Catch

SmackDown fait le mur

Who needs television when you have so much drama on Facebook?

Phrase vue sur Facebook

 

Aux CDC, on a toujours un léger temps de retard sur le reste de la planète. Normal, nous direz-vous: tandis que les misérables humains lambdas passent leur existence loin des aléas chronophages du catch et ont donc tout le temps nécessaire pour se tenir au courant des dernières modes du moment, nous sommes plongés dans les aventures des héros stéroïdés de chez Vince et n'avons guère le loisir de nous montrer à la page. C'est pourquoi, des années après tant d'autres, nous nous lançons à notre tour dans un format trop lolol: le faux mur Facebook! Yeah!

 

 

Un avertissement à tous ceux qui seraient tentés d'en faire de même pour amuser leurs copains: vous lancez pas là-dedans, c'est super relou à fabriquer!

 

 

Nalyse de Smackdown du 21 juin

 

 

Avant de vous montrer le résultat, un mot pour remercier l'impeccable She Mamuse, qui a réussi à rafistoler les trois docs de bric et de broc que je lui avais envoyés pour en faire un jpg tout à fait présentable. Il en a profité, le sagouin, pour vous rappeler subtilement, dans la colonne de gauche, de voter pour son candidat dans le concours des catcheurs les plus influents de l'Histoire (concours qui continuera d'ailleurs cette semaine), mais vous n'êtes pas obligés non plus de suivre l'avis d'un hermaphrodite.

 

Pour ceux que ça intéresse, le mur a été fabriqué par The Wall Machine, seul générateur à peu près correct disponible online, qui m'a planté plusieurs fois et a buggé si souvent que j'avais l'impression d'avoir affaire à une espèce de Sin Cara informatique. Du coup, le résultat est quelque peu baclé, car à un moment mon seul but était d'en finir avec ce truc interminable, mais j'espère que vous apprécierez au moins ce concept extraordinairement novateur (et le likerez sur votre propre mur, pourquoi pas).

 

 

Ca se passe comme ça:

– step one: clique sur la miniature

– step two: clique sur l'image qui s'affiche pour l'agrandir

– step three: lis la nalyse de haut en bas

– step four: OPEN THE BOX heu, pardon, like, commente and share, tout ça!

 

 

 

 

 

 

 

Et l'année prochaine, on découvre les chemises hawaïennes!

13 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut