Catch

Une journée avec… Stephanie McMahon !

"Dans tous les asiles il est tant de fous possédés par tant de certitudes !" Fernando Pessoa.

Il y a un peu plus de quatre ans, en février 2009, nous nous lancions dans l’aventure des Cahiers du Catch, sans vraiment savoir où nous allions. Et quelques jours après notre naissance, nous publiions cet article, plein d’esprit et de lolol, qui devait connaître un grand succès sur la toile et nous permettre de gagner un peu en notoriété. À découvrir ou à relire.

 

 

Little Sister is watching you.

 

 

24h dans la vie de Stephanie McMahon

 

 

05h00 : La demeure familiale des McMahon-Helmsley est plongée dans le sommeil. Sur le King Size Bed, Stéphanie se débat en plein cauchemar : dans son rêve, elle est mariée à Test, et tient avec lui une station-essence au fin fond du Saskatchewan. Elle se réveille en sursaut et constate que Triple H ronfle à ses côtés, son sledgehammer dans les bras. Elle se rendort rassérénée.

 

07h30 : Le réveil sonne : Motorhead rugit « Time to play the Game ! » Stephanie se réveille et gifle Triple H pour lui apprendre à reprogrammer le réveil derrière son dos.

 

07h45 : Triple H va dans la salle de bains, se brosse les dents, se gargarise et recrache l’eau vers le plafond en bandant les muscles. C’est alors qu’il aperçoit Stephanie dans le miroir. Trop tard pour éviter la gifle.

 

07h55 : Le café n’est pas prêt. Stephanie gifle Triple H.

 

08h00 : Breakfast familial. Aurora Rose (2 ans) boit la moitié de son bol de cacao, puis tape dans la main de sa petite sœur, Murphy Claire (1 an), qui termine le bol, sous l’œil approbateur de leurs parents, qui les félicitent pour leur esprit d’équipe.

 

08h10 : Habillage des petites avant de partir à l’école. Malgré l’insistance d’Aurora Rose, Steph refuse qu’elle porte la petite robe mini et moulante en cuir que sa marraine Trish lui a offerte pour ses deux ans.

 

08h20 : Départ pour l’école dans la corvette de Stephanie. Triple H salue sa petite famille et commence à faire des pompes dans le jardin : 1, 2, 3…

 

08h25 : Détour par l’hôpital : Aurora Rose vient de frapper sa petite sœur qui gît, inconsciente, sur son siège auto.

 

08h30 : Plus de peur que de mal puisque selon le médecin, la petite simulait. Stephanie gifle le médecin et se remet en route direction l’école.

 

08h35 : Stephanie vient de déposer les deux petites. Elle sourit en voyant Aurora tenter le tombstone sur son voisin de classe, dans la cour de récréation. Elle emmène Murphy Claire à la crèche.

 

08h40 : La Legacy au grand complet entre en courant dans le préau de la crèche. Rhodes et Di Biase immobilisent Murphy Claire et Orton prend son élan pour un punt kick. Stephanie s’interpose et le gifle. Les trois Legacy s’enfuient plus vite qu’ils sont arrivés.

 

 

08h45 : Stephanie confie Murphy Claire au directeur de la crèche, Doink the Clown, et part au boulot.

 

 

 

Dans la famille McMahon, la première phrase qu'on apprend à prononcer aux enfants, c'est «Baisse les yeux, connard.»

 

 

09h00 : Stephanie arrive au siège de la WWE. Elle gifle sa secrétaire et s’installe derrière son bureau. Elle allume son ordinateur et réactualise son statut Facebook : « Stephanie is naughty, sexy, bitchy ».

 

09h15 : Brainstorming matinal de la creative team autour de Stéphanie pour décider des prochains développements de Smackdown! et de Raw.

 

09h50 : A part la décision de diffuser huit fois le trailer de « 12 Rounds » et quinze fois celui de « Behind Enemy Lines » lors du prochain Smackdown!, on n’a pas beaucoup avancé.

 

10h00 : Devant le manque d’inspiration de son équipe, Stephanie propose un coffee break. Un storylineur demande si quelqu’un à le numéro de portable de Kofi Kingston. Eclat de rire général devant l’originalité du bon mot, mais quelqu’un sort son téléphone en douce.

 

10h05 : Appel de Jeff Hardy : un mystérieux malfaiteur a mis de la colle ultraforte sur la selle de sa moto pendant la nuit. Jeff est bien arrivé, il est sur le parking du bâtiment de la WWE, mais il n’arrive pas à se lever de sa selle. Stephanie envoie le Big Show régler la question.

 

10h15 : Stephanie décide de rejoindre son équipe au distributeur de boissons chaudes, mais il n’y a personne. Le distributeur semble avoir été défoncé à coups de pied. Dans le couloir, Stephanie évite de justesse un Vladimir Kozlov furieux qui hurle « I demand better coffee ! »

 

10h20 : Reprise de la réunion. Stephanie s’étonne de l’hilarité des membres de son équipe. Ceux-ci se reprennent, essuient leurs yeux bizarrement rouges et affirment avoir concocté une super storyline pendant leur pause.

 

10h30 : « … et si Hornswoggle était enlevé en plein ring par des extra-terrestres déguisés en poussins ? Finlay aurait été leur agent double depuis le début ! Ils demanderaient à Vince d’organiser un combat dans leur vaisseau spatial entre leur chef et l’Undertaker avec comme enjeu la libération du nain. Mais un combat dans un poulailler ! Avec des poules de l’espace qui courent partout ! En parallèle, Vince apprendrait à Stephanie que son mari et elle sont en fait frère et sœur, Triple H étant le fruit d’une liaison entre Vince et Mae Young ! Mais cette dernière serait elle-même un extraterrestre ! Elle ferait fumer un gros spliff de ganja au Taker avant son match pour l’affaiblir et… » Stephanie n’a pas l’air convaincue et met fin à la réunion en giflant le storyliner le plus proche. Comme d’habitude, elle va devoir tout faire toute seule.

 

 

Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter des abrutis pareils?

 

 

11h00 : L’Undertaker arrive au siège de la WWE pour y renégocier son contrat. Il sonne à la porte. Au lieu de l’habituel « ding-dong » c’est un gigantesque GONG qui se fait entendre dans tout l’édifice. Le ciel s’obscurcit et le Taker fait son entrée en marchant à la vitesse de 100 mètres à l’heure.

 

11h15 : Le Big Show entre dans le hall, en tenant sous un bras Jeff Hardy et sa moto, toujours collés l’un à l’autre, et en se grattant le crâne de sa main libre, l’air pensif. Il emporte le tout au vestiaire, où se trouvent déjà Kane, le Great Khali, Mike Knox et Mark Henry.

 

11h35 : Les big men sont contents, ils ont arraché Jeff de sa moto. Reste à recoudre les jambes de Jeff à son torse et il sera comme neuf.

 

11h40 : Tandis que Jeff est emmené à l’hôpital en deux morceaux, apparaît Matt Hardy, complètement inexpressif. Il regarde son frère et dit d’une voix morne : « Tout cela est de ta faute ». Stephanie note mentalement de lui expliquer que le jeu minimaliste à la Bergman, c’est un peu complexe pour la WWE.

 

11h45 : Edge déboule comme un fou dans le bureau de Stephanie, le regard exorbité, et se roule par terre en se tordant de douleur. Il se plaint qu'il n'y a plus de déca dans le distributeur de café.

 

12h00 : La sécurité enferme Shane qui dansait nu dans le hall d'entrée en hurlant « Je suis un dindon ! ». On apprendra plus tard qu'il a confondu son infusion à la verveine avec le thé de Kofi Kingston.

 

12h15 : Stephanie passe la tête dans la salle informatique. Un mauvais rictus sur le visage, Chris Jericho compose un email. « J’écris à Bob Dylan pour lui dire que c’est un vieux débris lamentable, qu’il devrait avoir honte de ses tournées minables devant un public d’hypocrites venus assister à la décomposition de leur idole décatie, qu’il est fini, lessivé, fané, qu’il a dépassé la date de péremption, que… » Stephanie referme précipitamment la porte.

 

13h00 : Déjeuner entre filles avec les divas. Tout le monde a commandé une salade sans sauce.

 

13h05 : Vickie appelle la serveuse: « Mademoiselle, s'il vous plaît… I SAID EXCUSE ME!!! Moi, je veux un gâteau au chocolat. »

 

14h00 : Le déjeuner se passe dans une excellente ambiance, même si Steph est un peu perturbée par Beth Phoenix, qui donne régulièrement son assiette à laper à Rosa Mendes, installée sous la table.

 

14h30 : Retour au bureau. Sur le pas de la porte, un blond décoloré tend la main à Stephanie. « Hi, I’m Dolph Zig… » blam, la gifle est partie.

 

15h00 : John Cena entre dans le bureau de Stephanie, en retenant d’une main son short en jean. Il se plaint que le short tombe tout le temps. « Normal, c’est Edge qui a ta ceinture », répond Stephanie. Cena fait un salut militaire et s’en va en se dandinant.

 

15h15 : Coup de fil du commissariat. On a encore arrêté les Cryme Tyme pour vol à l’étalage à l’épicerie. Heureusement, c’est le Big Boss Man qui était de service aujourd’hui.

 

15h20 : Stephanie sort prendre l'air sur le toit. Accoudé sur la rambarde, Shelton Benjamin fume tranquillement une clope en regardant au loin. Soudain, derrière lui, Rey Mysterio arrive à cent à l'heure et lui colle un 619 de toute beauté! Pas moyen d'être tranquille, Stephanie redescend.

 

15h30 : Steph veut un café. Au distributeur, elle croise Shawn Michaels et JBL. Shawn n’a plus de monnaie. JBL propose de lui en payer un si en échange Shawn devient son esclave pour le restant de ses jours. Les larmes aux yeux, Shawn accepte.

 

15h35 : Morrison, Miz, Carlito et Primo sortent en reniflant de la salle informatique. Ils se plaignent de Chris Jericho, qui les a virés parce qu’ils faisaient trop de bruit pendant leur partie de Counter Strike.

 

15h45 : Stephanie entrouvre précautionneusement la porte de la salle informatique, mais Chris l’a vue : « Ah, Stephanie, écoute ça, je viens de terminer mon email à John Mc Cain ! Je lui écris que sa campagne électorale était pathétique, qu’il aurait mieux fait de ne jamais sortir de sa cage au Vietnam, que même Ronald Reagan aurait été meilleur et pourtant il est mort, qu’il me fait pitié car il est devenu la risée du monde entier à un âge où il serait bien mieux à jouer au bingo dans une maison de retraite, qu’il est tellement vieux que même le Great Khali le battrait au sprint, que… » Stéphanie claque la porte.

 

 

Quand elle a un moment à elle, Stephanie aime bien regarder un vieil épisode de Cosmocats.

 

 

16h15 : Coup de fil de l’hôpital. Vince McMahon a renvoyé sa quatorzième infirmière en trois jours. Stephanie demande au médecin d’augmenter les doses de tranquillisants. Le médecin répond qu’ils sont en rupture de stock.

 

16h25 : Coup de fil de la clinique de désintoxication Betty Ford, où Linda McMahon, épouse de Vince et mère de Stephanie, se repose. La Legacy a essayé de prendre la clinique d’assaut, mais a été repoussée par Mickey Rourke, qui était retombé dans la came après sa défaite aux oscars et la mort de son chihuahua fétiche. Stephanie note sur un post-it que Randy Orton prend décidément son rôle un peu trop au sérieux.

 

16h35 : Il est temps d’aller chercher les filles, et la creative team se terre toujours aux toilettes avec Kingston. Tant pis, Stephanie gribouille en trois minutes le contenu du prochain Smackdown! : squash d’Umaga sur Ryder et Hawkins, match à quatre Shelton / MVP / R-Truth / Chavo pour une place au Money in the Bank (MVP gagne), combat Big Show / Kozlov (double count-out), et pour le reste on file le micro à Vickie et Edge et on leur dit de se démerder, comme toujours. Hop, affaire réglée. On s’occupera de Raw demain.

 

16h45 : Stephanie sort de l’immeuble. Sur le parking, elle croise Jericho, qui parle en découpant les syllabes dans son portable : « Clint Eastwood, tu n’es qu’un résidu poussiéreux du siècle précédent, un misérable vieillard sentimental qui tente de rattraper par la queue sa grandeur passée en ressassant une gloire que tout le monde a oubliée depuis des lustres, tu prostitues la mémoire de l’Inspecteur Harry et de Bronco Billy, tes DVD se vendent par packs de 5 pour 10 dollars dans tous les Wallmart, et en plus tu pues. » Stephanie monte dans sa Corvette et claque la portière à en faire péter les vitres.

 

17h00 : Arrivée à l’école. Aurora Rose et Murphy Claire sont fatiguées après leur victoire conjointe au Royal Rumble. Stephanie les gifle pour les réveiller un peu.

 

17h15 : Retour à la maison. Triple H se relève, content : « 14 589 pompes ! C’est 54 de plus qu’hier ! » Stephanie lui demande d’un air menaçant d’aller se doucher.

 

17h45 : Plusieurs employés de la WWE passent dire bonjour et boire un verre. L’Undertaker raconte à des Murphy Claire et Aurora Rose captivées l’enlèvement de leur maman et le mariage satanique avorté entre Stephanie et le Dead Man.

 

 

Dès le plus jeune âge, les filles de Stephanie ont eu sous les yeux de nombreux modèles d'élégance féminine.

 

 

17h50 : Khali propose au Big Show une partie d’échecs.

 

17h55 : Le Big Show fracasse le dernier échiquier sur la tête de l’Indien. C’est lui qui a gagné.

 

18h15 : Stephanie s’inquiète du retard de Chris Jericho, mais Santino Marella, l’air contrit, lui explique qu’il a laissé Chris en train d’écrire une lettre à la plume à Benoît XVI, et qu’il risque d’en avoir pour un moment.

 

18h20 : Kozlov s’énerve et demande « better cure-dents pour les olives ». Stephanie va pour le gifler mais, après une seconde d’hésitation, change d’avis et gifle Triple H. C’est lui qui était chargé des cure-dents.

 

18h30 : Edge entre en courant, exécute un Spear sur Shelton Benjamin qui n’avait rien demandé à personne, s’arrache les cheveux en expliquant qu’il s’est garé en double file et s’enfuit par la fenêtre à la vue du Big Show. Vickie confie à Steph qu’il est un peu surmené en ce moment.

 

19h00 : Arrivée de Trish. Elle demande à Stephanie si celle-ci n’a pas un peu grossi depuis sa dernière visite, you ugly fat bitch.

 

19h01 : Un catfight s’engage dans la salle à manger familiale entre Steph et Trish sous les hurlements de joie d’Aurora Rose et Murphy Claire (et de tous les hommes présents aussi).

 

19h30 : Kofi Kingston sort dans le jardin pour y fumer une petite cigarette.

 

19h35 : Triple H, le Taker, Kozlov, le Big Show et Khali décident de rejoindre Kofi pour lui tenir compagnie. CM Punk, qui est straight edge, reste à l'intérieur et reprend un verre d'eau du robinet.

 

19h55 : Les hommes rentrent, l’air inspiré : « … et si Hornswoggle était enlevé en plein ring par des extra-terrestres déguisés en poussins ? Finlay aurait été leur agent double depuis le début ! Ils demanderaient à Vince d’organiser un combat dans leur vaisseau spatial entre leur chef et l’Undertaker contre la libération du nain. Mais un combat dans un poulailler ! Avec des poules de l’espace qui courent partout ! En parallèle, Vince apprendrait à Stephanie que son mari et elle sont en fait frère et sœur, Triple H étant le fruit d’une liaison entre Vince et Mae Young ! Mais cette dernière serait elle-même un extraterrestre ! Elle ferait fumer un gros spliff de ganja au Taker avant son match pour l’affaiblir et… ». Regard soupçonneux de Stephanie. Avec un sourire désarmant, Kofi assure qu’il n’y est pour rien.

 

 

Cette année encore, la récolte a été bonne.

 

 

20h00 : Il est l’heure d’aller se coucher pour Aurora Rose et Claire Murphy. Les deux petites demandent si tonton Taker peut leur raconter la suite de l’histoire du croque-mort qui décapite ses ennemis avant de leur manger le cerveau. Stephanie gifle l’Undertaker et envoie les gamines dans leur chambre avec CM Punk, qui leur assène à toutes deux son Go to Sleep.

 

21h30 : Chris Jericho arrive enfin, couvert de sang. Il s’excuse à genoux auprès de la maîtresse de maison et explique qu’il a massacré un vieux clodo qui faisait la manche sur le parking.

 

22h00 : Triple H demande à Kofi Kingston s’il lui reste encore des cigarettes mais Stephanie a surpris le clin d’œil appuyé de son mari au Ghanéo-Jamaïcain. Elle les gifle tous les deux et met tout le monde dehors.

 

23h00 : Triple H a fait le ménage et la vaisselle. Il enlève son T-shirt et entre dans la chambre à coucher en roulant des mécaniques. Stephanie, allongée sur le lit, lui demande d’approcher. Il s’assoit à son côté et pose la main sur son 95D. Elle le gifle de toutes ses forces, se tourne sur le côté et s'endort paisiblement.

 

23h30. Triple H a fait faire sa promenade du soir à son sledgehammer. Il rentre et s’endort aux côtés de Stephanie.

 

Minuit : Au cimetière, la Legacy pénètre dans le caveau familial des McMahon. Rhodes et DiBiase déterrent l’arrière-arrière-arrière-grand-père de Vince. Un regard dément dans les yeux, Randy Orton décapite le squelette d’un maître coup de pied.

 

 

 

Fais de beaux rêves, Steph!

15 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut