Catch

Le travail de vos rêves

Je refuserais d’être membre d’un club qui m’accepterait pour membre.

Groucho Marx

 

Vous êtes dynamique, doté d’excellentes qualités rédactionnelles, passionné par cet extraordinaire instrument narratif qu’est le catch, désireux de partager votre vision avec un large cercle de lecteurs et porté sur les blagues à base de flatulences? Et si vous rejoigniez notre sympathique équipe?

 

 

Et en tant que rookies, vous allez commencer par nous faire un café.

 

 

Proposition de poste à haute responsabilité dans une entreprise en plein essor

 

 

Les Cahiers du Catch, leader sur le marché francophone de l’analyse catchesque émaillée de blagues de corps de garde, est un site participatif au chiffre d’affaires de zéro euro né en janvier 2009 et ayant mis en ligne depuis sa création quelque 2000 articles. Fort aujourd’hui d’une équipe d’une trentaine de rédacteurs plus ou moins sobres, réguliers et humains, le site cherche à accroître son emprise sur l’univers en recrutant un ou plusieurs nouveaux talents afin d’assurer le suivi systématique des émissions hebdomadaires de la WWE et de nfaire plein d’autres conneries.

 

Type de contrat

Esclavage bénévole

 

Durée du contrat

Jusqu’à ce que la mort nous sépare

 

Lieu

DTC (devant ton computer)

 

Missions

Se charger, au rythme qui vous chante, de rédiger des « nalyses » de Raw, Smackdown et ppv de la WWE, conformément à la CHARTE SACRÉE DES CDC. Accessoirement, participer à la cuisine interne du site. Et si le cœur vous en dit, publier des news, des papiers personnels, tout ce qui vous chante à condition que ça ait un rapport plus ou moins réel avec le catch.

 

Avantages

Être lu par plusieurs centaines, voire plusieurs milliers de personnes. Être commenté par six ou sept. Voire plus, parfois!

 

Qualifications requises

Une bonne plume, un niveau correct de français, un suivi régulier du catch actuel, une capacité à tenir un délai raisonnable lorsqu’on s’est engagé à fournir une nalyse (celles de Raw doivent en principe paraître au plus tard le vendredi suivant, celles de Smackdown le lundi suivant).

 

Obligations concernant le fond de vos propos

Aucune.

 

 

Si ce poste vous intéresse, veuillez envoyer deux mots, sans CV (on s’en fout de votre CV, le seul fait que vous soyez capable d’envoyer un mail parle en votre faveur), aux adresses suivantes : laredac@lescahiersducatch.com ou axl@lescahiersducatch.com

 

 

Entrez dans la matrice!

 

10 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut