LE catcheur qui aura le plus influencé la WWE depuis sa création. Il ne s’agit donc pas d’un concours de popularité de plus, l’idée n’étant pas que l’on choisisse l’athlète que l’on préfère, qui réalise les plus belles prises, parle le mieux dans un micro ou est le plus titré, mais bien de distinguer celui qui aura eu le plus d’impact sur le business. À l’issue de cette série d’articles hagiographiques, nous solliciterons votre vote, car à la fin, il ne devra en rester qu’un, mais il faudra bien classer les neuf autres. Des questions ? Des doutes ? C’est en commentaires que cela se passe.

The Fucking Alphabetic List :

 

Stone Cold Steve Austin
John Cena

André le Géant
Bret Hart
Triple HHH
Hulk Hogan
Shawn Michaels
The Rock
Bruno Sammartino
The Undertaker

 

Fin de l’avant-propos, place à la…

 

 

Présentation de John Cena

Notre bien aimé She Mamuse est un marketer dans l’âme, une grande figure de la communication du 21e siècle, un brillant spin doctor ne reculant devant rien pour faire triompher son message. Dès lors, il ne pouvait se contenter d’un format classique pour défendre les couleurs de son poulain aux hormones et aux stéroïdes. Il vous a donc concocté un document flash accessible en cliquant sur le lien qui se trouve sous cette courte introduction. Pour les handicapés du flash navigant sous iPhone ou iPad, une version PDF est disponible.

Cliquez ici pour la version Flash

Cliquez ici pour la version PDF

Bonne lecture. On se retrouve dans les commentaires!

37 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut