Catch

Trophée CDC : Spécial Coupe du Monde

Je suis à donf pour l'Espagne  

Axl, quelques heures avant l’humiliation publique

La folie de la Coupe du monde s’est aussi emparée de la rédac’ des Cahiers du Catch. C’est pourquoi nous proposons à nos lecteurs amateurs de ballon rond un grand concours de pronos sur cet événement planétaire. Ouais. Et c’est par ici que ça se passe.

Facile, c’est Liverpool qui va gagner la Coupe du monde.

Pronostics sur la phase de groupes de la Coupe du monde 2014

Comme nous nous y prenons avec un léger retard, puisque le coup d’envoi de la Copa a été donné avant-hier et qu’il faut bien vous laisser le temps de découvrir ce concours, les pronos ne commencent qu’avec les matchs de demain, plus précisément avec Équateur vs Suisse. Au total, il vous faudra donc percer les secrets de quarante duels et d’en déterminer les résultats. Aussi simple qu’un sport qui se joue avec un ballon et deux équipes de onze joueurs. À l’issue de la phase de groupes, une seconde étape du concours s’ouvrira : huitièmes, quarts, demies, match pour la troisième place et grande finale. Jusqu’au sacre du nouveau champion du monde et du vainqueur de notre trophée.

 

Les doutes, les commentaires, l’étalage de votre science footballistique, c’est en commentaires que ça se passe ! Et les lecteurs qui auraient retrouvé des bouts du puzzle espagnol éparpillé aux quatre coins du globe sont priés de les restituer séance tenante.

 

À vos pronos ! Attention, la session ferme le dimanche 15 juin à 13h00.

Qui a dit que les footballeurs ne feraient pas de bons catcheurs ?

7 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut