Catch

Trophée Casou 2.0, saison 6

Il est hélas devenu évident aujourd’hui que notre technologie a dépassé notre humanité.

Albert Einstein

 

C’était notre Arlésienne ; nombreux étaient d’ailleurs ceux qui n’y croyaient plus. Ils avaient tort. Notre concours annuel effectue un retour tonitruant dans des habits flambant neufs, piloté par un tout nouveau module de gestion automatique des pronostics. Ouais.

 

 

McOcee en pleine programmation du nouveau module, en compagnie de Mathbouq, webmaster des Cahiers du Catch.

 

 

Présentation du nouveau module & pronostics sur le Royal Rumble

 

 

Alléluia ! Il s’agissait certainement du plus vieux projet des Cahiers du Catch et le voilà aujourd’hui opérationnel, du moins nous l’espérons : le module de gestion automatique des pronos est enfin prêt à prendre la relève de notre pénible organisation manuelle du concours.

 

C’est une petite révolution qui nous amène à modifier quelque peu le fonctionnement de notre trophée annuel. Dorénavant, pour pronostiquer, il vous suffira de vous rendre sur un micro-site (lien ci-dessous), qui vous permettra de gérer votre concours et d’en accompagner pas à pas le classement. Pour vous, chers lecteurs, seule l’interface change. Pour nous, rédacteurs, un obscur, rébarbatif et chronophage travail disparaît. Elle est pas belle la vie ?

 

 

Ça se discute.

 

 

Une révolution en appelant une autre, cette nouvelle organisation technique entraîne une petite évolution éditoriale : dorénavant, à l’approche d’un PPV, nous nous contenterons d’en présenter la carte sur notre site, comme Henri Death l’a fait pour le Royal Rumble, et d’indiquer que les pronos sont ouverts. Ni plus, ni moins. Ce qui ne doit évidemment pas vous empêcher ne nous faire part de vos choix en commentaires !

 

Le site de pronos vous attend donc ici même. Vous le constaterez par vous-mêmes : pour l’instant, c’est assez moche, graphiquement réduit à sa plus simple expression. Ce sont de petits détails à améliorer, dans la durée, notamment dans le cadre d’une future refonte complète du site, mais l’essentiel est là : le nouveau module est en état de marche, prêt à démarrer une nouvelle année placée sous le signe de l’aléa des résultats de PPV.

 

D’un point de vue pratique, rien de plus simple si votre QI dépasse celui d’un électeur de l’UMP ou celui du Great Khali. Il vous suffit de vous identifier (identifiant et mot de passe habituels), de cliquer sur l’onglet « pronostics » du micro-site, et de faire vos choix pour les matchs du Royal Rumble qui apparaîtront alors devant vos yeux ébahis par tant de technologie mise au service d’une sous-culture abêtissante. Au lendemain du PPV, ou plus précisément dès que nous en aurons saisi les résultats, il vous sera possible de consulter votre score, votre position au classement ainsi que quelques statistiques. Et il en sera de même tout au long de l’année.

 

 

En exclu, le coeur du microprocesseur du module.

 

 

Nous espérons que vous vous y retrouverez facilement au sein de cette nouvelle structure. Pour nous aussi, tout est nouveau, il est donc possible que quelques bugs fassent leur apparition ici ou là. De la même façon, si vous avez le moindre doute, ou si nous oublions de vous transmettre une info importante via ce petit article de présentation, n’hésitez pas à nous solliciter dans les commentaires ci-dessous. Nous vous répondrons très vite.

 

Enfin, et pour conclure, nous souhaitons rendre hommage et tirer notre chapeau à Casou, sans qui ce module n’aurait jamais vu le jour. Auteur d’un travail titanesque et doté d’une patience à toute épreuve, notamment celle d’avoir à nous supporter, nous le remercions mille fois et vous invitons à en faire de même. Renommer une fois encore notre trophée est le moins que nous pouvions faire. Que son nom soit sanctifié et que Jah illumine son chemin et celui de ses proches pendant sept générations. Et un grand merci à Latrell, le King of Kings de la feuille Excel, qui se fadait l’an dernier la mise en forme des résultats de sa petite main tremblante.

 

 

Module de pronos ici

 

 

Au moindre problème, rendez-vous en commentaires !

 

 

Bonjour, Nadine M., aka Undertaker_223 sur votre site. Je comprends pas, j'arrive pas à voter.

 

 

PS : pour des raisons techniques provisoires, le site n’est ouvert qu’aux lecteurs enregistrés. Ce qui signifie qu’une nouvelle inscription n’est pas possible, du moins pas automatiquement. Si vous êtes un nouveau lecteur, inscrit sur le site après le 22 janvier, merci de nous contacter par email ou de vous faire connaître ici même, en commentaire.

51 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut