Catch

Concours de pronos, saison 5 : Night of Champions

La répression et l'absence de bonheur doivent être pour que la civilisation triomphe.

Herbert « it’s good for business » Marcuse

 

Ce dimanche sera bling bling : tous les porteurs de ceinture à la WWE seront à la parade, et arboreront un air hautain et vicieux, car ils sont tous heels, ces enfoirés ! Ces prétendus défenseurs de ce qui est bon pour les affaires parviendront-ils à prolonger leur règne des ténèbres ? Qu’en dis-tu, Daniel ?

 

 

Hahaha, toujours aussi marrant, Hornswoggle.

 

 

Pronostics sur Night of Champions

 

 

Paradoxalement, ce PPV qui met en valeur toutes les ceintures existant à la WWE (et les met toutes en jeu, sauf une, on y reviendra) à tout du « one match show ». Les fans attendront impatiemment un main event de feu (et probablement overbooké comme un épisode de fin de saison de 24 heures chrono), et ne se passionneront probablement pas outre mesure pour le reste du menu, à l’exception peut-être des matchs impliquant le Shield… avant tout parce que ces matchs sont directement liés à la grande storyline actuelle, celle qui oppose l’homme du peuple Daniel Bryan aux salopards à sang bleu qui ont juré la perte de cet impétrant décidément trop culotté.

 

Mais avant ce combat que tout un Universe rêve de voir, il y en aura six autres, et évidemment, vous vous demandez quels en seront les résultats. Ben les membres de la rédac n’en savent rien, sinon ils seraient mieux classés, mais maître Henri Death et Axl (l’homme qui a donné son nom au fils Perfect) vont tout de même vous fournir le fruit de leurs réflexions, histoire d’assouvir un peu cette graphomanie qui, sans les CDC, ne trouverait sans doute d’autre exutoire que les tags dans les toilettes publiques.

 

 

Tu vas leur donner tes vrais pronos, Henri ?

Bien sûr. Ainsi, je suis certain qu’ils feront tous un score tout pourri, et ne prendront donc pas d’avance sur moi au général.

Haha, c’est brillant !

C’est bon pour mon business.

 

 

 

The Prime Time Players vs. The Usos vs. Tons of Funk vs. The Real Americans vs. 3MB (Tag Team Turmoil No. 1 Contender’s Match)

 

Ce pré-show vaudra probablement le coup d’oeil, ne serait-ce que par sa stipulation, qu’on n’avait plus vue à la WWE depuis Night of Champions, déjà, en 2010, quand Rhodes et McIntyre avaient été sacrés, piquant les titres à la Hart Dynasty. Il n’est donc sans doute pas inutile de rappeler le principe : deux équipes démarrent, en un tag team match normal. Quand l’une d’elles est éliminée, une nouvelle équipe arrive et l’affronte. Puis la quatrième équipe « prend les gagnants », pour parler comme dans la cour de récré, et enfin débarque la cinquième, qui combat les survivants du match précédent. Tous les scénarios sont donc possibles : les premiers arrivés peuvent héroïquement tenir jusqu’au bout, les derniers peuvent gagner comme des chacals en profitant de la fatigue de leurs derniers adversaires, on peut voir des affrontements entre faces (trois équipes) et heels (deux, bien compté !), et les vainqueurs n’auront pas fini leur soirée puisqu’on les reverra un peu plus tard face au duo en noir qui, mine de rien, brandit bien haut les ceintures de cuivre depuis maintenant quatre mois.

 

 

– Rock'n roll, baby ! Viens Drew, on va se faire un bœuf !

– Heu… C’est pas un bœuf, c’est un funkausaure.

 

 

Pronostic d’Axl

Cinq équipes, mais un choix finalement assez simple : les champions sont des heels, dont les first contenders seront des faces, ce qui exclut déjà les Real Americans et, surprise, les 3MB. Sur les trois teams face, les Tons of Funk n’ont d’autre utilité qu’amuser les enfants à Saturday Morning Slam. Restent donc les Uso et les PTP. Les premiers sont nettement meilleurs, mais les seconds ont le vent en poupe depuis leur face turn et leur push, consécutifs à quelques mots lâchés par le moins baraqué des deux dans un aéroport vide. Les PTP vont donc succéder remporter cette grande tournante, et leur légitime fatigue leur donnera une bonne excuse pour perdre sans faire d’histoires contre Rollins et Reigns une fois le vrai ppv lancé.

 

Pronostic de Henri Death

Puisqu'à la WWE il suffit de faire un coming-out pour devenir face et avoir un push sans qu'on prenne la peine d'expliquer pourquoi aux spectateurs, poussons la logique jusqu'au bout. Je vais donc à mon grand regret voter pour les insupportables Prime Time Players (d'autant qu'ils étaient bien mis au premier plan dans le montage photo diffusé à Raw ce lundi pour illustrer ce match, comme si c'était déjà l'équipe la plus importante des quatre), tout en priant bien fort pour qu'ils gagnent au loto et n'aient plus besoin de travailler à la WWE, tant je les hais. Ohlala oui que je les hais ! Quand à les voir obtenir les ceintures, n'exagérons rien.

 

 

Cliquez ici pour voter sur le No. 1 Contender’s Match

 

 

 

Tag Team Champions Seth Rollins & Roman Reigns vs. the First Contenders

 

D’un côté, deux membres éminents de la garde prétorienne de Triple H, auteurs d’une énorme série de matchs formidables, presque tous remportés, contre tout ce que la WWE compte de champions (tiens, quiz rapide : vous rappelez-vous de l’identité des deux hommes qui ont tenté de leur prendre leurs titres à Payback ? C’était le 16 juin dernier, et cette association prête un peu à sourire aujourd’hui…). De l’autre, quelle qu’ait été l’équipe ayant remporté le Turmoil, ce sera forcément un duo de lowcarders. Quand on sait que les premiers seront tout frais, alors que les seconds éprouveront encore les effets de leur exploit du pré-show, le suspense semble nul. Exactement le genre de configuration qui permet à 2% de joueurs couillus de remporter un point au nez et à la barbe de tous les pronostiqueurs prudents !

 

 

– Bon, Seth, pour donner un peu de piment à notre match contre ces clowns, je catcherai avec un genou au sol.

– OK ! Et moi je catcherai allongé sur le dos !

– Tain, ça nous change de nos adversaires à Payback, quand même…

– Heu, c’était qui déjà ?

Le genre de mecs à me faire mettre un genou à terre et à te foutre sur le dos. J’en dis pas plus, je veux que les lecteurs se creusent un peu la cervelle.

 

 

Pronostic d’Axl

Moi, je suis du genre prudent. Je ne joue la grosse cote qu’exceptionnellement, et quand je la joue, je me plante lamentablement. Donc pas de coup de folie de ma part : le Shield gagne, mais la résistance acharnée opposée par des adversaires diminués permet à ceux-ci de prétendre à one more match d’ici au prochain ppv.

 

Pronostic de Henri Death

Comme j’ai dit, je ne vois pas les clowns prendre les ceintures au Shield, non mais oh.

 

 

Cliquez ici pour voter sur le Tag Team Championship Match

 

 

 

Divas Champion AJ Lee vs. Natalya vs. Brie Bella vs. Naomi (Fatal 4-Way Match)

 

La championne aurait pu n’avoir qu’une seule adversaire ce soir, et non pas trois ; encore eut-il fallu qu’elle n’intervienne pas, lors du Raw de la semaine dernière, dans le First Contenders Triple Threat Match. Seulement voilà, AJ ne fait rien comme les autres, et c’est comme ça qu’on l’aime. Dévorée de ressentiment à l’égard de la sordide (et néanmoins étrangement captivante) émission Total Divas dont ses trois opposantes du jour sont les têtes de gondole, elle s’est précipitée dans le ring, et a reçu pour la peine un beatdown et un Fatal Fourway match ce dimanche. L’occasion pour elle d’enterrer d’un seul coup toute la bande des Total Divas… L’occasion, aussi, pour la WWE de promouvoir son programme de real TV en donnant la ceinture à l’une de ses protagonistes.

 

 

– Attrapez-la ! On va lui poser des implants mammaires, à cette petite gourde !

– Noooooon !

– Eh si connasse. Et après on t'emmènera acheter de la lingerie coquine pour bien mettre tes nouveaux nichons en valeur. Bienvenue dans la vie réelle !

 

 

Pronostic d’Axl

A mon grand regret, je ne regarde pas Total Divas, qui a pourtant tout pour me plaire : du cul, du catch et des crises d’hystérie. Je me rattrape en lisant les excellentes nalyses de l’excellent Goatface, et de ce que j’ai compris, le programme bénéficierait pas mal de voir l’une de ses actrices détenir la ceinture au papillon. Mais comme je n’arrive pas à décider laquelle, et comme je suppose que les nouvelles alliées d’AJ (à savoir l’effrayant trio Laylaksanalicia) se mêlent de cette affaire, je vote avec le cœur pour la diva du siècle, cette Lolita mâtinée de Hit Girl qui aura réconcilié toute une génération de geeks avec la gent féminine, AJ !

 

Pronostic de Henri Death

N'étant pas de ceux qui s'enflamment pour la soi-disant "meilleure promo de diva de tous les temps depuis le début de l'univers" prononcée par AJ Lee, je n'ai toujours pas réussi à m'intéresser plus que ça à une division féminine toujours en pleine déliquescence. Mais comme j'aime bien l'ex de Daniel Br… Dolph Zi… enfin, de la moitié du roster, et qu'elle est la meilleure diva au micro (parce que les qualités in ring chez les filles, à la WWE, on s'en tape), je pense que la championne gardera la ceinture sur sa charmante épaule.

 

 

Cliquez ici pour voter sur le Divas Title Match

 

 

 

US Champion Dean Ambrose vs. Dolph Ziggler

 

Ce match n’a pas été annoncé à l’heure qu’il est, mais toutes les ceintures doivent être exposées dimanche ; dès lors, Ziggler apparaît comme une évidence à l’heure de désigner un adversaire à Dean Ambrose. Le beau Dolph a perdu de sa superbe dernièrement, et il aura besoin de diablement show off pour arracher son titre à un homme qui a de son côté son vice, ses sbires et le COO en personne…

 

 

Le saviez-vous ? La coupe de cheveux de Dolph Ziggler est surnommée par le roster « The Spaghetti Incident ».

 

 

Pronostic d’Axl

Grosso modo, l’histoire de ce ppv est celle de la confirmation de la stable d’enfoirés qui dirige le monde, j’en suis convaincu. Dolph va briller, comme toujours, et il va perdre, comme souvent. Ambrose continuera de porter cette ceinture dont personne d’autre ne semble vraiment vouloir. Sans doute parce qu’il fait peur à tout le monde, avec ses gimmicks sorties tout droit d’un film expressionniste allemand des années 1920.

 

Pronostic de Henri Death

Difficile d'imaginer un membre du Shield, équipe de sécurité officielle du pouvoir fasciste de Triple H, perdre une ceinture si tôt après le début de la méta-storyline. Dean Ambrose gagnera sur un coup de pute.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Dean Ambrose vs. Dolph Ziggler

 

 

 

CM Punk vs. Intercontinental Champion Curtis Axel & Paul Heyman (Handicap Elimination Match)

 

On en arrive à cette aberration de match. Nous sommes à Night of Champions, où tous les titres devraient normalement être défendus. Le champion Intercontinental est de la partie, mais sa ceinture n’est pas en jeu, parce que CM Punk ne s’abaisse pas à ce genre de colifichets, ou d’imaginary brass rings comme il dit. Au-delà de cette première entorse à une règle pourtant fort simple, ce combat se distingue par un buildup très étrange, où Axel est passé plus souvent qu’à son tour pour un moins que rien, qui inspire à Paul Heyman une telle confiance qu’il a tout tenté pour faire annuler le match… L’histoire semble donc extrêmement déséquilibrée : Axel ne fait pas le poids face à Punk, et la logique voudrait que l’enfant béni de Chicago en dispose aisément avant d’éparpiller son ancien mentor à grands coups de kendo stick dans sa gueule de toon. Mais la logique voudrait aussi que Heyman, qui a oublié d’être sot, ait songé à un plan de secours, lequel ne prendra sans doute pas la forme imposante de Brock Lesnar (au prix où sont ses apparitions, on ne peut pas se permettre de l’utiliser dans un ppv sans l’avoir crié au préalable sur tous les toits pour rameuter des acheteurs férus de grâce et de beauté), mais pourrait bien se manifester sous les atours de quelque nouveau Heyman Guy, opportunément sorti par le manager à catogan de son impressionnant carnet d’adresses.

 

 

Qui a osé dire que le porteur de la ceinture Intercontinentale manquait d’éloquence et de personnalité ?

 

 

Pronostic d’Axl

J’ai du mal à imaginer que rien d’étonnant ne se produise ce dimanche. Punk défonce Axel, puis assassine Heyman, fermez le ban ? Trop simple, et moyennement jouissif (je ne suis pas de ceux qui apprécient les longs beatdowns d’un athlète dans la force de l’âge sur un non-sportif bedonnant accusant quinze ans de plus que lui ; enfin, si, j’adore ça, mais seulement dans les snuff movies). Heyman est acculé, et quand un tel cerveau est le dos au mur, il trouve forcément les ressources nécessaires pour vivre un jour de plus. Paul Heyman et machin, donc.

 

Pronostic de Henri Death

Curtis Axel est médiocre. Paul Heyman a quarante-sept ans et il est gras. CM Punk est un dieu et mérite un adversaire d'un autre niveau que Mr Unperfect. Victoire de CM Punk, du coup : il va défoncer la gueule d'Heyman pour faire plaisir aux fans qui ne demandent que ça, et va pouvoir s'orienter vers une feud plus en rapport avec son niveau. Ne ferait-il pas un bon adversaire pour Randy Orton en attendant que Daniel Bryan reparte en quête du titre pour Wrestlemania ? Hein ? C'est vrai, ça. Dites donc. Enfin.

 

 

Cliquez ici pour voter sur CM Punk vs Curtis Axel & Paul Heyman

 

 

 

World Heavyweight Champion Alberto Del Rio vs. Rob Van Dam

 

L’affiche a du mal à exciter les foules, la faute à un buildup paresseux et à des personnages dont on peine à discerner le positionnement. Del Rio, dans son trip de héros mexicain, est aussi peu crédible en heel qu’il l’était en face, tandis que RVD, ce revenant qui n’en finit plus de revenir, ne semble pas vraiment savoir ce qu’il veut, ni pourquoi, ni comment cette dope s’est retrouvée dans sa poche. Si le vétéran est motivé, on peut assister à un match plutôt sympa, mais quand dans un WHC Match, l’intérêt premier est le rôle de Ricardo Rodriguez, il y a un bug quelque part…

 

 

La WWE a enfin pris conscience de son erreur et l’a réparée fissa : dorénavant, c’est Rob Van Dam qui sera l’annonceur personnel de Ricardo Rodriguez.

 

 

Pronostic d’Axl

Ricardo a-t-il manigancé tout ça avec son maître historique pour mieux trahir cette tête de pioche de RVD ? Ca serait pousser loin la dévotion, vu le nombre de beatdowns encaissés, mais ce masochiste n’est pas à ça près. Quoi qu’il en soit, je ne vois pas l’homme aux gros pouces se revêtir d’or. La dernière fois que la WWE a essayé, elle a eu des problèmes. Del Rio garde son bien, et consolide un règne qui nécessite maintenant une vraie grosse feud haineuse, mais j’ai bien du mal à imaginer contre qui. Pourquoi ne pas donner une chance à Kofi, tiens ? Le temps de Sandow ne me semble pas encore venu, en tout cas.

 

Pronostic de Henri Death

Difficile de prédire le résultat de ce match, tant la WWE n'a visiblement plus rien à foutre du titre WHC. On nous l'a assez répété : le visage de la WWE, l'homme de la Fédération, c'est celui qui a l'autre ceinture, et le championnat détenu par Del Rio n'a apparemment guère plus d'importance que le titre intercontinental. La preuve : plus personne ne se casse le cul à écrire des storylines vaguement logiques autour de l'ancienne ceinture de la WCW. Bref, vu que tout le monde s'en tape, inutile de chercher à analyser un match dont le résultat sera probablement tiré à pile ou face par les bookers. Sans trop de conviction, victoire de Del Rio, juste que parce que RVD (en terre inconnue) est revenu il n'y a pas longtemps.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Alberto Del Rio vs. Rob Van Dam

 

 

 

WWE Champion Randy Orton vs. Daniel Bryan

 

And now, the moment we’ve all been waiting for… Daniel Bryan peut enfin règler ses comptes avec cette ordure de vipère qui lui a volé son titre il y a un mois avant de l’agresser systématiquement lors de tous les shows suivants, non sans l’aide du big boss et de plusieurs sbires musculeux, lesquels ne seront sans doute pas très loin du ring. Ca va partir dans tous les sens, les interventions du Shield et du Big Show, peut-être de Ryback, Ziggler, Miz, voire et de Cody Rhodes, paraissent inévitables, Triple H sera forcément de la partie, ainsi que madame… Espérons seulement que dans tout ce bordel, on verra le grand match que ces deux-là ont sans aucun doute dans les jambes !

 

 

– Hé ! Pourquoi tu fais le mort ? Triple H, Ryback et le Shield attendent que tu relèves pour te péter la gueule.

Putain, plus que six mois à tenir avant le retour de Cena.

 

 

Pronostic d’Axl

Peut-être le prono le plus facile de la session, avec le Tag Team Match. Si Bryan remporte le titre ce dimanche, les maîtres du mal passeront pour de sacrés corniauds, et ça c’est pas le genre de la maison Triple H. Je me réjouis en tout cas de voir ce qui est pour moi un sacré dream match, dont je rêvais dans mon fantasy booking pour Wrestlemania en 2011, et qui se produit en main event de ppv, et avec le titre WWE en jeu s’il vous plaît ! Orton en prendra plein la gueule, mais à la fin c’est encore lui qui prendra la pose.

 

Pronostic de Henri Death

On imagine mal Daniel Bryan sortir champion de ce pay-per-view. Entre ceux qui sont contre lui et ceux qui aimeraient bien être avec lui, mais ne peuvent pas, l'excellentissime ancien champion aura bien des obstacles à franchir avant de pouvoir ceindre sa taille de la ceinture tant convoitée. Par ailleurs, personne n'a intérêt à mettre fin à une rivalité quasi unanimement saluée comme la plus intéressante depuis des années. En outre, il est assez évident que, vu son aura actuelle auprès des fans, le prochain couronnement de Daniel Bryan ne pourra avoir lieu que lors d'un PPV de première importance (au hasard, Wrestlemania). Cependant, une victoire nette de la Vipère réduirait les possibilités de continuer la feud : le challenger ayant disputé le match retour auquel il avait droit, et la direction étant contre lui, on voit difficilement comment il pourrait logiquement rester dans la course. Allez hop, prenons des risques : victoire de Daniel Bryan mais par disqualification : le champion gardera donc le titre, Bryan aura encore plus la rage et la feud pourra continuer un petit moment. Une intervention plus ou moins contrainte du Big Show n'est évidemment pas à exclure.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Randy Orton vs. Daniel Bryan

 

 

 

 

Classement général

 

 

1e avec 44 points:

AJ 37, ikul

 

3e avec 43 points:

Breizhtiger, GyeahG, Loki, Madness, thephenomenal, VinZ

 

9e avec 42 points:

Alan Smithee, alexis5215, Chauff, Kovax, Showtime, Sydal, thegreatone59

 

16e avec 41 points:

amphytrion, Chargers, Darkyz, Dexter I-T, EdgeKala, Fezzik, harry81, Major Tom, Mister Djool, Oli, Pegajsus, Pherus, Rico, Silvernights

 

30e avec 40 points:

AntoineLens, Axl, Calikrillimero, Corwin, darkvador38, guena76, lebowski, Manwë, myker059, Revan, seqsy, The Underpronostiker, Triple ben

 

43e avec 39 points:

Béhès, Big Botch Man, bouriket85, C2J, Joelson, Julius Ostermark, Jyskal, Krall, L'Aleph, Latrell, Pipebomb64, stephyx, The Rated R Opérator, WhyToJay, Wolfpack

 

58e avec 38 points:

Aquarius, aracytine, Bastoune, Casou, Flying Panda, Gwen, hewik, Junz, Khogan, la bite de Titus O'Neil, Le Nihiliste, mr.vXv, Scykhe, StraightEdge, superspe, Yolas

 

74e avec 37 points:

Akashrine, anonymelb, arnal78, Asses_and_Hate, BigBro, Cousin, coy, Goatface, Kahairbay, Mammouth, Mister Ouviton, rimrim7, Saddam Usain Bolt, Seifer, SuperCena, totoboy, Y2KJ

 

91e avec 36 points:

Akabane, cthn429, dwk37, edge69, FalkoTonio, John Nada, Lapin, LordKadarsha, Nasma, rogal, Sita, Stance, TheCOBRA, Wrestlemaniac

 

105e avec 35 points:

bastante, Bourock, CarlitoBrigante, gulaf, jeno, jericho_chain, Kane et Barbu, KOV, lecharentais, Roussimoff, Tediz, Woodoofunk, Ysengrain

 

118e avec 34 points:

abincrotalor, Black Bolt, Gaucho, kennard, M.o.x, Pehennji, ReedO, TjsEnKaval

 

126e avec 33 points:

AntoineR, arkadir, Balerin 1er, Damiou, Dashing_MJ, Jeffroy Le Hardy, McOcee, NagNag, RainMakeR, Stevosteen, wataru, Wedge

 

138e avec 32 points:

DosCaras51, El Guzo, patruick, SHstyles, Soma, y2n

 

144e avec 31 points:

bb.Lu, bidoune, Evandro, Gwiny, jojolapinou, Planteur, Ted et Bill assis, UNIC

 

152e avec 30 points:

FlamingoFlash, Jeffke, kazz, ShaQalaka, taiji77, Tharos, tololhardy, Uhuru, yo59yo

 

161e avec 29 points:

gavroche165, jpmilou, sourcil, SpanishAnnounceTable

 

165e avec 28 points:

bdc gasoil, bobo, bulwyf, El Jericho del Pueblo, kevin, Malinette, mrcoffeeinthebank, She Mamuse, yomikun, ZeShark

 

175e avec 27 points:

djldx, Oum

 

177e avec 26 points:

Extrabarge, Genzo, Godot, mike393

 

181e avec 25 points:

Frenchy21, JEREMIC, Obscurisis2.0, Shaguar, Undy

 

186e avec 24 points:

Lono, Y2Death

 

188e avec 22 points:

2Words4Ya, elbuitre04

 

190e avec 21 points:

Fishiguchi, ludodo, Omar le Homard

 

193e avec 20 points:

Freddy Heenan

 

194e avec 19 points:

DumbleJ, Morrigler, starship pain, Wreslman

 

198e avec 18 points:

Didi, Djobi Jobber, la fouf de maxine, ThaCreep

 

202e avec 17 points:

fischer, TheMythmaker

 

204e avec 16 points:

Nico, Wyvern

 

206e avec 15 points:

Feud me more, genmabourne, terrylaire

 

209e avec 14 points:

bougorom, MrFreeze, The Oppenheimer, vince-d

 

213e avec 13 points:

Cactus, fabulous63, Jayson Ofabeach, ShiningWizardOfSexy

 

217e avec 12 points:

Jerichorizo, Robby Gnole

 

219e avec 11 points:

Ceo, Geass, g-sty, Moop2J, orbaz

 

224e avec 10 points:

Doc, MonsieurT, Papy

 

227e avec 9 points:

InkerB, Little-Goomba, lolonight, R-Val, Tadpol, Thorbjorn, tygher, zeb_

 

235e avec 8 points:

chrisst73, Darren, Felixtaker

 

238e avec 7 points:

Big Rach, cgiu, Kofi Shop, Myjasu, pimperoni, SebTill, The big love machine, Truc_et_Muche, Zozal

 

247e avec 6 points:

AnthaRod, panic-ambiance, Romaric, Saucisse de Phoebus

 

251e avec 5 points:

conan-kun, Gulo gulo, HarryE, Henri Death, Remohd, Risk, superjumbo, The Xtrem, yannosh, Yerem

 

261e avec 4 points:

antonihuy, J2J, Marc Raquheel, Nuclear Guru, Save us Y2J, WDTyson

 

267e avec 3 points:

fabien, Jobby Jobber, Machiavelas, qigonjin, Rapha-Hell

 

272e avec 2 points:

Ch'nanard, El_Caïda, Romeo Ropp

 

275e avec 1 points:

Amazing Gautier, zeroms

 

 

 

Vainqueurs de sessions

 

 

Royal Rumble

Oli, Calikrillimero, Joelson, Nico, Wolfpack, thegreatone59, mike393, guena76, Triple ben, CarlitoBrigante, 6 points sur 6 possibles

 

Elimination Chamber

Loki, 7 points sur 7 possibles

 

Wrestlemania

Oli, Madness, VinZ, Fezzik, Pehennji, guena76, Stance, Corwin, jeno, El Guzo, bouriket85, la bite de Titus O'Neil, John Nada, kazz, Lapin, 8 points sur 9 possibles

 

Extreme Rules

FalkoTonio et Ysengrain, 9 points sur 9 points possibles

 

Extreme Rules

RainMaker, 8 points sur 8 points possibles

 

Money in the Bank

The Underpronostiker, Alan Smithee, Balerin 1er, Kane et Barbu, 8 points sur 8 points possibles

 

Summerslam

Latrell et Amphytrion, 8 points sur 8 possibles

Et n'oubliez de vérifier que vous êtes bien connectés à CDC App au moment de voter!

 

20 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut